KEN - Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: KEN - Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Dim 10 Mar - 0:07

Kenneth E. Nixon w/ John Barrowman
the characterthe person
→ habite à Londres
→ âgé(e) de 40 ans.
→ né(e) le18 Avril 1973 date à
→ est Acteur
→ un t-shirt bicurious ? autrement dit, l'orientation sexuelle de votre personnage.
→ est actuellement fiancé
→ pseudo : Sweetie
→ âge : 19/20 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? Facebook
→ code : k by lem
→ crédits : tumblr/bazzart
→ de quelle couleur sont les petits pois ? BLEU TARDIS !

it's my life, it's now or never
Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient et vous plaît de nous faire connaître votre personnage. On veut tout savoir! Des moments marquants de sa vie à son caractère, passant par ses goûts ou même manies, tout est bon à être connu. Après tout, ce sont les détails qui font le tout. (Un minimum de 40 lignes complètes est demandé.)
ps: Pensez à vérifier votre texte (ortho, grammaire, fautes d'inattention, cohérence, etc...) avant de déclarer que votre fiche est terminée.

Kenneth, quelqu’un de totalement banal du moins c’est ce que l’on peut croire mais en fait c’est quelqu’un d’exceptionnel. Chaque personne est unique et quand on voit notre cher homme on se rend compte combien cette phrase est vraie. Il n’y en a pas deux comme lui. Il est impossible de trouver quelqu’un à l’identique de Kenneth. C’est quelqu’un du genre souriant, même dans les situations les plus périlleuses de sa vie il essaye de garder le sourire. Bien entendu, il faut attendre que ce dernier soit vraiment seul pour pouvoir voir le vrai visage d’un homme triste et abattu ou du moins être là au moment où il n’arrive vraiment plus à garder le sourire même si c’est pour faire bonne impression. Il est capable d’afficher un sourire colgate et peu importe la situation. Vous pouvez lui apprendre qu’il est viré d’un rôle principal ce n’est pas grave, il gardera le sourire et fera comme si ce n’était pas grave alors qu’au final il aura la rage mais pour garder son côté mec cool et génial, son sourire est un atout énorme. Le problème avec Kenneth c’est qu’il est du genre libre, le mec curieux et touche à tout. Mais il reste quelqu’un de vraiment très sociable et apprécié par les gens.

A la base il n’avait pas vraiment d’idée de quoi faire dans la vie et c’est en posant pour une marque de dentifrice que vous connaissez tous qu’il a commencé sa carrière. Avec un sourire comme le sien on ne pouvait pas passer à côté. Les choses sont bien faites des fois et heureusement pour Kenneth qui avec ça à réussi à être repéré et obtenir un rôle dans un film. Cette chose entraînant encore autre chose et ainsi de suite jusqu’à l’amener en premier rôle et lui faire gravir les échelons, des choses qu’il n’aurait sincèrement pas imaginé au départ en posant pour du dentifrice. C’est fou comme la vie peut nous surprendre.

A part le côté carrière, il y a aussi son côté cœur. Il a toujours été sincère dans ses relations et pas de manipulation du moins jusqu’à présent mais qui sait ce que le sort lui réserve. Il a d’ailleurs à ses débuts à colgate, rencontré une jeune femme tout à fait charmante. Une femme dotée d’une chevelure longue et rousse. Quelqu’un d’unique aussi et qui ne passe pas inaperçu. Elle l’a épaté et de son côté il a aussi joué le grand jeu et utilisait son petit atout. On n’est pas mister sourire de colgate pour rien après tout, il faut bien utiliser son arme pour séduire un peu de temps à autre. Entre cette ravissante et séduisante Amy et Kenneth le courant est passé. Les deux se plaisaient et le mariage a été une étape pour eux. Après le mariage c’est un enfant qui à été l’autre étape mais une erreur à été faite par le mari. Quel homme n’a jamais fait le con ? Quel mec dans sa vie n’a jamais fait une connerie ? Il ne dit pas avoir fait ce qu’il fallait et ne pas s’en vouloir bien au contraire, il n’aime pas faire souffrir les gens et terminer dans de mauvais termes avec sa femme n’était pas du tout ce qu’il désirait. C’est donc deux ans après que l’histoire entre ces deux là s’est achevée. La cause ? Il a été trouvé au lit…leur lit avec un homme.

Il dit qu’à l’époque ils étaient insouciants et fait en gros croire que leur mariage n’était qu’une connerie mais ce n’est pas le genre de chose que l’on fait à la légère et c’est juste pour paraître cool qu’il dit cela. Sa femme lui avait aussitôt envoyé les papiers du divorce et retirer ses affaires de chez eux. Trouver un autre endroit pour vivre était une priorité et à présent il est avec ce même mec qu’il a rencontré donc sur un tournage. Ils sont en phase de mariage mais la chose n’est pas encore faite, avec sa femme qui continue de l’engueuler et de le détester tout ça parce que leur fille préfère venir vivre chez son père parce que sa maison est cent fois mieux que celle de sa mère et parce que ce dernier n’a pas du tout le même fonctionnement que sa mère. Il lui accorde généralement tout ce qu’elle veut même s’il sait garder quelques limites.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je suis pas encore dingue et j'accepte! Après tout qu'est-ce que je risque? Je dis oui, je vais voir ce qu'est son idée de film et puis si ça m'a l'air d'être une grosse connerie ou une grosse arnaque et bien je prétend avoir changé d'avis mais sinon j'accepte avec le plus grand plaisir. Vous imaginez vous si je refuse et qu'au final c'est une expérience de ouf de manquée! Je crois que je m'en mordrais les doigts quoi !

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je suis surpris un peu comme tout le monde je pense. Non? Ce n'est pas courant de voir quelqu'un chanter dans la rue sauf si la personne à sa guitare et son petit gobelet sur le sol alors forcément elle est là pour tenter d'avoir de l'argent mais quand on chante ce genre de chanson et qui plus est avec un cornet c'est que ça va pas bien alors je l'écoute en ayant je pense un petit pincement au coeur et je trace ma route ensuite.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? J'ai beau être attiré par tout le monde enfin par les mecs comme les nanas je crois que avec la famille il vaut mieux éviter quoi. Que ce soit quelqu'un de proche de moi je veux dire genre cousine germaine ou cousin germain ou encore des cousins éloignés c'est mort quoi. Je suis pas du tout pour les incestes alors je l'allonge et je lui dis de rester là le temps de se calmer et d'évacuer l'alcool.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? J'hésite franchement parce que une nuit de folie au Fez Club pour faire la fête et tout et puis le Fez...c'est cool ! Mais le théâtre c'est super intéressant quand même alors je pense qu'une petite sortie à Londres ça serai pas mal.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Si je dois avouer une faute je parlerai du fait d'avoir trompé la pauvre Amy dans notre propre lit conjugale mais si je dois avouer un truc super important et que personne ne sait alors...si je le dis ce sera plus un secret mes mignons !

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Si cela concerne ou peut toucher ma famille que ce soit mon ex beau frère, mon ex femme ou ma fille et bien je préfère les protéger alors j'irai voler la bague d'un de mes amis s'il faut.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Mon dieu mais c'est quoi ces questions ! Je pense que je la joue stratégique, il faut toujours avoir une stratégie en amour du moins que la chose s'avère compliquée mais cela dépend vraiment des situations. On agit pas pareils selon la situation à laquelle nous faisons face.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Sérieux? J'en sais rien et je préfère pas faire de plan comme ça à prévoir des choses que je suis même pas sûr de tenir. Je me vois juste en vie et en bonne santé du moins j'espère que ce soit le cas après je sais pas si je serai encore avec cet beauté que j'ai rencontré à Los Angeles ou si au contraire j'aurai refait des conneries ou pas.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare of couse !

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Sérieux? J'en sais rien et je m'en contrefiche. Je dirai celle de Cambridge même si les deux sont vraiment prestigieuses et connues et bien à mes yeux c'est celle de Cambridge qui est le mieux si on veut en être Reine.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Une élite, une association de haut rang. Il existe des fois des groupes de geeks, des littératires et des pom pom girls. Les cheerleaders sont l'élite et bien là c'est pareil mas avec le Judging Cambridge Club.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Non, ce n'est absolument pas la même chose. C'est plutot le genre de personne à faire des conneries comme moi quoi! A faire des farces et se rire de tout le monde mais de manière différente que l'autre groupe élitistes.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Sincèrement? J'en doute fort! C'est comme si tu demandais à passer de Serpentard à Gryffondor ou inversement. Tu ne peux pas passer d'un rival à l'autre.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »

Dernière édition par Kenneth E. Nixon le Dim 10 Mar - 2:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: KEN - Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Dim 10 Mar - 0:14

JOOOOOOOHN *-*
Superbe choix de pévario en plus
Bienvenue parmi nous !!
Invité

MessageSujet: Re: KEN - Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Dim 10 Mar - 0:20

Bienvenue officiellement
Invité

MessageSujet: Re: KEN - Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Dim 10 Mar - 0:26

WHAT A FACE ! bienvenuuuuuuue sur ttr ! bon courage pour ta fiche ! et encore merci d'avoir pris KEN
Invité

MessageSujet: Re: KEN - Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Dim 10 Mar - 0:28

BIENVENUUUUUE
Invité

MessageSujet: Re: KEN - Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Dim 10 Mar - 0:37

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
Bienvenuuuuuuue
Excellent choix de pevario as i said, on va se faire des repas de famille de fous je le sens Arrow
Invité

MessageSujet: Re: KEN - Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Dim 10 Mar - 1:05

Bienvenue ^^ superbe choix.
Invité

MessageSujet: Re: KEN - Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Dim 10 Mar - 1:11

Welcome
Invité

MessageSujet: Re: KEN - Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Dim 10 Mar - 1:12

OMG ! Who is that bomb?
Merci très chère !
Invité

MessageSujet: Re: KEN - Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Dim 10 Mar - 1:14

qsdfghjkl
KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
Invité

MessageSujet: Re: KEN - Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Dim 10 Mar - 2:17

validééééééééééé (je ne serai pas aussi gentille en rp Arrow mais merciiiiiiiiiiiiiii d'avoir pris KEN )
Invité

MessageSujet: Re: KEN - Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Dim 10 Mar - 12:04

Bienvenuuuue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KEN - Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   

KEN - Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1