(m) SHARMAN Ϟ 42 Wallaby Way, Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (m) SHARMAN Ϟ 42 Wallaby Way, Sydney   Mar 19 Fév - 22:26

Pévario
Libre

w/ daniel sharman
LONDON CALLING
(c) livejournal

+ responsable
- incisif
+ loyal
- obstiné
+ protecteur
- revanchard
Miles Iron
Bloomwood
date et lieu de naissance: 06/08/1988 à Brighton, Angletterre
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut: célibataire
occupation: dernière année d'étude au choix + petit job d'assistant technicien et logistique à la LSOA

Pourquoi prendre ce personnage ? /me déroule son papyrus de 3m de long. Pourquoi ? Sérieusement ? Et bien parce que Miles est un personnage, qui je pense qu'une fois qu'on a saisi les différents aspects de sa personnalité, il peut être réellement sympa à jouer. Ce n'est pas juste le grand frère protecteur stéréotypé. Brune a vraiment besoin de son frère pour son évolution et pour son histoire. Miles peut paraître au premier abord un peu distant, froid, mais au fond c'est un chic type qui prend soin de sa petite sœur. Il a des valeurs, des principes à la con, un peu borné, il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Violent parfois, tant dans ses mots que dans ses actes, c'est un nounours. Tant que tu lui pique pas son miel et que tu fais pas de mal à sa sœur, il ne te fera rien.
Maintenant parlons négociations, le second prénom est négociable, bien que je trouve Iron plutôt classe. (on aime bien les initiales qui claquent sur TTR et avouez que MIB ça déchire les rideaux en dentelle de ta grand mère. Il y aussi MOB MPB (comme la règle de grammaire uu') L'avatar maintenant, je trouve que Daniel Sharman correspond bien à l'idée que je me fais et puis il y a un air de ressemblance, mais s'il ne vous plaît pas (ce que je peux comprendre) je suis tout à fait ouverte à vos propositions, je veux juste avoir mon droit de véto. Concernant son histoire, hormis les lignes que j'ai précisé le reste est libre. Si vous avez besoin d'informations, si vous avez besoin de détails, ou pour n'importe quoi d'autre, ma messagerie est grande ouverte avec un O majuscule.  Aussi, ai-je mentionné que j'attendais impatiemment que quelqu'un ait la gentillesse de prendre Milou ?  

Background story
◭ Miles est l'aîné des Bloomwod. Il vit à Brighton avec Papa et Maman dans une charmante petite maison. J'aurais pu vous dire que chez les Bloomwod on est ostreiculteurs de père en fils, mais ce n'est pas le cas. Issus de la classe moyenne, ce sont des gens simples, sans problèmes apparents. 

◭ Miles a trois ans. Et Papa et Maman Bloomwood veulent un deuxième enfant. Sauf que mère nature s'y oppose et Maman Bloomwood n'est pas féconde.

◭ Hop ! Lancement des procédures d'adoption. Un an plus tard, les Bloomwood recueille le petit Lancelot qui a exactement le même âge que Miles. Les deux enfants deviennent très proches, fusionnels et inséparables comme de véritables jumeaux

◭ Alléluia ! Alors que Maman et Papa Bloomwood ne s'y attendais pas du tout, Maman Bloomwood est enceinte. Et c'est alors que vient au monde une charmante petite fille, Brune. 

◭ Le truc c'est que si Miles a parfaitement accepté la venue de Brune, Lancelot pas du tout qui n'accepte pas le fait qu'elle lui "vole" son frère

◭ La vie poursuit son petit bout de chemin. Les jumeaux ont 15 ans et les emmerdes commencent. Lancelot fait des conneries entraînant Miles avec lui. Et plus ça va, plus c'est crescendo. Ils découchent de la maison, rentre bourrés, sèchent les cours, se bagarrent à l'école en voulant défendre l'un ou l'autre etc.... (Toute cette adolescence de Miles est entièrement libre, ajoutez y des mésaventures, des histoires, des rencontres...ce que vous voulez !)Les parents n'ont plus aucune autorité sur eux. Et Brune se sent exclue (pauvre petite)

◭ Les jumeaux ont 18 ans et Lancelot est tellement déstructuré qu'il est partagé entre son aversion et son attirance pour sa sœur. Il lui arrive fréquemment de lui voler des baisers. Comme elle est gentille, elle ne dit rien, ne comprenant pas vraiment ce qu'il lui arrive. Ça continue comme ça jusqu'au jour ou Brune dit non. Là il lui serre les poignets un peu trop fort et elle a des bleus. Miles les voit, cuisine Brune qui lui avoue tout. Dès lors, il se fait la promesse de la protéger tout en aidant Lance à se restructurer.

◭ La situation s'apaise pendant deux ans. Entre deux les jumeaux emménagent à Londres. Abandonnant Brune à Brighton. Cette dernière a toujours une peur bleue de Lancelot, mais elle tant que Miles est là, elle ne risque rien. Quand aux parents, ils ne sont au courant de rien et préfèrent fermer les yeux pour se donner l'illusion que tout va bien. Alors que Brune passe quelques jours chez ses frères à Londrs, Miles s'absente et Lancelot passe a l'action. Il a 20 ans et Brune 16 ans. Elle ne veut plus être sous son emprise, constamment terrorisée alors elle le repousse avec toute la force qu'une fille de 16 ans peut avoir. Ça ne plaît pas à Lance qui est blessé dans son amour propre. Il la repousse, se fait violence, elle tombe et son front heurte le bord de la table du salon. Lance en est affolé, il voulait tout, sauf la blesser, surtout elle. Résultat, c'est ouvert. Direction l'hôpital et point de sutures. Les parents savent que Lancelot est responsable même s'ils ne connaissent pas toute l'histoire, et leur fille chérie en victime, c'est la goutte qui fait déborder le base. Lance est envoyé un camp disciplinaire. Miles quand à lui est déchiré entre son frère et sa sœur. Il a besoin d'eux, tous les deux, et l'idée de briser la fratrie lui est insupportable.

◭ Miles vit cette séparation comme un affront et déteste ses parents pour ça. D'un sens, il s'en veut de ne pas avoir été là, persuadé qu'il aurait pu l'empêcher, et d'un autre il leur en veut pour ne pas avoir ouvert les yeux et agit trop tard. Situation ultra tendue entre Brune qu'il tient en partie coupable de ce qui est arrivé. Elle pleure constamment quand il la dispute, il ne supporte pas qu'elle puisse avoir peur de Lance. D'ailleurs ce dernier lui écrit régulièrement des lettres, décrivant son mal être et ô combien il est désolé et qu'il veut rentrer.

◭ Les parents ne cédant toujours pas, Lance s'en rend malade. Il s'abandonne tellement qu'il finit par être hospitalisé. Brune se sent alors coupable de ce qui lui arrive. Malgré tout ce qu'il a pu lui faire il reste son frère. Miles est satisfait de voir sa famille réunie. Les jumeaux ont 21 ans et Brune 17 ans

◭ Lance rentre, au début les choses semblent réellement aller mieux. On pourrait presque croire que tout est effacé et que tout finit bien. Sauf que Lance recommence. Il est juste amoureux de Brune et ne sait pas comment les gérer, et il n'accepte pas d'être rejeté (je rappelle qu'il vient d'un orphelinat, là où ses parents l'ont laissés, il est donc logique que l'abandon lui est insurmontable), d'où cette violence. Brune ayant compris qu'elle pouvait jouer sur le terrain des sentiments lui fait comprendre qu'il ne pourra jamais l'avoir avec son consentement. Lancelot veut alors changer radicalement de vie, s'éloigner d'elle pour se préserver le temps d'apprendre à se contrôler. Il veut réellement devenir quelqu'un de bien, et il sait que c'est ainsi qu'elle finira par l'accepter dans sa vie, en tant que frère. Il s'engage donc dans une carrière militaire à 22 ans. 

◭ Miles et Brune vivent maintenant tous deux à Brighton. De temps en temps, Lance profite de ses permissions pour venir leur rendre visite. Bien que les choses sont toujours tendues entre Brune et lui, une perspective d'avenir semble se profiler. Ça va faire maintenant 5 ans que Miles vit à Londres.

C'est la petite dernière des Bloomwood. Sa petite sœur, celle sur laquelle il s'est promis de toujours veillée. Enfant fragile et innocente, il était son seul rempart face à Lancelot. Milou (car oui c'est comme ça qu'elle l'appelle) sera toujours là pour elle, prêt à casser la gueule au premier qui lui fera du mal sans se poser aucune question. Brune est à la fois capable de faire ressortir ce qu'il y a de pire et de meilleur en lui. Elle le fait parfois sortir de ses gonds, surtout lorsqu'elle évoque les problèmes de Lancelot. Bien qu'ils se soient souvent disputés, qu'il lui ai lancé des remarques cinglantes parce qu'elle se comportait comme une fillette apeurée, il est incapable de lui en vouloir bien longtemps. Elle est sa plus grande fierté, il l'a aidée à grandir, à s'endurcir, à se constuire quand les parents avaient préférés fermer les yeux et attendre que les choses se tassent.Ils sont chacun le pilier de l'autre, une épaule sur laquelle se reposer. Brune est à la fois capable de faire sortir ce qu'il y a de pire et de meilleur en lui. Ils se connaissent mieux que quiconque et ils n'ont pas besoin de mots et d'autres niaiseries pour savoir qu'ils comptent l'un pour l'autre. Ils se battent pour la salle de bain, se font des tournois de Mario Kart, dorment ensemble quand l'une fait un cauchemar, s'engueule quand l'un rentre tard sans avoir donner de nouvelles. Ils veillent l'un sur l'autre, s'assurant que jamais rien de mal ne puisse leur arriver. 
Brune Delilah Bloomwood
personnage joué
w/ Jennifer Lawrence
Georgia N. Barrowman
personnage joué
w/ amanda seyfried
Il a rencontré Georgia alors qu'il travaillait au king´s collège où la jolie brune étudiait. Il a immédiatement été attirée par cette fille au visage clair. La croisant régulièrement dans les couloirs, il ne pouvait résister à l'envie de la regarder. Elle dégage quelque chose, un charme naturel qui ne laisse personne indifférent. Alors il s'est lancé, l'a aborder avec ce sourire séducteur qu'il maîtrise tant, et elle a cédé. Profitant des fins de journées pour se retrouver, il savait se faire romantique, s'enfermant dans les salles de classes pour l'embrasser en secret. C'était son flirt du moment. Et pourtant il a du abandonner cette jolie blonde. La jeter comme elle ne l'aurait sans doute jamais mérité. Elle tombait mal dans sa vie, une erreur de timing. Avec le retour de Lance, la terreur de Brune, Miles avaittant de choses à gérer qu'il a du la délaisser, pour au final l'abandonner. Comme ça, sans explications. Le fait étant qu'aujourd'hui sa vie semble plus stable, et il s'avère que sa petite sœur Brune est amie avec Georgia et qu'il risque de la revoir. Pas sur que ces retrouvailles le laisse indifférent.

Leur rencontre date d'il y a trois ans environ. Pile dans la période où Lance décidé de s'engager et part loin de Miles. Lucy n'est pas le genre de fille qui laisse indifférent et elle lui avait tapé dans l'œil. Méthode habituelle, il sait user de ses charmes naturels pour la faire tomber dans son filet, il fallait dire que tous deux n'étaient pas perdants. Leur histoire fut brève, éphémère, rapidement Miles n'eut plus la tête à ça. Il avait déjà Brune, son déménagement, trouver un boulot et son frère qui n'était plus là. Une relation, même futile ne pouvait avoir sa place dans sa vie à ce moment là. Quand bien même Lucy lui plaisait plus que les autres, qu'elle avait du caractère et sublime, Miles dût se résoudre à la quitter, à l'écarter de sa vie en usant le schéma habituel : se comporter comme un sale type pour qu'elle l'oublie aussitôt. Quelques années plus tard, il la recroise de façon fortuite. Lucy, rancunière, élève la voix scandalisée par la façon dont il l'a jetée. La dispute éclate en public, et Miles ne parvient pas à lui répondre. Il subit son courroux sans ciller, prenant conscience que c'est justifié.
Il a réellement apprécié Lucy, ce fut d'ailleurs l'une des seules, même s'il ne l'avoue pas. Mainteant qu'ils sont quitte, ils sont restés en bon termes. Miles veille à distance sur elle, s'assurant qu'elle aille bien et que personne ne lui fasse de mal. 
LUCY JULIET THOMPSON
personnage joué
w/ Evan Rachel Wood

CLAY WOODY ALTMAN
personnage joué
w/ Lee Pace
Clay et Miles bossent tout deux à la LSOA. Clay est intervenant en théatre, et croise régulièrement le chemin de Miles, toujours dans les parages pour ce qui concerne logistique. Ils se sont rapidement liés d'amitié, enchaînant les afterworks au bar, les discussions, les soirées entre mecs, pizza, whisky et chipolatas. Avec Clay, ils s'éclatent, s'amusent, se lancent des défis du genre : celui qui récupère le plus de numéros à une soirée, celui qui embrasse la plus jolie fille, sans oublier le fameux "Have you met Ted ?". Ils se comportent parfois comme de véritables gamins, mais Miles sait également qu'il peut compter sur Clay en cas de coup dur et inversement. Une chose est certaine, il ne s'est jamais autant éclaté depuis le départ de Lance. 

Dernière édition par Brune D. Bloomwood le Mer 8 Mai - 16:27, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (m) SHARMAN Ϟ 42 Wallaby Way, Sydney   Mar 19 Fév - 22:27

C'est en construction mes amis. Mais j'aurais bien besoin de vous par la suite pour pleins de petits liens. Je prépare tout ça

Edit : Pistes pour les liens

- Miles enchaîne les petits boulots. Il travaille également à la LSOA en tant qu'assistant technicien. En gros, il aide les gars du sons, des lumières, tout ce qui est technique au niveau du matériel et logistique. Il aide aussi lors des représentations, il gère à l'entrée ou donne un coup de main à l'installation micro, décors etc... Il peut donc avoir été en contact avec profs et élèves.

- Miles ne veut pas d'attaches par peur de finir par blesser la fille. C'est pourquoi durant la période ou c'était la crise dans sa famille avec Lancelot barjo, Brune terrorisée, il n'y avait pas de place pour une tierce personne. Il y avait à l'époque CETTE fille, celle dont il aurai pu tomber amoureux s'il s'en était donné la chance. Elle semblait s'être attachée à lui et c'est ce qui lui a fait peur. Il n'était pas stable à l'époque et avait beaucoup de choses à gérer à lui seul. Dans ces cas là, il largue les filles comme un goujat, préférant passer pour un connard que de s'expliquer. Lien assez important qui offre pas mal de perspectives, car maintenant cette fille pourrait ressurgir et vu qu'aujourd'hui ça va un peu mieux, le cadre est plus propice à établir une relation (ou pas. Enfin c'est pas obligé du tout. Ils peuvent juste se recroiser. cette fille il y serait attaché car ça serait la seule pour laquelle il aurait eu des vrais sentiments). (CASTING DE PRÉTENDANTES OUVERT)

voilà pour l'instant, je vous promets de chercher d' autres liens pour que ça soit plus facile pour tout le monde. Surtout si vous avez une idées, une ébauche d'idée, une poussière d'idée, dites moi Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent.

Dernière édition par Brune D. Bloomwood le Dim 24 Fév - 19:43, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: (m) SHARMAN Ϟ 42 Wallaby Way, Sydney   Mar 19 Fév - 22:40

Mes 4 personnages sont à ta disposition !
Kael - Ivory - Jasmine & Stephen !
Si tu as besoin d'aide pour trouver des idées, je suis là !
Après tu as carte blanche!!
Invité

MessageSujet: Re: (m) SHARMAN Ϟ 42 Wallaby Way, Sydney   Mer 20 Fév - 12:50

UN LIEN AVEC JANET CUZ DANIEL AND CRYSTAL ERKGERMKHGREKLH :bril:
Invité

MessageSujet: Re: (m) SHARMAN Ϟ 42 Wallaby Way, Sydney   Mer 20 Fév - 14:02

MOI JE SUIS CARRÉMENT PARTANTE POUR UN LIEN AVEC CE BG
Je ferais fonctionner mon (petit) cerveau une fois qu'on en saura plus sur ce personnage.
Invité

MessageSujet: Re: (m) SHARMAN Ϟ 42 Wallaby Way, Sydney   Mer 20 Fév - 17:44

OWH
merci beaucoup de votre aide Smile bon faut que je finisse l'histoire comme ça vous y verrez plus clair et moi aussi. Mais pour l'instant j'ai réfléchi a quelques liens dont j'aurais besoin dont un plutôt important réservé pour une fille:
- En gros Miles, niveau relation "sentimentales" disons, il a eu une période ou c'était un vrai enfoiré avec les filles. Il avait en quelque sorte peur qu'on s'attache ( et qu'on s'abandooooonne avec une flèche qui nous empoisoooonnnne CHRISTOPHE MAE SORT TA PUTAIN DE CHANSON DE MA TÊTE. Merci.)
Bref, je pense qu'il aurait pu rencontré une fille un peu avant la période ou c'était ultra tendu entre Brune, lui et son frère jumeau. Il avait beaucoup de choses à gérer et n'était pas prêt à s'attacher ni laisser quelqu'un d'autre dépendre de lui. Il a déjà Brune et Lance, et il n'y avait à l'époque pas de place pour une tierce personne. Il préfère également (toujours pour cette raison d'attache) des ruptures brusques et rudes, c'est sa manière a lui de se protéger et comme au fond il est gentil, il préserve aussi la fille lui permettant de passer à autre chose car il sait à l'évidence qu'il finira par la blesser un jour ou l'autre. Même s'il aurait ou avoir des sentiments pour cette fille, il ne pouvait pas continuer. Bien évidement, comme c'est un homme et qu'il a sa fierté il préfère se comporter comme un connard que laisser croire qu'il peut ressentir quelque chose.
Sauf qu'aujourd'hui, sa vie est un peu plus stable. Et cette fille justement pourrait ressurgir ? C'est un lien assez important vu les perspectives d'évolution qu'il offre. Alors je voudrais juste quelqu'un qui est sur de rester et assez présent. Enfin je crois.

ensuite, vu que je ne sais toujours pas vers quelle étude l'orienter (en éliminant l'artistique), qu'il va sur ses 25 ans, je suppose qu'il est en fin de cycle. Il pourrait également exercer un petit boulot sur Londres, si vous avez besoin d'un jeune employé sur Londres, monsieur est dispo.

Je lutte pour trouver des idées, alors surtout si vous avez des axes d'idées, qui vous plaisent on peut y réfléchir ensemble. Je suis ouverte à tout également tant que ça reste cohérent. Et je complète les trous au plus vite pour vous aider MERCIIIII

Dernière édition par Brune D. Bloomwood le Mer 20 Fév - 18:23, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: (m) SHARMAN Ϟ 42 Wallaby Way, Sydney   Mer 20 Fév - 18:11

C'EST FEU HANNIBAL ?
anyway je veux absolument
Invité

MessageSujet: Re: (m) SHARMAN Ϟ 42 Wallaby Way, Sydney   Mer 20 Fév - 20:51

Je verrais bien Rhapsody comme une de ses amies durant sa période "brute". Rhapsody, en bonne amie, aurait pu lui faciliter certaines de ses ruptures, lui disant qu'il vaut mieux passer aux yeux de la chère dame comme une vraie ordure, en bref : elle l'embrasse devant ses copines comme ça, elles se disent "mais quel salaud" et même pas besoin de rupture. Obladi oblada. Après je ne vois pas comment ça pourrait se passer aujourd'hui s'il a changé... Tu sais pourquoi il aurait justement changé cette manière d'être ? A cause de cette fameuse fille ?
Invité

MessageSujet: Re: (m) SHARMAN Ϟ 42 Wallaby Way, Sydney   Mer 20 Fév - 21:23

Rhapsody Beckett a écrit:
Je verrais bien Rhapsody comme une de ses amies durant sa période "brute". Rhapsody, en bonne amie, aurait pu lui faciliter certaines de ses ruptures, lui disant qu'il vaut mieux passer aux yeux de la chère dame comme une vraie ordure, en bref : elle l'embrasse devant ses copines comme ça, elles se disent "mais quel salaud" et même pas besoin de rupture. Obladi oblada. Après je ne vois pas comment ça pourrait se passer aujourd'hui s'il a changé... Tu sais pourquoi il aurait justement changé cette manière d'être ? A cause de cette fameuse fille ?

aaa j'aime beaucoup !
En fait c'est pas qu'il a changé, il est toujours même c'est que juste maintenant (Arf je sais j'ai toujours pas fini l'histoire donc tu pouvais pas savoir) la situation est moins tendue. Les choses sont plus stables, c'est moins la crise comme ça a pu l'être. Donc il a toujours cette peur de s'attacher et de finir par blesser ou être blessé ( c'est son petit côté fleur bleue ) mais sa situation actuelle est plus propice à établir une relation plus sérieuse.
Il changera réellement son comportement vis à vis des filles quand il rencontrera "THE" fille, celle qui a aimé dans le passé sans en être pleinement conscient. Mais en attendant, oui c'est toujours une enflure avec celles qui craquent pour ces jolis yeux Et puis il a grandi aussi, il est prêt à "se poser" (je veux bien faire un casting de prétendantes )
Donc Rhaspo aurait été un peu son alibi, après aujourd'hui, je pense qu'ils seraient restés en bons termes, comme une de ses rares amies filles. Ils savent qu'entre eux il n'y aura jamais rien de plus, c'est ce qui permet à Miles de lui réserver un traitement de faveur, et ne pas chercher à la faire sortir de sa vie comme il a coutume de le faire. Et il n'est pas rare que lorsque les deux sont en soirées et que l'un ou l'autre n'arrive pas à se débarrasser d'une conquête un peu collante, l'un des deux vole à la rescousse de l'autre?

Dernière édition par Brune D. Bloomwood le Mer 20 Fév - 21:48, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: (m) SHARMAN Ϟ 42 Wallaby Way, Sydney   Mer 20 Fév - 21:37

Ouki ouki. Parfait (a)
Après il serait fort probable que Rhapsody craque un peu pour le jeune homme (Sharmaaaaaan ) donc elle espère qu'il ne trouvera jamais "THE" fille et qu'elle continuera à être son alibi pour pouvoir goûter à ses lèvres
Invité

MessageSujet: Re: (m) SHARMAN Ϟ 42 Wallaby Way, Sydney   Mer 20 Fév - 21:51

Ça me va parfaitement. Je t'ajoute et merci encore
Invité

MessageSujet: Re: (m) SHARMAN Ϟ 42 Wallaby Way, Sydney   Mer 8 Mai - 16:18

Haaaa j'ai besoin de vous, Rapso n'est plus là. Et il me faudrait encore un lien (ou même plusieurs si vous avez des idées) et puis Miles il est cool, je veux que des gens le prennent, et vos persos sont géniaux donc voilà, je me dis y'a moyen.

J'avais songée à une élève de la LSOA (Idk s'il y en a) mais qui aurait pu être attirée par Miles, il serait peut être même sortie avec elle quelques temps pour lui faire plaisir et parce qu'elle était jolie XD en la jetant il a sûrement du piétiner ses sentiments.
Ou peut être même lui faire du mal, ce qui aurait conduit un ami (un ex un je sais pas quoi) de la fille en question venir lui casser la figure?

Si vous avez any ideas, tell me ! Et puis voilà chez mes Bloomwood on fait dans le dramatique aussi, on peut les malmener, c'est pas tout gai par ici, donc n'ayez crainte mes mignons.

...excusez mes idées. Je fais ce que je peux avec mon cerveau en compote.
Merci vous êtes des poussins d'amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) SHARMAN Ϟ 42 Wallaby Way, Sydney   

(m) SHARMAN Ϟ 42 Wallaby Way, Sydney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1