j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
huckle.

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Jeu 11 Avr - 20:20

roxanne - TBBT quoi

henry - c'était monsieur jeu de mots mais ouai il est trop cool ewan ! Mais j'le vois mal pour le perso' Arrow

nikki - j'suis trop d'accord pour le lien t'inquiètes pas pour le vava, j'ai quelques autre idées Wink

donc, j'ai fais une petite sélection de sexy men : orlando bloom, leonardo di caprio, gerard butler, hugh jackman et the sexiest : richard armitage evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Jeu 11 Avr - 20:23

Gerard Butler

Et désolée mais Richard Armitage est pris ! (Par contre il est pas écrit.)
huckle.

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Jeu 11 Avr - 20:30

mon riri d'amour est pris j'exigerais un lien avec cette personne Very Happy

j'ai oublié de mettre dans mes choix : Bradley Cooper, the bg
Invité

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Jeu 11 Avr - 20:31

Monsieur Hugh Jackman pour moi ou Bradley
Invité

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Jeu 11 Avr - 20:33

Arf, Bradley ! Je ne peux qu'encourager un tel choix !
huckle.

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Jeu 11 Avr - 20:38

roxanne - ce sont aussi mes deux préférés

brune - tu m'étonnes, silver linings playbook (en plus, ils sont trop choux tous les deux inlovee )

sinon il y a Alexander Skarsgard qui est pas mal (ici la fille qui regarde la liste des mecs les plus sexys selon glamour WHAT A FACE ! )
Invité

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Jeu 11 Avr - 20:49

Alexander est pris également. Tiens voilà le lien de la liste des avatars pris ici mon petit je ne sais pas si tu l'avais vu ou quoi...fin bref !

Un peu mon neveu qu'ils sont choupinous tous les deux et ce film
huckle.

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Jeu 11 Avr - 20:58

j'ai vu qu'après qu'il était pris (boulet )

mais oui, trop, ce film c'était mon deuxième favoris exæquo pour l'oscar Wink

sinon y'a jon hamm qu'est pas mal aussi scratch
Invité

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Jeu 11 Avr - 21:04

Tout ce que je peux te dire, c'est de prendre celui qui te plaît (des paroles pleines de philosophie...)
Non plus sérieusement, sur TTR on regarde plus le personnage, que l'avatar. Alors prends celui qui te convient à toi Wink

Dernière édition par Brune D. Bloomwood le Jeu 11 Avr - 21:47, édité 1 fois
huckle.

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Jeu 11 Avr - 21:30

j'hésite entre Bradley et Leo

par contre, je ne pense pas m'inscrire avant lundi (ou du moins, je ne pourrais pas faire ma fiche avant lundi je pense) parce que je serais pas là Sad mais dès que je rentre, j'arrive
Invité

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Jeu 11 Avr - 22:07

Bradley Bradley
Invité

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Jeu 11 Avr - 22:10

Bonsoiiiiiir je m'incruste quelques minutes pour dire que je crois que léo est pris par un pévario justement Arrow (il faut que je me remette à cette liste d'avatar très vite Arrow) et bradley est un excellent choix
huckle.

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Jeu 11 Avr - 22:41

Amy Howard existe vraiment je viens justement d'aller voir le scénario de Leo et je dois dire que c'est exactement le genre de personnage que je voulais jouer. Donc, j'aurais quelques questions pour la fondatrice de ce pévario : peut-il être professeur (d'économie par exemple) en plus d'être homme d'affaire ? Le prénom est-il négociable (ou du moins peut-il être appelé Archibald ?) merci d'avance pour les réponses heart
Invité

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Jeu 11 Avr - 22:45

OUI JE SUIS BIEN REELLE je vais envoyer un mp à la principale intéressée en espèrant qu'elle te donne une réponse rapidement mais elle est en plein révision de partiels
huckle.

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Ven 12 Avr - 13:21

merci beaucoup

brune - bloomwood c'est par rapport à Becky Bloomwood
Invité

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Ven 12 Avr - 13:24

Aaa euuuh (je viens d'aller voir qui c'était, ça m'a rappellé ma tendre adolescence tiens XD)
Non pas du tout. Je pense que c'est comme la forêt de Sherwood dans Robin des Bois. Sauf que voilà. C'est la forêt de Bloomwood. CQFD
Invité

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Ven 12 Avr - 14:53

huckle. a écrit:
Amy Howard existe vraiment je viens justement d'aller voir le scénario de Leo et je dois dire que c'est exactement le genre de personnage que je voulais jouer. Donc, j'aurais quelques questions pour la fondatrice de ce pévario : peut-il être professeur (d'économie par exemple) en plus d'être homme d'affaire ? Le prénom est-il négociable (ou du moins peut-il être appelé Archibald ?) merci d'avance pour les réponses heart

oui elle existe, she's not my imaginary frieeend
huckle.

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Ven 12 Avr - 18:14

brune - ah ok alien j'suis fan des livres et du film c'pour ça Arrow (même si c'est un peu pourri Very Happy)

henry -
Invité

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Dim 14 Avr - 15:25

huckle. a écrit:
Hello tongue Je suis la créatrice du pévario Flore est un de mes DC tongue ) et je m'excuse de ne pas avoir répondu à ce message plus tôt, vraiment Arrow Arrow silent

Déjà sache que je suis ravie que mon pévario t'intéresse Les prénoms n'ont pas une grande importance pour moi. C'est vrai que j'ai souvent utilisé "Peter" dans mes rp's et je l'ai sans doute cité dans ma fiche, mais ce ne sont que des détails donc si tu as envie de l'appeler Archibald (ou même Norbert tongue okkay maggle Arrow ) n'hésites pas

Pour ton idée de professeur d'économie, je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas c'est une bonne idée! Du moment que tu conserves le fait qu'il ait parfois trempé dans des affaires un peu douteuses, ça me va
huckle.

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Lun 15 Avr - 23:40

parfait (norbert, inspiration top chef ? ) mais en fait Peter ça me fait penser à Peter Burke Arrow sinon je m'inscris demain ou mercredi (là je ne suis pas chez moi), donc à très bientôt heart
Invité

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Mar 16 Avr - 0:12

Bien sûr! Je l'admire énormément (ou pas WHAT A FACE ! ). Anyway! Je comprends tes à priori par rapport au prénom, tu peux l'appeler Archibald si ça te fait plaisir ! Je suis tellement contente de voir débarquer mon horrible paternel que je peux difficilement jouer les difficiles inlovee D'accord, pas de soucis ! A très bientôt
huckle.

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Mar 16 Avr - 21:18

comme à mon habitude, je galère pour trouver un prénom (et j'ai trouvé pourquoi flore l’appellerait Peter Wink ). Donc j'ai plusieurs idées, mais j'suis pas convaincue Sad le prénom qui colle le mieux, je trouve, est William, mais il est déjà pris :/ donc j'ai quelques autres petites idées : Clyde, Clint, Harvey ou Harrison. Mais je usis ouverte à toutes les propositions Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Mar 16 Avr - 22:55

CLYYYYYYYYYYYYYYYYDE
Invité

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Mar 16 Avr - 23:21

Clint va trop me faire penser à Clint Eastwood je pense et ça va me perturber Arrow Je suis d'accord avec Henry, j'aime bien Clyde ou bien Harvey. Par contre, j'ai hâte de savoir pourquoi Flore va l'appeler Clyde (btw Flore, c'est aussi moi. Désolée, j'ai plusieurs comptes ici, il y a de quoi tourner maboule )
huckle.

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   Mer 17 Avr - 0:32

nan mais Clint Eastwood runs the world (bon à part qu'il était pour Romney et que ça c'est pas cool Arrow ). Le pire c'est que Clint ça me fait plus penser à Avengers qu'à Eastwood enfin bref. Clyde j'trouve que ça fait bien, parce que Bonnie & Clyde, donc ça correspond bien au perso' cheers (vous avez tous plein de dc ici )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...   

j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant