I love you so much.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: I love you so much.    Ven 8 Fév - 19:46

Bonjour ou bonsoir tout le monde,

Si certains s'en doutent, je confirme : j'ai décidé de quitter le forum. En fait, j'ai décidé même d'arrêter le RP c'est pourquoi j'arrête aussi TTR. Y'a trois ans, le rp était une véritable passion, puis petit à petit, cette passion a fait des hauts et des bas. Et depuis janvier, je n'ai plus aucune envie de RP. Pour dire même, j'avais construit un forum HP que j'ai confié à mes autres collègues. Je pourrais avoir de nouveau la passion d'écrire, mais il n'y a rien pour avoir le déclic. Et le seul forum RPG que j'ai c'est Ticket To Ride où mon personnage prend grandement la poussière, errant. Alors, bon, autant tout achever.

MAIS. MAIS. Je tiens à dire que TTR reste vraiment mon coup de coeur et que si j'avais plus de pêche, sûrement je m'aurai investi mieux que ça au lieu d'être un membre plombant et fantomatique '_'. Et je peux dire par expérience et vagabondage qu'actuellement TTR est le seul véritable forum RP que je connaisse. On y arrive, on est accueilli comme des princes sur les fiches, que ce soit de présentation, de liens. Et c'est beau à voir,ça fait même chaud au coeru de voir qu'il y a encore des personnes gentilles, adorables itout dans le monde du RP. Bref, je ne saurais dire mon amour à TTR.

Mais je vous aime. ♥️ Et sachez que je suis toujours là le week-end sur Skype et que je ne suis jamais loin ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: I love you so much.    Ven 8 Fév - 20:26

Tobbie

Je suis vraiment très triste de te voir partir, j'appréciais beaucoup de te croiser sur la chatbox et shipper EMERIAS va énormément me manquer heart Cela dit, je comprends tes raisons et j'espère de tout coeur que ton envie de RP reviendra un jour ou, si ce n'est pas le cas, que tu réussiras à t'épanouir loin des RPG

Je te souhaite une très bonne continuation, en tout cas
Invité

MessageSujet: Re: I love you so much.    Ven 8 Fév - 23:58

C'est dommage, mais je comprends Sad J'espère que le goût du rp te reviendra un jour quand même, c'est triste sinon.
Bonne continuation en tout cas
Fais moi signe quand on peut supprimer ton compte Wink
Invité

MessageSujet: Re: I love you so much.    Sam 9 Fév - 1:32

C'est triste mais ce sont des choses qui arrivent Sad Je ne peux pas dire mieux que les miss au dessus, je te souhaite bonne continuation, et puis, qui sait, à une prochaine fois !
Invité

MessageSujet: Re: I love you so much.    Sam 9 Fév - 16:42

merci beaucoup pour vos messages. Crying or Very sad

mais je discute actuellement avec ma marraine pour trouver une solution itout pour que je reste sur TT (nouveau perso ou je ne sais quoi ♥️)

enfin si vous voulez toujours de moi ...
Invité

MessageSujet: Re: I love you so much.    Dim 10 Fév - 17:51

Ahhhh ben en voilà une bonne nouvelle ! Je pense que personne ici ne t'enverra paître Hâte de voir ce nouveau perso alors !
Invité

MessageSujet: Re: I love you so much.    Mar 5 Mar - 11:00

Et voilà, vous pouvez dire au revoir à tobias **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I love you so much.    

I love you so much.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1