FLOOOOOOOOOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Jeu 11 Avr - 16:52

Stephen E. Xenos a écrit:
vouiiiii, je sais que je t'ai pas répondu... Je vais le faire !!
Mais je t'avais dis que je suis plus longue quand ce n'est pas de l'instant'

non mais tekaaaaaaate je rigolais et je parlais de vrais pancakes /me hungry WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Jeu 11 Avr - 16:55

ouiiii Sloaphenune déchire ! Sloaphen & Stephune déchirent mais ensemble c'est deux fois plus XDDD

"Dirty Stephen, l'homme Pancakes" Adjugé vendu j'achète ahahah

ça me fait bizarre de lire "les avatars de shiya..." j'ai l'impression qu'on parle de qqn d'autre ahahaha

OUH QU'à L'EPISODE 2 !!!! BOUUUUH !!! Avance plus vite si tu veux voir le corps de Stephen *Baf* & de Sloan XD

Et je suis fatiguée too !!

Moi aussi hungry, et je m'inquiète pas, mais je n'aime pas être longue comme ça !
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Jeu 11 Avr - 18:30

Merci ma Brunette !

J'avoue, on a quand même trouvé un bon truc avec Sloaphenune ! Je sais pas comment on fait pour réussir à gérer l'instanta à trois avec ces caractères là, d'ailleurs. XD

Tu sais ce que ressentent les célébrités maintenant. afro

Et oui, faut continuer Shameless ! Sloan montre souvent ses boobs !
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Jeu 11 Avr - 20:46

effectivement ! et les fesses de Stephen aussi XD
j'ai bien fait de cèder ! Merci à vous d'égayer mes soirées uu'

Bientôt Mel tu parleras de toi à la 3ème personne comme Alain Delon. (Et puis cet avatar avec ce petit béret, manque plus que la baguette de pain et le portrait sera perfect)

Bon allez go, je vais aller affronter la douche à l'eau froide chauffe eau déconne. Mais bon il parait que ça raffermit les pores --' On n'est pas des femmeletttes !

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Jeu 11 Avr - 20:57

Oh, ben y a la première saison de Shameless sur la chaîne 23 de la TNT justement !

Aille, sympa ! Moi le plombier vient demain pour la fuite d'eau qui provient de ma douche, j'espère qu'il ne va pas me la démonter complète ! Arrow
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Jeu 11 Avr - 20:58

Ah. Ton voisin se retrouve toujours avec ton eau pleine de shampoing chez lui ? Ou tu as arrêté de te laver pour éviter tout désagrément ?
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Jeu 11 Avr - 21:04

Apparemment, il reçoit un peu d'eau... dégueulasse, certainement. Mais étant donné qu'il est venu se plaindre il y a quasiment deux semaines, que j'ai fait le nécessaire en faisant venir le plombier chez moi dès le lendemain alors que j'étais en partiels et qu'il n'a plus donné signe de vie depuis et bien, je me dis, tant pis pour lui. Le plombier m'a appelé ce matin pour prendre RDV avec moi, il n'était même pas au courant qu'un autre plombier était passé et, apparemment, il n'y a toujours personne qui est allé vérifié en bas. Le voisin s'est enfin manifesté et a donné RDV au plombier demain midi pour vérifier chez lui. Donc bon, moi j'essaierai d'être là, mais ils se démerdent, j'ai fait le nécessaire de mon côté, j'estime que ce n'est plus mon problème tant que rien n'a été fait en dessous.
(coup de gueule du soir, bonsoir)
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Jeu 11 Avr - 21:06

Appelle moi et on va mettre des pétards dans sa boîte aux lettres
(Pas de violences c'est bientôt les vacances) Tu as bien raison. Et puis tu as fait ce que tu pouvais. Mario et Luigi feront leur boulot et sauveront les canalisations
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Jeu 11 Avr - 23:31

Et voilà, la démo de Final Cut Pro qui me lâche et qui ne veut plus redémarrer. J'ai passé ma soirée dans le vide, youpi ! Arrow Bon, on va présenter une bouse demain... TANT PIS ! --'

edit : Oh, je n'avais pas vu que Julie avait répondu. June est trop cute.
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Ven 12 Avr - 9:18

HAHAHA !

Eh oui, June est cute MAIS STEPHEN L'APPRECIE PAS A SA JUSTE VALEUR ! Arrow
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Ven 12 Avr - 9:56

BONJOUR TTR heart

AHAH ! Dirty Stephen l'Homme Pancakes n'est pas juste avec elle, c'est vrai ! N'empêche, tu as réussi à me faire rire et à me faire de la peine avec ce que tu as écrit !
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Ven 12 Avr - 10:33

Oh mais non c'est pas vrai ><
et puis rho merde si Stephen l'apprécié à sa juste valeur ben ça serai pas Stephune ahaha

Punaise j'ai pété un câble ce matin : Accident de voiture contre tram ce matin... les trams mobilisés pendant 30 minutes, alors j'ai pris mes jambes et je suis allé au boulot à pied... 3km... en 20 minutes, j'étais trèèès rapide ahahah!

Aller je file bosser,
bonne journée à tous !!
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Ven 12 Avr - 11:45

Tu marches à 9km/h. La vache, je suis époustouflée XD

Aaa ces petites galères du matin qui te foutent toujours en retard
J'ai fini les cours et c'est les vacances pour moi faisage de valise et départ dans la nuit. Je vais être crevée et faire comme d'hab, dormir dans la voiture pendant tout le trajet ou presque.

Bon courage ! Bonne journée et à bientôt

Dernière édition par Brune D. Bloomwood le Ven 12 Avr - 12:03, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Ven 12 Avr - 11:59

oui j'ai marché très vite, et j'étais morte... J'ai ptet pas fais 3km complet, car arrivé pas loin de la gare un de mes collègue m'a vu et m'a prise en voiture !

Haaaan trop bien (L)
Prépare toi bien alors, et surtout reposes toi et amuse toi Wink
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Ven 12 Avr - 12:06

Ça va toi, quand c'est pas le 4x4 tout cuir du boss c'est les collègues ! En même temps, c'est top que ça se passe comme ça.

Merci je prends un peu de cours pour me donner bonne conscience uu' à plus dans le bus et je prie pour qu'il y ai la wifi
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Ven 12 Avr - 13:41

Oh Brunette, j'avais oublié que c'était aujourd'hui que tu partais. Profite bien de tes vacances. Tu vas nous manquer !

Stephune, c'est un peu étrange quand même comme relation... Après avoir lu vos RPs, je n'arrive toujours pas à me faire une opinion.
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Ven 12 Avr - 14:01

C'est étrange comme relation oui oui, je sais même pas comment expliqué leur relation...
Il faudrait que l'on mette nos convers' Skype de Stephune pour aider en compréhension XD
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Ven 12 Avr - 14:36

AHAH, je ne suis pas certaine que ça nous aiderait, bien au contraire !
Ceci dit, je me pose quand même la question : concrètement, qu'est-ce qui empêche Stephen de se taper June ? (la vraie raison, pas celle qu'il se donne pour avoir bonne conscience XD)
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Ven 12 Avr - 14:40

XDDDD
Celle pour se donner bonne conscience : elle est trop jeune et c'est une des élèves d'Oxford.
En vérité? Car il sait que s'ils couchent ensemble ils ne vont plus avoir la même relation, et June serai capable de couper les ponts avec lui...
Très clairement, l'envie ne lui manque pas, mais il a des foutues barrière qui le restreint beaucoup !
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Ven 12 Avr - 14:44

C'est un gros frustré Stephen, quand on fait le compte...
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Ven 12 Avr - 15:15

Ah mais oui il est frustré !!
Il est frustré de pas avoir coucher avec Sloan "à cause" de June
Il est frustré de ne pas coucher avec Harper à cause des Frères Black
Il est frustré de ne pas coucher avec June car c'est qu'une gamine XD
Frustré sexuel Dirty Stephen Homme Pancakes!!
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Ven 12 Avr - 15:45

Elle va prendre cheeeeer Sloan ! *BAF*

Bon sang, je viens de vivre deux heures surréalistes en présence du plombier... Le mec n'a pas arrêté de me faire la causette sur la musique que j'écoutais. Un moment, Arctic Monkeys est tombé dans ma playlist et ça l'a fait parler pendant 3/4 d'heure de Linkin Park, normal. Puis son boss, le 1er plombier qui est passé chez moi, a voulu m'avoir au téléphone pour m'expliquer qu'il avait une leucémie. Euh... Puis, une fois le boulot finit, il m'a parlé trois heures de Chartres et du fait que les produits pour faire les joints ne plaisaient pas à sa copine. Bref. Ouatezefuque.
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Ven 12 Avr - 16:14

Mais noooon XD Stephen sait se contenir (enfin ça dépend avec qui XD)

Ah oué quand même, original ahaha
et moi je suis dead, vivement le week-end... même si je vais bosser non stop --'
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Ven 12 Avr - 16:28

C'est quand même pas net un professeur qui aime tant les élèves angeel
Arrow
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Ven 12 Avr - 16:29

Quand un homme ne couche pas pendant longtemps, en général, ça le rend précoce quand il reprend. (et je vais stopper cette conversation sur ces mots ahah) Arrow

Ben moi du coup, j'avais cours cet aprem mais, à cause du plombier, c'est déjà le weekend ! Et, pour une fois, je n'ai pas trop de boulot à faire.
Allez, la semaine est bientôt finie... Courage !

edit : AHAH, j'adore ton intervention Lexie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   

FLOOOOOOOOOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant