PCH ** Pshhht.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: PCH ** Pshhht.   Mer 9 Jan - 23:55

Paule Coco Hamilton w/ Ebba Zingmark
the characterthe person
→ habite à Cambridge
→ âgé(e) de 20 ans.
→ né(e) le 11 Décembre 1992 à Londres
→ est Étudiante en langues et littérature.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Likes boys mais derrière il y a écrit maybe, bicurious.. A little.
→ est actuellementCélibataire
→ pseudo : Na' / Coca / Nana
→ âge : 18
→ comment avez-vous connu le forum ? Premièrement partenariats, puis par Sidney A. Lawrence
→ code : DA VINCI
→ crédits : Google
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Verts, si on parle de ceux que l'on mange bien sûr.

it's my life, it's now or never
Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient et vous plaît de nous faire connaître votre personnage. On veut tout savoir! Des moments marquants de sa vie à son caractère, passant par ses goûts ou même manies, tout est bon à être connu. Après tout, ce sont les détails qui font le tout. (Un minimum de 40 lignes complètes est demandé.)
ps: Pensez à vérifier votre texte (ortho, grammaire, fautes d'inattention, cohérence, etc...) avant de déclarer que votre fiche est terminée.

En ce qui concerne le 11 Décembre 1992.
Mrs Shelton, sage femme.

Si depuis elle ne s'était pas occupée de bien des enfants, elle vous aurait dit :

" Paule Coco ? J'ai toujours trouvé ce choix de prénom particulier. Surtout le deuxième, lorsqu'un enfant de famille plutôt bourgeoise vient au monde, on s'attend à quelque chose de bien moins folklorique. Quoi qu'il en soit la petite chose a mit longtemps avant de se décider à sortir. Mais un si beau bébé, ça se fait désirer c'est compréhensible."

En ce qui concerne l'année 1998.
Mrs Apple, institutrice.

" P.Coco était une enfant adorable et surtout particulièrement maline. Elle était relativement calme et surtout appliquée. Mais je savais que sous son visage d'ange elle savait tourner tout le monde en bourrique et amadouer les adultes.. Seulement on pouvait pas lui en vouloir, une enfant si adorable."

Mrs Hamilton.

"J'étais heureuse de voir que si jeune déjà ma fille pouvait être déjà distinguée et apprendre le violon. J'ai toujours rêvé d'avoir une telle vie.. Alors je suis vraiment comblée de pouvoir l'offrir à mes filles. "

Et 2002 alors ?

Mr Russel, boulanger.

" Coco ! Cette enfant si souriante avec ses grands yeux bleus. Elle venait souvent avec sa petite sœur acheter des friandises. Elles n'ont pas grand air en commun les deux petites, toutes les choses ont quelque chose de la mère, mais seule la plus petite tient aussi du père. Mais ce n'était pas de mon genre à l'époque, et toujours pas maintenant, de me mêler de ce genre de chose. Les Hamilton semblaient plutôt corrects alors pourquoi mettre le nez dans leurs jolis draps ?"

Mrs Thomson, voisine.

"J'ai toujours trouvé cette famille coincée. Trop parfaite. Et cette ...Paule ne m'a jamais inspiré grande confiance. Je ne sais pas pourquoi, elle n'avait rien d'innocent dans les yeux à vrai dire. Et pourtant elle était très calme et parlait peu. Elle semblait bien plus distinguée que sa sœur qui était une vraie pile électrique. Mais à mes yeux, elle était une véritable bombe à retardement... "

2006

Lula Valentyne, camarade de classe.

" Coco était vraiment amusante comme fille. Elle avait un peu une double facette, à la fois très réservée voire froide mais elle était en réalité plutôt décalée et pleine de vie. Elle n'était pourtant pas très appréciée, car justement beaucoup la trouvait "weird", "asociale" ou bien "schizophrène" ... ah ce qu'on est con à 14 ans."

Bradley Stratton, camarade de classe.

" Coco était vraiment trop bizarre comme fille. Beaucoup se moquaient d'elle secrètement ou ouvertement, et elle n'a jamais rien dit , je trouvais ça stupide. Mais aujourd'hui je me dis qu'elle était vraiment courageuse. "

Jetons un oeil, à 2008.

Mallory Jude Hamilton, sœur de deux ans sa cadette.

" Paule avait toujours été assez réservée mais très rusée. Elle me couvrait quand je faisais une bêtise et me demandait d'en faire de même. Mentir n'a jamais été un problème pour elle, et elle ne m'avait jamais parût très concernée par les gens de son école. Mes parents ne s'en plaignaient pas ouvertement car elle était toujours un peu irréprochable... Mais je les avais déjà entendus dire qu'ils étaient perturbés à l'idée de mal la cerner. D'ailleurs mon père demandait souvent de l'aide à ma mère, ce que je ne comprenais pas toujours. C'est... ça avait toujours été particulier en fait. Mais je peux le comprendre. Bref, tout ça pour vous dire qu'elle avait toujours été assez réservée, dans son monde... Et voilà qu'un beau jour, paf ! Les parents sont contactés : Paule a frappé une fille très violemment. C'est ainsi qu'ils ont apprit qu'elle subissait des humiliations depuis un ou deux ans, et qu'avant ça déjà personne n'avait été durablement, vraiment, sympathique."

Amber Hanna Forbes, camarade de classe.

"Paule Coco Hamilton ? J'ai versé une poubelle sur sa tête par dessus les escaliers et elle m'a agressé. J'ai pas envie de m'en souvenir."

Marlene Rose Hamilton, mère.

" J'ai senti les choses m'échapper à ce tournant là de la vie de P.Coco. Il faut dire que... Je n'ai jamais été tranquille à l'idée que son père ne soit peut-être pas celui qui lui sert de père actuellement. Et j'ai toujours craint qu'elle tourne mal. Alors quand j'ai appris qu'elle avait frappé une fille, ou quand je l'ai trouvé au lit avec un jeune homme en plein après midi ... ça a été assez difficile à avaler. "

Liam Elijah Hamilton Bennet, père.

" J'ai crû que je pourrais tourner la page. Et pourtant je crois que j'y pensais très,trop, souvent. Je n'en avait pas le droit... vis-à-vis de ma femme. Et pourtant c'était dur de faire autrement. J'aimais et j'aime Paule.. Mais je ne la comprenais vraiment pas. Ses notes étaient excellente, elle excellait en dessin, en musique, en danse... Mais ne pas réussir à établir de véritable relation avec sa propre fille c'était vraiment difficile et torturant. "

Il va falloir aller à l'université, 2010.

Allen Rosebury, petit ami.

"J'allais entrer à Oxford, mais Coco a toujours eut en tête de rentrer à Cambridge. Je ne sais pas pourquoi j'avais fait mon possible pour l'en dissuader, mais c'était son souhait le plus cher : Cambridge. Elle aimait la ville et la réputation de l'Université. Puis elle a finit peu à peu à me mépriser parce que j'avais fait le choix d'aller à Oxford. Je n'ai jamais compris comment elle avait pût retourner sa veste ainsi, je me suis demandé si elle m'avait déjà aimé. Quoi qu'il en soit elle n'a jamais clairement rompu avec moi... mais sa disparition de la circulation (ne plus me donner de nouvelles, ni rien d'autre) m'a très bien fait comprendre que c'était fini. Je ne suis pas con."

Rim O'Neal, amie.

" La première amie de Paule à la fac c'était moi. Nous nous sommes très vites entendues et nous avions le même humour vache, la même manie de lancer des piques et la même passion pour l'art et les lettres, et le même but : détenir un Bachelor of Arts. Enfin Paule était quand même aussi très intéressée par les sciences, mais elle ne voulait pas en faire un métier, considérant cela trop "haute responsabilité". Quoi qu'il en soit j'ai vite compris qu'elle ne donnait jamais vraiment son entière confiance, du moins pas à moi. Et il a fallut que quelques personnes mentent à mon égard, que le JCC me casse pour mes quelques faux pas et hop.... plus d'amie."

2011

Amanda Mogg, vendeuse dans une friperie.

"J'étais contente d'apprendre que P.Coco avait été acceptée à Cambridge. Il faut dire, apparemment sa famille avait prit soin de la mettre dans de bonnes écoles, et elle n'était pas bête, je l'ai vite compris en lui parlant. J'avais peur de ne plus la voir dans ma boutique : tout l'inverse ! Elle venait de plus en plus avec toujours une meilleure idée de son style. Je l'ai vue peu à peu se transformer, et je la trouve désormais vraiment parfaite, élégante et un peu rock. Féminine et garçon manqué. Sûrement même qu'elle a prit de l'assurance."

Marlene Rose Hamilton.

" Un jour, Paule a surprit une conversation entre moi et Liam. Ce dernier m'avouait les nombreux doutes qui l'avait saisit ces dernières années en ce qui concernait notre fille. Et elle a demandé des explications... "

2012.

Mr De Beauharnais, professeur de Français.

" Élève parfaite. Très bon élément, que voulez vous que je dise ?"

Edward Gregory Cooper, camarade.

" Paule ? Elle joue bien son jeu. Vraiment, ne vous fiez JAMAIS à votre première impression en ce qui la concerne. Et elle sait parfaitement défaire sa vie à l'école de sa vie en dehors, croyez moi. Elle devrait vraiment devenir actrice."

Mallory Jude Hamilton.

"Vous savez, Coco n'a pas pour habitude de montrer ce qu'elle pense. C'est une grande sensible au fond, et je l'admire vraiment, même si elle est bien trop culottée."

2013 début alors..

Paule Coco Hamilton, vous voyez qui.

" Je joue le rôle que je veux, j'agis comme je veux et personne n'a y redire. Si ce n'est le JCC. Mais ça ne me dérange pas, d'essayer de trouver les meilleures combines possibles pour faire ce que je veux. Et ça ne me dérange pas non plus si mon père est dérangé à l'idée que je ne suis peut-être pas son enfant, mais celle d'un violeur. J'en ai rien à foutre en fait. "

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je lui demanderais quel genre de film c'est, où et quand se déroulera le tournage... Suivant mon rôle sûrement que j'accepterais.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? J'aurais probablement une gueule d'incompréhension, un temps de réaction un peu long... avant de la fusiller du regard pour tracer ma route l'âme en paix, un soupir exaspéré pour toute manifestation.

→ Ton cousin t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Sûrement que je le repousserais en l'insultant de gros dégueulasse. A chaud.
A froid je me dirais qu'il est pas si mal et que.... après tout ce n'est qu'un cousin. La prochaine fois, je ne le repousserais pas.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Ho non je ne peux pas choisir... toutes ces soirées sont parfaites. Ah non, pas celle à Oxford, surtout pas Oxford, vous êtes malades ?

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Je raconterais que j'ai déjà accusé un gynécologue masculin pour abus sur moi car il aura refusé mes avances. Ou alors que j'ai déjà couché avec le copain d'une "pote", plusieurs fois. Ou que je me suis déjà vomi dessus à ma pire cuite...

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Voler la bague, sans hésiter.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Entre résignation et stratégie. Ma facette morale et ma facette garce se jouant un conflit dont seul le temps nous donnerait l'issue.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? J'aime à dire que je ne vois pas mon avenir. Mais je pense qu'à la vérité je rêverais de vivre avec mon mari, qu'importe le lieu si ce n'est de ne pas choisir un pays de misère, et je ferais un métier sympa comme traductrice, journaliste mode, pâtissière, vendeuse chez Louis Vuitton... Lui il aurait un métier plus prestigieux et cela ne me poserait aucun soucis d'égo. Au bout d'un moment nous opterions pour faire des enfants, deux je pense. Peut-être trois, et je ferais en sorte qu'ils soient dans les conditions optimales pour bien grandir.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » "Pour apprendre à devenir une Reine ? Rejoins Cambridge ma jolie."

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » " C'est plusieurs personnes, à la réputation parfaite qui s'occupent de faire en quelque sorte la police de la bonne tenue à l'Université de Cambridge. Grâce ou à Cause d'eux ta réputation peut briller ou ternir en un temps record. Le JCC n'accepte pas les fautes de goûts... "

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» "Non pas du tout. Les TroubleMakers n'ont aucun mérite, ils sont simplement là pour te pourrir la vie et faire des coups foireux tant qu'ils le peuvent.. Il n'y a aucune notion d'excellence ou de réputation chez eux."

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » "Hum, je ne crois pas, il est déjà impossible de poster sa candidature aux deux universités. Alors aller dans l'une après avoir tester l'autre... De plus, les deux Universités étant rivales je doute que tu sois bien accueillie dans ta nouvelle Université si par miracle tu arrive à changer, et je doute aussi que tes anciens collègues auront encore de l'estime pour toi.."

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »

Dernière édition par Paule Coco Hamilton le Dim 20 Jan - 2:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Mer 9 Jan - 23:57

Bienvenue =P
*Hug*
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Jeu 10 Jan - 0:01

BIENVENUE BEAUTÉ FATALE
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Jeu 10 Jan - 0:06

Bienvenue parmi nous

EBBA (L) J'ai fais des avatars sur elle en plus ajd (L)
Dans une mise à jour spéciale ginger girls (L)
Trop bon choix !
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Jeu 10 Jan - 0:15

Merciii aux deux pitits ! et à toi Stephen !
Diantre, j'ai de la chance alors *-*
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Jeu 10 Jan - 0:33

Ooooh ça fait trop trop plaisir les nouveaux qui ramènent tout plein de monde avec eux
Je connais pas la demoiselle sur ton ava mais elle est très jolie !
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiiiiche
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Jeu 10 Jan - 0:43

Héhé.

Merci beaucoup ! ahah je suis contente que ma renarde plaise. Merci pour la fiche j'en aurais besoin !!
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Jeu 10 Jan - 9:00

Une autre rouuuuuusse

Bienvenue sur TTR
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Jeu 10 Jan - 13:27

Bienvenue parmi nouuuus & courage courage pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Jeu 10 Jan - 16:29

Bienvenuuuue sur ttr ! Bon couraaaage pour ta fiche ! Elle est vraiment trop cute
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Jeu 10 Jan - 19:24

Hooo oui de belles rousses que voici !! Merci encore à vous !
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Jeu 10 Jan - 20:37

Bienvenue
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Jeu 10 Jan - 20:42

BIENVENUE
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Jeu 10 Jan - 21:57

Merciiiiiii !!

Désolée ma fiche est encore vide mon Dieu j'hésite tellement ahah !
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Ven 11 Jan - 11:54

Bienvenue
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Ven 11 Jan - 12:11

Punaise ma Freyaaaaa buhuhuhuu (je pleurs alors que j'ai déjà vu qu'elle était prise) ahhaha très bon goût d'avatar WHAT A FACE !

Merci à toi !
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Ven 11 Jan - 12:12

Désolée, mais j'aime trop Freya aussi, elle est parfaite ! Je suis fan merci (a) Je ne connaissais pas la célébrité de ton avatar, mais elle est superbe, tu as de très bons choix aussi ! Si tu veux on se trouvera unliendelamortquitue pour te consoler? WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Ven 11 Jan - 12:19

Mais grave je suis absolument d'accord ahaha ! Et contente encore que mon ava' plaise *-*

Et je suis super partante pour un lien !! Ne m'oublies surtout pas hooo
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Ven 11 Jan - 12:24

Pas de soucis, dès que tu seras validée, j'irai polluer ta fiche de liens WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Ven 11 Jan - 12:30

Hihihi super alors !

J'ai une question, tiens! A Cambridge c'est le JCC qui juge de si notre personnage est considéré comme branché bien habillé, bonne tenue ou non, c'est ça ?
Je veux dire l'opinion des autres envers notre perso' c'est pas vraiment à nous de l'écrire c'est le JCC qui "juge" ?
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Ven 11 Jan - 12:32

C'est à toi de voir comment tu veux que ton personnage soit considéré. Mais la manière dont il se comporte, ses fréquentations et ses actions sont effectivement jugées par le JCC.
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Ven 11 Jan - 12:33

D'accord je vois ! ça marche. Bon j'ai un choix décisif à prendre maintenant ahah ! Merci de ta réponse
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Ven 11 Jan - 12:44

D'accord tongue . Si elle a pu t'aider, je suis ravie
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Sam 12 Jan - 19:15

EBBA Tu as fait là un choix de vava de fou ! Elle est juste merveilleuse cette fille ! Quand tu veux je t'épouse ! Bref, bienvenue
Invité

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   Lun 14 Jan - 0:38

Waaaaah *-* à peine arrivée on me demande en mariage inlovee

Merci beaucoup à toi *-* !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PCH ** Pshhht.   

PCH ** Pshhht.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant