Aidez moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prisc

MessageSujet: Aidez moi!   Mer 27 Mar - 22:03

Une ou plusieurs idées d’avatars (libres sur TTR) pour votre futur personnage ? : Rachel Bilson/Sophia bush.
L’âge que vous souhaitez donner à votre personnage :25ans
Le type de personnage que vous aimeriez jouer : Une femme indépendante et avec du caractère
Nom des personnages du forum avec lesquels vous aimeriez être linkés ou qui vous inspirent :

Mila Kunis • Prudence J. Smith
Blake Lively• Lauren E. Griffin
Leighton Meester • Laureline M. Faure
Nina Dobrev • Roxanne Z. Curtis
Jamie Dornan • Dante J. Black & Caïn R. Black
Justin Chambers • Andrew J. Brown
Matt Bomer • Alan O. Wagner
Jake Gylenhall • Noah N. Coolidge

Autorisez vous les membres à venir négocier leurs scénarios existants ? :Ouep
Avez vous des questions sur TTR : Euh, je ne pense pas.
Mais je tiens à signaler que le forum donne vraiment envie!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi!   Mer 27 Mar - 22:17

Hello (a) déjà je tiens à te dire que je plussoie tes choix d'avatars (étant une grande fan de Sophia Bush je me réjouie déjà de ta probable & future arrivée Very Happy)
Ensuite, si ça peut t'aider à construire ton personnage, je veux bien la lier à Noah, mais as-tu déjà des idées de métiers ou de la ville dans laquelle elle va vivre, qu'on puisse voir si on peut se bricoler quelque chose? tongue
Prisc

MessageSujet: Re: Aidez moi!   Mer 27 Mar - 22:31

Je pensais à Londres; j'avais dans l'idée d'y avoir vécu jusqu'à mes 22ans, je reviendrai alors en ville, trois ans après. Pour le métier, à la base peintre, mais vu que ma créativité ne suffit pas à remplir le portefeuille, j'occupe un emploi de barmaid
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi!   Mer 27 Mar - 22:46

Bonsoir angeel
Je peux te proposer également un lien avec mon futur DC qui sera de Londres également, si tu le souhaites. Je suis toujours en train de le développer donc il y a moyen d'intégrer ta demoiselle peut-être d'une manière ou d'une autre !
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi!   Mer 27 Mar - 22:50

D'accord Pour sa part, Noah est né et a grandi à Londres (il y a vécu jusqu'à ce qu'il parte faire le tour du monde, car ses parents inquiétés par son sa schizophrénie, voulaient l'envoyer dans un asile. De fait, je me disais qu'ils auraient pu avoir été amis par le passé, peut-être même que ta demoiselle aurait pu être le premier amour de Noah (ils seraient restés en couple étant adolescents, mais se seraient séparés, quand la maladie de Noah aurait commencé à se déclarer? Il aurait pu faire une crise et l'effrayer? Vu qu'après il est parti, on pourrait dire que ça fait un bail qu'ils ne se sont pas revus et de là à toi de voir... mais je me disais qu'ils auraient pu énormément compter dans la vie de l'autre?) Après, je ne sais pas si ça te plaît, on peut toujours trouver autre chose Wink
Prisc

MessageSujet: Re: Aidez moi!   Mer 27 Mar - 23:00

Elias: Avec plaisir!Une idée pour le lien en question?=D

Noah:Oui ca me semble parfait.Il est parti à quel âge par contre?
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi!   Mer 27 Mar - 23:01

Ravie que ça te plaise tongue Vers 19/20 ans, mais sa maladie a été diagnostiquée quand il avait 17 ans, donc à voir quand est-ce qu'ils se sont réellement "séparés" ?
Prisc

MessageSujet: Re: Aidez moi!   Mer 27 Mar - 23:22

On pourrait dire qu'il le lui a cachait pendant quelques temps,et qu'il a finalement decidé de rompre avec elle sans lui donner réellement de raison.Elle est venue le voir pour se réconcilier avec lui et a assisté à une de ses crises,ca l'a effrayé et ils ne se sont plus revus depuis.Malgré qu'elle ait eu de ses nouvelles par l'intermediaire de sa mère
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi!   Mer 27 Mar - 23:37

Tout ça tient la route, ça me va ! , Par contre Noah est brouillé avec ses parents alors ta demoiselle aurait plutôt eu de ses nouvelles par un ami/une connaissance commune? pourquoi pas la jumelle de Noah (Aliyah S. Coolidge feat. Bethany J. Galeotti) ? tongue
Prisc

MessageSujet: Re: Aidez moi!   Mer 27 Mar - 23:38

Si elle est d'accord ça me va ;-)
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi!   Mer 27 Mar - 23:44

Je ne pense pas qu'elle va s'y opposer, mais je peux toujours lui envoyer un mp si ça peut te rassurer Wink
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi!   Jeu 28 Mar - 10:12

Oui s'il te plait
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi!   Jeu 28 Mar - 14:31

Est ce que quelqu'un aurait besoin d'une soeur? Peu importe fille ou garçon, j'aimerai le savoir avant de faire ma fiche de présentation
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi!   Ven 29 Mar - 18:36

Elisha R. Trewman a écrit:
Oui s'il te plait
Un petit message juste pour te dire que la joueuse d'Ali est d'accord
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi!   Ven 29 Mar - 20:43

Super!=D
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi!   Ven 29 Mar - 21:21

Hola jeune fille, c'est moi Andrew, je suis présentement déguisée en Rose, mais cela n'affectera pas notre futur lien Arrow

Haem plus sérieusement, Andrew a toujours vécu à Londres; jusqu'à son départ pour la fac de Cambridge vers 18 ans et il y est retourné au début de cette année scolaire pour travailler dans un hôpital en tant que gynéco. Il vient d'un milieu relativement modeste/classe moyenne, donc un lien est envisageable suivant le tour que prend ton perso En plus Andrew il aime les femmes, surtout fortes et indépendantes héhé (bon il est en couple maintenant donc pas de ça hein Arrow)

BREF MPOTTE MOI (sous ce compte ou Andrew) si tu veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi!   

Aidez moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1