AQSM (+) Nobody's all the way dead yet, but let's just say the clock is ticking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: AQSM (+) Nobody's all the way dead yet, but let's just say the clock is ticking.   Dim 20 Jan - 11:43

People will say it’s sad that she leaves a lesser scar, that fewer remember her, that she was loved deeply but not widely. But it’s not sad… It’s triumphant.
Althea-Quinn Sierra
Mills

love, love me do ♪
Elle préfère être appelée Althea tout court. (+) Elle a un véritable don pour suivre tout un tas de séries en même temps (oui, c'est un don. essayez un peu d'avoir plus de dix séries en cours sans vous sentir débordé, c'est humainement pas possible.) (+) Elle est le troisième enfant d'une familles de sept gamins. (+) Elle s'est toujours sentie un peu exclue de sa fratrie, ce qui l'a poussé à se créer son propre monde. (+) Elle passe son temps à parler. Tout le temps. Tout le freaking temps. (+) Elle est légèrement sociopathe sur les bords. (+) Elle veut devenir médecin légiste parce que 1) elle déteste les patients vivants 2) elle a une certaine fascination pour la mort et l'hémoglobine. (+) Elle se sent toujours obligée de se la ramener pour tout et n'importe quoi. (+) Elle est un peu beaucoup trop chiante. (+) Ne pas citer au moins une fois une quelconque série dans la journée peut-être un motif de dépression nerveuse pour elle. (+) Elle est brillante. S'en est déprimant (parce que ce qu'elle fait la branche vraiment.) (+) Elle voue un culte à Doctor Who, Dr House, Mentalist, HIMYM, mais aussi aux zombies (Walking Dead yay), aux films d'horreur en tout genre. (+) ec.
post scriptum,
Un petit mot à dire à quiconque intéressé par un lien avec votre personnage pour dire ce que vous voulez ou ne voulez pas dans un lien ? Ou alors un scénario particulier de lien en tête dont vous cherchez un preneur ? C'est ici qu'il faut l'indiquer !


Dernière édition par Althea-Quinn S. Mills le Dim 20 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AQSM (+) Nobody's all the way dead yet, but let's just say the clock is ticking.   Dim 20 Jan - 11:44

(un)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AQSM (+) Nobody's all the way dead yet, but let's just say the clock is ticking.   Dim 20 Jan - 11:44

(deux)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AQSM (+) Nobody's all the way dead yet, but let's just say the clock is ticking.   Dim 20 Jan - 11:44

(trois) (et le premier qui me sort "soleil" je le mords )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AQSM (+) Nobody's all the way dead yet, but let's just say the clock is ticking.   Dim 20 Jan - 12:35

SOLEIL WHAT A FACE ! /me sort
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AQSM (+) Nobody's all the way dead yet, but let's just say the clock is ticking.   Dim 20 Jan - 21:32

T'es pas un peu maso toi ? WHAT A FACE ! *mords doucement tes doigts*
Tu voulais un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AQSM (+) Nobody's all the way dead yet, but let's just say the clock is ticking.   Dim 20 Jan - 21:56

ANDREA S. LEROY-DUCHESNE
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:
 


BLAIR V. HASTINGS-BASS
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:
 


LEANDRE T. VON BREZEN
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:
 


LUCAS W. COOPER
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:
 


JAYDEN C. LYNCH
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:
 


DANIEL A. LOGAN
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:
 


BARTHOLOMEW HASTINGS6BASS
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:
 


NICOLAS M. FAURE
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:
 


CAMERON ROXON-KENNEDY
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:
 


kikoo Arrow
Ahem pardon Arrow
DONC, je te laisse zieuter mes (nombreux) perso, tu me dis lesquels te plaisent le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AQSM (+) Nobody's all the way dead yet, but let's just say the clock is ticking.   Lun 21 Jan - 14:58

Punaise c'est clair que t'en as plein. Et ils sont tous super intéressants d'ailleurs.
Alors, pour l'instant, mon esprit a automatiquement sélectionné Jayden, Daniel et Cameron. Jayden parce que je vois très bien Althea trainer sur des forums elle aussi (et donc ils seraient des amis virtuels ), Daniel parce qu'Althea pourrait très bien lui donner un coup de main pour ses spectacles mais en régit (pour la lumière et le son par exemple), et Cameron parce qu'elle est originaire d'une famille modeste de Londres, tout comme Althea, donc leurs parents auraient très bien pu se connaître. heart C'est comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AQSM (+) Nobody's all the way dead yet, but let's just say the clock is ticking.   Lun 21 Jan - 15:49

Hey lovely

a) J'aime tellement ton avatar
b) Ton perso a l'air trop cool
c) Ayons un lien WHAT A FACE !

J'ai trois persos à Cambridge mais je pense que c'est avec Lia que ce serait le plus évident, leurs personnalités sont assez complémentaires et Lia est une nerd/fan de séries en puissance Après avec Tara c'est plausible aussi, comme c'est la nouvelle chef du JCC tout le monde la connaît Arrow Je te mets quand même une présentation des trois et tu me diras ce que ça t'inspire heart

Citation :
Lia C. Logan, ft Alison Brie. 24 ans. Bisexuelle, célibataire mais c'est compliqué. Doctorante en architecture à l'université de Cambridge. Lia est un personnage haut en couleurs, hyperactive et loufoque, optimiste, grande gueule, elle est toujours en mouvement, toujours occupée, connaît beaucoup de monde, a fait un quasi tour du monde avec une organisation humanitaire il y a quelques temps. Fille du grand chorégraphe et directeur de la London School of Arts, Daniel Logan et d'une mère désormais en couple avec une autre femme, elle a eu une éducation pour le moins intéressante. Membre de la gay pride, d'un comité d'intégration de la faculté, dispense des cours de tutorat, fortement anti JCC. Cela lui a d'ailleurs valu de devoir passer son master au rattrapage et a entraîné la perte de son contrat avec le cabinet d'architecture londonien où elle était en stage. Elle a déguisé son échec en se lançant dans un doctorat mais n'en est pas moins déterminée et ambitieuse. Côté coeur, elle a eu une relation mouvementée avec Thaïs Cross et fréquente désormais Ewan I. Young, bien que cela n'ai rien de très officiel. Toutefois, elle n'est pas franchement intéressée par quelqu'un d'autre. Liens faciles pour les cambridgiens, pas trop compliqué pour les Londoniens (y a vécu durant son adolescence et son père y travaille) plus délicat pour les Oxfordiens mais envisageables. Facile à linker, positivement surtout mais négativement aussi, on peut détester sa personnalité exubérante.


Tara M. Dayris, ft Ashley Benson. Hétérosexuelle, en couple avec Terence A. Hepburn. 21 ans, L3 Arts Dramatiques à Cambridge. A la tête du JCC, Tara est la Queen Bee de la fac et prêtresse de la mode autoproclamée. Prétentieuse, bitchy, superficielle, maligne, hypocrite, elle a cette image de reine de la fac très Gossip Girlienne si tu veux. Au fond, c'est une artiste dans l'âme, qui a rêvé d'une romance épique et impossible avec un membre de l'université d'Oxford et a longtemps été tiraillée entre sa conscience et son désir de popularité. Mais avec le départ de January Grace Goodwin et son amitié avec Nancy Northman, elle s'est laissée happée par ses rêves de gloire et a fait du Judging Cambridge Club l'institution prétentieuse et élitiste que tout le monde voyait. Excellente élève, très bien vue par l'administration elle a ses détracteurs mais ces derniers, après avoir tenté une attaque à la peinture sur sa personne, ont failli être renvoyés et la rébellion s'est donc calmée. En clair, mieux vaut être dans ses bonnes grâces, car elle peut ruiner une réputation simplement en écrivant un article assassin ou en mettant un nom en bas de la liste du JCC. Les amitiés superficielles sont tout à fait envisageables de même que les relations hypocrites. Quelques vrais ami(e)s pourquoi pas, mais il faut trouver un point commun ou une idée de départ solide. Des ennemis, of course.


Reine A. Carter, ft Meryl Streep. Hétérosexuelle, veuve et pas intéressée. 62 ans, prétend en avoir dix de moins. Grand mère de Moon Carter, une étudiante de Cambridge narcoleptique, tatouée, accompagnée d'un écureuil et d'un chien et auteur à succès. Vieille dame richissime et excentrique, madame Carter est vaguement affiliée à la famille royale, a vécu mille et une choses, a un style assez flamboyant mais très élégant et a un flair d'enfer. Elle investit son argent judicieusement, principalement dans les arts ou des organisations caritatives et a un don pour repérer les talents de demain. Elle est très active, déterminée à caser sa petite fille un jour, drôle mais imposante. Tout type de liens possibles, ne pas hésiter à faire dans le loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AQSM (+) Nobody's all the way dead yet, but let's just say the clock is ticking.   Lun 21 Jan - 19:19

Punaise tes personnages sont hauts en couleurs. C'est vrai qu'avec Lia et Tara ça parait plus évident.
Donc effectivement, avec Lia, elles sont plutôt complémentaires. Mais je me dis que justement, comme elles sont tout feu tout flammes, leur relation pourrait tomber dans les extrèmes. Je ne sais pas trop si cela pourrait être du genre à Lia, mais un jour elles sont les meilleures amies du monde, et le lendemain elles se disputent sur une bêtises et se boudent jusqu'à ce qu'elles s'adorent de nouveau. J'ai vu que Lia jouait aussi du tennis, donc on pourrait aussi s'appuyer avec ça ?
Avec Tara, par contre, je pense que d'office elles ne vont pas s'aimer. Par nécessairement parce qu'elle fait partie du JCC - Althea n'est pas spécialement anti-JCC - mais parce que la personnalité de Tara ferait qu'elle aurait pu se sentir, à plusieurs reprises, obligée de lui faire une réflexion pour x ou y raisons qui restent à définir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AQSM (+) Nobody's all the way dead yet, but let's just say the clock is ticking.   Lun 21 Jan - 19:25

JE PEUX TE PRESENTER MON LUKE PROF DE MEDECINE A CAMBRIDGE
Je te laisse aussi la description du reste de mes persos si jamais ils t'inspirente quelque chose

Mark, 35 ans, prof de littérature à Oxford. Il vient de la middle class londonienne, il a une phase d'adolescent rebelle et décide de partir faire des études de littérature à Paris où il rencontre sa future femme, Garance, jeune femme charmante issu de la bourgeoisie parisienne. Elle le remet sur le droit chemin et ils retournent tous deux en Angleterre où ils s'installent à Oxford. Mark devient professeur à l'Université et Garance journaliste. Ses beau-parents le déteste parcequ'il ne le trouve pas assez bien pour leur fille. Il déteste les soirée mondaines dans lesquelles Garance le traine. Il l'a trompé avec une étudiante mais rien de très sérieux et Garancevient tout juste d'accoucher de deux merveilleux jumeaux, Louise et Benjamin

Sinon j'ai Gemma, une ancienne londonnienne qui est venu s'installer à Oxford au début de l'année suite à une grosse dispute avec sa mère. Elle est étudiante en photographie et serveuse au Carling. Elle revient régulièrement à Londres voir ses amis mais n'a toujours pas eu le courage de se réconcilier avec sa mère. Elle a été en couple pendant presqu'un an avec Chandler (ce personnage vient d'être supprimé) mais elle est célibataire depuis ce week end! Je n'ai pas encore eu le temps de réfléchir au pouquoi du comment mais voila

Ou Evan londonien gay de 21 ans qui a fait un peu de porno pendant environ deux ans avant de rentrer dans une agence de pub. Il est plutôt déconneur, dragueur et volage et vit dans un immense manoir en compagnie de ses amis de l'industrie du porno et Alex, le propriétaire qu'il paye en nature

Et mon petit dernier : Luke, 50 ans, professeur de medecine à l'Université de Cambridge et directeur du service de recherche pharmacologie-toxicologie. Il a grandi, fait ses études, s'est marié et a eu deux enfants en Ecosse, Jude et Prudence (fan des Beatles yeah yeah yeah Arrow) Mais quand les jumaeux eurent 7 ans, Jude se fit renverser par une voiture et mourut sur le coup. C'est la fin de la jolie petite famille et des disputes entre Luke et sa femme éclatent sans cesse jusqu'a ce que ce dernier décide de quitter son Ecosse natale pour Cambridge où on lui propose un poste de professeur (il y a un peu plus de 5 ans). Avant d'être prof, Luke était médecin et il dirige également le service de recherche pharmacologie-toxicologie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AQSM (+) Nobody's all the way dead yet, but let's just say the clock is ticking.   Mar 22 Jan - 10:13

A NOUS WHAT A FACE !
Doooonc ;
- Pour Jayden : ouiiii let's do this du coup ça te fera d'autres liens parce qu'il y a d'autres joueurs du forum sur ttr et que Jayden organise des meetings souvent - de tête comme ça, Lemon, Ludwig, Eurydice, Oliver et idk. Donc on peut dire ça, je sais pas qui tu veux jouer (y'a un cercle spécial dans les secret circles tu peux aller voir) ni depuis combien de temps mais on peut se connaitre depuis, se parler sur skype ou sur fb régulièrement et organiser des meetings et être potes ? Arrow
- Pour Daniel : oui, ça peut totalement le faire En plus c'est le père de Lia Arrow Il aurait pu recruter parmi les étudiants et la choisir elle. Après je sais pas jusqu'où on peut pousser le développement mais Daniel monte aussi Grease, à Londres, en vraie comédie musicale & co, et il pourrait avoir (pour un rp par exemple) un problème de régie some day, un technicien absent ou je sais pas, et l'appeler à l'aide ?
- Pour Cameron : FAISONS CA OUI en plus je vais pévariser les membres de sa famille (Papa= Clooney, Maman= Pfeiffer) et Cameron a une tante de son âge (mouhaha) qui est Holly présente sur le fo aussi donc on peut trouver plein de dérivés. On aurait pu être voisines étant gamines et être restées en contact ? Du coup tu saurais tout ce qui m'arrive Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AQSM (+) Nobody's all the way dead yet, but let's just say the clock is ticking.   Mar 22 Jan - 17:25

J'ai déjà quelques liens comme ça, donc en effet, c'est tout à fait le genre de Lia xDD Et si elles se connaissent via le tennis c'est parfait. Je sais pas si tu l'as fait mais tu pourrais voir avec Flore pour un lien, elle est en médecine, fait du tennis et est amie avec Lia (même si cette dernière lui fait un peu la leçon des fois et ça l'énerve)

Pour nous deux, je les vois bien se prendre la tête à faire des théories sur les séries qu'elles regardent, débattre des heures sur leurs personnages favoris et discuter sans fin des storylines et s'engueuler au bout d'un moment. Et Lia aime pas trop le gore et l'horreur alors Althea pourrait s'amuser à lui faire peur #BonjourJ'ai12AnsDansMaTête

Et Tara et bien oui, c'est une tête à claques et il paraît logique qu'Althea puisse pas s'empêcher de lui faire des réflexions, mais Tara a de la ressource alors ça pourrait partir en petite joute verbale de temps en temps Sans qu'elles se connaissent spécialement, elles s'apprécient pas trop quoi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AQSM (+) Nobody's all the way dead yet, but let's just say the clock is ticking.   Mar 22 Jan - 18:57

Hellooooow comme promis je te saute dessus avec ma batterie de personnages WHAT A FACE !

Parce que finalement j'en ai pas mal

Kin Eastwood
(w/ Mylène Jampanoï)
Doctorante en histoire de l'art à Cambridge, elle se destine à ouvrir une galerie d'art plus tard. C'est une fille plutôt sympathique mais avec un caractère suffisamment fort pour engueuler en mandarin quiconque irait l'énerver. Il y a quelques années elle s'était forgé une réputation de fille parfaite et frigide pour cacher sa relation un peu (très) compliquée qu'elle entretenait avec le meilleur ami de son père. Quand elle l'a surpris en train de flirter avec une autre femme elle est partie sur un coup de tête faire un road trip sans donner de nouvelle à personne. Elle est revenue l'année dernière après plusieurs mois d'absence, complètement transformée, bien perturbée et légèrement instable. Là ça va mieux, elle a tiré un trait sur cette relation pour retrouver une vie plus saine. Maintenant elle a décidé de ne plus faire la guerre au JCC et se contente de commenter leurs faits et gestes autour d'une tasse de thé. Ah et sinon elle fait du catch et du yoga pendant son temps libre et elle a un chat psychopathe qui veut dominer le monde et le genre humain qui s'appelle Mephisto et qui déteste à peu près tout le monde.
Moon Abby Carter
(w/ Hanna Beth)
Cambridgienne narcoleptique en permanence accompagnée de son écureuil accro à la caféine justement nommé Coffee et de sa chienne Fluffy qui prédit ses crises, Moon est une vraie pile électrique malgré sa maladie et est toujours prête à faire un truc crétin, juste pour s'amuser. Elle n'aime pas le JCC et le leur fait bien savoir, râlant même quand elle n'est pas tout en bas de leur liste. Cet été elle a sorti un livre (un polar qui se déroule à l'époque victorienne) qui est devenu un best-seller. Du coup elle suit de près l'adaptation en film qui va être tournée bientôt. Elle vit plutôt bien avec sa maladie, le seul truc qui l'embête c'est que sa grand-mère lui a collé une "nounou" en la personne de Dexter, un ex-militaire, une espèce d'armoire à glace avec qui elle passe son temps à se disputer. Elle est maintenant auteur à succès et a sorti son premier roman (un polar) qui a eu un immense succès et suit de près l'adaptation de ce dernier en film. D'ailleurs en ce moment elle écrit un nouveau roman.
Dante Jericho Black
(w/ Jamie Dornan)
Détective privé résidant à Londres, Dante passe son temps à draguer ses employés et à traumatiser les jeunes filles en fleurs. Il a un frère jumeau Caïn, qui est inspecteur de police. Il est un brin psychopathe et violent, mais il n'a pas un mauvais fond, il aime juste jouer et séduire. Actuellement il a un chaton nommé Sherlock qui le fait tourner en bourrique et a engagé Georgia comme secrétaire. En général quand il s'attache à quelqu'un il fait tout pour le protéger, même si ce n'est pas toujours très légal et franchement discutable (du genre poser des micros ou bien entrer par effraction chez les gens).
Eurydice Ofelia Fitzgerald
(w/ Julia Johansen)
Inconditionnelle du JCC, Eurydice passe son temps à faire les quatre volontés de Tara Dayris, reine auto-proclamée du JCC. Elle est atteinte de troubles obsessionnels compulsifs et fait tout pour que personne ne soit au courant. Elle ne supporte pas la saleté et les contacts physiques, du coup elle passe énormément de temps enfermée chez elle à geeker sur les forums RPG. Elle n'a jamais eu de petit ami et est morte de peur à l'idée que quelqu'un apprenne pour sa maladie : elle est persuadée qu'on la rejettera.
June Lee Foster
(w/ Emma Roberts)
Etudiante en littérature, June vient de débarquer à Oxford après que ses parents aient découvert qu'elle avait de mauvaises fréquentations (et surtout qu'elle aimait s'envoyer en l'air de manière suffisamment violente pour finir à l'hôpital). Elle a donc débarqué chez sa cousine Rose qui l'héberge le temps qu'elle se trouve un appartement. June est plutôt grande gueule et sarcastique, quand elle n'aime pas quelqu'un elle le lui fait savoir directement. Elle ose tout et n'a que peu de tact et de pudeur. Cependant elle ne fait pas confiance facilement et estime qu'elle est suffisamment grande pour se débrouiller toute seule. Finalement elle est plutôt contente d'être partie de Londres pour débarquer à Oxford puisqu'elle ne s'entend pas avec ses parents.
Nymphadora Harper Lee Black
(w/ Rachel McAdams)
De son vrai nom Alice Pearl Lewis, Harper a fuit Washington et a pris une nouvelle identité pour échapper à son violent ex-mari. Revenue en Angleterre où elle a fait ses études, elle a trouvé un poste de professeur de musicologie à l'université de Cambridge. Battante dans l'âme, pleine de vie et un peu excentrique, elle fait des spaces-cakes pour les manger devant la télé avec ses deux meilleurs amis. Elle n'a qu'une peur : qu'on découvre sa réelle identité et que son ex la retrouve. Sinon à part ça elle va bien .


donc évidemment mes cambridgiennes seront raviiiies d'avoir un lien (enfin peut être pas Eurydice qui a peur de tout mais c'est pas grave, elle n'a pas le choix WHAT A FACE ! ) sinon j'ai Kin et Moon (qui écrit des polars sanglants donc elle risque d'adorer Althea) et Harper, une prof un peu excentrique mais pas méchante

et puis sinon il y a Dante mais il est à Londres et c'est un grand malade dans sa tête Arrow

mais si tu préfère une Oxfordienne c'est possible Arrow */me sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AQSM (+) Nobody's all the way dead yet, but let's just say the clock is ticking.   Jeu 24 Jan - 11:28

Gemma - Punaise j'adoooore Evan, vas savoir pourquoi. Mais rien ne me vient pour un lien avec lui là tout de suite, donc je laisse de côté le temps de réfléchir (au as où).
Donc effectivement avec Luke ça me parait évident. WHAT A FACE ! Surtout qu'il a commencé à être prof à Cambridge pendant la première année d'étude d'Althea. Il est comment, niveau caractère ? Histoire de savoir si Althea aurait été du genre à bien l'aimer ou pas, et s'il est capable de la supporter lui.

Andrea - Alooors on va faire point par point sinon je risque de partir dans tous les sens.
Pour Jayden - En fait, je voyais bien Althea genre codeuse du forum parce que c'est plus là-dessus qu'elle peut plancher. XD (Je pense qu'elle aime bien écrire, mais ça doit être toujours des trucs bien dépressifs et légèrement psychopathe.) Au niveau du personnage qu'elle pourrait incarner, faut encore que je réfléchisse mais ça va venir. WHAT A FACE ! Pour le reste, ça me va. Skype + IRL et tout ça. J'irais demander des liens aux autres membres.
Pour Daniel - Ouuuuuuuuuuuui j'adore ton idée pour un rp, le fait qu'il l'appelle à l'aide. Donc on peut dire que, depuis, elle est un peu devenue sa roue de secours ? Parfois, au lieu de faire appel à des professionnels, il lui demande pour que ça aille plus vite/pour que ça coute rien ? Smile
Pour Cameron - J'adore. heart Punaise ils sont sexy les parents. Donc voisines, oui. J'imagine que les parents de Cameron auraient tout raconté aux parents d'Althea qui auraient tout raconté à leurs enfants. WHAT A FACE ! On peut aussi dire qu'à l'époque elles étaient proches ? Althea était plutôt exclue de sa fratrie, elle se sentais légèrement rejetée, donc je la vois bien aller squatter chez les voisins pour avoir l'impression d'exister. WHAT A FACE ! Donc aujourd'hui Althea essaye d'être là pour elle ?

Lia - J'irais demander un lien à Flore alors.
Sinon, pour le lien avec Lia, je trouve ça parfait. C'est parfaitement le genre d'Althea de faire peur avec ses films/séries d'horreur. Arrow Dooonc elles se disputent sur les séries etc, et on peut dire que quand elles sont l'une contre l'autre en cours de tennis, ça peut finir en véritable bain de sang ? WHAT A FACE ! Dans le genre, elles se donnent à fond, comme si battre l'autre était la meilleure façon de lui prouver qu'elle avait tord ou je sais pas quoi; Arrow (Je suis crevée, je pense que je vais aller me recoucher je commence à dire des bêtises. )
Et pour Tara on fait ça. heart Elles ne s'apprécient pas trop et se le montrent.

Kin - Je t'attendais toi. Alors en lisant, j'ai directement pensé à avoir un lien avec Moon et Eurydice (pauvre elle. ) WHAT A FACE !
Pour Moon, donc si elle écrit des polars sanglants, elles risquent de bien s'aimer. WHAT A FACE ! Aprsè, je me demandais, le livre qu'elle a sorti cet été est sanglant ou c'est celui en cours d'écriture qui l'est ? Parce qu'Althea aurait pu le lire, et quand elle se serait rendue compte que Moon était une Cambridgienne, elle aurait tout fait pour 1) la retrouver, 2) lui embrasser les pieds pour avoir écrit un livre pareil et 3) faire sa fangirl parce qu'elle l'admire.
Pour Eurydice, en fait, elles sont toutes les deux sur le forum rpg des Maraudeurs. (Même si c'est encore en cours du côté de Jayden) dooonc on pourrait s'appuyer là-dessus. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AQSM (+) Nobody's all the way dead yet, but let's just say the clock is ticking.   Jeu 24 Jan - 18:56

eh bien Moon a écrit un polar sanglant en effet à l'époque victorienne, et elle aime bien les détails un peu gores parce qu'en général elle imagine qu'elle fait mourir les gens qu'elle aime pas Arrow (mais en vrai c'est un amour hein !) et je pense que si Althy vient lui embrasser les pieds elle la secouera gentiment et lui proposera d'aller boire un verre avec elle puis d'aller à la salle de jeux vidéos c'est bien son genre

quant à Eurydice je plussoie, si on part sur un lien rpgique ça peut donner des trucs terriiiibles tiens moi au courant quand tu es au point avec Jay Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: AQSM (+) Nobody's all the way dead yet, but let's just say the clock is ticking.   Ven 25 Jan - 21:11

(c'est toujours Lia, j'ai plein de têtes )

Mais j'approuve ton idée des matchs intenses sur le cour, ça peut être drôle. Et pour Tara, yep, simple et efficace WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AQSM (+) Nobody's all the way dead yet, but let's just say the clock is ticking.   

Revenir en haut Aller en bas
 
AQSM (+) Nobody's all the way dead yet, but let's just say the clock is ticking.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Red Dead Redemption
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: