(M) FASSBENDER ◊ Heaven knows I'm miserable now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (M) FASSBENDER ◊ Heaven knows I'm miserable now.   Jeu 7 Mar - 15:56

Pévario
Libre

w/ michael fassbender
LONDRES
(c) shiya


+ talentueux
- intransigeant
+ perfectionniste
- séducteur
+ passionné
- égocentrique
Kelcey Howard
Kellermann
âge: 35 ans
date et lieu de naissance: xx/xx/1975 à dublin, irlande
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut: marié
occupation: metteur en scène au théâtre

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que Kelcey est à la fois séducteur et mauvais garçon, on ne peut qu'adorer le détester. En plus de cela, c'est un homme talentueux et on a envie de tout lui pardonner ! Vous êtes très libre avec son histoire, vous pouvez lui inventer un passé tragique ou tranquille, à vous de voir comment vous souhaitez vous l'approprier. N'hésitez pas à vous inspirer de Smash pour son caractère, j'admets que je me suis beaucoup basée sur cette série pour créer Kelcey. D'ailleurs, si Fassbender ne vous convient pas, vous pouvez prendre Jack Davenport sans problème. D’autres suggestions : Gerard Butler et Clive Owen, soit des trentenaires viriles.
Concernant le prénom, je tiens beaucoup à Kelcey. Après, si vous souhaitez changer le deuxième prénom et le nom de famille, je n’y vois pas d’inconvénient.

Background story Né en Irlande, Kelcey habite désormais dans une maison londonienne, dans le quartier très huppé de Notting Hill, non loin du marché de Portobello. Il est metteur en scène au théâtre, soit responsable de tous les éléments qui composent une pièce : le jeu des acteurs, les décors, les lumières... Réputé intransigeant et difficile, il est pourtant considéré comme l'un des meilleurs de sa génération. Kelcey est marié depuis huit ans à Isobel, une jeune femme très active et indépendante, qui possède sa propre galerie d'arts. Les deux forment un couple assez indépendant l'un de l'autre et, si cela n'empêche pas Isobel d'être fidèle, son mari n'hésite pas à prendre certaines libertés, avec le plus souvent les actrices qu'il dirige. En décembre 2012, Kelcey a présenté aux journalistes une toute nouvelle pièce. Le succès ayant été au rendez-vous, les répétitions ne devraient plus tarder à reprendre. La communication avec la productrice et les auteurs est des plus difficiles et Kelcey se montre terriblement irritable. Heureusement, il a la comédienne ayant obtenu le 1er rôle sous la main pour se délester de toute pression...

Kelcey et Sloan se sont rencontrés en Janvier 2012, lors d'un casting pour une pièce qui venait de trouver un théâtre pour de nombreuses représentations à venir. Si Sloan n'a obtenu qu'un second rôle avec peu de répliques, Kelcey la garda discrètement à l'oeil. Il voyait en elle quelque chose que les autres comédiennes n'avaient pas, elle lui était inspirante et il ne tarda pas à lui trouver un rôle sur mesure. Après de nombreuses représentations, il lui annonça la nouvelle : il l'avait choisie, elle, pour interpréter le premier rôle de sa nouvelle pièce. Sloan, qui pensait n'être qu'une anonyme à ses yeux, le vit sous un autre jour. Après des semaines de répétitions intensives, la tension entre elle et son metteur en scène s'agrandissait. Plus il se montrait exigeant, plus elle le désirait. C'est lorsque vint la présentation de la pièce aux journalistes que les deux se laissèrent aller à la passion. Depuis, ils entretiennent une relation charnelle, bien que les sentiments de Kelcey à l'égard de Sloan prennent une dimension à laquelle il ne s'attendait pas, devenant de plus en plus possessif.
Sloan Faye Ryan
personnage joué
w/ Emmy Rossum
JASMINE PHOENIX LINDLEY
personnage joué
w/ Dita Von Teese
Styliste en lingerie, Jasmine est également une excellente costumière. La meilleure, aux yeux de Kelcey. Perfectionniste et suivant toujours son cœur lorsqu’il s’agit de sa carrière, le metteur en scène a eu un coup de foudre professionnel pour Jasmine quelques années plus tôt. D’ailleurs, collaborer avec elle est l’une de ses nombreuses exigences lorsqu’il monte une pièce. Mais, depuis que la jeune femme a accepté un poste d’enseignante, elle a moins de temps à consacrer à la confection de costumes. Elle n’a donc toujours pas confirmé qu’elle collaborerait de nouveau avec Kelcey dans sa nouvelle pièce, le rendant fou au plus haut point. Kelcey admire énormément le professionnalisme de Jasmine et, même s’il trouve qu’elle est l’une des femmes les plus attirantes qui lui ait été donné de rencontrer, le respect qu’il éprouve envers elle l’emporte sur ses désirs primaires. De plus, il a beau continuer de jouer la carte de la séduction pour la convaincre de travailler pour lui, il sait que cela le laisse totalement impuissant.

Kelcey et Mark sont devenus amis lors de leurs jeunes années à Londres, rythmant leurs vies entre les filles, les bars, la musique et leur passion commune pour la littérature. Ils aimaient refaire le monde autour d’une bière et profiter pleinement de leur jeunesse dans les rues de la capitale. Après le lycée, Mark s’en alla à Paris vivre de nouvelles expériences tandis que Kelcey partit faire des études dans une prestigieuse université anglaise. Lorsque Mark revint en Grande-Bretagne, c’est un nouvel homme que Kelcey retrouva, marié et rangé. Mais cela n’entacha pas leur amitié et elle se renforça même lorsque Kelcey se maria à son tour. Et, même s’ils prirent des chemins différents, les deux hommes ne perdirent jamais le contact. Aujourd’hui, Kelcey cherche à sortir Mark de son train-train quotidien et de le convaincre à écrire pour le théâtre, pour un projet commun futur.
mark h. buckley
personnage joué
w/ Guillaume Canet



Dernière édition par Sloan Faye Ryan le Ven 15 Mar - 20:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) FASSBENDER ◊ Heaven knows I'm miserable now.   Ven 8 Mar - 21:08

En plus avec Fassbender
Alors peut-être un lien Stephen&Kelcey, mais un lien futur je pense... A nous de voir si Sloan a raconté sa relation à Stephen.

Après j'avais pensé à Jasmine. Son petit récapitulatif :
Jasmine Phoenix Lindley
Londres & Oxford # 40 ans # Fiche & Lien
Styliste de Sous-Vêtement # Buisnesswoman # Professeure de Stylisme à Oxford.
✖️ Jasmine Phoenix Lindley est née le 15 Décembre 1972 à Hastings en Angleterre. Son adolescence n'a pas été simple pour elle, sa naissance a causé des lésions physiques à sa mère, son père a commencé à sombrer dans l'alcool jusqu'à ce qu'il décède d'une syrose du foie. Vers l'âge de 18ans, Jasmine est entrée à Oxford dans la filière de Stylisme. Cette même année, elle est tombée enceinte de son petit-ami, et donna naissance à sa fille Siobhan Caelyn Lindley Donovan. Seulement, elle a décidé de mettre en avant ses études pour pouvoir assurer son avenir. Sa fille fut alors élevée par les grands-parents paternels. À la fin de ses études, elle crée son entreprise "Lindley's Undies", marque spécialisé dans la lingerie fine aux allures vintage. Elle ouvre très rapidement sa première boutique à Londres grâce à ces investisseurs. Des années après, sa marque est une valeur sûre de la mode, même présente durant les fashions week, Jasmine est parvenue à ouvrir plus d'une quinzaine de boutique dans le monde (la dernière en date est celle de Cambridge). Au cours de l'année 2012, Jasmine intègre le corps professoral d'Oxford, en tant que Professeure de Stylisme, ravie de pouvoir retrouver l'université qui l'a formé, elle met un poing d'honneur à enseigner son savoir-faire avec toute la passion qui l'enivre. ✖️


Ce qui serai intéressant, c'est que Jasmine pourrait avoir collaboré avec lui pour les costumes. Styliste de sous-vêtement est son métier principal (même si elle est buisiness woman, puis actuellement professeur XD) mais Jasmine adore travailler sur les costumes théâtrale. Après, je suis trèèès libre avec Jasmine, alors on peut trouver tout pleins de choses ,)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) FASSBENDER ◊ Heaven knows I'm miserable now.   Sam 9 Mar - 0:13

OH OUI FASSY
Et ne t'inquiète pas, j'ai déjà commencé à t'installer la relation Stephen/Kelcey, sans même qu'ils ne se soient rencontrés !

Et j'approuve totalement la relation Jasmine/Kelcey, c'est une excellente idée. En plus, si tu regardes Smash, Kelcey est un peu comme Derek... Dès qu'il croit en quelqu'un, il s'accroche et est prêt à tout pour continuer de collaborer avec. Jasmine serait sa diva des costumes, il serait désemparé sans elle... Elle aurait son entière confiance, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) FASSBENDER ◊ Heaven knows I'm miserable now.   Sam 9 Mar - 0:45

Ouiiii j'ai vu c'est une superbe idée ! (je réponds demain btw)

Contente que tu aimes l'idée pour la relation Kelcey/Jasmine ! Donc si je regarde Smash, alors je vois bien où tu veux en venir avec Kelcey ;P Le fait de travailler pour Kelcey serait comme un hobby pour Jazz', cela lui permet de sortir de sa routine et de pouvoir se consacrer à autre chose qu'à des sous-vêtement. Peut-être que Kelcey n'aurait pas réellement accepté le fait que Jasmine devienne prof à Oxford, car du coup, c'est moins de temps pour elle à se consacrer aux costumes de la future pièce. Mais cette femme est multi-tâche (et n'a pas réellement de vie sociale, à part les soirées vip & mondaines). Elle se consacre au travail, et se tue à la tâche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) FASSBENDER ◊ Heaven knows I'm miserable now.   Sam 9 Mar - 1:51

Dans ce cas-là, c'est parfait. Kelcey a une vision assez similaire : sa carrière passe avant tout le reste. Il veut toujours le meilleur et, question costume, à ses yeux c'est Jasmine. Leur relation serait purement professionnelle, mais comme il est du genre très exigeant, il est clair qu'il supporterait mal le fait qu'elle ait moins de temps à lui consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) FASSBENDER ◊ Heaven knows I'm miserable now.   Dim 10 Mar - 23:07

et du coup, je n'avais même pas vu ce message --'
Donc je plussoie à nouveau pour tes dires, ça me convient à merveille pour le lien Kelcey/Jasmine !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) FASSBENDER ◊ Heaven knows I'm miserable now.   Dim 10 Mar - 23:14

Ahah, vilaine ! tongue
Parfait, si ça te convient.
J'attends un peu avant de définir la relation Kelcey/Stephen, voire même si ça vaut la peine de les mettre en relation vu que, même s'ils ont entendu parler l'un de l'autre, ils ne se sont jamais vraiment rencontrés....... scratch

Anyway, si quelqu'un d'autre veut un lien avec mon metteur en scène, qu'il n'hésite pas ! inlovee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) FASSBENDER ◊ Heaven knows I'm miserable now.   Lun 11 Mar - 19:36

Et c'est encore moi Arrow Mais ce n'est pas de ma faute si tes pévario sont si cools Wink Je te relaisse la description de mes persos pour que tu ne galères pas a changer de page mais je pense qu'il sera possible de trouver un lien avec Mark cette fois ci

Mark, 35 ans, prof de littérature à Oxford. Il vient de la middle class londonienne, il a une phase d'adolescent rebelle et décide de partir faire des études de littérature à Paris où il rencontre sa future femme, Garance, jeune femme charmante issu de la bourgeoisie parisienne. Elle le remet sur le droit chemin et ils retournent tous deux en Angleterre où ils s'installent à Oxford. Mark devient professeur à l'Université et Garance journaliste. Ses beau-parents le déteste parcequ'il ne le trouve pas assez bien pour leur fille. Il déteste les soirée mondaines dans lesquelles Garance le traine. Il l'a trompé avec une étudiante mais rien de très sérieux et Garancevient tout juste d'accoucher de deux merveilleux jumeaux, Louise et Benjamin

Sinon j'ai Gemma, une ancienne londonnienne qui est venu s'installer à Oxford au début de l'année suite à une grosse dispute avec sa mère. Elle est étudiante en photographie et serveuse au Carling. Elle revient régulièrement à Londres voir ses amis mais n'a toujours pas eu le courage de se réconcilier avec sa mère. Elle a été en couple pendant presqu'un an avec Chandler (le personnage a été supprimé) mais elle est célibataire depuis quelques semaines puisque Chand a décidé de retourner vivre aux Etats Unis! Donc elle est en même temps très heureuse pour lui et un peu déprimée sur les bords mais Bonnie, la colocataire de Gem fait tout pour lui changer les idées et lui remonter le moral donc Gemma est encore un personnage heureux de vivre et joyeux et tout ça!!!

Ou Evan londonien gay de 21 ans qui a fait un peu de porno pendant environ deux ans avant de rentrer dans une agence de pub. Il est plutôt déconneur, dragueur et volage et vit dans un immense manoir en compagnie de ses amis de l'industrie du porno et Alex, le propriétaire qu'il paye en nature

Et mon petit dernier : Luke, 50 ans, professeur de medecine à l'Université de Cambridge et directeur du service de recherche pharmacologie-toxicologie. Il a grandi, fait ses études, s'est marié et a eu deux enfants en Ecosse, Jude et Prudence (fan des Beatles yeah yeah yeah Arrow) Mais quand les jumaeux eurent 7 ans, Jude se fit renverser par une voiture et mourut sur le coup. C'est la fin de la jolie petite famille et des disputes entre Luke et sa femme éclatent sans cesse jusqu'a ce que ce dernier décide de quitter son Ecosse natale pour Cambridge où on lui propose un poste de professeur (il y a un peu plus de 5 ans). Avant d'être prof, Luke était médecin et il dirige également le service de recherche pharmacologie-toxicologie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) FASSBENDER ◊ Heaven knows I'm miserable now.   Mer 13 Mar - 23:10

Merci de t'intéresser à mes pévarios !

Un lien avec Mark serait cool, d'autant plus qu'ils ont le même âge. Comme il est désormais à Oxford et que Kelcey est à Londres, j'imagine une relation assez ancienne, du coup, datant du collège/lycée... Sinon, ils ont Jasmine en commun. Mais comme la relation Kelcey/Jasmine est purement professionnelle, je ne sais pas trop comment elle pourrait faire le lien entre les deux... Après, comme Kelcey est l'amant de Sloan, le lien Kelcey/Mark peut être fait à partir d'un lien qu'on pourrait créer entre Sloan/Mark ou Sloan/Kelcey/Jasmine/Mark... Enfin, je me comprends. Arrow Même question que pour Evan avant de développer, des besoins particuliers pour Mark ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) FASSBENDER ◊ Heaven knows I'm miserable now.   Jeu 14 Mar - 12:06

Je n'ai pas de besoin particulier pour Mark mais je pense qu'on peut réussir à mélanger amitié de longue date à une relation professionnelle Depuis combien de temps Kelcey est-il à Londres? Parce Mark est revenue de Paris vers ses 20 ans et il a étudié à Londres, tu crois qu'ils pourraient se connaitre de la fac?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) FASSBENDER ◊ Heaven knows I'm miserable now.   Jeu 14 Mar - 12:41

Hmm... Je me mélange un peu les pinceaux avec l'historique de ton personnage. Il n'a pas fait ses études à Paris justement ? À la Sorbonne...

Après, les vies de Kelcey et Mark sont assez similaires. Tous les deux mariés mais trouvant l'herbe plus verte dans le jardin d'à côté, lassés par les soirées mondaines, etc. Après, comme Kelcey est metteur en scène, il ne peut pas travailler sans auteur. Peut-être que leur relation serait basée sur une amitié de longue date du temps où ils étudiaient et faisaient la fête ensemble (époque lycée à Londres ou université à Paris, je peux faire bouger Kelcey) et, qu'aujourd'hui, Kelcey cherche à sortir Mark de son train-train et de le convaincre à écrire pour le théâtre, pour un projet commun futur. Il aurait une mauvaise influence sur Mark par rapport à sa vie maritale, mais le pousserait en même temps à entrevoir de nouvelles perspectives professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) FASSBENDER ◊ Heaven knows I'm miserable now.   Jeu 14 Mar - 12:49

J'aime beaucoup ton idée Alors attends je reprends la vie de Mark! Il est parti à Paris a 18 ans et il revient a 22 ans en Angleterre avec Garance sous le bras! J'aime bien la relation que tu as décrit! Après c'est vrai que la periode sombre de Mark pour son couple était plutôt l'année dernière puisque maintenant il s'est un peu rangé avec la naissance de ses enfants mais l'amitié de longue date peut tout a fait marcher!! Et l'idée d'un projet est parfaite aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) FASSBENDER ◊ Heaven knows I'm miserable now.   Jeu 14 Mar - 20:13



Cela te conviendrait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) FASSBENDER ◊ Heaven knows I'm miserable now.   Jeu 14 Mar - 20:17

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) FASSBENDER ◊ Heaven knows I'm miserable now.   Jeu 14 Mar - 20:51

Cool Je vais pouvoir lancer Kelcey sur le marché héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) FASSBENDER ◊ Heaven knows I'm miserable now.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) FASSBENDER ◊ Heaven knows I'm miserable now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Heaven's Night
» Rose Heaven [SERPY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: