INTRIGUE : TARA DAYRIS' BIRTHDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 1175
▪ dispo pour un rp ? : non
▪ avatar : guess who ?
▪ âge : quelques années les enfants !
▪ statut : forever alone.
▪ occupation : veiller sur vous.

MessageSujet: INTRIGUE : TARA DAYRIS' BIRTHDAY   Mar 26 Mar - 0:34


INTRIGUE DE CAMBRIDGE
Tara Dayris' birthday



Qu'est-ce que le JCC sans une énième sauterie pour Dieu sait quelle occasion? Sauf que cette fois, l'évènement est immanquable. A moins que vous soyez déjà relégué en bas de la liste et que plus personne ne puisse rien pour votre âme - Moon, Lia, c'est vous que tout le monde regarde - vous vous devez d'assister à la fête d'anniversaire de notre bien aimée Tara Dayris, en ce 2 avril, au Bar Room Bar. Ses fidèles seront là, ainsi que ses proches amis, venus de tout horizon pour une soirée relativement privée et... chaotique. Car nul doute que la confrontation entre l'effrontée Nancy et la grande January risque de demander des talents de diplomatie qu'on vous envierez aux Nations Unies. Et Arsène et Ludwig ne manqueront pas de mettre un peu de blonde agitation dans cette fête de luxe, ce qui risque de hérisser le doux poil roux de notre chère Eurydice. Bref, comme l'a dit notre ami Woody dans Whatever Works, I see death by culture choc. Et manquer l'occasion de voir la reine des abeilles bourdonner de toute part pour préserver le fragile équilibre social qu'elle s'est construit serait criminel,

xoxo

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

♪ I think I'm gonna be sad, I think it's today, yeah. The girl that's driving me mad is going away. She's got a ticket to riiiide, she's got a ticket to riiiiiide, she's got a ticket to ride, but she don't care. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE : TARA DAYRIS' BIRTHDAY   Sam 30 Mar - 17:45

Un anniversaire, c'est sensé être la célébration de soi, de la joie que notre venue en ce bas monde a sans nul doute été pour notre entourage. On est chouchouté, couvert de cadeaux, tout le monde fait semblant de vous aimer encore plus que d'habitude, on fait une jolie fête et tout cela transpire la bonne humeur. Sauf qu'évidemment, personne ne vous parle des choix tactiques qui doivent être fait dans l'élaboration d'une guest list. Personne ne vous dit que quand on fête ses vingt-deux ans et qu'on se targue d'être à la tête d'une des plus puissantes associations étudiantes du pays, les choses ne sont pas si simples. La décoration, l'organisation, tout doit être absolument parfait. Comme ça, je n'aurais qu'à me soucier des interactions entre mes invités. Ce qui promet d'être bien assez prenant comme ça. Je me dois donc de déléguer, de compter sur les jeunes recrues du JCC pour superviser le traiteur et prendre garde à ce que le DJ ne se laisse pas emporter. Ce sont des gens efficaces, mais pour une occasion pareille, j'aurais préféré pouvoir tout prendre en charge.

Pour la énième fois, je scanne ma to do list, arrange quelques fleurs ici et là, règle la lumière avec un perfectionnisme maladif, houspille Nahla qui a la mauvaise idée de se trouver sur mon chemin et finalement rejoint Nancy et m'accroche à son bras. Je m'en veux un peu d'être aussi mesquine et insupportable depuis quelques jours, mais j'ai vraiment un très mauvais pressentiment. Avoir des gens aussi différents et leur demander de s'amuser tout en restant aussi correct que possible, ce n'est pas une mince affaire. Pour une fois, j'aurais aimé faire vraiment la fête. Comme avant, sauter partout, boire des bouteilles de champagne, danser sur les tables avec Arsène et entraîner January dans un rock endiablé. Pour la première fois depuis que j'ai repris les rênes, le Judging Cambridge Club me pèse. C'est un héritage duquel je prends soin, mais je sais que JGG n'approuverait pas toutes mes décisions. Je sais que Lysander me méprise toujours autant. Je fais de mon mieux et la plupart du temps, j'en suis satisfaite. J'ai surmonté l'adversité et je suis au sommet. J'ai eu tout ce que je voulais. Du moins je tâche de m'en convaincre.

Je lâche un profond soupir, lisse ma charmante robe blanche, juste mélange d'élégant et de sexy et adopte une game face qui n'aurait pas déplu à Trinity. Je souris donc largement à ma meilleure amie, lorgne sur le buffet coloré et parfaitement agencé, lève les yeux vers les décorations raffinées et observe le ballet de serveurs en livrées et jeunes gens en tenue de soirée, qui s'affaire à faire de cette soirée un évènement digne de ce nom. Je serre finalement la main de Nancy dans la mienne et envoie un rapide message à Terrence. J'espère vraiment qu'il sera d'humeur plaisante, malgré le petit incident du dîner la dernière fois. Si c'était lui qui venait à gâcher la fête, je ne sais pas si je le supporterai. Et une petite part de moi craint également que Nancy ne cherche à obtenir une quelconque revanche pour la St Valentin, mais mon optimisme naturel me pousse à croire qu'elle ne fera rien d'aussi mesquin. Reste à savoir comment le reste des invités se comportera et prier pour que personne ne vienne s'incruster. Or so God help me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE : TARA DAYRIS' BIRTHDAY   Jeu 11 Avr - 19:13

« Les fleurs ici. Non les orchidées. Et les freesias là-bas. Non pas comme ça. Voilà, parfait. » Enfin satisfaite je coche la case fleurs sur ma liste et passe à la tache suivante. Il y a tant à faire et l’enjeu est tellement important. Je fais de mon mieux pour aider Tara et je dois dire que je n’ai pas compté mes heures pour organiser cet évènement là : son anniversaire. Je vérifie consciencieusement les bouteilles de champagne, plisse le nez en voyant un pli sur une nappe et la renvoie sans pitié. Pas de faux pli ni de faux pas ce soir ! Tout doit être parfaitement parfait ! La pauvre Tara est tellement stressée ! Je la comprends, avec tous ces gêneurs qui ne cherchent qu’à gâcher tout ce qu’elle entreprend, moi aussi je serais inquiète à sa place ! Et je suis inquiète. Comme d’habitude. Plus que d’habitude. Encore que je gère la pression sans sourciller. Je ne sais pas. Peut être que les récents évènements (plutôt dramatiques d’ailleurs) m’ont fait comprendre que je devais revoir l’ordre de mes priorités. Qu’on ne se méprise pas. Le JCC et Tara sont ma priorité. Je ne veux pas, je ne peux pas la décevoir. Tara est quelqu’un de bien et même si elle s’est montrée plutôt dure et irritable ces derniers jours, je ne peux que comprendre et compatir. Trop de pression sur ses épaules.

Enfin l’heure est arrivée. J’observe Tara, superbe dans sa robe blanche, d’une élégance parfaitement parfaite. J’ai pour ma part opté pour une robe et rose. Plus couvrante c’est vrai. Et paradoxalement plus discrète, de toutes manières on ne me remarque jamais. Et heureusement. Les premiers invités arrivent et je passe en revue méthodiquement chaque détail. Discrètement, je fais changer un bouquet de fleurs, les freesias était un peu fatigués à mon goût. Je me tiens en retrait, observant Tara et Nancy avec un peu d’envie. J’aimerais moi aussi, avoir quelqu’un de qui être proche, à qui me confier. Pas quelqu’un à qui je parle par le biais de mon ordinateur, comme à Jayden ou Ludwig (encore que je ne leur ai jamais confié mes peurs quant à mes TOC et le fait que j’ai bien cru être séquestrée par un psychopathe nommé Stephen et encore moins le choc du meurtre au Casino, mais ça Ludwig doit le savoir). Je sais qu’il y a eu des tensions entre elles. Et j’espère de tout coeur que cette histoire est réglée et oubliée. Ma loyauté ne va qu’à Tara de toutes façons.

Voyant que notre reine de la soirée a un moment de libre, je m’approche d’elle et lui souris timidement. « Joyeux anniversaire Tara. J’espère que la soirée se passera bien. » Discrètement je lui tends un petit paquet et penche la tête sur le côté. « Je vais vérifier que seules les personnes munies d’un carton d’invitation peuvent entrer. J’espère que ça te plaira » j’ajoute en chuchotant avant de me diriger vers la porte d’entrée. Je croise les doigts pour que les boucles d’oreilles lui plaisent. J’ai joué la sécurité en choisissant un modèle sobre avec des topazes bleues mais rien ne me semble trop parfait pour elle. Plus tard, j’aimerais être comme Tara. Parfaitement parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE : TARA DAYRIS' BIRTHDAY   Jeu 11 Avr - 20:38

« Raaaaah ! J’ai rien à me mettre ! » Avec mauvaise humeur je jette un coup d’oeil à mon dressing désespérément vide, de mon point de vue. En réalité il déborde presque. Je soupire et jette un coup d’oeil au réveil. QUOIIIIII ?!!!! Déjà si tard ?! résignée, j’attrape un petit haut noir et une jupe safran, décidant de me la jouer simple et efficace. Une paire d’escarpins, une bouche rouge (faut pas déconner non plus je ne peux pas être totalement discrète), mmmmmh, avec les bons accessoires je devrais m’en sortir. J’ai reçu une invitation pour l’anniversaire de la reine des abeilles. Enfin Tara Dayris. Je ne la connais pas vraiment bien que cela fasse trois ans déjà. Trois ans que je suis à Cambridge. Comme le temps passe vite non ? J’arrange mes cheveux tout en remerciant silencieusement le JCC de m’avoir envoyé cette invitation, sésame pour une soirée garantie sans baby-sitting. Connor m’a prise en pitié, m’a souhaité de bien m’amuser et m’a assuré qu’il pouvait s’occuper de son hyperactif de fils. J’adore mon frère et mon neveu. Mais Tyler est fatigant !

Lorsqu’enfin le miroir me renvoie une image satisfaisante, je ne suis même pas en retard. Une petite veste noire pour ne pas me geler totalement sur le chemin (mais quel pays glacial !) et je suis en route. Dans le taxi je me recoiffe un peu nerveusement. Je vais avoir une vie sociale ce soir. Génial ! Pas que je n’en ai pas. Mais rarement. Suffisamment pour que l’ex-fêtarde de Los Angeles râle un peu. Enfin j’arrive et sors mon plus beau sourire lorsque j’arrive face au videur. Seriously ? Un videur ? Pour une soirée d’anniversaire ? Pour le coup j’ai bien fait de me saper comme une bourgeoise, j’ai l’impression que c’est de bon ton. Une bourgeoise sexy. Je tends mon invitation avec un sourire ultra-bright pour cacher le stress qui commence à m’envahir. Eh oh coucou je suis Nikki Valentina Spring, je suis américaine, ça fait trois ans que j’étudie à Cambridge mais j’ai pas été foutue de me faire beaucoup d’amis parce que je dois m’occuper de mon frère paraplégique et en plus quand j’aime bien quelqu’un je le stalke. Omfg, j’espère ne pas faire de bourde ce soir !

Enfin j’ai le droit d’entrer et je ne peux retenir un sifflement admiratif. Eh ben ! On se croirait chez la reine ! Je garde ma réflexion pour moi, il parait que les anglais sont très chatouilleux sur le sujet. Encore un truc que l’américaine que je suis ne comprend pas. Tout est parfait. Réglé au millimètre près et j’avoue que c’est presque flippant. Tellement guindé. Je crois qu’on repassera pour la soirée de folie où on finit par danser sur les tables. Hum. Les nappes sont parfaitement repassées, les fleurs sont superbes, le buffet magnifique, les rideaux merveilleux et je commence à stresser un peu plus que je ne le devrais. Ohlalalalala ! J’espère ne pas faire de bourde ! Enfin j’aperçois celle dont on fête l’anniversaire. Je suis sensée la saluer non ? Bon. Je m’approche d’elle et lui fais un grand sourire avant de lui tendre la main. « Bonsoir ! Je suis Nikki Valentina Spring, tu es Tara Dayris c’est bien ça ? Merci pour l’invitation, c’était très gentil. Je… hum, ce n’est pas grand chose mais je me suis dit que ce n’était pas correct d’arriver les mains vides » je fais en lui tendant un paquet. Un petit bracelet en argent avec une perle d’améthyste, par un truc mirobolant, mais joli. Oui je sais, je suis une fille formidable. « Bon eh bien, voilà ! Je suis persuadée que tu as beaucoup de monde à voir et à saluer, on aura peut être l’occasion de discuter plus tard ! » Je lui lance un clin d’oeil et me dirige vers un serveur pour attraper une coupe de champagne. Zen Nikki, zen ! Arrête de trop parler, tu vas faire peur à tous ces pauvres anglais !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE : TARA DAYRIS' BIRTHDAY   Ven 19 Avr - 20:13

C'est l'anniversaire de Tara aujourd'hui et bien sûr Nahla s'est portée volontaire pour donner de sa personne afin d'aider la jeune blonde, ce qui est tout à fait normal vu qu'elle l'admire. Elle ferait un peu n'importe quoi pour Tara de toute façon, c'est pour cela qu'elle s'était réveillée très tôt ce matin pour se préparer une jolie tenue assez pratique au cas où la jeune présidente du JCC lui demanderait d'effectuer des tâches difficiles. Ce qui était surement très fort probable. Tara allait surement avoir besoin d'aide pour que la soirée ne vire pas au cauchemar, il y avait de très forte chance que certaines personnes mal intentionné(e)s aient l'attention de nuire à la présidente. Oui, même Nahla était au courant, elle savait très bien que la jeune blonde était autant admirée que détestée et il faut dire que Nahla jamais vraiment compris pourquoi. Il est vrai que la blonde pouvait parfois devenir et exigeante et désagréable mais ça ne faisait pas d'elle une mauvaise personne ? Evidemment ! Et Tara le lui avait montré son très bon côté un nombre incalculable de fois. Voilà ! Elle ne comprenait vraiment pas les gens des fois. Peut-être était-ce à cause du fait qu'elle était un peu trop naïve et qu'elle ne voyait que le bon chez les gens ? Ou bien qu'elle se forçait complètement à ne jamais voir le mauvais ? Je ne sais pas mais cette dernière option me semble plus approprier.

Bref, la jeune adolescente était déjà arrivée à la fête depuis un long moment déjà, elle s'était déjà occupée de quelques tâches que lui avait demandé Tara -sans rouspéter malgré la mauvaise humeur de la jeune femme- et elle s'apprêtait à présent de finir quelques petites choses. « Euh ? Tara ? » La jeune femme semblait un peu anxieuse. « Je mets ça où ? » Demanda-t-elle tandis qu'elle avait de lourds pots de fleurs dans les bras qui commençaient à lui peser.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE : TARA DAYRIS' BIRTHDAY   Mar 23 Avr - 22:43

Voilà une semaine que le JCC était en effervescence. Et pour cause, tout devait être parfait pour l’anniversaire de Tara. Les préparatifs avaient été menés avec le plus grand soin. Des fleurs jusqu'aux coupes de champagnes, tout avait été vérifié trois fois afin que le jour J il n’y ait aucune ombre au tableau. Restait la question des invités, mais là encore, la liste de ces derniers avait été passée au peigne fin et les chances que des personnes indésirables parviennent à semer le trouble étaient infimes. Et puis c’est un anniversaire, qui oserait tout saccager en ce jour si spécial ? À moins que certaines personnes y tiennent tout particulièrement… Mais non, impossible, ce serait bien trop cruel et donc inconcevable pour la jeune femme.

Malgré tout cela, à quelques heures du début de la fête, tout le monde se comportait comme si rien ne serait jamais prêt. Même Alyson, qui avait eu la chance de pouvoir aider à l’organisation de cette soirée mémorable, était particulièrement nerveuse. «Non, non, les petits fours c’est sur cette table en face. » Elle finissait à peine de mettre en place le buffet, et était plutôt fière du résultat. Elle lissa la nappe une dernière fois et recula, satisfaite. La jeune femme replaça les quelques mèches rebelles qui lui avait échappé et refit correctement son chignon. Aujourd’hui, elle n’était pas là pour s’amuser, mais pour faire en sorte que tout le monde passe un bon moment. C’était pour ça qu’elle était vêtue si simplement : une petite robe bleu claire à imprimé fleuri et une paire de chaussures vernies blanches. Elle avait passé des heures à se demander ce qu’elle allait bien pouvoir porter. Ce n’était pas sa fête, il ne fallait pas qu’elle se fasse trop remarquer. Mais après avoir vu ce que portait Tara, elle en vint à se demander comment avait-elle pu imaginer un seul instant pouvoir voler la vedette à cette dernière. Elle était tout bonnement époustouflante dans sa robe blanche. Alyson en soupira d’envie : elle aussi aurait voulu pouvoir se payer une tenue aussi magnifique.

Les invités commençaient à arriver, et encore une fois, la jeune femme ne put s’empêcher de rougir devant la beauté des cadeaux qui étaient offerts à Tara. Elle-même n’avait lui offrir qu’un bouquet de fleurs et toute l’aide qu’elle pouvait fournir pour que tout se déroule bien. Mais bon, ce n’était un secret pour personne qu’Alyson n’avait pas beaucoup d’argent. Alors elle se donnait vraiment à fond, et discrètement, faisait nettoyer un verre sale, remettait un bouquet en place et tendait l’oreille. Elle aperçut alors Nahla, qui semblait avoir un peu de mal avec les derniers pots de fleurs qu’il restait à poser. Ces derniers semblaient plutôt lourds, et les écraser sur les pieds de Tara en ce moment n’était peut-être pas une si bonne idée. « Viens Nahla, je crois qu’Eurydice a dit de placer les orchidées là-bas. Donne, je vais t’aider, dit-elle avec un grand sourire ». Elle prit un des pots des bras de l’adolescente. « Encore joyeux anniversaire Tara. Tout est parfait, alors amuses-toi bien et ne t'inquiètes pas, on s'occupe de tout.. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE : TARA DAYRIS' BIRTHDAY   Dim 28 Avr - 13:19

Nahla était une personne très attentionnée, toujours prête à aider les autres en cas de besoin. Même les gens qui n'en valaient peut-être pas la peine mais elle s'en fichait le plus important pour elle, n'était pas d'aider seulement les gens qui étaient sympa avec elle. Non. Elle estimait qu'aider une personne pour qu'elle soit sympa avec vous n'était pas une bonne chose. Mais bon dans le cas présent, si la petite venait en aide à Tara c'était parce qu'elle l'aimait bien -contrairement à pas mal de gens à Cambridge-

« Viens Nahla, je crois qu'Eurydice a dit de placer les orchidées là-bas. Donne, je vais t'aider. » Lui dit-elle avec un sourire que Nahla lui rendit immédiatement. Alyson était également venue pour aider à la préparation de l'anniversaire et heureusement vu les choses qu'il avait fallu faire ce matin. « Ah merci. » C'est vrai que ça commençait fortement à lui peser de porter ces énormes pots de fleurs, elle partit donc déposer les fleurs là où la jeune Eurydice l'avait demandé. « Alyson tu veux boire quelque chose ? Je vais aller chercher les boissons. » Elle devait surement avoir soif depuis le temps qu'elle travaillait, en tout cas Nahla était assoiffée. Elle se dirigea vers la pièce où était stockée toutes les boissons et la nourriture puis elle attrapa un pack D'Oasis et un autre de Coca pour aller les déposer sur la table.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE : TARA DAYRIS' BIRTHDAY   Dim 28 Avr - 23:16

Les choses se passent finalement bien. Le DJ réussi à équilibrer les hits du moments et des sons légèrement plus obscurs qui aident à satisfaire les hipsters en nours. La décoration est d'un bon goût impeccable et tout le monde est souriant, s'amuse, plaisante, discute. Je commence à mieux respirer, voyant qu'apparemment, aucun indésirable ne s'est immiscé parmi nous. Il est encore tôt et ils ont le temps de tout gâcher, mais je décide d'être optimiste. Je souris et fait un signe de la main à Nancy un peu plus loin, m'accordant une nouvelle coupe de champagne. Après tout c'est mon anniversaire. Eurydice s'approche alors à petits pas, avec un petit sourire. J'y réponds, encourageante. C'est vraiment une jeune fille adorable et elle a été d'une aide précieuse ce soir. « Joyeux anniversaire Tara. J’espère que la soirée se passera bien. » Je hoche la tête, alors qu'elle me remet un petit paquet. Je souris, sincèrement touchée. Après tout, elle aurait pu m'offrir un bouquet de fleurs ou des chocolats, mais elle a visiblement fait l'effort. Ce qui ne devrait plus me surprendre venant d'elle. « Je vais vérifier que seules les personnes munies d’un carton d’invitation peuvent entrer. J’espère que ça te plaira. » J'ai à peine le temps de la remercier qu'elle a déjà filé, toujours aux abois.

Et voilà une nouvelle tête qui m'aborde. Je fronce les sourcils un instant, n'ayant pas l'impression de connaître cette ravissante demoiselle. « Bonsoir ! Je suis Nikki Valentina Spring, tu es Tara Dayris c’est bien ça ? Merci pour l’invitation, c’était très gentil. Je… hum, ce n’est pas grand chose mais je me suis dit que ce n’était pas correct d’arriver les mains vides » Ah. Nikki Spring. Discrète, voire insaisissable, mais n'ayant jamais causé un raffut quelconque. Elle semble d'ailleurs sympathique. « Bon eh bien, voilà ! Je suis persuadée que tu as beaucoup de monde à voir et à saluer, on aura peut être l’occasion de discuter plus tard ! » Je lui souris et réponds avec douceur « Merci beaucoup Nikki, c'est très gentil à toi. Et j'espère bien qu'on pourrons parler un peu plus tout à l'heure ! » En effet, ça me paraît l'occasion parfaite d'en apprendre un peu plus sur elle et possiblement de me faire des alliés. Après tout, Dieu sait que j'en ai besoin.

Les yeux rivés sur la porte et le flot lent mais constant d'invités qui commencent à apparaître, je suis tirée de mes pensées par la petite voix de Nahla « Euh ? Tara ? Je mets ça où ? » Je tourne la tête, pour la voir les bras chargés de pots de fleurs qui semblaient à deux doigts de s'éclater au sol. Je m'approche spontanément pour l'aider, un peu prise de court par cette intervention. Je m'arrête toutefois, lançant un regard à ma robe immaculée. Des tâches de terre seraient du plus mauvais effet. Mais la jeune Alyson débarque de nulle part pour me sauver la mise. « Viens Nahla, je crois qu’Eurydice a dit de placer les orchidées là-bas. Donne, je vais t’aider. Encore joyeux anniversaire Tara. Tout est parfait, alors amuses-toi bien et ne t'inquiètes pas, on s'occupe de tout. » Je leur souris, décidément impressionnée par mes petites mains ce soir. Je ne me sens donc que plus coupable de mon attitude infecte ces derniers jours. « Merci beaucoup les filles ! » Je les regarde porter leur fardeau un peu plus loin, ravie de les savoir si efficaces. Et j'ose d'ailleurs espérer qu'elles aident aussi assidûment le JCC, non seulement pour le club mais à cause d'une certaine affection pour moi. C'est peut-être arrogant, mais j'ai l'impression que la plupart des recrues m'aiment bien.

Eurydice est par exemple un modèle de dévotion et j'ai parfois le sentiment que nous exploitons son sens de l'organisation plus qu'autre chose. Elle mérite bien un peu de reconnaissance. Elle le mérite amplement. Distraitement, je joue avec le ruban parfaitement noué de son paquet et déballe finalement le cadeau. Wow. Elle n'a pas lésiné sur les moyens. Je m'empare délicatement de la fine paire de boucles d'oreille, reconnaissant des topazes bleus. Enthousiaste, je les mets et m'occupe alors du cadeau de Nikki, un charmant bracelet orné d'une améthyste. Et bien, les pierres sont à la mode ce soir ! Et je ne m'en plains pas. J'enfile rapidement le bracelet, abandonnant les boîtes dans un coin au vestiaire. Je scanne finalement la salle du regard et trouve la jolie rousse que je cherche. Je m'approche d'elle avec un large sourire et lui prend doucement le bras pour attirer son attention puis l'enlace brièvement. « J'adore ton cadeau Eury, elles sont superbes ! » Je tourne rapidement la tête des deux côtés, pour lui montrer le bel effet que produisent les boucles puis ajoute « Tu as été géniale cette semaine, je n'aurais rien pu faire sans toi, en plus j'ai été d'une humeur de chien. Il faudrait que je m'excuse auprès des autres d'ailleurs. » Je ris légèrement et enchaîne rapidement « Ecoute Eurydice, tu es avec nous depuis un moment maintenant et tu as toujours été exemplaire, adorable, tu ne te plains jamais et tu as vraiment un don pour que tout soit parfaitement en ordre ! Alors je pense qu'on devrait te remercier, créer une sorte de petit comité des fêtes dont tu serais en charge. Il faudrait qu'on en parle à la prochaine réunion, mais ça t'intéresserait? » Je me doute de sa réponse, je pense même lui faire plaisir en lui offrant cette espèce de position très honorifique, mais après ce qu'elle a dû subir de ma part ou de celle de Nancy au cours de l'organisation éreintante de divers événements. Je souris, rayonnante et pleine d'un bon pressentiment pour la suite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE : TARA DAYRIS' BIRTHDAY   

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE : TARA DAYRIS' BIRTHDAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Résumé de l'intrigue
» Happy Birthday Poils aux pattes!
» 06. Let's do some propaganda | PV Tara
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: