EURYDEN ❧ Telling me to let it fail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: EURYDEN ❧ Telling me to let it fail.   Lun 7 Jan - 1:19

Il faisait froid aujourd'hui. L'hiver était bien arrivé. Eden adorait avoir ce vent frais se glisser sur sa peau. En ce moment, il était beaucoup à Cambridge. Ça lui permettait d'oublier un peu ses tracas de la vie quotidienne. Londres était devenu un peu hostile pour lui en ce moment. Et être dans un parc avec des animaux qui se baladaient un peu partout, lui faisait grand bien. Aujourd'hui spécialement parce qu'il savait qu'Eurydice allait le rejoindre. Rare étaient les gens avec qui il aimait passer du temps mais depuis leur rencontre, Eden avait apprécié la fragilité de cette petite. Il ne parlait pas beaucoup -bon en même temps dans la vie de tout les jours, il n'était pas très bavard- mais cela ne semblait pas déranger Eurydice. Ils se complétaient parfaitement niveau artistique aussi et du coup, oui, il aimait bien sa présence. Son regard s'attarda sur les tigres qui allaient et venaient tout en le fixant. Eden élargit légèrement ses lèvres pour faire apparaître un petit sourire, chose rare chez lui. Ces animaux étaient juste magnifiques pour lui, élégants et difficile à cerner aussi. Cependant, il savait aussi que les tigres étaient des animaux très solitaires, c'était peut-être pour ça qu'Eden les appréciait. D'un sens, ils se ressemblaient un peu.

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: EURYDEN ❧ Telling me to let it fail.   Lun 7 Jan - 17:24

J’ai froid. Je resserre mon manteau atour de moi, j’enfouis mon nez dans mon écharpe et frotte mes mains l’une contre l’autre. Le ciel est blanc, un peu gris parfois, les arbres sont nus. En temps normal je ne sors presque pas de chez moi. Encore moins lorsqu’il fait froid. Mais c’est différent aujourd’hui. Je dois voir quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Quelqu’un qui n’a pas l’air rebuté par mon silence ou mes manières un peu étranges. Il s’appelle Eden et lorsque nous nous voyons à la boutique d’instruments, nous jouons toujours ensemble. Si je suis capable de m’évanouir pour peu qu’on m’effleure le bras, ça ne me fait rien quand nos mains se croisent alors que nous jouons du piano. J’apprécie Eden, j’apprécie le fait qu’il n’essaye pas de me faire parler, qu’il respecte mes silences et mes regards fuyants. Il a bien compris que j’étais bizarre, un peu dérangée sûrement, mais il ne s’en formalise pas. C’est pour ça que j’ai accepté d’aller avec lui au parc. Voir les annaux. Je pense que sortir et voir un peu de monde ne me fera pas de mal. Et de toutes manières par ce froid il n’y aura pas énormément de visiteurs. J’accélère le pas et soudain un sourire timide apparaît sur mon visage. J’aperçois Eden qui regarde les tigres et je me hâte de le rejoindre. Je me place à côté de lui et regarde les énormes félins faire les cent pas encore et encore. Ils sont magnifiques. Je jette un coup d’oeil à Eden et le salue d’un petit signe de tête, ne prononçant pas le moindre mot. Je sais bien qu’il faudra parler à un moment ou un autre mais j’ai un peu de mal avec ça aussi. Et nous n’en avons pas besoin.

U.C
Revenir en haut Aller en bas

EURYDEN ❧ Telling me to let it fail.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1