(M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime   Mer 6 Mar - 16:55

Pévario
Libre

w/ Henry Cavill
LONDON CALLING
(c) Hollow Art

+ aimant
- jaloux
+ bosseur
- têtu
+ franc
- secret
Terence prénom2
Hamilton
date et lieu de naissance: 24 janviers 1983 à Chicago, Etats-Unis
orientation sexuelle: Hétérosexuel
statut: Divorcé
occupation: Procureur

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que Terence est un homme compliqué et que les hommes compliqués c'est attachant non ? Bref, Terence est l'ex-mari de Joanne donc il a fait partie intégrante de sa vie pendant près de quatre ans et le pauvre fou l'aime encore. Mais ce qu'il cache ce petit malin c'est qu'il est prêt à tout pour la reconquérir et utiliser la petite Lucy, je pense que ça va jaser ! Tout ça pour dire que bien souvent même lorsque les histoires sont terminées, il y a toujours un petit quelque chose qui nous ramène vers elles. Terence en voulant bien faire risque donc d'envenimer les choses et cela pourra être intéressant dans l'évolution de Joanne, mais aussi dans celle de Terence. À part les grands traits que j'ai mis ci-dessous, le reste est libre. Pour l'avatar, avec de l'aide (merci Flora), j'avais pensé à Henry Cavill, je trouve qu'il colle bien avec Terence. Je vous propose sinon Colin O'Donoghue mais il faudra me convraincre Wink En terme de présence et de RP, je ne suis pas exigeante, du moment que vous soyez là au moins une à deux fois par semaine, je ne m'en plaindrai pas. Ma boite à MP est grande ouverte si jamais vous avez une question, une précision. Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de lire ce pévario et ceux qui le tenteront

Background story ~ Terence est né aux États-Unis, à Chicago. Ily a vécu jusqu'à ses cinq ans. À cette période, le cabinet dans lequel travaillait son père en tant qu'avocat, était en pleine expansion. Son père a été choisi pour diriger le cabinet qui allait s'ouvrir, à Londres. N'ayant pas trop le choix, la petite famille quitte le pays et s'installe en Angleterre. La mère de Terence a très vite le mal du pays et finit par rentrer aux États-Unis, mais Terence, du haut de ses 7 ans, refuse de la suivre, préférant rester avec son père qu'il idolâtrait. Ses parents finirent par divorcer et la garde du petit fut confiée au père. Bien sûr, son travail lui prenait beaucoup de son temps, l'éducation de Terence a donc été prise en charge par une gouvernante.

~ Le père de Terence a fini par prendre ses marques dans le cabinet, si bien qu'il est devenu associé après cinq ans de travail à Londres. Arrivé à ses fins, il se fixe un nouvel objectif : préparer son fils à sa succession. Terence est interessé par le droit mais n'a aucune envie de travailler avec son père, il n'a qu'une envie : sortir de son ombre. Depuis quelques temps les deux hommes sont en froid à cause du remariage d'Hamilton Sr. Contre l'avis de tous, Terence se lance dans des études de droit afin de devenir procureur.

~ Alors qu'il entame son avant-dernière année d'étude, il rencontre sa future ex-femme, Joanne. Tous les deux passionnés par le droit, ils se trouvent de nombreux points communs. Après un an, fou amoureux, Terence l'a demande en mariage, Joanne accepte et les voilà mariés très rapidement. Mais dès le début Terence voit que Joanne a l'esprit ailleurs, mais le mariage a été le moyen pour lui de se protéger, du moins, d'essayer de se protéger.

~ 3 ans et demi après le mariage, le couple divorce et à l'initiative de Terence. Joanne a revu son meilleur ami, le père de sa fille et elle semble encore sous son charme. La mort dans l'âme Terence préfère laisser partir Joanne avant qu'elle ne disparaisse.

~ Voilà deux ans que le divorce est prononcé et Terence voit toujours Joanne assez régulièrement étant donné qu'il passe un peu de temps avec Lucy, son ex-belle-fille qu'il aimait pourtant beaucoup. Il aime encore Joanne et ne cesse de le lui dire, car après tout Noah n'est jamais revenu. Terence est devenu procureur comme il l'avait toujours voulu et fait son possible pour trouver un moyen de se rapprocher de Joanne et pour cela il a trouvé comment : utiliser la pauvre Lucy. Il a tout de même vécu près de 4 ans à ses côtés, bien que plus que le père biologique. Il s'efforce donc d'éplucher le droit afin de trouver s'il peut faire valoir ses droits sur l'enfant. Terence est un homme prêt à tout.

« Je te demande le divorce parce que je t'aime Joanne » Joanne et Terence se sont dit 'oui' pour le meilleur et pour le pire il y a trois ans et demi et voilà qu'ils divorcent. Pourtant, tout avait bien commencé pour les deux londoniens. Ils s'étaient rencontrés sur les bancs de la fac comme on dit. Terence faisait ses études de droit et Joanne faisait les siennes en journalisme. Leur passion pour le droit a été leur premier atome crochu et finalement ils se sont trouvés plusieurs points communs. Et puis Joanne ne lui a jamais menti sur le fait qu'elle était déjà mère et que le père était parti. Bref, Terence est tombé amoureux de la jeune femme pour ce qu'elle était. Joanne l'aime énormément en retour et apprend ainsi à oublier Noah dans ses bras. Au bout d'un an, le couple se marie et ce cap, Joanne le vit comme une erreur. Elle se rend alors compte que Terence allait faire partie intégrante de sa vie et qu'il allait sûrement vouloir adopter la petite Lucy ce qu'elle ne voulait pas. Elle fait donc de son mieux pour aimer Terence, mais sa rencontre avec Noah va tout chambouler. Terence n'est pas dupe, pourtant il aime Joanne et Lucy plus que tout. Il demande donc le divorce après 3 ans de mariage, peu avant la Saint-Valentin, histoire de piquer Joanne au vif, mais cela part d'un bon sentiment. Voilà deux ans que le divorce est prononcé et Terence voit toujours Joanne assez régulièrement étant donné qu'il passe un peu de temps avec Lucy, son ex-belle-fille qu'il aimait pourtant beaucoup. Il aime encore Joanne et ne cesse de le lui dire, car après tout Noah n'est jamais revenu. Terence est devenu procureur comme il l'avait toujours voulu et fait son possible pour trouver un moyen de se rapprocher de Joanne et pour cela il a trouvé comment : utiliser la pauvre Lucy. Il a tout de même vécu près de 4 ans à ses côtés, bien que plus que le père biologique. Il s'efforce donc d'éplucher le droit afin de trouver s'il peut faire valoir ses droits sur l'enfant. Terence est un homme prêt à tout.
Joanne Scott-Thomas
personnage joué
w/ Jennifer Morrison
Enzo L. Applegate
personnage joué
w/ Jared Padalecki
Enzo et Terence se sont connus grâce à leurs métiers de policier et de procureur. Ils ont souvent collaboré sur des affaires criminelles et le courant est si bien passé entre eux qu’ils ont fini par sympathiser. Aujourd’hui, ils sont bons amis. Leur amitié soulève toutefois quelques interrogations, car ils ont pris la mauvaise habitude de conclure des marchés étranges, parfois même à la limite de la légalité. Enzo qui enquête toujours sur le meurtre de son père se livre parfois à des actes pas très réglementaires pour arriver à ses fins et en échange de quelques services rendus, Terence ferme les yeux sur les débordements occasionnels de son ami. Depuis peu, monsieur le procureur a demandé à son ami policier et détective de garder un œil sur Noah qui n’est autre que son beau-frère. Ce dernier qui est aussi le père de la petite Lucy et le grand amour de Joanne, a fait irruption dans la vie de la jeune femme et Terence compte bien le confondre pour récupérer son ex-femme. Une chose est sûre, ce duo va se créer des problèmes à jouer avec le feu comme ça.

À venir
Aliyah S. Coolidge
personnage joué
w/ Bethany Joy Galeotti

Noah N. Coolidge
personnage joué
w/ Jake Gyllenhaal
Le seul point commun qui unit ces deux hommes c'est qu'ils aiment la même femme, Joanne. Pendant qu'il était encore marié à celle-ci, Terence ne connaissait Noah que par sa femme, il ne l'avait jamais rencontré. Jusqu'au jour où, peu après son divorce, Terence s'est rendu sur le lieu de travail de Noah afin de lui montrer de quoi il était capable. C'était tout de même de sa faute s'il y avait eu divorce ! Il savait très peu de choses sur Noah mais il connaissait le principal : il souffrait de skyzophrénie, d'où le but de sa visite, il voulait parler à Noah et non à "l'autre". Mais ce fut Nataniele qui accueillit Terence et plutôt de manière violente. Préoccupé, le procureur décide à partir de ce jour là de faire surveiller Noah (ou Nataniele), le jugeant trop dangereux pour Joanne et Lucy. Joanne ne sera pas au courant de cette altercation mais Terence va se servir de la maladie de Noah pour manipuler son ex-femme. Vaut mieux pas pour Noah que Terence recroise un jour son chemin.

Dernière édition par Joanne Scott-Thomas le Mer 6 Mar - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime   Mer 6 Mar - 16:55

Voilà, l'histoire de Terence est terminée. Je lui recherche donc des liens.
Pour le moment je n'ai pas d'idée (en fait je crois que je suis plutôt nulle quand il faut trouver des liens xD). Mais étant donné que Terence est un londonien depuis ses cinq ans, pourquoi pas un ami d'enfance avec qui il serait toujours en bon terme aujourd'hui, un collègue/client véreux qu'il essaierait de coincer depuis un petit moment, une jeune femme qui essaie de lui faire tourner la tête/lui faire oublier Joanne, etc.

Voilà ce que mon imagination donne pour le moment.
Merci les chatons !
Invité

MessageSujet: Re: (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime   Mer 6 Mar - 18:42

Je pense qu'un lien avec Noah est indispensable? Sinon sur Londres j'ai aussi Enzo (le flic/détective qui est obsédé par l'assassin de son père et ne fait pas toujours dans la légalité pour arriver à ses fins), Iona&Bella (la journaliste & l'étudiante en droit qui travaillent à Londres, mais vivent à Oxford) & James (l'interne en chirurgie tongue )
Invité

MessageSujet: Re: (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime   Mer 6 Mar - 18:45

Alors avec Noah, oui je pense que c'est indispensable ! xD (mon MP en parle d'ailleurs^^)
Après Enzo me plait bien dans le sens où Terence est procureur donc il pourrait être sur l'affaire du meurtre de son père ? Et il pourrait lui demander de surveiller Noah ? :p
Invité

MessageSujet: Re: (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime   Mer 6 Mar - 18:53

Pour Noah, je viens de répondre à ton MP.
Pour Enzo, je suis intéressée ! L'affaire du meurtre de son père est ouverte depuis des années (il était lui même policier et c'est avant tout pour le venger qu'eNZO a décidé de devenir flic/détective. A la base il voulait être avocat), il sait qui l'a tué, mais n'a aucune preuve. Il va prochainement s'infiltrer dans ce réseau de trafiquants d'oeuvres d'arts pour essayer de confondre l'assassin de son père, mais bon cette affaire est très dangereuse). Mais oui Terence pourrait l'appuyer, peut-être même fermer les yeux sur "ses débordements occasionnels" et en échange Enzo garde un oeil sur Noah (le plus drôle c'est qu'Enzo sort avec Aliyah, mais c'est super compliqué entre eux et du coup Noah ne l'apprécie pas des masses tongue ). Enzo&Terence seraient amis?
Invité

MessageSujet: Re: (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime   Mer 6 Mar - 18:59

Ah je suis contente que l'idée t'intéresse. Enzo est avec Aliyah ? Que le monde est petit xD
Oui je pense que Terence et Enzo pourraient être amis car après tout Terence le couvre pour certaines choses donc déjà ils ont un lien assez particulier qui aurait pu se transformer en amitié. Après ça va être un peu tendu avec Aliyah (on parlait d'un lien entre Aliyah et Terence) car elle n'apprécierait pas tellement Terence étant donné qu'elle a toujours voulu voir Joanne avec Noah donc voilà
Invité

MessageSujet: Re: (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime   Mer 6 Mar - 19:03

Donc en résumé, l'amitié de Terence et Enzo va aussi lui créer des problèmes de couple! Personnellement j'aime beaucoup, on a moyen de se faire de sacrés "intrigues familiales"
Invité

MessageSujet: Re: (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime   Mer 6 Mar - 19:04

Pour résumer c'est ça !!
Ouais vive la famille !!
Invité

MessageSujet: Re: (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime   Mer 6 Mar - 19:08

Oui ça va être tendu avec Aliyah surtout qu'elle n'avait jamais vu d'un bon œil l'union de Joanne et Terence xD
Invité

MessageSujet: Re: (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime   Mer 6 Mar - 19:15

Oui et vu qu'il est super ami avec Enzo, elle va être super furax contre eux si elle apprend que son petit-ami surveille/épie son frère No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime   

(M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1