Jurgen Stoëm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Jurgen Stoëm   Mer 20 Mar - 12:08

Une ou plusieurs idées d’avatars (libres sur TTR) pour votre futur personnage ? :Un sexy quadra,Vigo ou pourquoi pas George what else?Si vous avez un avatar original à suggerer je prends avec plaisisr
L’âge que vous souhaitez donner à votre personnage :entre 40 et 50 ans, mais fringant
Le type de personnage que vous aimeriez jouer : Psychiatre bohème,gauchiste et névrosé,en pleine crise hormonale,flippé par l'andropause qui le guette. Si une épouse est motivée pour le supporter, welcome.
J'aimerais jouer les daddy cool frôlant le ridicule avec un ou deux ado ( les orphelins faites signe)
Une chaire à temps partiel dans une université est envisageable( les filles méfiez vous du démon de midi) et bien sur un cabinet en ville ou je ne sais si c'est vous qui allez m'analyser ou l'inverse.
Pas de soucis addictifs majeurs,mais plutôt open
J'ai choisi à consonance germanique, mais ce n'est pas du tout une obligation de le conserver
Je l’espère à la fois ridicule ,torturé ,gentil et compétant contre toute attente dans son domaine.Maladroit sans être mister bean, Dragueur has been sans tourner à la Benny Hill attitude
Un peu cultivé et pas mal...dans le questionnement( il est psy, quoi!)
Nom des personnages du forum avec lesquels vous aimeriez être linkés ou qui vous inspirent :Je compte sur les anciens pour me guider afin de bien intégrer l'animal
Autorisez vous les membres à venir négocier leurs scénarios existants ? :OUI OUI OUI...Avec joie!!!!
Avez vous des questions sur TTR :On verra ça au fil du temps

Dernière édition par Jurgen Strôehm le Mer 20 Mar - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Jurgen Stoëm   Mer 20 Mar - 12:26

Holaaa alors j'aurai bin le père de Tim, que j'ai fait en scéna à te proposer mais il n'est pas psychiatre donc je ne sais pas si ça va marcher :hum:
Invité

MessageSujet: Re: Jurgen Stoëm   Mer 20 Mar - 12:39

Ma Lady Eleonore Wagner aurait bien besoin d'un nouveau psy depuis qu'elle ne voit plus le précédent. Apparemment que coucher avec son psy n'est pas recommandé... angeel
Invité

MessageSujet: Re: Jurgen Stoëm   Mer 20 Mar - 13:52

Lady Wagner...fais voir la fiche que je sache quelle clientée m'attend...

Si on reste sur le psy,ce que j'aimerais bien,quand même!

Ceci dit le père de Tim est très attractif, c'est clair!
Je suis fan d'Hervé This, en plus IRL!
Invité

MessageSujet: Re: Jurgen Stoëm   Mer 20 Mar - 14:01

si tu as des questions, n'hésite pas
Invité

MessageSujet: Re: Jurgen Stoëm   Mer 20 Mar - 14:06

LARRY BIIIIIIRD OUIIIII IL FAUT LE PRENDRE
Holaaaaaa sinon
Invité

MessageSujet: Re: Jurgen Stoëm   Mer 20 Mar - 14:13

Bon,j'vais y penser ...Le soucis est que je vais être un peu short pour rester réaliste niveau gadgets high tech

Ha oui pour la navigation, les déroulants sur les persos liés aux scénars pévar and co, c'est normal que ca passe pas avec le Fox?
Invité

MessageSujet: Re: Jurgen Stoëm   Mer 20 Mar - 14:21

Je ne m'y connais pas plus que toi en gadgets high tech Arrow donc ça ira
pour la navigation, je ne pense pas mais comme ce n'est pas moi qui m'occupe de ça Arrow si tu ne peux pas lire les liens, je peux te les copier ici
Invité

MessageSujet: Re: Jurgen Stoëm   Mer 20 Mar - 14:33

Ha tu le vends bien ton papa
je veux bien pour la copie des liens prédéfinis, que je voie les ouvertures de rp possibles

la tranche d'âge me va,et le resto me motive bien,en fait

Je vais vous faire des makis de mousse de saumon glacée enrobée de riz soufflé à l'azote ,des coulis de concombre aux truffes et du jello aux anchois et airelles
Ca va fumer dans les verres et bouillonner dans les soupières

et si vous êtes sages, je vous expliquerai la véritable signification des Krops circles!

J'ai pas encore dit oui,mais c'est en bonne voie!
Invité

MessageSujet: Re: Jurgen Stoëm   Mer 20 Mar - 14:40

OMG tu l'as l'air tellement bien pour le rôle :cutie; PRENDS LEEEEEEEEEEEEEE Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Jurgen Stoëm   Mer 20 Mar - 14:42

le menu donne envie on peut même créer maman scott plus tard en péva pour avoir toute la famille à Cambridge WHAT A FACE ! alooors les liens (à une époque, il y avait Tyler le grand frère de Tim qui habite et travaille à Londres, il n'existe plus sur le forum mais j'en parle régulièrement dans mes rps )

TIM:
Citation :
Tim et son père ont toujours été proches, partageant les mêmes goûts pour la science-fiction. En effet, c’est Marty qui lui a transmis cette passion pour les aliens, en lui construisant une soucoupe volante pour son cinquième anniversaire, en regardant avec lui tous les épisodes de Doctor Who, en observant le ciel avec plus d’attention certains soirs. Si à l’arrivée de son père à Cambridge, Tim ne voyait pas d’un très bon œil, la présence en ville de l’autorité parentale, il retrouve quelques habitudes avec son père, notamment regarder DW, avec Moon, Lia et Heather.

MOON:
Citation :
Moon est une grande fan de science-fiction. Avec l’arrivée de Mr Scott en ville, le restaurant est devenu son QG, squattant un peu trop les tables afin de pouvoir débattre avec Marty sur la présence d’Aliens sur terre depuis longtemps. Elle adore ces discussions, trouvant le père de Tim drôle et intéressant mais ne se rendant pas compte que Marty espère secrètement avec Reine pouvoir la caser avec son fils.

REINE:
Citation :
Reine et Marty se réunisent régulièrement afin de comploter contre Tim et Moon pour les réunir et les marier. Ils ne comprennent pas comment au départ, Moon pouvait avoir peur de Tim et pourquoi celui-ci, après sa déclaration d’amour et sa demande en mariage, certes oubliée mais ancrée dans les esprits de certains et dans les archives de facebook, ne se lance pas et n’avoue pas m’amour qu’il porte pour Moon. Ils espèrent bien qu’un jour, ils pourront célébrer un vrai mariage entre les deux. En attendant, il y beaucoup de choses à faire.

LUKE:
Citation :
Luke et Marty se sont connus, au restaurant de ce dernier. La cinquantaine et drôles, les deux hommes se sont tout de suite entendus. Si Luke est déjà grand-père, Marty essaie à tout prix de marier son fils avec Moon. Ils se voient régulièrement, le restaurant de Marty étant devenu la nouvelle cantine de Luke à l’heure du déjeuner ou après une journée épuisante.

HARPER:
Citation :
Harper est une fille géniale qui a simplement du mal avec la cuisine. Cliente régulière du restaurant de Marty, ils ont appris à se connaitre, notamment grâce aux nombreuses questions qu’Harper n’arrêtait pas de poser sur la cuisine moléculaire. Vraiment intéressée par le sujet, elle a elle-même essayé de reproduire des recettes que Marty lui avait montrées et fait gouter, sans succès malheureusement, et avec beaucoup de casse. Alors à chaque fois, elle vient lui raconter ses échecs et ensembles, ils essaient de trouver une solution afin qu’elle soit capable de le faire toute seule. Mais ce n’est pas gagné.

LUDWIG:
Citation :
Ludwig est un grand fan des livres de Mr Scott, passionné lui aussi d’aliens et autre petits bonhommes verts, il a lu l’entière bibliographie du professeur de sciences excentrique. Lorsqu’il passe à Cambridge, Ludwig ne manque pas d’aller dîner chez son idole tout en commentant les théories de Mr Scott autour d’une mousse au chocolat verte et pétillante ! Parler de vie extraterrestre et Mars, il adore ça !
Invité

MessageSujet: Re: Jurgen Stoëm   Mer 20 Mar - 14:53

Vendu!

Tant pis pour le psy!

pour ressusciter tyler et créer maman on verra une fois ma présa faite( j'aime bien faire les présentations,je suis un joueur atypique...sous pas mal de rapports en fait)

je compte sur vous pour me recadrer si je fais des boulettes concernant ce qui a déjà été joué. Je n'ai pas lu tous les RP

Ha oui laissez moi du temps de la faire cette présentation. Je ne suis pas toujours un stakanov du postage!

En tout cas, merci pour l'accueil
Invité

MessageSujet: Re: Jurgen Stoëm   Mer 20 Mar - 14:55

omg MERCIIIIIIIIIII
Invité

MessageSujet: Re: Jurgen Stoëm   Mer 20 Mar - 15:01

C'est parti merci de ne pas poubelliser le topic pour que je puisse accéder aux liens prédéfinis. Le compte de jurgen peut être effacé!
Invité

MessageSujet: Re: Jurgen Stoëm   Mer 20 Mar - 15:34

ICI MOON ET JE T'AIME DEJA BEAU-PAPA
Invité

MessageSujet: Re: Jurgen Stoëm   Mer 20 Mar - 17:56

parfait ma petite.je parle souvent de toi a mon voyou de fils,tu sais
Ta mére et moi œuvrons pour votre bonheur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jurgen Stoëm   

Jurgen Stoëm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1