MATTYCAMENCERROÏSIA ✿ allez en droit qu'ils disaient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: MATTYCAMENCERROÏSIA ✿ allez en droit qu'ils disaient.   Dim 24 Mar - 11:57

KOUKOU LES KOP1
Juste pour vous dire que déjà que je me faisais largement remarquer par mon inactivité, ça n'allait pas s'arranger dans le mois à venir. J'ai tellement de boulot que je suis obligée de bosser, et franchement, ça veut dire qu'il y en a beaucoup Arrow Je passerai toujours obv enfin je ferai ce que je peux mais là pour le rp et l'inté c'est un peu chaud :/
I LOVE YOU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL

les plus beaux aka matthew, lucy, camille, prudence, larry, héloïse et julia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: MATTYCAMENCERROÏSIA ✿ allez en droit qu'ils disaient.   Dim 24 Mar - 16:42

Tu peux le faire ! (a)
Invité

MessageSujet: Re: MATTYCAMENCERROÏSIA ✿ allez en droit qu'ils disaient.   Dim 24 Mar - 16:59

i hooope so
Invité

MessageSujet: Re: MATTYCAMENCERROÏSIA ✿ allez en droit qu'ils disaient.   Dim 24 Mar - 17:34

Bon courage en tout cas, je crois qu'on sait tous ce que c'est
Invité

MessageSujet: Re: MATTYCAMENCERROÏSIA ✿ allez en droit qu'ils disaient.   Mar 30 Avr - 17:34

JE PARS EN VACANCES LES GARS VRLMHLKHRLKH je pars de demain matin au 6 mai au soir dans le limousin puis du 8 à je sais pas quand à saint petersbourg je reviens après et promis je fais la fiche de julia et je mets de l'ordre dans mes rps je vous aaaaaaaaime

lucy, matthew, camille, larry, héloise, julia sisi rpzzzz
Invité

MessageSujet: Re: MATTYCAMENCERROÏSIA ✿ allez en droit qu'ils disaient.   Sam 4 Mai - 9:18

tranquiiiiiiiiiiiiiiille BONNE VACANCES
Invité

MessageSujet: Re: MATTYCAMENCERROÏSIA ✿ allez en droit qu'ils disaient.   Dim 5 Mai - 17:46

I hate you bitch

Mais bon bonnes vacances
Invité

MessageSujet: Re: MATTYCAMENCERROÏSIA ✿ allez en droit qu'ils disaient.   Dim 5 Mai - 18:04

Bonnes vacances
Invité

MessageSujet: Re: MATTYCAMENCERROÏSIA ✿ allez en droit qu'ils disaient.   Dim 5 Mai - 23:57

SAINT PETERQUOI ?!!!!!!
JE TE HAIS.

TU ME MANQUES.
JE T'AIME.
Invité

MessageSujet: Re: MATTYCAMENCERROÏSIA ✿ allez en droit qu'ils disaient.   Ven 17 Mai - 23:09

ILYYYYY ALL je précise juste que je suis en Bretagne jusqu'à lundi soir et après promis je rep a tout le monde je vous aime **
Invité

MessageSujet: Re: MATTYCAMENCERROÏSIA ✿ allez en droit qu'ils disaient.   Ven 17 Mai - 23:12

OMG T'es chez moi?! tongue (on continuera nos sujets pour les fiches de présa, quand tu seras de retour )! ENJOY (même s'il va pleuvoir Arrow )
Invité

MessageSujet: Re: MATTYCAMENCERROÏSIA ✿ allez en droit qu'ils disaient.   Sam 18 Mai - 17:21

Naaaan t'es en bretagne nord non? enfin je sais que quand j'étais ici avec Billie cet été c'était déclaré trop loin de chez toi Crying or Very sad et ouiiiiiiii ** enfin sinon on peut se le faire par mp aussi j'ai accès à mon ordi avec la wifi de mon téléphone (merci dieu iphone Arrow) donc je peux te rep Smile (je vais pas sur skype parce que je suis presque sure que cette histoire de wifi me coute du fric donc je reste pas longtemps, juste le temps de copier coller des trucs et de te l'envoyer et hop! Smile)

edit: sur le compte de larry si on le fait par mp btw
Invité

MessageSujet: Re: MATTYCAMENCERROÏSIA ✿ allez en droit qu'ils disaient.   Sam 18 Mai - 17:31

Ah oui non, si tu es au même endroit, c'est effectivement trop loin & j'ai une fête de famille ce w;e so... on va attendre ton retour pour continuer
Invité

MessageSujet: Re: MATTYCAMENCERROÏSIA ✿ allez en droit qu'ils disaient.   Sam 18 Mai - 17:41

Je suis au même endroit haha Smile et ok ça marche on fait ça Wink
Invité

MessageSujet: Re: MATTYCAMENCERROÏSIA ✿ allez en droit qu'ils disaient.   Jeu 30 Mai - 23:57

coucou les copains
mes résultats de partiels viennent de tomber et sont juste catastrophiques donc je suis bonne pour les rattrapages donc je serai plus al... un peu la flemme de détailler le bordel, c'est pas la grande joie, j'ai trop le seum donc bon... bref je vous aime
Invité

MessageSujet: Re: MATTYCAMENCERROÏSIA ✿ allez en droit qu'ils disaient.   Ven 31 Mai - 0:06

silent sorry... pour les rattrapages! on t'aime aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATTYCAMENCERROÏSIA ✿ allez en droit qu'ils disaient.   

MATTYCAMENCERROÏSIA ✿ allez en droit qu'ils disaient.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1