Un pévario actif ? McAvoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piwi

MessageSujet: Un pévario actif ? McAvoy   Dim 7 Avr - 22:35

(il parait que c'est bien de mettre un blockquote )

Bonjour les gens o/ Voila ça fait quelques temps que je cherche un forum actif où m'inscrire, et en parcourant les topsite, de forum en forum, je me suis retrouvée sur celui en haut de la page ... oui oui c'est le votre, le premier du top 50 sur lequel j'ai atterri J'ai lu bieeeeen évidemment le règlement, le contexte, que je trouve vraiment très attreyant ! Le principe des rp en intantané à l'air très intéressant, et ça me plairait d'essayer ! Ensuite, le principe des pévarios, que je trouve vraiment génial ! Je suis en particulier intéressé par celui ci :

http://www.ticket-to-ride.net/t4603-m-mcavoy-nowhere-man?highlight=MCAVOY

Celui avec McAvoy comme vava (lgrghoeigh ** oui oui je l'aime) ! Et je voudrais savoir si, étant donné qu'il a été créé en Décembre, il est toujours actif ? Le Pévario et surtout Lauren, que je n'ai pas vu dans les derniers connectés ... Si ce n'est pas le cas, je me pencherai vers d'autres pévario ou bien je me ferais un perso original, mais en tout cas celui ci me motive bien, jouer un attaché de presse amoureux de sa célébrité c'est juste ** Donc, message à Lauren, je suis tombée amoureuse du perso !

Voila, j'espère que vous saurez répondre à ma question o/ Bonne soirée à tous, j'espère revenir vite par ici ^^

J'y pense, ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de signe de vie dans la semaine, je suis en internat, accès à internet limité et pas assuré donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Un pévario actif ? McAvoy   Lun 8 Avr - 0:32

Coucouuuu
Merci de t'intéresser à nous d'abord, et pour ta lecture attentive de notre règlement/contexte, je suis ravie qu'il t'ait plu pour tout le reste, instanta, pévario, c'est vraiment supercool que ça t'attire, ça fait plaisir de voir que nos petites originalités plaisent

Je me permets de répondre pour Lauren. C'est une membre très active, et son pévario est toujours valable, simplement elle est en pleine période de concours pour intégrer notamment Normal Sup, ce qui, tu t'en doutes, lui prend du temps. Elle sera de retour comme d'habitude quand tout ça sera passé et je pense qu'elle sera ravi de te trouver ici
Donc oui, son pévario n'attend que toi

A très très vite j'espèèèère
Piwi

MessageSujet: Re: Un pévario actif ? McAvoy   Lun 8 Avr - 6:26

(Petit message avant de sauter dans mon train ~

Merci pour les coeurs et pour l'accueil ** (c'est la première chose qui me vient à l'esprit en voyant ta réponse /OUT)

Normal sup ? wow, beaucoup de courage à elle en tout cas o/ Dans ce cas, je pense m'inscrire dés mercredi (où j'ai un peu de temps sur un pc) ou samedi à la limite, mais vous pouvez compter sur moi avec ce pévario Wink Et ne vous y trompez pas, je serais active, même si je suis en internat, le WE, c'est pc & I forever x)

Au plaisir o/

PS : avec un peu de chance et de persuasion de ma part, je ramènerai quelqu'un avec moi, héhéhé

Invité

MessageSujet: Re: Un pévario actif ? McAvoy   Lun 8 Avr - 10:55

Mais je t'en prie J'aime bien les smileys Arrow
Je suis contente alors, au plaisir de te retrouver bientôt et bon courage d'ici lààà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pévario actif ? McAvoy   

Un pévario actif ? McAvoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1