(M) HOECHLIN Ҩ nul ami ne vaut un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (M) HOECHLIN Ҩ nul ami ne vaut un frère.   Lun 21 Jan - 11:20

Pévario
Libre

w/ Tyler Hoechlin.
OXFORD.
(c) livejournal


+ bon vivant
- cynique
+ intelligent
- manipulateur
+ protecteur
- buté
Alexys Judikaël
Lockart
âge: 24 ans
date et lieu de naissance: 17/07/1988 à Cardiff, Angleterre.
orientation sexuelle: Hétérosexuel.
statut: Célibataire.
occupation: Étudiant en dernière année de psychologie.

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que c'est Tyler ? Non franchement, vous allez vous amusez avec Alexys, il est drôle, charment mais avec un petit côté cynique qui fait toute la différence. Et puis c'est un coureur de jupons et tout comme son frère, il n'arrive pas à se poser. Ils ont pas le même sang pour rien (a). Quoi qu'il en soit, si vous êtes bon vivant comme lui, prenez le car vous allez adoré le jouer.

Background story L'histoire d'Alexys est basée sur la même que celle d'Ydraïs et Braxys, logique. So allez lire sa fiche ici. Il faut savoir qu'ils ont un grand frère de 35 ans qui est médecin sans frontière et installé en Afrique.

Ҩ il enchaine les conquêtes, ne restant jamais avec la même fille plus d'une nuit, à vrai dire il trouve toujours de partir assez tôt, de sorte à ce que la fille en question ne remarqua même pas son départ. ★ n'est jamais réellement tombé amoureux et donc ne connait pas l'amour avec ses effets secondaires qu'elle provoque aux humains ★ les apparences sont trompeuses, car bien qu'il soit un garçon, Alexys adore cuisiner et pour ne pas vous mentir, il est même très doué en cuisine et ne se prive pas de concocter des bons plats pour ses amis et sa famille. ★ ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap Ҩ il aime jouer et surtout gagner ★ il adore les animaux et possède donc un chien: zéphyr -deuxième prénom de son frère- et un chat: colline ★ aime se moquer des autres gentiment ★ son dessert préféré est une ile flottante ★ ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamin ★ il est quadrilingue car il parle le russe, anglais, espagnol et français Ҩ ne fait confiance qu'à quelques personnes ★ il est beaucoup apprécié de toutes les filles du campus, tous rangs confondus ★ dire que c'est un petit fou est encore fable car il aime amuser la galerie ★ Il souffre d'une défaillance cardiaque mais seul Ydraïs est au courant ★ il est le parrain du fils de son meilleur ami, soit Skye ★ il a le cœur sur la main ★ il est réputé pour être un excellent coup mais surtout pour être extrêmement gentil et touchant avec les autres ★ ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap ★ excepté quelques rares personnes, il se soucis de tout le monde ★ il sait jouer du piano ★ c'est un grande sportif, il pratique le baseball depuis ses 8 ans, l’athlétisme, le tennis, le handball, le volleyball, softball et le polo ★ il aime jouer et surtout gagner ★ c'est un surdoué : fort de sa grande intelligence, il est capable de vous faire un topo philosophique d'un bouquin qu'il vient de lire ★ son côté surdoué lui donne des lubies : très maniaque, sa maison est toujours impeccablement bien rangée ★ personne n'ose se dresser contre lui lorsqu'il est énervé.

Ydraïs et Alexys ont énormément en commun et partagent beaucoup. Tout deux ne savent pas se poser avec une femme et pour le moment, ils en jouent. Très complices, ils leur arrivent de se rendre à une soirée pour s'amuser, se raconter les derniers ragots mais surtout pour séduire une belle demoiselle. Et à chaque fois, ils repartent chacun de leur coté avec le "gagne pain". Ils ont toujours été proche depuis qu'ils sont petits même s'il y a des disputent, de temps en temps mais cela ne dure jamais. Toujours prêt à aider l'autre même s'il faut foncer tête baissée. ce pendant, Alexys lui cache quelque chose. Il sait très bien le petit jeu qu'il y a entre son meilleur ami et Braxys mais ne lui dit rien. Mais jusque quand, exactement ?
Ydraïs Z. Lockart
personnage joué
w/ ian somerhalder

Sa petite sœur... sa petite sœur chérie. Ouais mais de temps en temps il ressent le besoin de lui foutre des claques ! Il ferait tous pour elle, absolument tous mais en ce moment, elle pousse le bouchon trop loin. Ils enchainent les disputes pour la seule et unique raison: Ezraël. Alexys tente de lui faire comprendre que c'est impossible, qu'elle ferait mieux de l'oublier et passer à autre chose mais elle ne veut rien entendre et se fout bien de ce que peut dire son frère. De plus, elle ment à Ydraîs, elle lui cache la vérité mais celui-ci n'est pas dupe et la prendra entre quatre yeux un jour où l'autre. Elle peut bien faire genre devant lui pour le moment mais un jour, Alexys en aura marre et éclatera la vérité au grand jour. Ce pendant, Braxys n'a pas dit son dernier mot et compte bien faire taire Alexys sans se soucier qu'Ezraël ira parlé à Ydraîs à un moment ou un autre.
Braxys L. Lockart
pévario libre
w/ selena gomez

Brune D. Bloomwood
personnage joué
w/ jennifer lawrence
En se rendant au bureau de son frère, Alexys surprend Ydraïs et Brune se disputer et vu la situation, il croit Brune, sa petite amie. ( mais spéciale par rapport aux autres car Ydraïs n'a pas l'air de se moquer d'elle et le voit protecteur, chose qui ne lui ressemble pas ). C'est pour ça qu'Alexys vient la consoler . Il n'est pas dupe et voit bien que son frère y est attaché d'une certaine manière. Brune essaie -dans un premier temps- de démentir sa relation avec Ydraïs mais c'est dur à expliquer sans pouvoir raconter les détails sur Lancelot et le reste des secrets de la jeune fille. Alors pour le faire taire elle est bien obligée d'un toucher un mot ( sans les détails. Juste qu'Ydraïs s'occupe de son frère, un malade mental.). Le temps passe et Brune a besoin d'Ydraïs, seulement celui-ci est distrait et oublie son portable chez Alexys et celui-ci tombe sur le message de la jolie Brune terrifiée motionnant Lancelot. Il fait le rapprochement entre le patient fou furieux qu'Ydraïs lui a une fois parlé et il arrive sur son cheval blanc. (Le reste est à voir par rp).





Dernière édition par Ydraïs Z. Lockart le Jeu 24 Jan - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) HOECHLIN Ҩ nul ami ne vaut un frère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nul ami ne vaut un frère ♥ (Edeline ft Bastian)
» Nul ami ne vaut un frère [Samuel]
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Mieux vaut être pauvre mais maìtre chez soi
» . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: