(m) ACKLES - I'll be free for you anytime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (m) ACKLES - I'll be free for you anytime   Sam 30 Mar - 21:06

Pévario
Libre

w/ jensen ackles
STOCKHOLM SYNDROME
(c) livejournal


+ attentionné
- caractériel
+ drôle/bout en train
- naïf
+ déterminé
- jaloux
Pierre Alexandre
Delaunay
âge: 30 ans
date et lieu de naissance: 05/08/1982 à Lyon, France
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut: en couple
occupation: journaliste au Daily Express

Pourquoi prendre ce personnage ? Et pourquoi pas? Pierre est un homme sympathique qui passe bien avec tout le monde - ou presque. Il est simple et amical donc vous n'aurez pas de mal à trouver des liens. En plus je vous ai mâché le travail puisque j'en ai déjà trouvé quelques-uns. Quoi d'autre? C'est Jensen et il est awesome ! C'est aussi mon fiancé et si vous prenez ce personnage, une chose est certaine, vous n'allez pas le regretter. Je ne sais pas comment convaincre les gens alors, je me contenterai de vous dire ceci: si ce pévario vous plaît, sautez sur l'occasion, sinon.... Rolling Eyes

Background story Issu d’un milieu modeste, Pierre est l’aîné et le seul garçon d’une fratrie de trois enfants. Il entretient d’excellents rapports avec ses petites sœurs et voue une admiration sans pareille à ses deux parents. Plus jeune, Pierre jouait les caïds de service. Il se battait, fumait, buvait et enchaînait les conquêtes de peur qu’on ne découvre qu’il n’était ni plus ni moins qu’un geek, un gros romantique. Passionné par l’écriture depuis son plus âge, c’est aussi un fada de poésie qui pouvait passer des heures à disserter sur les méandres de l’amour et les difficultés de l’adolescence. Il a même écrit un petit recueil de poèmes qu’il a fait publier sous un pseudonyme. Alors en dernière année de lycée, il craignait qu’on ne se moque de lui si on venait à découvrir la vérité. D’autant plus qu’il était capitaine d’une équipe de football et qu’il n’avait aucun envie de se faire railler par ses camarades de jeu. Malheureusement sa petite amie de l’époque a fini par découvrir qu’elle n’était pas sa muse et qu’il n’avait d’yeux que pour une autre fille, raison pour laquelle elle a révélé son secret. Il est devenu la risée du lycée, mais à la surprise générale il s’en fichait. Depuis ce jour, Pierre a revu ses perspectives d’avenir à la hausse et c’est d’ailleurs pour cela qu’il a troqué son rêve de devenir footballeur professionnel contre un poste au Daily Express. // C’est à l’âge de 25 ans qu’il débarque à Londres. Sur les recommandations d’un vieil ami de la famille, il est engagé comme journaliste dans l’un des quotidiens les plus vendus du pays.. S’il a été pistonné? Évidemment, mais il ne s’en cache pas une seconde! Et puis ce n’est pas comme s’il était mauvais! A la rédaction, tout le monde le connaît et apprécie son côté bout en train. // Adolescent, Pierre passait ses vacances d'été en tant que moniteur de colonie. Il adorait ce poste et a toujours aimé les enfants. A dire vrai, c’est un grand gamin, toujours prêt à faire une bêtise et il a vite fait d’agacer son monde. Maintenant, il sait aussi faire preuve de sérieux, tout particulièrement lorsqu’il s’agit de son travail au journal ou lorsqu'il passe du temps avec les enfants malades. Il faut savoir que Pierre est bénévole dans un hôpital pour enfants. Qu’il se déguise en clown, leur organise des sorties, se charge de réaliser leur rêves ou leur lise une histoire, il fera absolument tout pour leur redonner le sourire et leur rendre la vie un peu plus agréable. A 30 ans passés, son plus gros regret est de ne pas avoir d'enfant, raison pour laquelle il a récemment entamé une procédure d'adoption.

Pierre et Iona se sont rencontrés sur leur lieu de travail. Amusée par les pitreries de son collègue, Iona a bien vite succombé à son charme. Quant à Pierre, il en est tombé amoureux dès le premier regard. Pourtant, de longs mois se sont écoulés avant que le jeune homme n’ose enfin faire le premier pas et l’invite à dîner. Ami fidèle, Pierre l’a énormément soutenu ces derniers mois et tout particulièrement quand les choses allaient mal avec Thaïs ou lorsque Pedro est revenu dans sa vie. A dire vrai, il s’est même fait passer pour le petit ami de Iona de façon à ce que son ex-fiancé la laisse enfin tranquille. Il a même été jusqu’à donner une bonne correction à Pedro pour qu’il quitte la ville, mais ça Iona ne le saura jamais. Il n’empêche qu’ils se sont laissés prendre au jeu et c’est tout récemment qu’ils ont décidé de se mettre ensemble. Cela fait un peu plus d’un mois et demi qu’ils sont en couple et tout semble se dérouler à merveille.
Iona A. Stowe
personnage joué
w/ Shay Mitchell

Leïla? Leïla est comme qui dirait sa petite sœur de cœur, sa meilleure amie. Pierre venait tout juste de mettre le pied sur le sol anglais lorsqu’il a rencontré la belle égyptienne. Séductrice dans l’âme, Leïla a d’abord essayé de le mettre dans son lit. Le problème c’est que Pierre n’a jamais été ce genre de type. Par ailleurs, il a toujours détesté les filles faciles. Agacé par les tentatives incessantes de la jeune femme, il a fini par l’envoyer sur les roses et cette dernière -bonne joueuse - s‘est contentée de lâcher prise. Pendant près d’un an, ils ne se sont pas revus. Et puis, Leïla est tombée enceinte… Expatriée en Espagne, elle a très mal vécu cette expérience et c’est une jeune femme affaiblie et désemparée à laquelle Pierre a fait face lorsqu’il l’a recroisé. Ce soir-là, ils passaient tous deux leur soirée en boîte de nuit. Complètement ivre, Leïla a commencé à faire n’importe, elle a insulté le videur, s’est battue avec d’autres femmes, autant dire qu’elle était au plus mal. Touché par son désarroi, Pierre a proposé de la raccompagner chez elle et après lui avoir fait comprendre qu’il ne se passerait jamais rien entre eux, il a accepté de passer la nuit sur son divan. Ils ont énormément discuté ce soir-là. Leïla lui a confié toute son histoire. La liaison avec le mari de sa sœur, la grossesse qui en a résulté et puis l’abandon. Aujourd’hui, les deux jeunes gens sont inséparables, ils se confient tout, se chamaillent aussi. Comme des frères et sœurs. D’ailleurs, Pierre a très mal réagi lorsque sa meilleure amie lui a appris qu’elle allait épouser Marwan, un homme dont elle n'est même pas amoureuse. Une violente dispute a éclaté et depuis ce jour, leurs rapports sont relativement tendus. Ils se disputent sans arrêt, pour finir par se réconcilier et recommencer de plus belle.
Leïla I. Fernandez
personnage joué
w/ Jana Kramer


C'est tout à fait par hasard et alors qu'il cherchait une idée d'article que Pierre a eu vent des occupations (un peu spéciales) de Georgia. Intéressé par ce sujet, le journaliste qu'il est a immédiatement voulu en faire un reportage. C'est donc tout naturellement qu'il a été à la rencontre de la jeune femme. Bien que méfiante au départ, Georgia a fini par accepter de répondre à ses questions, tout en lui faisant promettre de ne jamais mentionner son nom. Pierre a accepté et touché par l'histoire de cette jeune femme, il a décidé de la revoir, notamment pour lui montrer l'ébauche de son article. Article qui a beaucoup plus à Georgia avec laquelle il a fini par sympathiser. Aujourd'hui, Pierre s'en fiche pas mal qu'elle soit escorte girl. Il a appris la véritable signification de ce terme et surtout il a compris que parfois, on n'avait pas vraiment le choix. C'est le cas de Georgia et à défaut de la juger, il l'admire pour son courage. Quoi qu'il en soit ce sont de très proches amis aujourd'hui et Pierre se sent si en confiance en sa compagnie qu'elle a été l'une des premières personnes au courant de ses projets d'adoption. Une excellente nouvelle pour la jeune femme, désormais déterminée à aider son ami à réaliser son rêve.
Georgia M. Browmann
personnage joué
w/ Amanda Seyfried



Dernière édition par Iona A. Stowe le Sam 30 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (m) ACKLES - I'll be free for you anytime   Sam 30 Mar - 21:32

Bonjour, bonsoir à toi
Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario; qui je l'espère t'aura plu! Je sais bien que les liens amoureux peuvent sembler contraignants, mais j'attends Pierre avec impatience! Une intrigue assez explosive pourrait voir le jour avec entre lui, Iona & Thaïs quand les choses seront mises en place et en attendant, on peut toujours exploiter le fait qu'il veuille un enfant et que concrètement, Iona ne se sente pas prête! Bref, il a l'air plan plan comme ça, mais on va pouvoir se faire de petits sujets de fous, c'est promis ! So, choose Pierre please, 'cause I need him
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ACKLES - I'll be free for you anytime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: