Réservation possible & plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweety.

MessageSujet: Réservation possible & plus   Ven 5 Avr - 12:33

Bonjour,

Avant d'éventuellement m'inscrire sur le forum j'avais deux petites question à vous poser.

Première question : Peut-on une fois inscrit(e) réserver notre avatar le temps de faire notre présentation ?

Deuxième question : Si je m'inscris, est-ce qu'une bonne âme charitable parmi les hommes célibataires voudrait bien d'un lien amoureux (à développer en rp afin que ce soit plus motivant et drôle dans le rp) avec mon personnage ?

Merci à vous pour vos réponses et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Réservation possible & plus   Ven 5 Avr - 13:34

Bonjouuuuur

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu nous portes (:
Ensuite, concernant les avatars, nous ne faisons pas de réservations. Mais selon la célébrité que tu choisis, s'il y a concours, on essaye toujours de trouver une solution pour tout le monde. Qui souhaités-tu jouer ?

Pour le lien amoureux, moi personnellement je n'aime pas trop prédestiner mes perso, je préfère marcher au feeling, mais si tu nous décris un peu ton perso peut être que tu trouveras preneur
Sweety.

MessageSujet: Re: Réservation possible & plus   Ven 5 Avr - 14:09

Tout d'abord merci pour ta réponse Smile

Alors j'aurai voulu prendre Amber Heard, mais comme elle est assez prisée, je demandais pour la réservation, parce qu'il va me falloir du temps pour la faire et je n'aime pas trop la concurrence, ça me démotive généralement No

Ensuite je demandais pour le lien, parce qu'habituellement je créé mon scénario pour ça, mais malheureusement il ne sont pas souvent pris ou alors la personne disparaît au bout d'une semaine, voir plus.

Je vois bien mon personnage, croquer la vie à pleine dent, ne rien prendre au sérieux et ne pas s'attacher aux hommes, non pas parce qu'elle ne leur fait plus confiance, mais tout simplement parce qu'elle serait malade et elle ne saurait pas si elle se remettrait un jour de cette maladie.

Voilà pour mes petites réponses Smile

Invité

MessageSujet: Re: Réservation possible & plus   Ven 5 Avr - 14:42

Amber était prise jusqu'à récemment mais elle n'a jamais été très prisée ici, donc je pense que tu peux tenter tranquille.
Pour les scénarios, je comprends. Après c'est toujours possible de trouver un lien en rp qui te plaise et que tu développes sans prévoir, mais j'invite les membres à venir participer s'ils le veulent. Sinon, on a aussi une section "Recherche des liens avant l'inscription, tu as le droit d'u poster Smile
Invité

MessageSujet: Re: Réservation possible & plus   Ven 5 Avr - 17:04

Bonjour

Très bon choix pour Amber !
Ensuite, je peux peut-être te proposer un lien amoureux avec mon DC. Tout dépend de la ville et de l'âge que tu prévois de lui donner, car Priam par exemple n'est pas un étudiant (il a 30 ans et est flic, il est majoritairement à Londres mais il enquête à Oxford dernièrement) donc ça peut poser soucis côté logique. Au pire il y a aussi mon futur TC (mais qui n'arrivera pas dans l'immédiat)..
Si ça peut coller, j'ai déjà peut-être quelques idées à la vue du petit résumé de ton personnage heart
Sweety.

MessageSujet: Re: Réservation possible & plus   Ven 5 Avr - 17:21

Bonsoir Smile

Merci pour vos réponses

Elias → Alors si ça peut t'arranger je peux la faire non-étudiante si tu préfères Wink Ce serait peut-être plus logique ainsi.. Si tu veux on peut voir tout ça par mp une fois que je serai inscrite ^^

Après moi je suis partante pour ce lien avec toi, d'ailleurs je vais m'inscrire de suite et poster ma fiche de présentation ^^
Invité

MessageSujet: Re: Réservation possible & plus   Ven 5 Avr - 19:26

Ca sera plus simple par MP en effet ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réservation possible & plus   

Réservation possible & plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1