Uuuuun jouuuuur ma-connexion-internet vieeeendraaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Uuuuun jouuuuur ma-connexion-internet vieeeendraaaa   Lun 4 Mar - 22:06

Coucou tout le monde !

Je sais c'est la deuxième fois en à peine plus de deux mois je suis un membre pitoyable xD maaais le fait est que je viens juste de déménager dans un petit studio... Et même si c'est super d'avoir mon petit chez moi, bein qui dit déménagement dit dans l'cul Lulu internet pour l'instant !

... Et en plus comme j'suis une fille qui a vachement de chance vous voyez y a aucune prise téléphonique dans l'appart et sans ça impossible de souscrire à internet. Donc en gros il faut que j'en fasse installer une pi rappelle internet et blablabla et c'est plein de rendez-vous avec des semaines d'attente et en Angleterre j'ai aucune p*tain d'idée de comment ça se passe en plus... Enfin bref j'adore la vie est belle on positive tout ça tout ça ça me permettre de sortir prendre l'air plus souvent (traverser la route pour aller au pub au coin de la rue vous voyez).

Maaaaaais comme j'ai des amis qui parfois m'apprennent des trucs supers utiles (genre 5% du temps, quand on est pas occupé à raconter des conneries quoi) l'un d'eux m'a appris que je pouvais utiliser la connexion internet de mon téléphone ! Donc tadaaaaa ! Mais c'est un sujet d'absence vous allez me dire j'suis pas juste là pour raconter ma vie hein ? Oui oui le truc c'est que c'est tout beau magique (j'peux me remettre à jour sur facebook par exemple, ou même venir ici vous raconter des conneries pendant 10minutes, essentiel !) mais ça raaaaaaame ! Mon dieu j'ai fait l'erreur de vouloir ouvrir youtube, vous imaginez pas !

Enfin bref tooooouuut ça pour dire j'ai une connexion internet (plus ou moins) mais c'est tellement long que franchement j'y viendrai pas 2h par jour (parce qu'avec une connexion qui fonctionne parfaitement c'est le maximum que je passe sur un ordi par jour.. Si si..) Donc j'essayerai de rester plus ou moins à jour dans mes rps mais franchement ça me coupe l'inspi des trucs comme ça à moi donc si pendant un petit moment je viens plus, c'est normal hein ! C'est juste que j'aurai éclater mon ordinateur contre un mur (parce que c'est sa faute s'il rame) !

Mais m'oubliez paaaaaaas ! Un jour je reviendrai et je repartirai pluuuuuus (et je vous laisserez même vous plaindre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Uuuuun jouuuuur ma-connexion-internet vieeeendraaaa   Lun 4 Mar - 22:11

J'ai eu peur je croyais que tu partais tout court
Bon couraaaaage et t'inquiète on t'oublie pas
Invité

MessageSujet: Re: Uuuuun jouuuuur ma-connexion-internet vieeeendraaaa   Lun 4 Mar - 22:17

bon couraaage !!
Invité

MessageSujet: Re: Uuuuun jouuuuur ma-connexion-internet vieeeendraaaa   Lun 4 Mar - 22:19

Je compatis grandement, bon courage pour tout ça, ne nous laisse paaaaaaaaaaaaaas

Ne me quiiiitte paaaaaas....
Invité

MessageSujet: Re: Uuuuun jouuuuur ma-connexion-internet vieeeendraaaa   Lun 4 Mar - 23:33

teaa
<3333
Invité

MessageSujet: Re: Uuuuun jouuuuur ma-connexion-internet vieeeendraaaa   Mar 5 Mar - 11:00

On ne t'oublie paaaas Bon courage
Invité

MessageSujet: Re: Uuuuun jouuuuur ma-connexion-internet vieeeendraaaa   Jeu 4 Avr - 16:37

Coucou tout le monde !

Je viens apporter des nouvelles, enfin !

Fini les connexions de 2 minutes chrono grâce au partage internet de mon téléphone, ce matin les techniciens sont enfin passés pour m'installer internet dans l'appart !

Du coup (bien que j'ai un nombre incroyable de séries à rattraper.. >< ) je vais enfin pouvoir revenir et commencer à jouer comme il se doit ma pauvre Chelsea que j'ai complètement délaissée !

Je sais aussi qu'il y a un recensement qui se termine demain d'ailleurs et qu'il faut donner le lien d'un rp datant de moins d'un mois mais dans les circonstances actuelles c'est embêtant si je peux pas donner de lien ? >< Je me rattraperai ce weekend mais là en plein milieu de semaine, je suis juste épuisée et je ne voudrais pas bâcler une réponse..
J'suis excusée ?
Invité

MessageSujet: Re: Uuuuun jouuuuur ma-connexion-internet vieeeendraaaa   Jeu 4 Avr - 17:14

REEEEEEEEEE
T'en fais pas pour le lien du rp, tu as une semaine pour en ouvrir un de toute façon et puis on prend les absences en considération
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uuuuun jouuuuur ma-connexion-internet vieeeendraaaa   

Uuuuun jouuuuur ma-connexion-internet vieeeendraaaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1