you don't deserve him → Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: you don't deserve him → Sarah    Dim 24 Mar - 12:20

Anthropologie. J'ai assidûment séché ce cours toute la dernière semaine qui vient de s'écouler, préférant largement aller prendre l'air ou déblatérer sur mes malheurs avec Shea que m'investir dans un cours qui ne m'intéresse pas et qui a en plus le malheur d'être assuré par Sarah Jones. Rien que son nom me donne envie de piquer une crise de nerfs, et encore, je me maîtrise. Son image de femme parfaite, installée au Carling non loin de l'orchidée dont je me souviens encore précisément des couleurs, me donne envie de vomir. Je comprends - quoi que non, en réalité, pas franchement, mais au moins j'écoute les difficultés du Dr Howard quant à mon statut d'étudiante et à ma jeunesse avérée, vraiment, mais je n'aurais jamais cru qu'il se jette ainsi dans une espèce de compromis terrible avec la première venue. Ma jalousie parle pour moi et elle le fait avec énormément de violence et de mépris, que je ne suis sans doute pas capable d'analyser correctement. Je soupire et m'installe, ne suivant pas une seule minute de cours, portant mon intention sur un plan machiavélique qui pourrait royalement me conduire à lui déballer tout ce que je pense. Un scandale dont elle risquerait de se souvenir. Finalement, le cours s'achève, et je décide d'attendre que tout le monde soit sorti pour aller mettre, quand même, mon grain de sel dans cette histoire. « Vous ne le méritez pas. Le Dr Howard, il mérite mieux que vous ». Je lui offre un sourire fortement ironique, franchement triste et déçue, et serre mes livres contre moi. Elle me jette un sourire sceptique, avant de rire ouvertement finalement, ce qui n'a le don que d'augmenter mon agacement. « Excellent, Russel, j’apprécie ton humour, vraiment! » Elle lutte pour se calmer et finit par répliquer : « Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi? » Je secoue vivement la tête et affiche une mine dégoutée. « Laissez-le tranquille, il est trop bien pour vous. Il mérite qu'on l'aime et qu'on prenne soin de lui, pas une femme dure comme vous», je suis en colère et les mots m'échappent, tous seuls.

uc

Dernière édition par Juliet K. Russell le Mer 12 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: you don't deserve him → Sarah    Sam 1 Juin - 6:08

Sarah poussa un soupir avant d’annoncer les deux mots fatidiques que tout étudiant du premier cycle rêvait d’entendre : Cours terminé! Et dans sa tête, le docteur Jones ne pouvait s’empêcher d’ajouter « et dégagez de ma vue, bandes d’ingrats! » Bon…. Ok… ce n’était touuuus des ingrats. Certains parmi ses étudiants continueront peut-être aux études supérieures, mais les autres… Comme cette Mlle Russel… Sarah regroupa ses notes et fixa la jeune fille s’approcher. Croyant qu’elle allait lui poser la fatidique question « madame? Puis-je avoir un délai supplémentaire pour le devoir? », elle s’efforça d’afficher un air avenant, préparant déjà son théâtral non. Mais ce qui sortit de la bouche de son étudiante était d’une toute autre nature et cela la sidéra.

« Vous ne le méritez pas. Le Dr Howard, il mérite mieux que vous »

Ça devait forcément être une mauvaise blague! Ah ces Troublemakers, ils se surpassaient d’année en année depuis la douce époque de leurs débuts. Sarah éclata d’un rire qui résonna dans l’amphithéâtre désormais désert.

« Excellent, Russel, j’apprécie ton humour, vraiment! » Puis elle s’efforça de retrouver un air sérieux et reprit : « Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi? » Outre lui accorder un délai supplémentaire ou un report de date de partiel, évidemment.

U.C.
Revenir en haut Aller en bas

you don't deserve him → Sarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1