état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Ven 26 Avr - 11:44

Bonjour à tous
Je viens pour vous annoncer une bonne nouvelle : D je peux enfin reprendre ma p'tite Alex et mon salaud de Julian où je les avais laissés. Je peux de nouveau marcher (oui je ressemble un peu à un manchot quand j'marche mais c'est déjà ça, être enfin sortie du fauteuil roulant me fait un bien fou \o/)
Cela dit, comme je suis partie assez longtemps quand même, je pense que je ne reprendrai pas mes rps en cours.. Je m'en excuse auprès de tous mes partenaires, Flore, Darcy et Cam' mais j'en ferai de nouveau avec grand plaisir, si vous le voulez bien J'espère sincèrement que vous ne m'en tiendrez pas rigueur mais je crois que ça vaut mieux pour tout le monde, ce serait bizarre de reprendre ces rps après presque deux mois d'absence ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Ven 26 Avr - 12:31

REEEEEEEEEEEEE !
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Ven 26 Avr - 15:47

omg c'est géniale comme nouvelle je suis contente que ça aille mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   

état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2