GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   Sam 6 Avr - 17:54


Gray Damian Christopher Williamsburg w/ Francisco Lachowski
the characterthe person
→ habite à Oxford
→ âgé de 22 ans.
→ né le vingt mai à Londres.
→ est etudiant en gestion marketing et fils à papa à ses heures perdues.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? likes girls (with big breast, that would be lovely)
→ est actuellement célibataire
→ pseudo : Clumsy
→ âge : 18 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? Tereza m'a passé le lien Very Happy
→ code : code bon M
→ crédits : tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? ça dépend, les surgelés sont vert Disney (parce qu'ils sont super colorés) et sinon, ils sont verts.



Dernière édition par G. Damian C. Williamsburg le Sam 6 Avr - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   Sam 6 Avr - 17:54

it's my life, it's now or never
Commandement numéro un : Le nom Williamsburg jamais tu ne saliras.
Commandement numéro deux : En publique, avec classe tu te comporteras.
Commandement numéro trois : De belles femmes à ton bras tu auras.
Commandement numéro quatre : Williamsburg Industry tu reprendras.
Commandement numéro cinq : La société de ton père, meilleure tu la rendra.
Commandement numéro six : Les pauvres tu éviteras.
Commandement numéro sept : Ton argent tu ne gaspillera pas.
Commandement numéro huit : La vie privée de ton père tu ne colportera pas
Commandement numéro neuf : Ta confiance aux femmes jamais tu ne donneras
Commandement numéro dix : Fidèle à ton père, à jamais tu seras

C'est sous ces dix commandements que Gray Damian Christopher Williamsburg, plus communément appelé Damian, a grandi. En effet, la renommée des Williamsburg était reconnue à Londres. En effet, le patriarche n'est autre qu'Anderson Williamsburg, le célèbre propriétaire des Williamsburg Industry ou l'un des empires d'hôtels, de boîte de nuits et de restaurant les plus réputé de Grande-Bretagne. Ainsi, le jeune Damian n'a jamais manqué de rien. En tant que fils unique, son avenir est déjà tout tracé, il n'a pas de cheveux blancs à se faire à ce propos, il est écrit noir sur blanc dans un contrat que l'unique fils Williamsburg prendra la tête des entreprises de son père. C'était l'héritage à mener à bien, Damian, lui aussi, lorsqu'il sera plus vieux, céder sa place à un futur fils et ainsi de suite. Pour le moment, Anderson est le roi, Damian n'est que le petit prince qui doit encore apprendre comment gérer son royaume.

Parlons ensuite de sa mère. Il faut avouer que cette dernière n’est pas le sujet préféré du jeune homme. Personne ne sait rien à propos d’elle, pas même son prénom et ce qu’elle fait dans la vie. A vrai dire, Anderson est peut-être un homme à femme, riche dont le nom est mondialement célèbre, il a toujours été incapable d’en garder une plus de deux mois. Le milliardaire s’est déjà marié plus de dix fois, son fils devant sans cesse ramasser les pots cassés lorsque la mignonne d’une vingtaine d’année divorçait au bout de trois mois pour rejoindre son bel amant et se marier avec lui dans les caraïbes. Ainsi, Anderson se devait de se donner un héritage, avoir une valeur sûre. C’est ainsi qu’il fit appel à une mère porteuse, payée des millions afin de garder le secret professionnel. Elle n’a eu la chance de voir son fils qu’une seule fois et on lui a arraché des mains afin d’être pris en charge par une nourrice engagée par le père de Damian. Le jeune homme n’a jamais rien su de sa mère, mais il se devait sans cesse de supporter les nouvelles petites amies de son père qui se pensaient être sa nouvelle mère. Damian ne prenait même plus la peine de feindre la joie pour les mariages de son père, ce qui n’était pas au goût de son père qui aimerait que son fils soit un peu plus présent pour sa famille. Or, on ne pourrait pas le croire ainsi, mais Damian ferait n’importe quoi pour son père, la preuve, il suit les traces de son père sans même broncher, lui offrant son avenir et revenant très souvent sur Londres afin d’apprendre à gérer l’empire Williamsburg.

Damian a toujours eu ce qu'il voulait. Il n'avait qu'à claquer des doigts afin d'avoir ce qu'il désirait, cela comptait les biens matériels comme les femmes. En effet, Damian a hérité de la belle gueule de son père et il n'a jamais eu aucun mal pour avoir les femmes qu'il désirait. Cependant, il peut agir de manière cruelle avec ces dernières, hanté par le commandement numéro neuf, il ne fait pas confiance aux femmes, certain qu'elle ne le désirait que pour son argent. Mais lui les utilisait simplement pour les plaisirs de la chair, cela était donc donnant donnant. Damian est arrogant, il sait qu'il a tout pour lui et le fait d'avoir de l'argent lui donne beaucoup de pouvoir. Il ne le cache pas. S'il a été accepté à Oxford, c'est parce que son père a fais une promesse de sommes considérables au département de science. N'allez pas croire que c'est pour l'intelligence de Damian. Il n'est pas non plus stupide, mais son niveau était loin d'être aussi excellent que celui requis à Oxford. Ainsi, il triche, paye des losers pour faire ses devoirs. Il se prend un peu pour le roi. Damian n'est qu'en surface, il n'a aucune profondeur, il peut être très fermé d'esprit, détestant voir une femme laide dans son champ de vision. De plus, il est extrêmement hypocrite et se régale de rabaisser ses contemporains. S'il traine avec quelqu'un, ce n'est que pour un but précis, tout revient toujours à lui et ne pense à rien d'autre que sa petite personne. Ce qui est remarquable chez Damian, c’est qu’il ne s’énerve pas, vous pourrez l’insulter de tous les noms qu’il vous regardera avec un grand sourire, à ce moment-là, vous êtes certains que votre nom est sur sa liste noire et que vous y passerez. Cependant, alors qu’il se croit meilleur que tout le monde, il tente d’ignorer le fait que les Troublemakers sont bien au-dessus de lui et qu’ils ont la capacité de ruiner sa réputation. Pour le moment, Damian fais comme s’il était inaccessible de toute cette histoire, mais au fond, il en a vraiment peur. Mais la peur est une faiblesse chez les Williamsburg, tout comme la gentillesse. La personne qui saura s’introduire derrière cette carcasse n’est pas encore née, mais vous pourrez y trouver un garçon qui désir l’approbation de son père et aussi une mère à qui il pourrait parler. Mais il est bien trop fier pour avouer cela.


truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je lui dis d’aller se faire foutre, je vois très bien qu’il n’est qu’un escroc, je ne veux pas finir dans un film porno publié sur le net, je suis beau, mais pas fou.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Cette pauvre fille viens sûrement de perdre sa maison ou encore pire, elle vient de se casser un ongle. En tout cas, elle chante tellement faux que je lui laisse un billet de cinquante pour qu’elle arrête de nous exploser les tympans.

→ Ta cousine t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Techniquement, je ne peux pas lui en vouloir, ce n’est pas la première à tomber. Je la laisserais faire et si elle veut aller plus loin et me montrer à quel point je l’attire par une gâterie, cela ne me dérange pas. Mais ensuite, qu’elle m’oublie.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Plutôt une soirée dans un nightclub de Londres ou une boîte de strip tease. Mais je ne dis jamais nom à une soirée arrosée au Carling.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? J’ai besoin d’une mère. J’en ai assez de voir mon père se marier sans cesse et divorcer deux mois plus tard, surtout qu’elles ont mon âge ! Remarque, parfois certaines sont très persuasive pour se faire accepter en tant de belle-mère, il est certain que mon père les choisi pour le fait qu’elle soit bien roulées et bonnes au lit.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? On ne peut pas lui donner cinq milles livres ? Parce que la réputation, c’est important, je ne veux pas choisir. Mais je préférerais peut-être que ce soit ma réputation plutôt que celle de ma famille qui soit mise en danger.

→ C'est la fille de tes rêves, tu en es persuadé et pourtant, celle-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné, stratégique, ou éploré ? On veut les détails ! Crois-moi, le couple n’est jamais une barrière, il suffit simplement de jouer le bon ami compréhensif à qui elle va raconter ses jérémiades à propos de son couple, tu lui fais miroiter des choses afin de montrer que tu es meilleur que son petit ami. Dans les jours qui suivent, elle viendra vers vous en pleurant et c’est là que vous lui montrez vos talents au lit, vous êtes certains que le lendemain, elle a largué son mec et en redemande.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Mec, mon avenir est tout tracé. L’entreprise de mon père sous les mains et un mannequin bien roulé dans l’autre bras.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » A Oxford petite.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Ce sont des gens qui se pensent trop puissant en publiant des listes débiles en jugeant un peu tout le monde. Ils s’octroient un peu le droit de rendre la soit disant puissance de Cambridge, sauf qu’à vrai dire, ce sont juste des losers qui se cachent derrière leur liste.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» On peut dire ça comme ça. Eux s’amusent à te ridiculiser en publique et tout, mais bon. Moi, ils ne m’auront pas.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Oxford est bien meilleur que Cambridge, tu ferais le meilleur choix.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »


Dernière édition par G. Damian C. Williamsburg le Dim 7 Avr - 16:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   Sam 6 Avr - 17:56

ouhsme Lachowski !!
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche!
N'hésite pas à nous rejoindre sur la chatbox pour passer un petit bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   Sam 6 Avr - 17:56

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   Sam 6 Avr - 17:57

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   Sam 6 Avr - 18:13

Marque son territoire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   Sam 6 Avr - 18:15

Merci beaucoup tout le monde
Hihi, je vais faire de même bg
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   Sam 6 Avr - 18:16

Bienvenue sur TTR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   Sam 6 Avr - 18:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   Sam 6 Avr - 18:53

Francisco

Bienvenue sur TTR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   Sam 6 Avr - 20:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   Sam 6 Avr - 21:12

Bienvenuuuue sur ttr ! Bon couraaage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   Sam 6 Avr - 22:51

FRANCISCOOOOOOOOO

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   Dim 7 Avr - 11:58

Haha merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   Dim 7 Avr - 13:12

Haaaaaaaan Francisco est trop CANON !

Citation :
likes girls (with big breast, that would be lovely)
-> Je crois que Denzel rentre dans cette catégorie... Arrow

Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   Dim 7 Avr - 16:45

Haha, dans ce cas, il faudra passer dans sa chambre pour une inspection plus en détail bg

Fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   Dim 7 Avr - 17:02

Bienvenue parmi nous ! excellent choix pour Francisco !
Et puis cette fiche ! Les commandements...j'ai adoré l'idée !!


Dernière édition par Brune D. Bloomwood le Dim 7 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   Dim 7 Avr - 17:40

Oh c'est gentil, merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   Dim 7 Avr - 18:05

Bienvenue sur TTR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   Dim 7 Avr - 21:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   Dim 7 Avr - 23:09

FRANCISCOOOO !
Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   Lun 8 Avr - 12:02

Tout d'abord bienvenue parmi nous
Je viens de terminer de lire ta fiche et j'ai beaucoup aimé!
Comme Brune, j'ai adoré l'idée des commandements que j'ai trouvé très originale!
Dans une certaine mesure, ton personnage me rappelle l'un des miens (ce qui m'amène à penser qu'on pourra peut-être se trouver un lien :hum: ). Bref ton texte m'a plu! Je l'ai trouvé très intéressant et bien écrit! Voilà pourquoi je me fais un plaisir de VALIDER TA FICHE! Une des administratrices déplacera ta fiche et passera te mettre ta couleur un peu plus tard! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug   

Revenir en haut Aller en bas
 
GDCW ϟ you've got about as much charm as a dead slug
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître Chem [Libre]
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» SARKOZY EST MORT.... DE AGORA VOX
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof
» Hope is Dead : Jacob Hume VS John McDoug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: