SAL - You're such a dirty louse go get outa my house!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: SAL - You're such a dirty louse go get outa my house!   Lun 7 Jan - 17:06

and since i am dead i can take off my head to recite shakespearian quotations.
Sidney Alezander
Lauwrence

love, love me do ♪
Sidney a énormément voyagé. Il se vente souvent de connaitre le monde comme ça poche ... Alors que tout ces voyages l'ont plus usé qu'autre chose.

Il maîtrise parfaitement l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien, le russe ainsi que le japonais. On lui dit souvent que c'est génial de connaitre autant de langue, que ça prouve qu'il a baigné dans plusieurs cultures plus différentes les une que les autres qui lui ont permises d'enrichir ses connaissances... En général, quand on lui sort une connerie philosophie du genre Sid à tendance à répondre " le seul moment de ma vie où j'utilise toutes ces langues à la fois c'est quand j'hurle sur quelqu'un." ... Ce qui fait vite disparaitre le trip culturel de la personne qu'il a en face de lui.

Sid est donc né en Russie et a vécu assez longtemps là-bas pour apprendre à parler couramment la langue locale... De ce fait il se traine un affreux accent Russe qui n'est pas une fierté pour lui.

A ses temps perdus Sidney fait du violon électrique, c'est sa grande sœur, Sissi, qui l'a forcé à se mettre un minimum à la musique.

Sid est passionné de tatouage et a toujours dit que s'il n'arrivait pas à percer dans le domaine du dessin il deviendrait tatoueur. C'est un ami qui lui a apprit l'art du tatouage et qui lui a offert tout son matériel. Depuis Sidney a tatoué plusieurs personnes dont sa chère sœur. Si vous avez envie d'un tatouage fait ans les règles de l'art (et hygiéniques malgré tout) vous pouvez venir voir Sid...A condition de ne rien dire à personne sur ses activités. Il aime bien se la jouer clandestino.

Sid est quelqu'un d'assez colérique, un rien le met hors de lui. D'où l'envie de sa grande sœur de le voir jouer d'un instrument de musique. Elle espère de la sorte pouvoir calmer le caractère explosif de son petit frère.

Il n'est pas rare de croiser Sid dans des soirées qui ne sont pas réputées pour leur calme ... Si vous voyez ce que je veux dire.

Il n'est donc pas rare de le voir arriver en cours avec des yeux explosés, une haleine de chacal et un peu de gerbe arrivée par miracle dans ses cheveux. Le prince charmant quoi.

C'est un garçon très taquin, mais pas taquin dans le bon sens. Si Sidney s'amuse à vous taquiner attendez-vous à avoir droit à un merveilleux compliment sur votre plus gros complexe. Vous n'aimez pas votre nez qui a une drôle de forme? Qu'à cela ne tienne! Sid est là pour vous rappeler la laideur de votre infâme pif. Bien entendu il pense être gentil voir amusant, mais il a plus tendance à irriter la personne qui a droit à ses remarques.

Mis à part ça Sidney est quelqu'un d'assez gentil, enfin... Il cache cette gentillesse sous une épaisse couche de conneries et d'enfantillages.

Il ne cache pas que sa gentillesse, oh non. Sidney cache aussi tant bien ses crises d'angoisses qui lui pourrissent de plus en plus la vie. Jusqu'à maintenant Sid n'a jamais eu de crise à l’université et il remercie le ciel chaque soir pour ce miracle. Le soir, parlons-en. Certes, Sid est un fêtard, mais il arrive parfois que le jeune homme reste chez lui. Si vous ne croisez pas sa frimousse en soirée, soyez certains qu'il est dans sa chambre en train de luter contre une énième crise d'angoisse.

Sa sœur pense que c'est la solitude et la peur du lendemain (peur de faire une crise en classe) qui provoque tout ça. Sidney pense pour sa part que ce n'est qu'un passage. Que les crises passerons avec le temps. Il ne veux pas avouer que ça sœur a en partie raison. Il veux pouvoir s'en sortir seul... Même sil sait qu'il n'y arrivera pas. (oui, je prend du plaisir à partager ces crises avec mon perso o/)

Et bien entendu : SIDNEY NE MORD PAS, enfin, je crois...
post scriptum,
Je suis ouvert à toutes propositions, même aux proposition indécentes! Enfin... N'abusez pas les loulous.

C'est Sidoux ♫
FICHE DE PRÉSENTATION
FACEBOOK

HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir
Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.

idée n°x.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo

TITRE DU SUJET
w/ pseudo

prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
prénom prénom nom
(w/ avatar)

Dernière édition par Sidney A. Lauwrence le Mar 8 Jan - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: SAL - You're such a dirty louse go get outa my house!   Lun 7 Jan - 19:20

je peux poster j'espère Arrow

si l'un de mes persos t'inspirent

C'pas ma faute si j'suis schizo Arrow

Heather E. Winchester
(w/ emma stone)
► New-yorkaise ► Rêveuse ► Etudiante à Cambridge ► Ne sait pas dire non à une sortie entre amies ► Sériephile ► Donne parfois l'impression qu'elle n'écoute pas quand on lui parle ► Mais est de très bon conseil ► Adore trainer en pyjama devant sa télé sans rien faire ► Ne sait pas résister aux glaces ► Ne parles jamais de sa vie avant Cambridge ► Fait difficilement confiance aux gens ► Est de nature plutôt joyeuse ► Aime l'art, et a un talent certain pour jouer ► Est très travailleuse ► Va peut-être arrêter ses études pour se lancer dans une carrière de mannequin pour la marque de Léandre Von Brezen ► Est amoureuse d'un homme qu'elle ne connait pas vraiment, et qui a une petite amie
Oliver R. Stylinson
(w/ niall horan)
Né à York dans une famille anglaise au possible, Oliver a eu une vie sans accrocs particuliers. Sans être pourri gâté, il n’a jamais manqué de rien. Il a toujours été plus malin que les autres scolairement parlant et a réussi à s’assurer une scolarité brillante sans beaucoup travailler, avec des méthodes de triche innovantes et une intelligence logique hors du commun. Ses deux domaines favoris ont toujours été les mathématiques et l’informatique. Il est loin d’être un hacker surdoué mais il est tout de même un codeur accompli. Il fait partie des rares personnes de sexe masculin à être inscrites sur des forums rpg. A la fin du lycée, il a décidé d’aller étudier les mathématiques à Cambridge où son frère était déjà. Arrivé en septembre, il s’est très vite adapté, ses résultats aux premiers partiels de l’année le démontrant aisément. Aujourd'hui, entré en deuxième année, le garçon n'a pas beaucoup changé. Toujours aussi geek et incapable d'articuler trois mots face à une personnalité du sexe féminin, il poursuit ses études tout en essayant de mettre des mots sur ses sentiments pour Flore Breckenridge (dont il n'est pas amoureux, merci bien)
Redmund P. Geileis
(w/ josh hutcherson)
Étudiant en quatrième année de socio à Cambridge ✖ Parle gaélique (irlandais) et italien couramment ✖ Très attaché à son pays d'origine ✖ Très timide et discret ✖ Mais quand on le connait c'est un véritable bout-en-train ✖ Maniaque de la propreté ✖ Déteste qu'on lui dise quoi faire ✖ Mais respecte l'autorité ✖ Est bourré de principes et de bonnes manières ✖ Mais sait s'amuser quand il veut ✖ Très ouvert d'esprit ✖ Beaucoup de gens le croit gay, en partie parce qu'il n'a pas de copine depuis longtemps, en partie à cause de sa coloc Ivory ✖ Vit avec elle dans un appart à Cambridge ✖ A un chat qui s'appelle Hazza ✖ Est fou amoureux d'une jolie blonde d'Oxford
Liam O. Turner-Rodan
(w/ richard armitage)
Liam est né et a grandit à Winchester, capitale du comté du Hampshire, en Angleterre. Il est passionné par la littérature, et ce, depuis toujours. A seulement sept ans, il dévorait déjà des bouquins plus gros que lui, et à l'âge de quinze ans, il remporte un concours d'écriture pour la jeunesse. Après le lycée, il est admis à l'université de Londres et y entreprend des études pour devenir professeur d'anglais. Seulement, en première année, son professeur l'encourage à être plus ambitieux que ça, et il décide de prolonger ses études, obtenant ainsi un diplôme lui permettant de devenir professeur à l'université. C'est à cette époque qu'il rencontre son ex-femme, Helen, avec qui il aura une fille âgée de huit ans aujourd'hui, Alice. Le couple avait tout pour être heureux, mais Helen avait de graves problèmes de drogue, et Liam a pris la décision de quitter sa femme, avant tout pour le bien être de sa fille. Depuis, ils habitent à Cambridge, où Liam enseigne.
Invité

MessageSujet: Re: SAL - You're such a dirty louse go get outa my house!   Lun 7 Jan - 19:35

Oui tu peux poster, j'ai oublié de mettre un petit " A VOUS ! " pour déclarer ma page de liens officiellement ouverte XD

Merci de t'intéresser à Sidoux Et je pense qu'il pourrait avoir un lien avec Redmund, nan? Ils ont à peu près le même âge et parlent tous les deux italien couramment . C'est pas énorme, mais c'est une bonne base xD Ils pourraient être amis depuis un petit moment...? Tu en penses quoi? ^^
Invité

MessageSujet: Re: SAL - You're such a dirty louse go get outa my house!   Jeu 17 Jan - 19:29

JE SUIS TROP DECUE que t'aies posté sur aucune de mes fiches alors que je t'ai assuré que je faisais pas peur POURQUOI ? Arrow

ANDREA S. LEROY-DUCHESNE
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:

BLAIR V. HASTINGS-BASS
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:

LEANDRE T. VON BREZEN
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:

LUCAS W. COOPER
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:

JAYDEN C. LYNCH
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:

DANIEL A. LOGAN
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:

BARTHOLOMEW HASTINGS6BASS
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:

NICOLAS M. FAURE
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:

CAMERON ROXON-KENNEDY
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:

Tu me dis lesquels t'inspirent et on cherche des idées trop cool ? Arrow
Invité

MessageSujet: Re: SAL - You're such a dirty louse go get outa my house!   Jeu 17 Jan - 20:31

PARCE QUE J'AVAIS OUBLIE TT (tu apprendras que j'ai un cerveau de poisson rouge) PARDON éè

Ben déjà Lucas m'inspire car il est photographe. Sid pourrait avoir un jour besoin d'un photographe pour faire un petit book de ses tatouages vu qu'il veux un truc pas dégueux il demande de suite à quelqu'un qui s'y entend itout. Oui parce que même s'il rêve d'être illustrateur, Sid aimerait aussi être tatoueur...Il est compliquesh. *

Après je sais pas trop trop trop... Ils pourraient déjà se rencontre rpour parler du projet de Sidoux puis sympathiser un peu?... Donne-moi ton aviiiiis
Invité

MessageSujet: Re: SAL - You're such a dirty louse go get outa my house!   Lun 4 Fév - 23:09

ouuuuuuhsme sorry love je croyais que j'étais passée par ici Arrow POUR ME FAIRE PARDONNER VOICI TOUS MES MOIS ET JE T'OFFRE LE CORPS DE CELUI QUE TU VEUX Arrow Arrow

Bonnie C. Hopkins (ft Troian Bellisario)

OXFORD Elle entre en 2ème année de master journalisme. Je pense que c'est sa dernière année d'étude. Elle a 22 ans, elle est née à Athènes et est gréco-écossaise. Elle ne s'entend pas avec sa mère, elle adore son père. Mais les rôles seront inversés quand elle apprendra qu'elle a une demi-soeur, née d'une union entre son père et une italienne. Elle adore relever les défis, elle adore voyager. Elle est célibatante, privilégiant les histoires brèves avec hommes et femmes et elle est amoureuse d'Elias, un sexy norvégien qu'elle connait depuis 5 ans.

Astrée L. Von Brezen (ft Julia Roberts)

OXFORD + LONDRES MAMAN VB est un mythe sur TTR Elle est grecque et a épousé un autrichien, Matthew Ils sont mariés, heureux et toujours amoureux. Ils ont eu deux enfants: Léandre, l'ainé, styliste et parfait petit garçon, et Calliope, l'enfant terrible, qui n'est plus sur ttr. Elle a été avocate et ministre en Grèce avant de tout quitter pour rejoindre Matthew. Ensuite ils se sont mariés et ils sont venus au Royaume-Uni. Maintenant, elle est une costumière réputée dans le monde du spectacle et elle travaille à Oxford et Londres.

Timothy E. Scott (ft Matthew Gray Gubler)

CAMBRIDGE 25 ans, il veut devenir enseignant. Il a redoublé sa dernière année de master à cause de quelques évènements de l'année dernière (participation à une soirée clandestine, participation à une partie de paintball sur un membre important du Jcc Arrow) donc il n'avait accès qu'aux rattrapages et dommage pour lui, il les a ratés. Il vient de Cardiff. Il est fan de séries, un peu geek sur les bords. A ses 18 ans, il fait un voyage de 2 ans aux USA et en Europe, avant de venir s'inscrire à Cambridge, c'est pour ça qu'il est plus vieux que tout le monde. xD Il a un frère à Londres et son meilleur ami, et donc il fait régulièrement des allers-retours vers la capitale. Il a beaucoup de filles dans son entourage (parce qu'il est trop cute ) alors qu'il est très timide et maladroit avec elles. Ah oui, célibataire et 100% hétéro

Alexander MacAllister (ft Luke Grimes)

LONDRES 25 ans, 100% gay, ancienne star du porno et réalisateur de porno Arrow Il est maintenant étudiant en photographie et travaille en free-lance pour certains magazines. Il est né à Oxford et habite dans un gigantesque manoir que ses parents lui ont laissé quand ils sont partis pour vivre ailleurs. Il habite en colocation avec tous ses amis qu'il a rencontré lors de tournages de porno xDD Il entretient une liaison avec un de ses colocataire, plus jeune, Evan. Ils n'ont rien dit à personne de peur de devoir mettre un mot sur leur relation et ils ne veulent pas ça. Sa meilleure amie, Teddy, est revenue de Berlin récemment et il va apprendre qu'elle est malade et qu'elle ne vivra pas plus longtemps que ses 40 ans.

Georgia N. Bowmann (ft Amanda Seyfried)

LONDRES Sainte vierge, très pieuse. Elle a 21 ans, et est toujours vierge. Elle est née à Bristol et elle a perdu sa mère quand elle avait 8 ans (sa mère a été écrasé par un chauffard ivre). Elle a toujours vécu avec son père. A 18 ans, elle décide de partir pour Londres, avec ses économies. Elle peut à peine louer un appartement et elle devient une escort girl de luxe, pour payer ses études et son loyer. Elle stipule bien dans ses contrats, qu'elle ne fait "qu'accompagner" les clients, il n'y aura jamais de sexe. Elle se préserve pour le bon/le mariage. Il y a quelques mois, elle a eu un rdv qui a mal tourné, elle a failli se faire violer et elle s'est fait tabasser par le client. Elle a réussi à s'enfuir avec l'argent. Maintenant elle est la secrétaire d'un détective privé. Elle est un peu naïve et les gens se moquent beaucoup d'elle à cause de ça et le fait qu'elle soit très pieuse. Elle fait des études de Sciences Politiques au King's College, espérant un jour changer la société.

Paul W. Smith (ft Liam Hemsworth)

LONDRES 23 ans, marié à Prudence dont il est fou amoureux, et papa poule d'une magnifique petite fille nommée Angie Il est rugvbyman professionnel pour les London Wasps. Il est Irlandais et avant de devenir pro, il étudiait le journalisme avec Prudence à Dublin. Ah oui, il est en train d'apprendre qu'il va encore être papa
Invité

MessageSujet: Re: SAL - You're such a dirty louse go get outa my house!   Lun 18 Fév - 19:00

Désoléééééééééée pour le temps de réponse, I'm back!!

Et oui, c'est une bonne base Red a des origines italiennes et tout, il y est déjà allé plusieurs fois ^^ ils pourraient s'être rencontrés quand Sidney est arrivé en Angleterre, et être devenus plutôt proches? Et peut-être, comme Red entretient la rumeur qu'il est gay à Ox' (il n'a pas trop le choix xDDDD) Sid pourrait avoir un léger crush sur lui? Ca compliquerait un peu la situation WHAT A FACE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAL - You're such a dirty louse go get outa my house!   

SAL - You're such a dirty louse go get outa my house!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1