CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Mar 5 Mar - 15:01

caïn remus black w/ jamie dornan
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgé de trente-trois ans.
→ né le 21 janvier 1980 à Dublin, en Irlande.
→ est inspecteur à scotland yard.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? bicurious, ça en fait plus pour moi.
→ est actuellement pas assez sérieux et fou pour se permettre d'être en couple.
→ pseudo : black & blue.
→ âge : majorité s'vous plait.
→ comment avez-vous connu le forum ? grâce à un forum partenaire.
→ code : DAVINCI
→ crédits : evans-gosling on tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? de la couleur de la culotte de celle qui lira la réponse.

Dernière édition par Caïn R. Black. le Dim 17 Mar - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Mar 5 Mar - 15:01

it's my life, it's now or never
Caïn observe distraitement la photo encadré qui trône sur sa table chevet. Son père, Dante et lui-même, unis comme une véritable famille, posent comme trois hommes d’affaire, d’une manière professionnelle, tout en gardant une certaine simplicité. Habillés d’un costume, son bras est enroulé autour des épaules de son très cher jumeau, tandis que celui-ci le tient par la taille. Pour certains, cette position ne montre aucune ambigüité, pour d’autres, cela révèlerait presque de l’inceste. Ils ont voulu en jouer, ils en ont payé le prix.

Caïn n’a jamais rien fait sans son jumeau. Grandissant à ses côtés et vivant les mêmes expériences que son frère, il n’a jamais pu s’imaginer un seul instant une vie sans son partenaire de crime. Après tout, c’était comme une guitare sans cordes, comprenez qu’il n’y avait aucun sens là-dedans. Dante, c’est celui qui l’a toujours compris, et ce, même si la situation était incroyablement incompréhensible. Caïn, lui, a toujours su le calmer et lui trouver les bons mots durant ses crises. Plus que des frères, ce sont deux âmes sœurs qui ne peuvent se séparer plus de quelques jours sans s’être adressé une seule fois la parole. Chacun a besoin de l’autre pour avancer, mais surtout, pour se sentir vivant. Plus jeunes, ils se voyaient déjà conquérir le monde à vélo. Et ensemble, les limites disparaissent, les barrières s’effondrent et plus rien n’est impossible.

Le truc cool quand deux jumeaux cherchent à se communiquer, c’est qu’il n’y a absolument pas besoin de la parole. Caïn lance un regard à Dante et lui, comprend que la belle blonde au fond de la salle est la bonne pour la soirée. Dante lance un sourire à Caïn et lui, sait qu’il est temps de passer à la vitesse supérieure. Un jeu d’enfant, qu’ils n’ont cessé d’utiliser et abuser pendant leurs années au pensionnat. Parfois, ils se croisaient dans les couloirs, et s’échangeaient un simple regard, anodins pour certains, explicites pour eux. Rien de plus simple pour brouiller les pistes. Une véritable cour de récréation. De vrais démons pour leurs professeurs, qui n’ont jamais réussi à calmer leurs ardeurs. Les regards, c’est ce qui les a aussi aidés à vivre sans la mère qu’ils avaient perdus dès leur naissance. Les moments de doute étaient rares mais lorsqu’ils arrivaient, il suffisait d’une tape à l’épaule pour comprendre ce que l’autre voulait lui murmurer.

Complicité et relation fusionnelle qu’ils ont tous les deux profité à leur entrée à la fac. Des échanges de sourires, des effleurements et des conversations parfois privées, il n’en aura pas fallu plus pour les transformer en deux frères incestueux. Intéressante idée, qui les a fait rire. Évidemment que l’occasion était trop belle pour ne pas la saisir ! Alors le jeu a commencé. Caïn prenait Dante dans ses bras dès que l'occasion lui était présenté, et parfois, il se risquait même à l'embrasser délicatement dans le cou entre deux cours, histoire de rendre les étudiants complètement fous et obsédés par cette histoire. Alors, ensemble ou pas ensemble ? Inceste ou pas inceste ? Question qui a fait le tour de la fac aussi vite qu'il n'en a fallu pour que leur père, apprenant la nouvelle, meurt dans sa voiture. Crise cardiaque. Pas le temps de comprendre, c'était la fin.

Caïn ne peut s'empêcher de lâcher un soupir. Ses doigts effleurent délicatement la photo, tentant de se remémorer le souvenir de son père. Il n'était jamais là, ni pour lui, ni pour son frère. Au moins, on ne peut pas dire qu'il y a de jaloux. Étrangement, le manque de son père n'a jamais été plus fort que celui de sa mère. Son père, il le connaissait. Un mec blindé, qui n'avait pas le temps pour ses gosses et qui préférait clairement les belles brunes à forte poitrine que les Noël en famille. Encore plus étrange, Caïn ne lui en a jamais voulu. Bah ouais, il était con son père. Mais au final, son père savait s'amuser. Et ce n'est pas lui qui fera des leçons de moral au vu de sa situation. Inspecteur à Scotland Yard, riche et sans scrupule, célibataire sans aucune attache, qui passe ses soirées à régner sur le chaos aux côtés de l'homme de sa vie, Dante. Et s'ils n'avaient pas joué les frères incestueux, et si leur père n'était pas mort, sa vie aurait-elle été aussi merveilleuse qu'en ce moment ? On ne le saura pas. Quoiqu'il en soit, il ne peut que remercier Monsieur Black d'avoir eu un cœur si fragile.

Il repose finalement le cadre sur sa table de chevet. Il n'a pas vraiment le temps de s'éterniser sur ses souvenirs. Dante l'attend et cette soirée promet d'être aussi mémorable que toutes les autres. Mesdames et messieurs, préparez-vous à être séduit.

truth or (almost) dare
→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? « Un producteur qui reconnait enfin la star que je suis ! J'accepte, mais seulement s'il est prêt à sortir son chèque et à me laisser choisir l'actrice qui sera dans mon lit. »

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? « Pauvre petite chérie perdue dans ce monde de brutes. Tu veux un câlin ? »

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? « Soyons fou, on ne vit qu'une fois après tout ! Je le laisse volontiers me violer et le lendemain, je me fais passer pour mon frère. Allez, démerdes-toi avec ça ! »

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? « Une nuit de folie au Fez Club, pour ensuite terminer avec une belle blonde dans mon lit. »

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? « J'ai déjà fait pipi au lit. »

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? « Qu'il est courageux ce père Patrick. Je le laisse révéler mon secret, je le retrouverais de toute façon. Game on, bitch. »

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! « Franchement, pas besoin d'en faire tout un cinéma, elle finira forcément par tomber dans mes bras. Un sourire et ça y est, son copain n'existe même plus. Et si elle ne le fait pas, c'est qu'elle n'a rien compris à la vie. »

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? « Je serai toujours avec Dante, avec un esprit encore plus fou qu'aujourd'hui. »

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) « Dare. Plus personne ne dit la vérité de nos jours. »

they don't really care about us

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » « Sinon, y'a un truc tellement plus simple pour devenir Reine. Tu choppes le prince et tu te maries avec lui. Bon, le seul problème, c'est que du coup, tu devras te marier avec moi, mais t'inquiète pas, tu risques pas de t'ennuyer dans le château ! »

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » « On les appelle aussi les JCC et comme son nom l'indique, ils règnent principalement à Cambridge. Tu vois quand tes parents te disent de ne pas mettre ton doigt dans le nez ou de ne pas poser les coudes sur la table ? Bah, les JCC sont encore plus chiants. Franchement, ils n'ont rien d'exceptionnels. »

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» « Ah non ! Eux, sont carrément plus cools. C'est le groupe qui s'amuse à ennuyer les autres, à faire leurs lois comme ils l'entendent. Tu vois le garçon dans ta classe que tout le monde adore et en même temps déteste ? Bah, c'est ça. En un clin d’œil, ils peuvent te changer en citrouille. Le seul truc, c'est qu'ils ne sont pas assez courageux pour montrer leurs têtes. »

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » « Roh, franchement j'sais pas, demande à ton père. »

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »

Dernière édition par Caïn R. Black. le Dim 17 Mar - 1:22, édité 7 fois
Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Mar 5 Mar - 15:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE CAIIIIN
Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Mar 5 Mar - 15:10

CAÏN (L) (L)
Bienvenue parmi nous !!
Doudou Ivory est là et Stephen le troisième compagnon aussi !!
Bon courage pour la fiche !!
Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Mar 5 Mar - 15:14

Bienvenuuuuuuue chez nous
Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Mar 5 Mar - 15:28

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Mar 5 Mar - 15:32

HIIIIIIII (oui, le Dante dans ma tête hurle de joie là ) WELCOOOOOOOME si tu as le moindre souci, la moindre question n'hésite pas à me MP sous ce compte ou celui de Dante Wink
Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Mar 5 Mar - 16:22

Quel accueil, j'aime et j'adhère

Doudou Ivory & Stephen heart Te réjouis pas trop vite, Caïn est plutôt chiant. WHAT A FACE !

DANTE LE PLUS BEAAAAU je n'hésiterais pas en cas de problèmes, merci
Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Mar 5 Mar - 16:25

XD T'inquiète ils ont l'habitude avec Dante *baf*
Mais ça va être doublement dur pour eux !! Mais quoiqu'ils disent, Ivy & Stephen aiment les frères Black !!
Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Mar 5 Mar - 16:29

Excellent choix de pévario !
Bienvenue parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Mar 5 Mar - 16:35

Mais ce n'était QUE Dante (a)
Je te le confirme que la vie risque d'être dure. De toute façon, on ne peut qu'aimer les frères Black :p

Merci Michelle

Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Mar 5 Mar - 17:31

Caaaaaaaaaaaaaaaïn Bienvenue sur ttr ! Bon courage pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Sam 9 Mar - 21:57

ouhsme très bon choix Wink

bienvenue Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Dim 10 Mar - 10:00

Welcome here et bonne chance pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Dim 10 Mar - 13:11

Bienvenue sur le forum ! Smile
Jamie <3
Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Dim 10 Mar - 17:27

Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Dim 10 Mar - 21:56

Vous êtes mignooons, merci beaucoup heart

Je voulais juste prévenir que j'étais toujours là (a) mais que je ne pourrais pas terminer ma fiche avant mercredi, après mes partiels de mi-semestre toussa... (oui j'ai que trois jours de cours, mais trois jours intensifs Arrow)
Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Dim 10 Mar - 22:02

Je t'accorde un délai d'une semaine
Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Dim 17 Mar - 11:50

Merci pour le délai. heart
Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Dim 17 Mar - 11:53

On atteeeend l'avis de Kinette
Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Dim 17 Mar - 12:22

omg omg j'aiiiiiime pour moi c'est tout bon, j'aime beaucoup la manière dont Caïn est décrit, beaucoup plus calme que son crétin de frère Arrow */me fait la sourde oreille aux protestations de Dante* J'aime également beaucoup la manière dont tu as rendu la relation fusionnelle qu'ils entretiennent, c'est juste parfait
Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Dim 17 Mar - 12:50

Si c'est parfait pour Kin, c'est parfait pour nous
Je valiiiiiiide

ps : Je supprime le compte de l'ancien Caïn, tu peux enlever le point de ton pseudo
Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Dim 17 Mar - 13:07

si vous saviez à quel point le Dante en moi est heureux !

Arrow et cette phrase est hautement suspecte, je précise "le Dante DANS MA TÊTE est heureux" !
Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Dim 17 Mar - 21:10

Contente de voir qu'elle te plait autant On va pouvoir tous les deux faire exploser Londres maintenant
Et merci pour la validation heart
Invité

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    Dim 17 Mar - 21:19

CAiiiiiin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.    

CRB + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant