RECENSEMENT : obligatoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT : obligatoire !    Sam 30 Mar - 22:26

Comptes sur TTR : jason baker et leah murray
Désirez vous rester sur TTR : Oui [x] Non []
Désirez vous supprimer un/plusieurs de vos comptes? NON
Lien de votre dernier rp tous comptes confondus : ils sont tous vieux, enfin le josefoker, il a juste cinq semaines mais il est pas fini et c'est bientôt l'été et bientôt je vais rentrer TOUS les week-ends et vous allez me voir beaucoup beaucoup beaucoup et ma maman, elle est malad' et mon papa, y dévalis' les poubelles, gardez-moiiiii maerhgezlbg

Avez-vous besoin d'aide en intégration ? Oui [] Non [x]
Explications : j'suis toujours au centre, uhu, et j'ai le bac qui arrive, et y'a eu les tpe avant, d'ailleurs c'est fini et on a rocksé, et puis il va y avoir les oraux là, après c'est les vacances alors je vais pouvoir geeker comme j'veux mais après ça va être le vrai de vrai, d'bac, et puis après ça irait mieux, parce que je rentre à la maison le cinq juillet, et peut-être que je vais bosser mais je pourrai geeker quand même donc VOILA
Autres remarques : ... pleaaaase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT : obligatoire !    Sam 30 Mar - 22:39

Comptes sur TTR : Compte principal : Kin Eastwood ; comptes secondaires : Moon A. Carter ; Dante J. BLack ; Eurydice O. Fitzgerald ; June L. Foster ; N. Harper L. Black ; Nikki V. SPring
Désirez vous rester sur TTR : Oui [XXXXX] Non []
Désirez vous supprimer un/plusieurs de vos comptes? Moira a été transformée en Nikki donc je garde tout le monde
Lien de votre dernier rp tous comptes confondus : SLOAPHENUNE
Avez-vous besoin d'aide en intégration ? Oui [XXXXX] Non [] Arrow
Explications : mes animaux de compagnie ne sont pas assez linkés Arrow
Autres remarques : Coffee sur le design un jour, c'est faisable ? Blague à part, non pour le moment pas de remarque à part que TTR c'est vraiment addictif et ça c'est terrible !
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT : obligatoire !    Dim 31 Mar - 18:10

Comptes sur TTR : Votre compte principal & vos doubles comptes. Kenneth E. Nixon
Désirez vous supprimer un/plusieurs de vos comptes? donnez-nous les pseudos. Nous recréditons 50% des points.
Lien de votre dernier rp tous comptes confondus : il doit dater de moins d'un mois. Dans le cas contraire, vous avez jusqu'à la fin du recensement pour en commencer un (même un instanta).
Spoiler:

Explications :
Autres remarques :
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT : obligatoire !    Dim 31 Mar - 21:04

Comptes sur TTR : Lauren E. Griffin
Désirez vous rester sur TTR : Oui [X] Non []
Désirez vous supprimer un/plusieurs de vos comptes? //
Lien de votre dernier rp tous comptes confondus : http://www.ticket-to-ride.net/t4735-just-sayin-i-m-the-boss-w-lauren
Avez-vous besoin d'aide en intégration ? Oui [] Non [X]
Explications : //
Autres remarques :

JE VOUS NEEEEEEEEEEM
(mes concours arrivent à grands pas, d'où mon manque d'activité actuellement)
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT : obligatoire !    Lun 1 Avr - 12:29

Comptes sur TTR : Mark H. Buckley - Gemma H. Thompson - Evan L. Moore - Luke A. Johnson
Désirez vous rester sur TTR : Oui [] Non []
Désirez vous supprimer un/plusieurs de vos comptes? donnez-nous les pseudos. Nous recréditons 50% des points.
Lien de votre dernier rp tous comptes confondus : il doit dater de moins d'un mois. Dans le cas contraire, vous avez jusqu'à la fin du recensement pour en commencer un (même un instanta). yufveiufbei
Explications : lalalalalalala
Autres remarques : rugfrufnreîfne^fbef
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT : obligatoire !    Mar 2 Avr - 16:06

Comptes sur TTR : B. Marlon Hatkins
Lien de votre dernier rp tous comptes confondus : Par ici
Avez-vous besoin d'aide en intégration ? Oui [x] Non [x]
Explications : Je ne sais pas trop, en fait Arrow Je vous aime tous énormément, je me sens bien ici (surtout sur la box ) mais c'est vrai que j'ai tendance à être encore un peu timide, que ce soit dans le flood ou pour les demandes de liens. Cela dit, c'est plutôt de ma faute que de la vôtre alors je vais essayer d'améliorer tout ça
Autres remarques : Je tenais à m'excuser de ne pas être au top niveau activité en ce moment : les études me prennent énormément de temps et j'ai un peu de mal à les concilier avec les RPG. N'empêche que TTR, c'est la vie et je vais faire de mon mieux pour être plus souvent là
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT : obligatoire !    Mar 2 Avr - 18:45

Comptes sur TTR : April-Rose Stewart
Désirez vous supprimer un/plusieurs de vos comptes? /
Lien de votre dernier rp tous comptes confondus : ICI mais il date du 20 février et c'était dans l'intrigue affraid laissez-moi resteeeeeeeeeer... *puppy-eyes*
Avez-vous besoin d'aide en intégration ? Oui [X] Non [x]
Explications : Bah en fait c'est complètement de ma faute ! (d'où le oui-non) Je suis une trouillarde, j'ose pas trop aller vers les autres et en plus avec mes cours et mon boulot j'ai pas forcément toujours le temps d'aller sur la CB ce qui fait que je suis parfois perdue... Mais j'ai envie de me rattraper !
Autres remarques :
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT : obligatoire !    Mer 3 Avr - 2:04

Bonjouuuuuur WHAT A FACE !

Comptes sur TTR : Bridget E. Stone (Big Boobs)
Désirez vous rester sur TTR : Oui [XXXXXXXXX] Non []
Désirez vous supprimer un/plusieurs de vos comptes? Euuuuuuuuuh non.
Lien de votre dernier rp tous comptes confondus : Étant tout juste de retour après une longue absence, je me remets dans le bain (trop de trucs à rattraper xD) et je pense reprendre d'ici une semaine
Explications : Je me (dés)intègre toute seule
Autres remarques : Je vous aime

Merci, au revoiiiiiiir
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT : obligatoire !    Mer 3 Avr - 9:30

Comptes sur TTR : Elisha R. Trewman.
Désirez vous supprimer un/plusieurs de vos comptes? Nope
Lien de votre dernier rp tous comptes confondus : http://www.ticket-to-ride.net/t5167-elishanoah-the-past-is-never-where-you-think-you-left-it
Explications :
Autres remarques :

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT : obligatoire !    Jeu 4 Avr - 11:35

Comptes sur TTR : N. Alexandra Serrano & Julian A. Wagner
Désirez vous supprimer un/plusieurs de vos comptes? nop' !
Lien de votre dernier rp tous comptes confondus : je n'en ai pas qui date de moins d'un mois mais promis je vais m'y remettre (y)
Explications :
Autres remarques : je n'suis pas encore au top de ma forme mais je reviens petit à petit, laissez-moi juste le temps de m'habituer à ma nouvelle condition de vraie handicapée (ahah, je suis devenue Alex, si c'est pas de l'ironie du sort ça -->) et je répondrai à mes rps
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT : obligatoire !    Jeu 4 Avr - 17:52

Comptes sur TTR : Rowan A. McAlistair
Désirez vous rester sur TTR : Oui [] Non [x]
Explications : parce que c'est un peu trop compliqué pour moi en ce moment IRL. Puis j'avais beau avoir de l'inspiration pour le retour en force de Rowan, je n'ai pas réussi à trouver la motivation nécessaire pour entamer les rp. C'est ma faute, je le sais. Je suis désolée de vous avoir fait perdre du temps comme ça. J'aime beaucoup TTR donc il est possible que je revienne un jour ou l'autre.
Autres remarques : continuez à faire de ce forum une merveille. il est génial. Bonne continuation à vous
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT : obligatoire !    Jeu 4 Avr - 19:07

Comptes sur TTR : Chelsea P. Weiss
Désirez vous rester sur TTR : Oui [XXX] Non []
Désirez vous supprimer un/plusieurs de vos comptes? Nooope !
Lien de votre dernier rp tous comptes confondus : Ca devrait venir dans le weekend comme je reviens tout juste de mon absence !
Explications : //
Autres remarques : Il est beau le nouveau design <33
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT : obligatoire !    Jeu 4 Avr - 20:22

Comptes sur TTR : Alden A. Andrews
Désirez vous supprimer un/plusieurs de vos comptes? nope
Lien de votre dernier rp tous comptes confondus : mon dernier rp date clairement de plus d'un mois et je suis sur mon téléphone donc c'est un peu galère de vous le retrouver. J'ai une absence très longue durée (2ans xD) mais vu que j'ai pas rp au dernière vacances je vais me débrouiller pour commencer un rp d'ici le week end prochain
Explications : euh j'aurais certainement besoin d'aide quand je me remettrais sérieusement a jouer mais pour le moment je ne veux pas peser sur le système d'Inté alors que je ne peux pas être la
Autres remarques : si c'était pas TTR j'aurais certainement supprimé mon perso mais je n'arrive pas a quitter TTR donc voiiilaaa Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECENSEMENT : obligatoire !    

RECENSEMENT : obligatoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2