état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Mer 6 Fév - 17:57

bonsoir à tous
je pense qu'il est grand temps pour moi de poster ici ! je pense que certains l'ont remarqué, depuis quelques temps je ne fais que passer sans répondre à mes rps ni terminer la fiche de présentation de julian que j'ai pourtant bien en tête, ce qui m'agace au plus haut point. donc je préfère venir donner une petite explication, que vous n'imaginiez pas que je vous abandonne !
pour faire court, comme quelques uns le savent déjà, j'ai pas mal de problèmes de santé. mon état se dégrade au fil des jours et je passe mes journées droguées avec une bonne dizaine de médicaments différents, ce qui n'aide pas franchement à écrire. la motivation est toujours là, c'est surtout le temps qui me manque. entre mes cours et les sorties auxquelles mes amis me traînent pour me remonter le moral, c'est pas toujours évident. en plus de ça je suis franchement épuisée et dès que j'ai un après-midi de libre j'ai tendance à m'endormir un peu assommée par les cachetons.
quoiqu'il en soit, ça ne devrait plus durer si longtemps que ça. je vais bientôt être opérée (fin mars mais je reviendrai poster ici quand le temps sera venu parce que je resterai à l'hôpital un p'tit moment) et normalement les choses devraient s'arranger.
sur ce, je vais aller faire une petite sieste Arrow et je tente de terminer la présentation de julian au plus vite parce que j'ai pas envie qu'il me passe sous le nez je vous aiiiime heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Mer 6 Fév - 18:30

Je te souhaite un bon rétablissement et repose toi bien jusqu'à ton opération ! Bon courage inlovee
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Mer 6 Fév - 18:40

Bon couraaage et bon rétablissement
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Mer 6 Fév - 18:42

Repose toi bien,
et reviens nous en forme !
Bon courage pour tout !!
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Mer 6 Fév - 18:45

COURAGEEE
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Mer 6 Fév - 20:21

Bon courage et bon rétablissement
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Mer 6 Fév - 20:24

Oh, bon courage, repose-toi bien et bon rétablissement ! Reviens-nous en forme !
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Mer 6 Fév - 20:56

Retape toi bien Bon courage surtout et à bientôt
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Ven 8 Fév - 19:10

Ooooh, take care sweety

Bon courage, et tiens nous au courant heart
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Ven 8 Fév - 22:09

Bon courage pour tout ♥
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Mar 19 Fév - 14:28

Merci à tous pour vos encouragements
Je viens aux nouvelles puisque le temps passe vite ! Mon opération a été programmée pour le 28 mars. Je rentre donc à l'hôpital le 27 et je risque d'y rester une semaine, voire deux si tout ne se passe pas parfaitement bien (oui y a à peu près deux chances sur trois que l'opération fonctionne pas \o/). Evidemment, je ne reviendrai pas sur le forum avant deux ou trois semaines, le temps pour moi de me remettre de l'anesthésie générale et puis avec la morphine je vais sans doute dormir toute la journée. Quoiqu'il en soit, ne m'oubliez pas s'il vous plaîîîîît Alex reviendra bientôt en force (a)

Ce message vaut aussi pour Julian A. Wagner.
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Mar 19 Fév - 15:14

Bon courage et t'inquiète pas, on t'oublie pas
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Mar 19 Fév - 18:18

bon courage et prends soin de toi surtout
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Sam 23 Fév - 11:02

Bon courage
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Mer 20 Mar - 2:41

Bien. Je crois qu'il est temps de faire le point sur la situation, je vous dois bien ça ! Voilà, depuis quelques temps, mon état de santé s'aggrave. Mon dernier rendez-vous chez le chirurgien n'a rien annoncé de bon, et pour faire court, je suis surmenée. En fait, je le suis tellement qu'ils pensent à repousser l'opération. Je vais donc prendre quelques jours de vacances chez ma copine, en espérant réussir à me détendre suffisamment pour arrêter de penser à tout ça. Je pars jeudi dans l'après-midi, et reviens mardi soir juste à temps pour faire mes valises et rentrer à l'hôpital mercredi. Je ne sais pas combien de temps j'y resterai mais autant être honnête, je pense que mon séjour sera prolongé contre ma volonté. J'aurais peut-être un accès internet mais je doute sincèrement d'être suffisamment en forme pour passer sur le forum, déjà que je me transforme en membre fantôme... Je vous rassure, je n'ai pas l'intention de vous quitter, loin de là ! Simplement j'essaie de prendre un peu de temps pour moi, parce qu'on n'arrête pas de me répéter que ma santé passe avant tout le reste, même avant mes études c'est pour dire. Quoiqu'il en soit, sachez que je ferais tout mon possible pour revenir rapidement, mais ce ne sera probablement pas avant un long mois. Je tiens à m'excuser auprès de tous mes partenaires de rp, spécialement Cam' et Darcy qui attend ma réponse depuis un moment déjà. Je vous promets de me mettre à jour dès que je le pourrai. Je vous aime
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Mer 20 Mar - 10:13

T'en fais pas pour nous ma belle, c'est effectivement ta santé avant tout et ça vaut pour ici aussi ! On garde Alex & Julian bien au chaud pour toi, prends le temps dont tu as besoin pour organiser tout ça et plein plein de courage pour gérer / passer tout ça.
Tu sais que si t'as envie de même te changer les idées tu peux venir flooder avec nous, et de toute façon ttr va nulle pas, on t'attend
Bisouuuus
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Mer 20 Mar - 10:28

Comme elle a dit la dame, ne t'inquiète pas pour TTR et prends soin de toi surtout
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Mer 20 Mar - 10:41

La dame weepingangle
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Jeu 21 Mar - 17:06

la vieille dame WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Jeu 21 Mar - 17:24

ON PENSE A TOIIIIIIIII :bril:
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Lun 25 Mar - 18:05

merci à tous je rentre demain de chez ma chérie, avec un peu de chance j'aurais le temps de répondre à quelques rps avant de rentrer à l'hôpital mercredi (: j'vous aime
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Sam 30 Mar - 16:54

bonjour à tous
Je suis rentrée de l'hôpital plus tôt que prévu. L'opération s'est plus ou moins bien passée mais il y a eu quelques complications, en gros, je suis épuisée parce que la chirurgie a été plus lourde qu'elle n'aurait dû, j'ai dû subir une greffe osseuse, bref. J'ai beau être rentrée, je suis assommée de cachets pour que la greffe prenne et je ressemble actuellement à un cadavre, donc je risque de mettre un peu de temps à m'en remettre mais je ne vous oublie pas.
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Sam 30 Mar - 16:59

Je suis soulagée d'apprendre que tout s'est plus ou moins bien passé (même si ces fichues complications sont embêtantes) Surtout repose toi tu le mérites bien ! (ps : je ne t'avais pas oublié, entre temps j'ai répondu au florendra)
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Sam 30 Mar - 17:11

Oui à part les quelques complications c'est bien de lire que ça s'est plus ou moins bien passé
Invité

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   Sam 30 Mar - 17:49

Ca fait plaisir à entendre et j'espère que tout continuera à bien se passer pour toi Comme tu le sais, ne te fais pas de soucis pour TTR, on te garde ta place au chaud Reposes-toi, prends soin de toi et bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)   

état de santé précaire = absence sur ttr (wow la rime ouffissime quoi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant