RESULTATS DES TICKETS D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 1168
▪ dispo pour un rp ? : non
▪ avatar : guess who ?
▪ âge : quelques années les enfants !
▪ statut : forever alone.
▪ occupation : veiller sur vous.

MessageSujet: RESULTATS DES TICKETS D'OR    Jeu 14 Fév - 23:20


AND THE WINNER IS...
les heureux gagnants des tickets d'or 2013

La salle était à son comble. Un joyeux brouhaha s’élevait de la foule composée autant des nominés que de journalistes venus des quatre coins du globe pour tenter de croquer sur le vif en exclusivité les bafouillages des lauréats et les larmes de rages des perdants. La musique d’ouverture des 3e tickets d’or s’éleva alors et, sous un concert de chuuuuut, l’animatrice de la soirée, toute de paillettes et de strass vêtue, émergea des coulisses, une liasse d’enveloppes scellées à la main. Elle affichait un sourire éclatant et se dandina jusqu’au micro dans sa petite robe moulante. « Bonsoiiiiiiiir! Bonsoiiiiiiiiiir! Et bienvenue. Bienvenue à cette exquise soirée des Tickets d’Ooooooor! » Nouvelle salve d’applaudissements.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Mais avant toute chose, l’année 2012 a été une année… splendide! Avec ses hauts, ses bas, ses intrigues, ses amours… Ses départs… et, et… OUI! Ses retouuuurs! Et parmi les heureux come-back, un vous a particulièrement ému. Applaudissez bien fort TIFFANYYYYYYYY ADAMS! Et tâche de ne plus nous faire de frayeur, je te prie! » Tiffany s’avança sur la scène et l’animatrice lui remit un trophée en forme de boomerang.

« On dit souvent que la blondeur d’un individu a un lien avec sa stupidité. Parmi nos charmantes têtes blondes, laquelle vous a le plus marquée? Eh bien, mesdames et messieurs, il semblerait que TEREEEEENCE HEPBURN remporte la palme! Tu nous donneras le secret de ta chevelure d’enfer! » Terence s’avança, hésita, finit par gravir quatre à quatre les marches et arracha presque le trophée en forme de perruque des mains de l’animatrice.

« Ouh là! Que d’enthousiasme! Allons voir maintenant du côté de la gent féminine. Parmi nos sulfureuses blondes, une a su particulièrement se distinguer. Alors Terence, accueille celle qui partagera ton titre, et j’ai nommééééé BRUUUUUUUUUNE BLOOMWOOD! » Brune s’avança tout en grâce et en beauté… jusqu’au moment fatidique de gravir les marches, où elle trébucha lamentablement. Mais elle se releva bien vite avec toute la dignité dont elle était capable et prit d’elle-même le trophée en forme de perruque sous les éclats de rire de la foule.

« Eh bien! Eh bien! Sale coup pour l’orgueil, n’est-ce pas? Bon, bon, bon… Où en étais-je? AH OUI! Un forum ne serait rien sans ses membres, nouveaux comme anciens. Ce soir, nous récompensons les efforts exceptionnels d’une nouvelle qui a su se démarquer et se tailler une place de choix dans nos petits cœurs. Avec son personnage à la généreuse poitrine, applaudissez bien fort… BRIDGEEEEEEET STONE! » Bridget avait, bien évidemment, mis une tenue mettant en valeur sa poitrine qui avait fait sa renommée. Elle échancra davantage son décolleté plongeant et s’avançant vers la scène d’un pas gracieux. L’animatrice lui remit un trophée en forme de suce. « Oh mais attends Bridget! Il semblerait que j’aie encore quelques surprises pour toi. Et… Oooooh! Mais ouiii! Il semblerait que tes investissements en chirurgie esthétique aient porté fruits, car tu as également remporté le ticket d’or des meilleurs boobs!! » Bridget se pavana sur la scène en mettant en évidence sa superbe paire de seins. Puis elle prit le trophée en forme de soutien-gorge.

« Après le nouveau de l’année, le membre de l’année! Par sa présence indéfectible, par la justesse touchante de ses personnages ou par la qualité de ses RPs elle a su vous charmer presqu’unanimement. Accueillez bien fort… KAEEEEEEL HELGELAND! » Kael ne semblait pas en croire ses oreilles et il hésita avant de s’avancer, encouragé par les applaudissements et les cris de la foule. Il se vit remettre un sublime trophée en forme de A+.

« Elle est là depuis des temps immémoriaux. On la confondrait presque avec les meubles. Ses personnages haut en couleur façonnent la vie du forum et nous font vibrer. Prête à tout pour son forum et ses membres, applaudissez bien fort, TRISTAAAAAAAAAN FAURE! » Tristan s’avança, ému de tout l’amour que lui donnait la foule. Il accepta en tremblant le trophée en forme de bah... de fossile, hein. Des fois, fallait pas chercher midi à quatorze heures.

« Ils sont gays, ils sont amoureux, ils sont mariés. Ils vous émeuvent depuis les tous débuts du forum. Quand ils sont heureux, vous êtes heureux, quand ils sont tristes, vous êtes tristes, quand ils sont en colère, vous êtes en colère. Saluez le meilleur couple de TTR, ANDREA LEROY-DUCHESNE ET TRISTAAAAAAN FAURE! » Le couple monta sur l’estrade, main dans la main, les yeux dans les yeux, amoureux comme au premier jour. Ils se virent remettre un trophée en forme d’alliance.

« Elle est complètement déjantée. Vous le savez, nous le savons. Avec son personnage complètement tordu, elle vous fait rire, elle vous fait frissonner. Son retour sur TTR s’est fait remarquer avec éclats. Applaudissez bien fort TIFFANYYYYYYYY ADAMS! » La jeune femme fut d’abord surprise puis elle retourna sur scène avec plaisir, acceptant le trophée en forme de fou du roi, un sourire éclatant aux lèvres.

« C’est un père formidable. C’est un mari aimant. Vous avez sûrement tous rêvés de l’avoir pour père un jour ou l’autre et vous jalousez ses enfants. Et j’ai nommééééé MATTHEW VAAAAAAAN… euh pardon… VOOOOOOON BREZEN! » Sous les applaudissements nourris et les « vas-y papa! », Matthew se leva et vint chercher son trophée en forme de biberon.

« Ensemble, ils forment sans doute le couple le moins susceptibles de se créer. Leur nom jumelé donne l’impression d’une maladie. Qui sont-ils? ANDREAAAAA LEROY-DUCHESNE ET ROOOOOOSE FOSTER! » Ils étaient assis chacun à une extrémité de la salle. Décidément, ils étaient loin d’être des âmes sœurs. Ils prirent chacun un bout du trophée en forme de cœur que l’animatrice leur remettait et d’un coup sec, le trophée se sépara en deux, leur donnant chacun une moitié de cœur.

« Avouez-le, vous l’adorez. Vous adorez la détester du moins. À ses oreilles, « garce » est un compliment, mais de ses piques acérées, elle a dégonflé bien des egos surdimensionnés, - plus surdimensionné que le sien du moins. Le prix de la meilleure garce est remis àààààà CAROLL-ANN JENZEEEEEL-KOSTAS! » Le projecteur se braqua sur la jeune femme qui se leva dignement, rejetant sa chevelure d’un geste gracieux. Elle s’avança, la tête haute, comme si le monde était à ses pieds et vint prendre le trophée en forme de chihuahua qu’on lui tendait.

« Une université sans professeurs ne serait pas une université. Par ses talents de pédagogue, il a su allumer au cœur de ses étudiants la flamme du savoir et la passion de la littérature. Le meilleur prof de TTR est nul autre queeeeee MAAAAAAARK BUCKLEY! » Le professeur Buckley se leva en souriant de ce petit air charmeur dont il avait le secret et s’avança vers l’estrade en saluant d’un petit hochement de tête ou d’un signe de la main certains de ses étudiants passés ou présents. Il se vit remettre un trophée en forme de pomme.

« Une famille unie est une famille qui crie! Par leurs histoires compliquées, leurs embrouilles familiales, leurs dîners rocambolesques, ils ont marqué les esprits. Parce qu’ils sont les plus fort, accueillez bien fort la famiiiiiiiiiille FAUUUUUUURE! » Toute la famille était présente. Ils se regardèrent quelques secondes, puis Tristan se leva et bien vite, tous les autres membres de la famille l’imitèrent. Ils vinrent ensemble récupérer leur trophée en forme de cadre photo.

« Il fait des crasses, il est vache, il a toujours un plan tordu derrière la tête. Ses conquêtes sont nombreuses et variées. On a tous voulu un jour ou l’autre lui coller son poing dans la gueule (sauf peut-être sa chère maman). Et le meilleur connard est nul autre queeeeee ALAAAAAAN WAGNER! » Alan se leva, impeccablement vêtu d’un costume choisi par sa maman qui l’encourageait de ses « Bravo mon lapiiiin! ». L’avocat vint alors récupérer son trophée en forme de bouteille de Jack Daniels en souriant, mais à l’oreille de l’animatrice, il glissa qu’il intenterait un procès pour diffamation à l’académie des Tickets d’or. L’animatrice déglutit avec difficulté et perdit le fil de ses idées.

« Oui euh… donc euh… Le euuuh… voyons… ticket d’or du meilleur fossile… ah non déjà fait. Euuuh… Ah! Oui! Alors euuh… La prochaine euh nan…. Le prochain gagnant est tellement choupi qu’on aurait envie de lui faire des calins et des poutous à longueur de journée. Son petit sourire nous fait craquer, on a envie de patpater ses cheveux. Il nous émeut et nous donne des étoiles dans les yeux. Et j’ai nomméééééé OLIVEEEEER STYLINSON! » Sous les « aaaaaaaaaw » de la foule, Oliver se leva en souriant timidement et s’avança vers la scène. Il accepta en bafouillant le trophée en forme de nounours.

« Elle sait sans doute avec certitude quel lit est le plus confortable du forum. Elle couche à droite et à gauche et fait des ravages. Les nanas veulent l’étriper, les mecs veulent la toucher. Qui est-ce? LUCYYYYYYYY THOMPSON! » Lucy se leva, vêtue d’une jupe si courte que c’était à se demander si ce n’était pas une ceinture. Elle souffla quelques baisers à droite et à gauche et vint chercher son trophée en forme de capote.

« Elle se fait toujours embarquer dans des coups foireux. Elle fait la victime idéale ou alors elle est dotée d’une poisse incroyable, on ne sait pas trop… Et la meilleure victime eeeeeeest ARABEEEEEEEELLE ROSEBURY! » La jeune femme se leva, toute intimidée de toute l’attention dont elle était l’objet. Elle vint chercher son trophée à petits pas pressés et retourna s’asseoir, rouge pivoine.

« Ce personnage n’est plus tout jeune, mais il vit quand même encore tout pleins d’aventures. Comme quoi l’âge du personnage n’empêche en rien de faire des RPs de folie! Et le gagnant eeeeeest MATTHEW VOOOOOOON BREZEN! » Matthew fut surpris d’être appelé une troisième fois sur la scène, mais, ému malgré tout, il s’avança de nouveau vers l’animatrice qui lui remit un trophée en forme de canne.

« Et la dernière catégorie, mais non la moindre, celle que vous attendiez avec impatience. Cette catégorie couronne notre meilleur RPGiste. Quand ses personnages rient, vous riez, quand ils pleurent, vous pleurez, quand ils sont révoltés, vous l’êtes également. Par ses mots, ses figures de style et ses élans romanesques, il vous touche, il vous fait vibrer. Accueillez sans détour, applaudissez-le bien fooooort…. ANDREAAAAAAA LEROY-DUCHESNE! » Andrea revint sur scène, d’un pas tremblant, la foule applaudissait à tout rompre et scandait son nom comme une litanie. Le dernier trophée était un peu plus gros que les autres et il était en forme de ticket. L’animatrice tendit fièrement le trophée à l’heureux lauréat et lui fit même la bise. Andrea retourna à sa place et l’animatrice retrouva son micro.

« Que d’émotions, mes amis, que d’émotioooons! Et c’est ainsi que se termine cette 3e édition des tickets d’oooor! Restez à l’antenne, car tout de suite après la pause publicitaire, nous vous présenterons en grande primeur télévisuelle le film Aborted! »



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
texte rédigé par sophie (lex)
gif : tumblr
2013 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

♪ I think I'm gonna be sad, I think it's today, yeah. The girl that's driving me mad is going away. She's got a ticket to riiiide, she's got a ticket to riiiiiide, she's got a ticket to ride, but she don't care. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DES TICKETS D'OR    Dim 17 Fév - 13:37

Merciiiiiiii Deux récompenses en plus

Bravo à tous les gagnants mais aussi et surtout à Sophie parce que je me suis vraiment pliée de rire à la lecture de son texte et en imaginant la cérémonie xD
Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS DES TICKETS D'OR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prejections des resultats des Elections US08. Obama 272/McCain266?
» Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène
» ha ! ah ! oh ! VOIR SI LES RESULTATS DES ELECTIONS DU 28 NOVEMBRE 20010 !
» Si L' Argentine est peronniste, Haiti est Lavalas...
» La Minustah ,est-elle un mal nécéssaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: