MRM ∞ sex in the air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: MRM ∞ sex in the air.   Lun 4 Mar - 21:39

meredith "ruby" morstan w/ avatar
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgée de cinquante ans.
→ née le date à 1er janvier.
→ est concierge au Claridge's et secrètement maquerelle.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? like boys.
→ est actuellement mariée avec deux enfants.
→ pseudo : Natte.
→ âge : vingt ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? huhum.
→ code : prouuuuuuteuh.
→ crédits : Tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? rouges.

Dernière édition par Meredith Ruby Morstan le Lun 4 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: MRM ∞ sex in the air.   Lun 4 Mar - 21:40

it's my life, it's now or never
« Merry chérie ? Je suis rentré ! » Je ferme mon carnet de comptes et le range dans mon secrétaire, que je ferme à double tour. La minuscule clé accrochée à mon cou par une fine chaine en or, je me dirige vers le lit conjugual dont je lisse les plis de la couverture pour mettre un peu d'ordre dans cette chambre déjà parfaitement nette. « Me voilà ! » Je descends au salon pour saluer mon époux, rentré d'un long séminaire. Il m'embrasse tendrement avant d'ôter sa veste que je lui prends des mains pour aller la pendre dans le placard. « Comment s'est passé ton voyage ? » Il se laisse tomber dans un des fauteuils et entreprend de dénouer ses lacets et sa cravate. « Epuisant. Mais intéressant. Et ta semaine ? » Je hausse une épaule et lui apporte un verre de cognac. « Idem. » Je m'assoie sur le bord du canapé. Au même instant, la porte d'entrée s'ouvre à la volée sur nos enfants. Le petit Auguste se précipite sur son père pour le saluer avant même que je n'ai eu le temps de lui demander d'enlever ses chaussures. Mary, de son côté va s'enfermer dans sa chambre sans même nous adresser un regard. Devant l'air interrogateur de Cyrus, je lui explique que j'ai été dans l'obligation de punir notre ado à cause d'une sortie non-autorisée un soir de semaine. Il hoche la tête un sourire amusé aux lèvres. « Bien, je dois aller au travail. Je rentrerai tard, j'ai préparé un dîner, il est au réfrigérateur, tu n'auras qu'à le passer quinze minutes au four. » J'embrasse mon mari et passe une main dans les cheveux de Gus, toujours lové sur les genoux de son père.

Quarante minutes plus tard, je gare l'Audi sur le parking des employés du Claridge's. Je me rends à mon poste en remettant mon tailleur chic et mes perles en place. C'est la basse-saison, beaucoup de chambres sont encore libres. Après les fêtes de fin d'années, l'hôtel s'est vidé de sa clientèle jusqu'au retour des beaux jours. Quatre heures plus tard, seuls six clients sont passés devant mon comptoir. Discrètement posés devant moi, mes trois téléphones restent tristement éteints. L'iPhone pour ma vie privée, le BlackBerry pour le Claridge's et le HTC pour Ruby. Ruby, c'est moi. Ou plutôt, mon autre moi. Celle dont peu de gens connaissent l'existence. Pourtant elle n'est apparue qu'une vingtaine d'années après ma vraie moi. Toutefois, ce qui ont déjà rencontré Ruby ignorent que je suis également Meredith. Etrange n'est-ce pas ? Ruby a vu le jour lorsque je suivais mes études d'hotellerie à Paris, après avoir passé ma maîtrise de commerce à Cambridge. Même si mes parents étaient plus qu'aisés, j'aimais arrondir mes fins de mois en vendant mes charmes au plus offrant. Mais hors de question de dévoiler mon vrai prénom bien sûr. C'est ainsi que je devenais Ruby quatre soirs par semaine pour me pavaner au bras d'hommes mûrs et riches. En revenant en Angleterre, j'ai été engagée en tant que concierge au Claridge's, un poste important, grâce à ma débrouillardise. J'ai rencontré Cyrus à ce moment-là. Lui était sous-directeur d'une grande firme américaine qui venait de s'implanter en Angleterre. Nous nous sommes mariés rapidement et Mary est arrivée il y a dix-huit ans de cela. Neuf ans plus tard suivait Gus. C'est entre ces deux naissances que j'ai repris mes activités parallèles. Ma vie secrète me manquait, ce côté un peu glauque que je n'avais connu qu'avec Ruby. Il faut dire que déjà petite je vivais une vie de princesse. Après la venue au monde de Gus, je me suis décrétée trop vieille pour continuer à me prostituer, c'est pourquoi j'ai préféré monter mon propre business. Mes filles sont de plus en plus nombreuses, tout comme la demande des clients. L'argent gagné est divisé en deux. J'en garde la moitié pour mes dépenses personnelles, mon salaire de concierge étant mélangé pour la famille avec celui de Cyrus. Quant à la seconde moitié, je l'ai également divisée en deux, et chacun de mes deux enfants aura accès à sa partie le jour de ses vingt ans.

Vingt-trois heures, la journée aura été sans intérêt. Je remballe mes affaires et rejoins ma voiture. Alors que je démarre pour rentrer chez moi, le HTC sonne. Un sourire aux lèvres, je sors mon bloc-notes et décroche, attentive. Qui sait, peut-être que tout n'est pas perdu...

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je suis trop vieille pour ces bêtises. En revanche dans ma jeunesse j'aurais été ravie de devenir actrice.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je l'examine discrètement sous toutes les coutures, et si elle me convient, je lui propose de rejoindre mes filles. Sinon je passe mon chemin.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Je le repousse sèchement, il était présent à mon mariage, il sait que je suis heureuse en couple.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? La sortie au théâtre me semble toute indiquée vu mon âge et ma classe sociale.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? J'ai détourné bon nombre de filles du droit chemin pour des raisons financières.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je préfère lui donner tout l'argent qu'il me demandera. Voler n'est pas dans mes habitudes et dévoiler mon petit secret pourrait me faire jeter en prison.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Résignée, si on veut. Ce n'est pas mon genre de me battre pour un homme, je réserve ça à ma vie professionnelle.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Dans dix ans je me vois la même qu'aujourd'hui, en tout point.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Joker.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Pour être reine d'Angleterre je ne sais pas, mais pour ma part je suis allée à Cambridge et j'ai très bien réussi dans ma vie. Je ne dis pas que les résultats à Oxford sont moins bons, mais je pense que l'ambiance y est moins propice au travail.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » C'est une association composée par certains des meilleurs éléments de Cambridge. Ils sont là pour t'aiguiller et te pousser vers la voie de l'excellence.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Pas du tout. Je ne suis pas très bien renseignée à leur sujet, mais à mon avis, ils sont plus à our mettre le bazar.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Non une fois que tu as choisi l'une des deux universités, tu ne peux pas passer à la concurrence.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »
Invité

MessageSujet: Re: MRM ∞ sex in the air.   Lun 4 Mar - 21:48

nyaaaaaaaaah Marcia *-*
Superbe choix Nath !!
et puis une maquerelle, j'aime !
Invité

MessageSujet: Re: MRM ∞ sex in the air.   Lun 4 Mar - 21:53

Elle va fortement plaire à Bart celle-là
Invité

MessageSujet: Re: MRM ∞ sex in the air.   Lun 4 Mar - 21:58

Oh le gif

Ce personnage promet!
Invité

MessageSujet: Re: MRM ∞ sex in the air.   Lun 4 Mar - 23:46

tu veux bosser pour moi Lauren ? Arrow
Invité

MessageSujet: Re: MRM ∞ sex in the air.   Lun 4 Mar - 23:49

Géant le choix d'avatar !
Invité

MessageSujet: Re: MRM ∞ sex in the air.   Lun 4 Mar - 23:50

C'est vrai que je ferais une excellente péripatéticienne Arrow
Invité

MessageSujet: Re: MRM ∞ sex in the air.   Lun 4 Mar - 23:57

et je ne prends que 40% de ta paye
Invité

MessageSujet: Re: MRM ∞ sex in the air.   Mar 5 Mar - 9:18

OMFG Marcia quoi heart mon futur moi est "ravi" de la voir ici WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: MRM ∞ sex in the air.   Mar 5 Mar - 9:45

Rebienvenue, Marcia est un excellent choix heart
Invité

MessageSujet: Re: MRM ∞ sex in the air.   Mar 5 Mar - 10:58

Maaaaaaaaaarcia Bon courage pour ta fche et maquerelle omg
Invité

MessageSujet: Re: MRM ∞ sex in the air.   Mar 5 Mar - 11:12

Oh le choix d'avatar ♥ *-*

BIENVENUUUUUE ! Et bonne chance pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: MRM ∞ sex in the air.   Mar 5 Mar - 15:32

Ouuuuuuh
Invité

MessageSujet: Re: MRM ∞ sex in the air.   Ven 8 Mar - 21:41

Je viens demander un délai tardis j'aimerais faire cette fiche quand j'aurais ni internet, ni la télé pour me distraire
Invité

MessageSujet: Re: MRM ∞ sex in the air.   Ven 8 Mar - 21:49

OOH quelle audace !
Rebienvenue
Invité

MessageSujet: Re: MRM ∞ sex in the air.   Sam 9 Mar - 21:53

reeeeeeeeeeeee
Invité

MessageSujet: Re: MRM ∞ sex in the air.   Dim 17 Mar - 19:36

J'ai fini ma fiiiche hein, j'achète une clé USB demain pour la passer sur le pc qui a internet
Invité

MessageSujet: Re: MRM ∞ sex in the air.   Lun 18 Mar - 21:45

rebienvenue sur le forum
Invité

MessageSujet: Re: MRM ∞ sex in the air.   Mar 19 Mar - 17:15

Invité

MessageSujet: Re: MRM ∞ sex in the air.   Mar 19 Mar - 17:17

Contenu sponsorisé