TEF ㄨ Our Past Always Lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: TEF ㄨ Our Past Always Lie.   Lun 7 Jan - 22:06


thomas edward foster w/ vladimir averyanov
the characterthe person
→ habite à cambridge, londres.
→ âgé(e) de 18 ans.
→ né(e) le 21 juin 1994 à Oxford.
→ est étudiant en première année de médecine.
→ un t-shirt bicurious.
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : Margot
→ âge : 17 ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? Partenariat Bazzart heart.
→ code : code bon M.
→ crédits : captain-psycho on tumblr ; myself.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Rouges


Dernière édition par Thomas E. Foster le Lun 7 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TEF ㄨ Our Past Always Lie.   Lun 7 Jan - 22:11

it's my life, it's now or never

    Thomas presse un doigt contre chaque joue et tire vers le bas. Il fait toujours ça quand il se regarde dans un miroir, depuis qu'il est gosse, il sait plus exactement quand ça l'a pris, mais il sait que ça fait un bail. Pourtant, ça fait longtemps qu'il l'a pas fait. Peut-être parce qu'à l'internat il avait pas le temps, trop de travail, ou alors les autres mecs se seraient posé des questions. Ça il aime pas trop le Thomas, être au centre de l'attention. Un peu c'est bien, occuper l'esprit d'une personne pour une soirée, c'est sympa, mais défiler sur le tapis rouge, très peu pour lui. C'est un des gênes familiaux dont il n'a pas hérité. C'est pas qu'il est sage ou enfant modèle ou quoi que ce soit, comme le voudraient ses parents et Liz, c'est juste que parler de lui ça l'intéresse pas trop, après tout il se connait déjà, alors où est l'intérêt de disserter ? Lui il préfère écouter les autres, qu'ils lui racontent leurs histoires. C'est plus instructif d'écouter les autres. C'est un peu comme ça qu'il a appris la vie, Thomas, au travers des histoires de Rose et Calixte - jusqu'à ce que le-dit Calixte l'emmène dans une de ses soirées chelous et que Thomas se retrouve plus hauts que les nuages. C'est comme ça qu'il a appris que c'était cool de vivre les choses par soi-même aussi, une fois qu'on avait bien théorisé le sujet.
    Quand il se retrouve devant un miroir, Thomas y passe souvent un bon moment. Pas parce qu'il aime ce qu'il y voit ou qu'il fait une self-obsession. Juste parce que ça lui permet de mettre les choses au clair avec lui même, de faire le tri dans sa tête. Et comme ça fait un moment qu'il a pas croisé de miroir, il a pas mal de choses à ranger là-haut. Le jeune homme relâche la pression qu'il exerçait sur sa peau et se masse doucement les joues, puis il pose ses mains de chaque côté du lavabo, et échange un long regard inquisiteur avec son reflet.

    On emménage pas à Londres tous les jours, surtout chez les Fosters qui ont planté leurs racines à Oxford si profondément que pour les arracher il faudrait sûrement une centaine d'années. Et on emménage encore moins à Londres tout seul, quand on s'appelle Thomas Edward Foster et que tous les espoirs de la famille sont fondé sur soi. Après tous les ennuis qu'il a eu les années passées, Thomas a compris qu'il a besoin de prendre ses distances pour s'épanouir, ne serait-ce que pour éviter de s'engueuler définitivement avec Lizzy, qui commence sérieusement à l'étouffer. Son aînée, accompagnée de ses parents, ont transféré l'autorité qu'ils n'exercent plus sur Calixte et Rose sur lui, en compensation. Il ne leur en veut pas, Thomas a toujours été compréhensif, et si les deux autres ne l'avaient pas admis avec eux, il aurait sûrement réagit de la même manière. Cela n'efface pas le fait que c'est lui qui a pris pour ses aînés, et même si cela lui a servit - c'est parce qu'il a fréquenté le lycée privé qu'il a pu intégrer King's College - il veut quand même marquer son mécontentement à l'ensemble de la famille. Pas de rancoeur, juste un sentiment d'être lésé. Il l'a peut-être aussi fait parce que pour la première fois ses parents le remarquent, et qu'il veut garder un peu l'attention sur lui, pour voir ce que ça fait. Il aime pas l'attention en général, mais un peu ça peut pas faire de mal.
    Alors, grâce à Jack, il a organisé son inscription à King's College, a cherché un appartement, puis il a envoyé tous les documents à ses parents, qui n'ont rien pu rétorquer en raison de la qualité de l'enseignement de l'université londonienne.

    Et maintenant il se retrouve seul dans son petit appartement de Kensingtown, et il commence à comprendre ce que c'est la solitude. Il a jamais été seul. Quand on a trois frères et soeurs et des parents ultra présents, puis qu'on va vivre dans un internat, on n'a jamais l'occasion de savoir ce que c'est, la solitude. Ça le dérange pas vraiment pour l'instant, mais il sait pas trop combien de temps il va tenir, c'est surtout ça le problème. Parce qu'il connait personne ici, pour l'instant, à part ses anciens amis de l'internat, et les rares d'Oxford qui sont venus étudier à Londres, comme lui. Enfin il va passer la majeure partie de son temps à bosser maintenant, et puis tout le monde connait la réputation des facs de médecine, de toute façon.
    Thomas sourit à son reflet. Il a appris tellement de choses sur lui-même ces dernières années. Il a l'impression de commencer à se connaître, et il se dit que pour une fois, il peut aller quelque part sans se demander ce qu'il va devenir. Il a peur, mais ça l'excite, ça le prend au ventre et il a comme le vertige, comme quand on fait du saut en parachute pour la première fois, qu'on est au bord de l'avion et que le sol s'étend à l'infini, en dessous.

    Et il a terriblement envie de sauter.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je n'ai à priori aucun talent pour jouer, alors que j'accepte ou non, ça ne mènerait jamais à grand chose... Et puis de toute façon, je supporterais pas de me voir dans les tabloïds. J'aime pas qu'on me regarde, donc c'est clairement pas ma voix, j'ai aucune raison de me lancer la-dedans, fusse-je remarqué ou non.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Bah, je pense que comme tout le monde je me retournerais, l'observerais quelques secondes, et continuerais ma route en étant désolé pour elle. Je vois pas trop ce que je pourrais faire d'autre, je veux dire, ça serait un peu bizarre de s'arrêter et de la consoler si je ne la connais pas non ? Bien sûr si c'est une connaissance ça change tout. Dans ce cas là je l’amènerais heu... Où personne ne la verra se ridiculiser je suppose ?..

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Je ne suis vraiment pas pour les relations inter-familiales. Désolé June.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Je suis du genre caméléon, tout dépend des personnes et du jour. Je ne dirais non à aucune de ces propositions, mais il est vrai que j'ai un préférence pour les petites soirées entre amis proches chez l'un ou l'autre, avec juste ce qu'il faut pour avoir la force de refaire le monde.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? A vrai dire si j'ai un secret, outre les quelques bêtises que j'ai pu faire quand j'étais encore à Oxford - où celles que je fais ici à vrai, la médecine c'est un peu une orgie continue quand on y réfléchi -, c'est bien sur ma sexualité. Personne ne sait que je n'ai pas que des jolies filles derrière moi... A part les non-jolies filles, évidemment.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? De toutes façon, ma famille est pas dans le meilleur des états à l'heure qu'il est... Et puis je doute que Rose, ou les Eastwood m'en veuillent pour ça. Après toutes les conneries que la première a faite, ça serait un peu l’hôpital qui se fout de la charité... Surtout que je ne lui ai jamais demandé de se cacher dans le placard avec moi *clin d'oeil appuyé*.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! J'ai toujours dis que le meilleur moyen d'avoir ce qu'on veut est de s'intégrer dans le décors. Si il ou elle est en couple, il suffit de rester derrière pour l'aider dès que besoin est, et de lui devenir indispensable sans qu'elle ou il le remarque. Et quand il y aura des problèmes avec l'autre, qui aura été là tout du long ? Je vous le donne en mille !

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Bah je suis même pas sûr d'avoir fini mes études dans dix ans, mais si je pouvais au moins être en dernière année de spécialisation en cardiologie, ça serait déjà pas mal... Avec un plus grand appart aussi, si possible, parce qu'à vingt-huit ans ça serait pas mal... Et si un deuxième revenu pouvait rentrer dans le foyer, je dirais pas non !

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Truth. J'ai jamais été du genre à me jeter dans la gueule du loup quand j'ai l'occasion de rester au chaud sous ma couette à la place - en général.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum. 

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut  mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? »  Tout dépend de quelle reine tu veux devenir ! Disons qu'à Oxford ça serait une reine plus... Proche du peuple, disons, et qu'à Cambridge ça serait la reine de la bonne conduite ! Enfin je crois pas qu'Oxford soit une super ville pour apprendre à être reine, je connais des gens là-bas qui te seraient vraiment pas de bon conseil... Mais tu sais, je pense que le meilleur moyen est encore de contacter la reine actuelle et de lui demander si tu peux pas faire un stage avec elle.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Tiens, quand je te parlais de bonne conduite je te parlais un peu de ça. On va dire que c'est des personnes qui s'assurent que les gens se tiennent bien et soient au meilleur de ce qu'ils peuvent être, même si leurs méthodes ne sont pas forcément les meilleures.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Non pas du tout ! C'est le genre de personnes qu'il ne faut pas que tu fréquentes si tu veux devenir reine. Eux, c'est un peu comme quand un de tes copains te pique un jouet : ils font des bêtises un peu pour se faire remarquer, je pense. Il faudra que tu t'en méfies si tu vas à Oxford, mais tu peux aussi commencer tes actions de reines en essayant d'arranger le problème !

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Bah tu peux toujours essayer, mais je suis pas sûre que tu sois bien accueillie... Tu sais, les deux universités s'entendent pas très bien, et ça risque d'être dur de t'intégrer si tu changes en cours de route... Sauf si finalement tu veux faire espionne et que tu ramènes des infos top secrètes.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »


Dernière édition par Thomas E. Foster le Dim 13 Jan - 17:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TEF ㄨ Our Past Always Lie.   Lun 7 Jan - 22:15

Bienvenuuuue parmi nous
Contente que tu sois si motivée déjà
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir sur la boooox !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TEF ㄨ Our Past Always Lie.   Lun 7 Jan - 22:32

Bienvenuuuue
Très bon choix de pévario !
(en plus j'ai fais pas mal d'avatars de Vladimir today XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TEF ㄨ Our Past Always Lie.   Lun 7 Jan - 22:33

Bienvenuuuuuuue sur ttr ! bon couraaage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TEF ㄨ Our Past Always Lie.   Lun 7 Jan - 22:45

Bienvenuuuuuuue TATA KIN EST TRES CONTENTE DE TE VOIR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TEF ㄨ Our Past Always Lie.   Mar 8 Jan - 1:11

AH BAH j'ai passé le jour de l'an avec Rose et elle demandait quand son frère allait-il venir ?
Brefsme, bienvenue parmi nous jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TEF ㄨ Our Past Always Lie.   Mar 8 Jan - 2:00

bienvenuuuuuuuuue parmi nouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TEF ㄨ Our Past Always Lie.   Mar 8 Jan - 9:03

Bienvenuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TEF ㄨ Our Past Always Lie.   Mar 8 Jan - 12:55

Mes deux frères d'un couuuuuup, je suis si émue

BIENVENUUUUUE hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TEF ㄨ Our Past Always Lie.   Mar 8 Jan - 12:58

Yayyyyyy, bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TEF ㄨ Our Past Always Lie.   Mar 8 Jan - 12:59

INVASION DE FOSTER Shocked WHAT A FACE !
BIENVENUE SUR TTR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TEF ㄨ Our Past Always Lie.   Mar 8 Jan - 15:41

viens à Cambriiiiiiiiidge Arrow
Bienvenuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TEF ㄨ Our Past Always Lie.   Mar 8 Jan - 18:40

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TEF ㄨ Our Past Always Lie.   Mar 8 Jan - 18:42

Gah vous êtes trop mignons, merciiiiiii

Je suis trop pressée de pouvoir rp oh la la, ça va être trop cool, ça me motive même à faire mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TEF ㄨ Our Past Always Lie.   Mar 8 Jan - 20:12

Bienvenue sur TTR

Très bon choix de pévario et d'avatar, j'aime beaucoup Vladimir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TEF ㄨ Our Past Always Lie.   Dim 13 Jan - 13:35

Merci beaucoup, oui Vladimir est adorable **

Je finis ma fiche dans la journée si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TEF ㄨ Our Past Always Lie.   Dim 13 Jan - 17:03

ICI ROSE (avec un dc londonien avec lequel tu pourras sans doute avoir un lien )

Breeeef, j'aime bien ta fiche, je trouve que tu as bien cerné Thomas, quelques petits passages sont vraiment parfaits. Juste à un moment dans les questions tu as écrit
Citation :
encore à Cambridge
Tu voulais dire Oxford je pense xDD

Par contre, petit soucis plus grave, la concordance des temps a l'air de te poser soucis, tu passes parfois du présent au passé de façon un peu brutale, sans cohérence. Ca me chiffonne, mais je veux quand même te valider parce que j'aime bien ton Thomas Mais, il faudra vraiment faire attention à ça à l'avenir

Bref, je te valiiiiide, congrats Et mpotte moi sous Rose pour un rp futur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TEF ㄨ Our Past Always Lie.   Dim 13 Jan - 17:11

Ouh la oui, désolée je dors pas beaucoup ces temps ci, j'ai beaucoup de travail, les différences de temps sont dues à ça aussi j'ai pas tout écrit au même moment, je fais pas ça d'habitude, désolée
: )

Je t'envoie un mp tout de suiiiite, et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEF ㄨ Our Past Always Lie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
TEF ㄨ Our Past Always Lie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ♥ - Forget Your Past
» in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)
» The ghosts of our past. (CHARLIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: