GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 15:41

<

Gizelka Tereza Novák w/ Nastya Kusakina
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgé(e) de 20 ans.
→ né(e) le 23 juillet à Prague
→ est Strip teaseuse rêvant de défiler..
→ un t-shirt likeboys, [likegirls[/i] ou bicurious ? Like boys
→ est actuellement Trop attachée à son paquet de clope.. ses seringues.. et sa fiole de vodka, ce sont ceux les amours de sa vie.
→ pseudo : GINNY
→ âge : 19 Ans
→ comment avez-vous connu le forum ? top root
→ code : DA VINCI
→ crédits : tumblr & bazzart
→ de quelle couleur sont les petits pois ? caca d'oie .

Dernière édition par G. Tereza Novák le Lun 8 Avr - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 15:41

it's my life, it's now or never
Je branche cette putain de caméra. Je vérifie si elle marche. Apparemment c'est le cas. J'ai besoin de me confier. J'ai beau avoir un journal intime, ce n'est pas pareil, au moins si on trouve cette vidéo, on connaîtra toute ma vie. Je me place en face, sur le canapé usé, je remets mes cheveux derrière mes oreilles. Je prends une grande inspiration.

" Salut, ou Ahoje, je m'appelle Giselka Tereza Novák. Je suis née à Prague, dans la banlieue pas très réjouissante. Je me souviens de mon enfance. Je peux en parler. J'ai grandi avec des parents qui m'adoraient. Nous vivions de rien, mon père était un petit ouvrier pour les grands travaux de la ville lorsque l'influence de l'URSS a cessé. Ma mère ne travaillait pas, je ne suis pas fille unique. J'étais la deuxième d'une famille possédant 8 enfants. Vous pensez surement que c'est totalement débile ? Sérieusement ça te pose un soucis ? Non, bref ta gueule, non mais les moyens de contraceptions étaient pas trop développés et je crois que c'est que mes parents voulaient des enfants, plein d'enfants. On vivait dans un appartement pas très grand mais on était heureux. J'ai encore des visions de mon père embrasser ma mère pour son anniversaire, ils étaient beau et heureux, avec nous. Si un jour j'arrive à les retrouver je voudrais leur dire que je les aimes toujours autant, que je n'en veux pas à mon père. Je serais partie de toute façon.

Vous pensez bien que ce genre de vie, qui semble heureuse ne dure pas dans ce putain de monde. Non, enfaîte c'est assez compliqué. J'avais 13 ou 14 ans.. entre les deux tu vois. Je rentrais de l'école. Je n'ai jamais réussi à rentrer chez moi. Une fourgonnette est arrivée de nulle part, on m'a forcé à entrer. Je n'ai pas revu la lumière du jour pendant plusieurs jours. J'ai cru que j'allais mourir. Je me suis dit que j'allais finir tuée par des fous.. j'avais peur. Enfin, je ne savais pas ce qui allait m'arriver. C'est comme ça que j'ai été emmenée en Angleterre. Le trafic vous connaissez ? J'ai appris que mon père avait de trop dettes.. et que j'étais le moyen de les rembourser, bien sur lui n'était pas pour ça, mais il n'a pas eu le choix. Vulgairement, on m'a mis dans un bordel anglais. Pas à Londres. Je ne sais plus le nom de la ville.. Canterburry ? Je ne sais plus. Je ne parlais pas un traite mot anglais, juste russe ou allemand, un peu le slovaque que j'apprenais à l'école mais surtout pas anglais. Je n'ai pas compris tout de suite ce que je devais faire lorsqu'on m'a mis à 14 ans nue dans une chambre avec un homme. C'est comme ça que j'ai perdu ma virginité.

C'est aussi comme ça que je suis tombée enceinte. un an après. J'avais 15 ans.. qu'est ce que je pouvais faire ? J'ai gardé le bébé.. et j'ai dû l'abandonné Enfaîte on me l'a acheté.. c'est ignoble j'en ai bel et bien conscience mais j'avais besoin d'argent moi aussi, pour tenter de me sortir de cette merde. On ne voulait pas me laisser partir. Je payais bien, j'étais ce que "les hommes aiment". Je suis rentable. J'ai essayé plusieurs fois de partir et je me suis prise des corrections. J'avais 17ans lorsque j'ai supplié un client de m'emmener avec lui. Il a cédé.. Il tient un club. C'est ce qu'il m'a dit et qu'il avait un job pour moi. J'ai rêvé. J'ai toujours rêvé d'être chanteuse ou mannequin. Peut-être que je pourrais chanter. Il m'a pris avec lui, on est parti à Londres. Je ne sais plus exactement ce qui s'est passé mais les types qui m'avaient pris, m'ont retrouvé et mon "sauveur" m'a acheté en quelque sorte pour ne pas avoir d'ennuies à son tour. Je me suis retrouvée strip-teaseuse. Dans un sens c'est un mal pour un bien. Parce que je ne suis plus obligée de coucher avec des hommes qui ont parfois le triple de mon âge. Je danse un peu, je me trémousse et je gagne le double. La vie est une merde. J'ai appris l'anglais sur le tas, j'ai un accent lorsque je parle. Mais je m'en fous. Je suis aussi une sans papier un peu, enfin j'en sais trop rien, du coup j'évite une maximum la police.. j'essaie d'oublier parfois, drogue, alcool. Dans ce milieu il y en a .. tellement;

Je me redresse et je tente d'éteindre la caméra. Celle ci refuse et je finis par la faire tomber. Au final, cette vidéo je crois qu'elle n'a pas enregistré.. et j'aurais un jour tout à refaire. Mais pas maintenant, maintenant, vos devez me découvrir par vous même.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Bon, j'ai un peu perdu espoir pour ce genre de chose, mais pourquoi pas. Je signe je crois. Je suis du genre impulsive et je me lance ouai, allez, je suis jeune et si je peux être la nouvelle Jennifer Lawrence, je prend, il faudrait être hypocrite pour refuser une telle proposition. Et j'ai toujours eu des rêves de gloire, alors, ouai sérieux, je fonce et je me tape -b si possible - mon producteur, parce que tant qu'à faire, il faut se faire des relations.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Ok, pourquoi elle pleure ? Vous avez la pas le cause ? Bon, je déteste voir les gens pleurer alors je vais la voire, je suppose qu'elle va mal, genre elle s'est faite larguée ou elle est enceinte d'un mec qui s'est cassée. Quoi ? Moi ça m'est arrivée alors pourquoi pas elle ! Si j'ai bien gagné ma soirée je l'invite à boire une verre et je joue au psychologue et après je le ramène chez elle. Si elle est gentille avant, je l'aide à se venger, si vraiment elle a un soucis avec un mec voir un garce, parce que les garces de nos jours on en trouve, moi je vous le dis. Je les baise.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? A chaud si je suis dans le même état, je me laisse faire. Et puis cela n'arrivera jamais je n'ai pas de cousins, ou du moins je ne les connais pas. Alors j'arrive pas à me dire si c'est grave, mais en tout cas une partie de jambes en l'air est une partie de jambes en l'air n'est ce pas ? A froid ? Bah j'en ai pas. C'est fait c'est fait, Je regretterais surement un peu.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Pas mieux à proposer ? Moi le soir je bosse, alors une soirée parfaite c'est toi dans un club de strip ou je bosse qui me donne un max de blé pour que je me trémousse au dessus de toi. L'argent c'est la vie mes petits, si je veux bien vivre il m'en faut beaucoup, les temps sont chers, surtout à Londres.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Bon, c'est déjà fait, mais je dirais que lorsque je vais à l'église, je parle souvent de l'enfant que j'ai eu. Je n'ai pas avorté, j'ai accouché sous x. J'avais quoi 14 ans et je ne connaissais pas le père. On pourrait dire que cela vient d'un viole.. Disons que lorsqu'on te force à faire le trottoir à cet âge.. Tu n'as pas trop un pro. Bref, oui je suis tombée enceinte.. j'ai accouché.. et mon bébé a été donné à l'adoption. Je n'ose pas imaginer ma fille maintenant.. Parfois j'aimerais la revoir.. savoir ce qu'elle devient, mais vu ma vie.. j'ai honte, il est clair que je prie pour elle.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Il peut le dire, je ne le cache pas vraiment. Et je m'en fou, au point ou j'en suis. Je ne peux pas dire comment ma vie serait, pire ou meilleure, j'en sais trop rien, mais qu'il le dise, j'ai peut-être pas de famille mais j'ai des amis, alors je ne veux pas qu'on leur fasse du mal.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Il faut savoir être patient et persévèrent. Je jarte la meuf et je me le fais et je tâche de le garder si vraiment c'est le bon. Après voilà, il ne faut pas avoir de scrupules, mais j'en arrive à un stade ou ils sont rares. Vraiment.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Non, j'ai aucun avenir. Je ne préfère rien imaginer, rien prévoir et tout faire aux feelings. J'ai voulu y croire.. que je puisse avoir un futur.. et je me retrouve à faire le trottoir limite.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare mon petit

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Je suis dans aucune des deux, qu'est ce que m'en branle ! Et encore j'ai pas de couilles. Mais Oxford.. Parce que l'autre je la connais pas trop. Et puis j'écris un journal, et j'écris sur des cahiers Oxford alors je la préfère c'est comme ça. Ce que je dirais à la gamine c'est qu'elle doit croire en ces rêves et surtout ne pas être naïve comme moi j'ai pu l'être. Bref, je dirais à la gamine, qu'elle doit faire ses propres choix, c'est ce que fera une reine - ou pas j'en sais rien ! - voila ce que je dirais. Mais c'est débile parce que je ne suis pas babysitter !

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Déjà votre gamine elle est bien renseigner.. bref, je lui dirais. " que ce sont les prouproutes de Cambridge " c'est bien ce qu'ils sont ? On entend parler souvent d'eux. J'ai des étudiants venant des deux université donc je le sais. Ils s'amusent à vouloir conserver la bonne idée de leur école, comme si on savait pas que les étudiants baisent aussi. Ce sont des hypocrites quoi.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Vous êtes chiants, elle s'en fout la gamine quoi. Bon je lui diras bah.. " ce sont un peu les mêmes versions Oxford. mais eux sont pas forcément des prouproutes quoi. Juste des fouilles merde. "

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » " je te le conseille pas, mais tu fais ce que tu veux, tu seras grande et moi vieille alors on s'en fout un peu. "

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »

Dernière édition par G. Tereza Novák le Lun 8 Avr - 17:19, édité 8 fois
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 15:59

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 16:03

OH BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Je dois faire des avatars de ta célébrité pour ma candidature sur bazz c'est drôle, d'ailleurs j'en ai fait un avec la photo de ton avatar récemment ! HAHA Arrow
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 16:09

Merci !
Oh tu sais henry que je l'ai connu comme ça, avec ma candidature sur bazzart ? xD
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 16:10

Moi aussi xD
Par contre elle m'a pas tellement inspiré moi, j'aime bien les fond un peu plus colorés, plus différents pour grapher, donc il faut que je m'y remette mais c'est drôle de la voir jouée du coup ! Arrow
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 16:12

Ouhsme Nastya !!
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la fiche !
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 16:19

Ah moi tout l'inverse ! J'ai flashé sur elle quoi **
Merci Stephen **
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 16:23

Une âme dépravée... Bienvenue Very Happy Je ne connaissais pas l'avatar, j'aime beaucoup !
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 16:31

Merci Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 16:33

Bienvenue sur le forum ! heart
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 16:36

Merci Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 16:48

Bienvenue sur le forum ! alien
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 16:51

Bienvenue sur TTR et bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 16:52

Merci Smile
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 18:16

On touche avec les yeux et rien de plus, private property
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 18:17

petit coquin
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 18:17

c'est toi la petite coquine
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 18:18

moi c'est normal Smile
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 18:21

Bazz is everywhere
BIENVENUE sur le forum & bonne chance pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 18:22

Bazz ? Smile
MERCI Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 18:23

Bazzart Arrow
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 18:29

AHHH putain pardon, je suis à l'ouest là xD
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 21:22

Bienvenuuuue sur ttr ! Bon courage pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   Sam 6 Avr - 22:22

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past   

GTN ★ Don't taint this ground with the color of the past
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant