Stupide pc, stupide ! (scénar de tim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théaline

MessageSujet: Stupide pc, stupide ! (scénar de tim)   Sam 23 Fév - 1:42

Bonsoir à vous (ou bonjour vu l'heure).

Voilà je mate votre forum depuis quelque temps maintenant et j'hésite toujours à m'inscrire parce que vous avez l'air d'une très grande famille et j'ai peur de ne pas trouver ma place en ce petit monde.

MAIS BREF, pour me donner une chance, je me suis dit que prendre un scénar serait bénéfique. J'ai donc zieuté et j'ai beaucoup aimé celui de Timothy (aka Dobrev), seulement, ne me demandez pas pourquoi, le seul lien que je n'arrive pas à voir c'est SON lien. Lorsque je passe mon clic dessus il disparait alors que pour les autres liens, baaah... ça le fait pas.

Bref du coup, est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit copier coller, et éventuellement est-ce que Tim pourrait ramener son joli popotin pour m'en dire un peu plus (surtout au niveau de ses attentes).

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Stupide pc, stupide ! (scénar de tim)   Sam 23 Fév - 4:35

Coucouuuuu Merci de l'intérêt que tu nous portes
Je te colle le lien avec Tim

Citation :
Tim & Roxanne partagent le même cours d’audiovisuel, et il va sans dire que Roxanne fait tous les efforts du monde pour ne pas se jeter sur ce pauvre garçon. Manifestant quand même de clairs signes indiquant le fait qu’elle en ferait bien son quatre heure, Roxanne subi l’évitement de Timothy qui sait entre autres pertinemment, que Rox a un petit copain. Non Timothy n’est pas ce genre de mec et il ne sait pas à quel point ce jeu de chat et de la souris complique la donne. Il n’y a malheureusement rien de pire que cette situation pour cultiver le désir de Roxanne...

En espérant te retrouver bientôt parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: Stupide pc, stupide ! (scénar de tim)   Sam 23 Fév - 12:45

Le joli popotin is here Arrow meeeeerci de t'intéresser à ttr et à mon scéna Je vais te rassurer, quand je suis arrivée, je ne penser pas trouver ma place non plus et aujourd'hui, je suis tellement accro à ttr que je n'arrive pas à passer une journée sans y faire un tour Arrow

Ensuite mes attentes euuuh c’est une bonne question. Que tu finisses ta fiche ? On a eu beaucoup de tentatives infructueuses pour Roxanne Arrow Et je tiens juste à te prévenir qu'il ne se passera rien avec Tim parce qu'il est légèrement effrayé par Roxanne WHAT A FACE !
Théaline

MessageSujet: Re: Stupide pc, stupide ! (scénar de tim)   Sam 23 Fév - 14:55

Ooooh mais non, faut pas avoir peur du tout mon petit, allez viens faire câlin

& puis MGG quoi heart
Invité

MessageSujet: Re: Stupide pc, stupide ! (scénar de tim)   Sam 23 Fév - 15:12

Suspect Suspect
MGG ouiiiiiiiiii (si tu as d'autres questions n'hésites pas )
Théaline

MessageSujet: Re: Stupide pc, stupide ! (scénar de tim)   Lun 25 Fév - 1:03

Merci
    Le prénom est négociable ? Je le garderai en initiale tout de même mais c'est pour savoir si je peux en changer (aa)
Invité

MessageSujet: Re: Stupide pc, stupide ! (scénar de tim)   Lun 25 Fév - 11:30

Oui bien sur (même si j'adore Roxanne comme prénom Arrow) ! heart C'est le personnage le plus important
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stupide pc, stupide ! (scénar de tim)   

Stupide pc, stupide ! (scénar de tim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1