ERT || Ou la femme insaisissable dans toute sa splendeur (20%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: ERT || Ou la femme insaisissable dans toute sa splendeur (20%)   Jeu 28 Mar - 21:17


Elisha Riley Trewman w/ Sophia Bush
the characterthe person
→ habite à londres
→ âgé(e) de 25 ans.
→ né(e) le 22.02.1988 à londres.
→ est Peintre/Barmaid
→ un t-shirt likes boys
→ est actuellement Célibataire.
→ pseudo : Prisc
→ âge : 23.
→ comment avez-vous connu le forum ? Top obsession
→ code : validé par no'
→ crédits : @avahelps
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Rouges!!!!.


Dernière édition par Elisha R. Trewman le Jeu 28 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERT || Ou la femme insaisissable dans toute sa splendeur (20%)   Jeu 28 Mar - 21:17

it's my life, it's now or never

Elisha se précipita à l'extérieur, mais fût bientôt rattrapé par Joshua, qui l'agrippa par le bras."Lâche-moi, cette fois c'est trop" Il resserra l'étreinte, l'empêchant certainement de vouloir s'enfuir "Tu ne peux pas partir maintenant".Son visage se crispa soudainement alors qu'elle tentait de se défaire de son emprise "J'ai jamais voulu en arriver là, j'ai rien à voir avec tout ça..."Lâcha t-elle en désignant la porte de l'appartement qui était encore entrouverte. Il éleva la voix, se montrant des plus agressif "Tu es autant impliqué que nous dans tout ça, si je plonge, tu plonges..."Elle était complètement terrorisée, mais malgré la menace qu'il venait d'émettre à son égard, elle retira son bras engourdi par la douleur et s'empressa d'entrer dans ce vieil ascenseur...


Quelques mois plus tard.. Ce malheureux incident n'avait eu aucune suite. Tout du moins, Charles et sa bande n'avaient jamais tenté de la retrouver, pour son plus grand bonheur. Ce cambriolage lui avait remis les idées en place, elle ne voulait pas devenir ce genre de personne prête à tout pour réussir. La drogue, l'alcool, les promesses...Tout ça, c'était terminé, et le fait qu'elle plia bagage en était la preuve...Comment avait-elle pût en arriver là? Il faut raconter son histoire...

Elisha est née un jour d'hiver, sous le regard attendri de ses parents. Eux qui avaient toujours désiré une fille voyaient leur voeu se réaliser. Et leur fils semblait tout aussi joyeux à l'idée de jouer le rôle du grand -frère protecteur, même s'il n'avait que 3ans. Dire que l'enfance d'Elisha fût des plus agréables ne serait pas un mensonge, bien au contraire, ses parents ont toujours tenu à se sacrifier pour leurs enfants, ils ont voulu leur inculquer des valeurs, mais surtout leur donner tout l'amour possible. Et leur mission a été plus que réussi. Elisha a été une fille plutôt exemplaire jusqu'à l'adolescence, elle a eu assez de mal à trouver sa voie, cependant ses deux années à l'université lui auront permis de réaliser qu'elle ne comptait pas devenir une grande avocate, non, loin de là, ce qui semblait certainement décevant pour ses parents qui avaient beaucoup misé sur elle, leur déception fût de mise en apprenant qu'elle allait se consacrer entièrement à son unique passion : L'art. Rapidement, leurs rapports se sont détériorés, elle devint plus indépendante, insouciante, voire même arrogante... Le fait qu'ils ne l'encouragent pas dans cette voie créa un fossé entre eux. Pour eux, cette passion ne suffirait pas pour se payer un appartement ou encore acheter une voiture.Decidée a prouver qu'ils avaient tort, elle quitta la ville, espérant réaliser ce rêve à New-York. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu, elle rencontra cet homme, qui lui a vendu tant de fois du rêve. Il allait la faire connaître au grand public, il connaissait beaucoup de monde prêt à investir dans ses oeuvres, elle allait devenir une star...Au lieu de ça, elle se retrouva dans un appartement miteux, sans argent, avec de la drogue et de l'alcool pour seule consolation...C'était pitoyable, mais elle avait réussi à se faire avoir. Charles et sa bande étaient parvenus à leurs fins, elle était désormais leur muse... Jusqu'à ce cambriolage, elle devait juste entrer dans cet appartement, et trouver la marchandise d'un dealer du coin. Elle était évidemment surveillée par "ses hommes", mais ce qui devait être un simple cambriolage, se transforma rapidement en véritable cauchemar. Le propriétaire était rentré plus tôt que prévu, et la présence de la jeune femme chez lui était loin de lui faire plaisir. Malheureusement pour lui, son équipe de choc vint à la rescousse, et se chargea de son cas, sous le regard totalement désemparé de notre chère Trewman, qui ne voulait pas que ça se passe comme ça. La suite? Vous la connaissez. Elle avait finalement eu une sorte d'electrochoc, et s'était rangée de nouveau dans le droit chemin... La seule façon d'en finir avec tout ça, était de revenir à Londres et d'oublier toute cette histoire, mais est-ce que ces kilomètres qui la séparaient de la bande allaient être suffisant pour tirer un trait sur son passé?

Côté coeur? Ca n'a pas toujours été une partie de plaisir. Sa première histoire fût avec Noah, son premier amour. Une histoire simple, mais tellement attachante.

Ils se sont rencontrés durant le lycée, et sont d'ailleurs sorti ensemble durant plusieurs années. Jusqu'à ce qu'il veuille rompre avec elle sans crier gare. Une attitude qu'elle eut du mal à accepter, jusqu'à ce qu'elle se retrouve confronter à l'une de ses crises...Prise de panique par cette maladie dont elle ignorait tout, elle ne prit plus la peine de sauver cette histoire, mais c'est justement un élément supplémentaire qui la conforta dans l'idée de quitter Londres pour avancer dans la vie. Elle a ensuite connu quelques aventures, préférant de loin s'amuser quelques temps avec un homme plutôt que de trouver une vraie relation sérieuse. Son dernier amoureux fût ce Charles, qui finalement eut une place plus que particulière dans son coeur, elle n'imaginait pas pouvoir autant aimer quelqu'un et à la fois le détester.

Pour le caractère? Elisha est une femme plutôt mystérieuse, difficile de la comprendre, elle peut être adorable, et se transformer en véritable garce l'instant d'après. Elle est franche, peut être trop, mais lorsqu'elle s'attache, elle devient une femme beaucoup plus ouverte d'esprit et attrayante. C'est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui aime garder le dessus, elle a une fierté et fait toujours tout pour la garder. Au-delà de tout ça, elle est drôle, attentive, et plutôt délirante quand l'occasion se propose.


truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Euh, c'est flatteur mais j'me contenterai d'être artiste peintre. Chacun son métier!

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je me mets certainement à rire face au ridicule de la situation, mais tenterait tout de même une approche pour la dissuader de faire ce show en pleine rue. Pas que ça me déplaise, disons juste que je suis cruelle jusqu'à un certain point.


→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Oh mon dieu! L'alcool fait vraiment dire n'importe quoi ! Je le résonne et me chargerai de le ramener jusqu'à chez lui, enfin si j'y parviens un jour !


→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Une soirée arrosée au Carling, mais que je suis bien placée pour dire que c'est le genre de soirée qu'il faut éviter. Mais en grande fêtarde que je suis il faut avouer que c'est aussi une bonne partie de plaisir.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? J'ai pêché mon père... Je me suis laissé entraîner dans une histoire de drogue, la situation a dégénéré, et j'ai peut être été la complice d'un meurtre.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? De loin voler une bague! J'aime prendre des risque, même si je ne suis pas du genre a voler (en temps normal), mais je ne prendrai pas le risque de ruiner l'image que l'on a de moi, et de briser la fierté qu'il me reste.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Je sais pas, tout dépend de l'homme en question et des sentiments qu'il a à mon égard. Ne jamais dire jamais, pas vrai?

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Je me vois surtout fière de ce que je suis, ayant pour seul passe temps et gagne pain la peinture. J'espère bien que j'aurai trouvé la perle rare et que ce dernier m'aurait donné la plus belle chose au monde , La chance de devenir mère.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Réponse ici.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Euh...C'est une bonne question. Je pense que Cambridge serait plus approprié. Mais je n'y connais pas grand chose, j'ai passé une bonne partie de ma vie à Londres, et ce qu'il se passe de l'autre côté m'importe peu.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » De ce qu'on a pût m'en dire, c'est endroit dans lequel il faut savoir se tenir. Un endroit réservé à des personnes d'un certain milieu. Et mis a part un miracle, on ne s'y croisera pas.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Je ne les connais pas, je sais juste qu'il faut éviter, donc souviens toi de ça quand tu sera plus grande...

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Tu devrais éviter d'y penser maintenant...

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »


Dernière édition par Elisha R. Trewman le Ven 29 Mar - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERT || Ou la femme insaisissable dans toute sa splendeur (20%)   Jeu 28 Mar - 21:27

:pom:
Sinon ça va?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERT || Ou la femme insaisissable dans toute sa splendeur (20%)   Jeu 28 Mar - 21:29

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERT || Ou la femme insaisissable dans toute sa splendeur (20%)   Jeu 28 Mar - 21:38

Bienvenuuuuuue sur ttr ! Bon couraaaage pour ta fiche ! Sophia est un excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERT || Ou la femme insaisissable dans toute sa splendeur (20%)   Jeu 28 Mar - 21:44

Bienvenue parmi nouuus
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERT || Ou la femme insaisissable dans toute sa splendeur (20%)   Jeu 28 Mar - 22:04

Bienvenue officiellement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERT || Ou la femme insaisissable dans toute sa splendeur (20%)   Jeu 28 Mar - 22:14

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERT || Ou la femme insaisissable dans toute sa splendeur (20%)   Jeu 28 Mar - 23:04

Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERT || Ou la femme insaisissable dans toute sa splendeur (20%)   Jeu 28 Mar - 23:09

Bienvenue parmi nous !
Bon choix pour Sophia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERT || Ou la femme insaisissable dans toute sa splendeur (20%)   Ven 29 Mar - 13:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERT || Ou la femme insaisissable dans toute sa splendeur (20%)   Ven 29 Mar - 18:41

Officiellement bienvenue J'adore ton pseudo, ton choix d'avatar et le début de ta présentation ! (/me trop ravi d'être cité dedans ) Plus sérieusement, je suis contente qu'on ait trouvé ce lien et j'espère qu'on va pouvoir l'exploiter comme il se doit ! Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERT || Ou la femme insaisissable dans toute sa splendeur (20%)   Sam 30 Mar - 11:30

Je viens de terminer de lire ta fiche et je l'ai adoré! L'histoire d'Elisha m'a vraiment plu, ton texte est bien écrit, bref c'était un plaisir pour moi de lire ta présentation. De fait, je ne blablate pas plus longtemps et te valide! (ps : l'unes des administratrices se chargera de t'ajouter à ton groupe et de colorer ton pseudo avec la couleur adéquate )

edit : oh et je me suis permise d'éditer le titre de ta fiche pour faciliter son rangement dans les fiches validées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ERT || Ou la femme insaisissable dans toute sa splendeur (20%)   

Revenir en haut Aller en bas
 
ERT || Ou la femme insaisissable dans toute sa splendeur (20%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nature dans toute sa splendeur...
» « [...] laide dans toute sa splendeur. »
» Zoé Barovitch dans toute sa splendeur !
» Aemi Jun Go « Humaine dans toute sa splendeur. »
» Le loup dans toute sa splendeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: