(m) ABEL - I belong wherever I want to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (m) ABEL - I belong wherever I want to be   Lun 25 Mar - 22:58

Pévario
Libre

w/ Jake Abel
Her Majesty
(c) livejournal


+ Poli
- Taciturne
+ Soucieux des autres
- Trop protecteur
+ Empathique
- Jaloux
Ian Adam
Nelson
âge: 19 ans
date et lieu de naissance: xx/xx/1994 à Londres, Angleterre
orientation sexuelle: Hétérosexuel
statut: Fiancé
occupation: Étudiant à Cambridge, études littéraires

Pourquoi prendre ce personnage ? Non mais, Ian quoi. Ian et Wanda. The Host. Ça ne vous dit rien ? Et bien ça viendra, j'en suis sûre, quand vous aurez vu le film/lu le livre. J'ai trouvé leur couple vraiment parfait dans le roman, et j'ai vraiment, vraiment hâte de le voir sur grand écran, du coup j'ai eu envie de le faire vivre en rp. Et puis, il est plutôt craquant Jake, nan ? inlovee

Background story Fils cadet d'une famille de la haute bourgeoisie anglaise, Ian n'a, comme beaucoup d'enfants qui voient le jour dans cet univers particulier, pas vraiment eu son mot à dire sur ce que serait son avenir. Il s'est toujours plié aux exigences de ses parents, ceux-ci étant de toutes façons bien trop occupés à se pâmer devant les exploits scolaires, puis professionnels, de son frère ainé, ne s'occupant de leur second enfant que de temps à autre, quand l'envie leur en prenait. Ce délaissement ne dérange absolument pas Ian, qui fait son petit bonhomme de chemin avec brio. Il grandit tranquillement, voyage énormément et s'en sort honorablement dans ses études. Il choisit une branche d'études plus ou moins par hasard, uniquement parce que c'est un grand lecteur et un apprenti écrivain, mais il n'est pas encore certain de poursuivre dans cette voie. Disons qu'il se contente de se laisser porter par le vent.
Et ce même vent prendra un jour la forme d'une fiancée. Ses parents lui arrangent un mariage avec une fille du même rang social qu'elle, pour sceller un contrat entre les deux sociétés que gèrent leurs familles respectives. Ian se laisse faire, mais apprend vite à détester sa future épouse, pleurnicharde et pourrie gâtée. Il s'est plus ou moins résigné à l'épouser, tout comme il l'a toujours fait.

Leur première rencontre ? Baelfire accompagnait l'une de ses cousines éloignées à une dégustation de gâteau de mariage, à laquelle Ian et sa fiancée étaient présents, et la fiancée de Ian eut l'outrecuidance de piquer le gâteau que la cousine de Bae' avait choisie, insultant au passage la cousine de Bae' qui, ni d'une ni de deux, monte sur ses grands chevaux pour défendre sa cousine -qu'elle n'apprécie même pas en plus. S'ensuit une dispute mémorable, puis une bataille de gâteau que Bae' remporte haut la main. Face à une telle furie, Ian est tout simplement mort de rire. ils se recroisent à Cambridge, durant un cours qu'ils partagent, mais Bae' n'est certainement pas prête à "pactiser avec l'ennemi", comme elle le dit. Mais Ian, lui, adore la voir s'énerver du coup, il s'est mis en tête de la taquiner à chaque fois qu'il la voit.
Baelfire E. Laoirse
personnage joué
w/ Saoirse Ronan






Dernière édition par Baelfire E. Laoirse le Dim 31 Mar - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (m) ABEL - I belong wherever I want to be   Lun 25 Mar - 23:08

Overlinkoooooons nous ! (c'est pas moi qui le dit)

En gros, Ian a pour mission d'épouser une jolie jeune fille de bonne famille, afin de sceller une sorte d'alliance entre sa famille et celle de sa fiancée. D'ailleurs, il ne l'aime pas du tout, sa fiancée. Mais bon, ses parents lui ont plus ou moins arrangé ce mariage, alors comme il est gentil, il se laisse faire.
Ian est gentil, généreux, parfois un peu trop protecteur et surtout, très très taquin. La relation entre lui et Bae' est assez marrante, puisqu'il adore la faire sortir de ses gonds.

Enfin bref. Je pense qu'il aurait bien besoin d'un meilleur ami, pour commencer, et puis peut-être d'un lien familial aussi. N'hésitez pas à proposer, je suis ouverte à tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (m) ABEL - I belong wherever I want to be   Mar 26 Mar - 19:57

Ouuuuuuuhlà étudiant à Cambridge linkons-nous linkons-nous
Il a le même âge qu'Oliver, et on peut trouver un truc avec Red?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (m) ABEL - I belong wherever I want to be   Jeu 28 Mar - 20:16

Ah bah avec Red, carrément !
Du genre, Red et Bae ont rendez-vous à la fin des cours pour une sortie au ciné, ou un truc du genre breeeef, et au moment où Bae sort de l'amphi, elle est suive par Ian qui s'amuse à la mettre hors d'elle. Bae présente Red à Ian (ou plutôt, elle est bien forcée de présenter Ian à Red vu que Ian tape l'incruste) et entre Red et Ian, les choses coincent quelque peu. Ian couve littéralement Bae des yeux, et s'amuse à l'embêter à tout bout de champ, chose que Red remarque bien vite. Et Ian remarque vite, de son côté, qu'entre Red et Bae il y a quelque chose de fort malgré leur amitié. Du coup, il est jaloux de Red, et peut-être que Red serait du genre un peu protecteur parce qu'il voit bien que Ian est quand même intéressé par Bae, et comme il ne le connait pas, ça ne lui plait pas forcément. Du coup, il y a pas mal de tensions entre eux. ^^

Et pour Oliver, là je verrais plutôt un lien positif quand même. A la base Bae passe son temps à taquiner Oliver du coup, il y aurait vengeaaance ! Bon après je sais pas trop comment Oliver et Ian aurait fait connaissance mais ce n'est qu'un détail après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (m) ABEL - I belong wherever I want to be   Jeu 28 Mar - 20:47

Il peut être le cousin d'Alan si tu veux, c'est un de la haute aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (m) ABEL - I belong wherever I want to be   Jeu 28 Mar - 20:49

Alan Wagner ?

Et quelle serait l'opinion d'Alan concernant la fiancée forcée de Ian ? Faut que je précise, sa fiancée, c'est une folle furieuse pourrie gâtée tête à claque mignonne mais chiante au possible (la pauvre, elle cumule plusieurs tares). Ça vaudrait le coup d'en faire un pévario d'ailleurs. Je sais pas si j'ai le droit d'en faire plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (m) ABEL - I belong wherever I want to be   Jeu 28 Mar - 21:10

pour Red et Ian ça me semble tout bon (:

pour Ollie et Ian, peut-être qu'il pourrait être dans la chorale ou le club d'écriture de la fac? Oliver y est so ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (m) ABEL - I belong wherever I want to be   Jeu 28 Mar - 21:21

Dans la chorale je pense pas trop. Par contre le club d'écriture, why not ? Du coup j'en ferais un littéraire.
Et donc, on n'aura qu'à dire qu'ils ont participé à un projet d'écriture en commun, et qu'ils se sont rendus compte par hasard qu'ils connaissaient tous les deux Bae. Et de là, quand ils se retrouvent tous les trois, Bae en prend juste plein les dents mais c'est gentil donc elle s’énerve mais sans plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (m) ABEL - I belong wherever I want to be   Dim 31 Mar - 16:14

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) ABEL - I belong wherever I want to be   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ABEL - I belong wherever I want to be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» Caïn Abel, 1er Vampire ...
» Kanada sanble rapatriye Abel ak Victor Dejean prezime akize pou drog an Ayiti
» ABEL • sphynx
» Sujet inutile : les significations de vos prénoms :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: