CAK ~ Le pouvoir est un luxe pour certains. Moi, c'est un bien quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: CAK ~ Le pouvoir est un luxe pour certains. Moi, c'est un bien quotidien.   Ven 4 Jan - 22:32

Christina Aline Keenan w/ Erin Heatherton
the characterthe person
→ habite à cambridge.
→ âgé(e) de 23 ans.
→ né(e) le 23 mai 1989 à Los Angeles, Californie
→ est étudiante en économie.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? likes girls
→ est actuellement Célibataire
→ pseudo : Angel
→ âge : votre âge à vous, personne située derrière l'écran.
→ En fouillant sur prd je crois... Mais ca fait des mois qu'il est dans mes onglets et que j'hésitais :p écrire ici.
→ code : « DA VINCI » sauf si il y a un piège mais j'ai lu deux fois ahah
→ crédits : /
→ de quelle couleur sont les petits pois ? couleur pois ahah.

it's my life, it's now or never

Elle était là, lascive sur son lit. La soirée qu'elle avait passé hier s'était terminée très tard, et pour une fois, elle l'avait terminée seule. Ce n'était pas toujours comme cela que ça se passait à vrai dire, mais elle s'était mise des règles à respecter au sein de la colocation. Même si elle pouvait avoir un comportement extraverti, elle respectait toujours les règles qu'elle se fixait, en particulier avec Lia, sa coloc'. Un bâillement se faisait entendre dans sa chambre, signe qu'elle était belle et bien réveillée. Elle repensait simplement à tout ce qu'elle avait pu voir et entendre, pour essayer de trouver la bonne idée pour plus tard. Car Christina ne sortait pas en soirée que pour s'amuser, ça serait bien mal la connaitre. Elle savait parfaitement lier l'utile à l'agréable, et pendant qu'elle s'amusait, elle agrandissait nettement son cercle de connaissance, s'occupait de polir et d'affuter sa cote de popularité, et surtout prenait des idées dans les soirées qu'elle passait pour les améliorer, pour plus tard. Il ne fallait rien laisser au hasard, car le hasard pouvait être traitre, et Christina avait compris cela depuis bien longtemps maintenant. Plutôt que de jouer avec le hasard comme elle pouvait jouer à pile ou face, elle se débrouillait toujours pour avoir le contrôle de la situation, quelque soit la circonstance qu'elle pouvait rencontrer. Des informations qu'elle pouvait donner, jusque dans les expressions faciales lors de discussions.

Sa coloc', c'était Lia. Elle l'avait rencontré grâce au programme de correspondance entre l'école de Lia et celle de Christina. Au départ, les deux filles semblaient totalement à l'opposé l'une de l'autre. Lia, elle, semblait pour Christina la fille typique coincée d'une famille anglaise, où l'on boit le thé tous les jours à la même heure, et où on appelait ses parents par "mère" ou "père". Christina elle, devait semblait être la parfaite représente de la bimbo californienne. Le genre de blonde a trainer sur les plages en essayant de se faire remarquer le plus possible. Pourtant, quand les deux se sont rencontrées, le courant est tout de suite passé. Si bien, qu'il est vraiment difficile de savoir qui a pu dévergonder l'autre tellement elles étaient sur la même longueur d'onde. Trop peut être, pouvant se livrer l'une à l'autre leur intimité sans le moindre complexe. Et maintenant, elles se retrouvent coloc'. Mais ce qui avaient pu les unir au départ, commence à être le premier signe de clivage flagrant, qui semble grandir de jour en jour, sans aucune raison apparente.

Il y a plusieurs catégories de gens, indépendamment de l'endroit d'où l'on vient, où même de la classe sociale. Il n'y avait qu'à regarder les jeunes qui trainaient ici pour se rendre compte de cela. Il y avait ceux qui se plaisent à foutre le bordel, à semer le chaos, pensant tout connaitre du monde alors qu'ils ne captent même pas le tiers de ce qui peut se présenter devant le bout de leur nez; il y a les faux rebelles, les fausses allumeuses, comme les vraies. Ceux qui sont juste là pour suivre le mouvement, comme des moutons. Ceux qui se prennent pour des leaders, et ceux à qui on impose ce pouvoir parce que les gens ont besoin qu'on leur donne des ordres. Il y a les déprimés et les introvertis. Et je crois bien que je pourrais continuer cette liste longue comme un livre bien trop grand pour être lu. Moi dans tout ça ? Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que je suis, même ce qui pourrait me définir. Personne ne le sait, et le monde s'en porte mieux comme ça. Moi, je me permets juste de juger. J'utilise. Je me sers de tout et n'importe quoi. J'aide parfois, mais ne croyez pas à de l'altruisme de ma part. Je ne fais jamais les choses pour rien. D'ailleurs, qui peut se vanter de le faire vraiment, hein ?
Je n'ai pas quitté la Californie, les plages et le soleil pour rien. Je suis là pour une seule et bonne motivation, et mon but comme ma détermination sont intactes, comme au premier jour. Aussi vivace qu'une flamme puisse l'être, sans jamais qu'elle ne s'éteigne. J'ai quitté la Californie pour le succès et tout ce qui en découle. Le pouvoir, la popularité, l'argent, et une ascension que personne ne pourra suivre. Je suis là parce que c'est le lieu de l'excellence, et que c'est ce qui me correspond le mieux. Je suis faite pour ça.

Maintenant, je ne vais pas vous mordre, au contraire... quoique ! Libre à vous de vous approcher de moi, mais faites le avec la tête bien remplie. Les vides, je les écrase.

- Barbie.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je lui demande de me livrer tout dans les moindres détails. Je veux savoir le rôle que j'aurais, comment il me voit, et la taille du cachet. Je n'accepte rien sans discussion, c'est normal.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je soupire et lui demande de la fermer. C'est vraiment ce genre d'image que les femmes veulent renvoyer ?!

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? A chaud, je lui colle une baffe. A froid, je lui en mets une deuxième, en plus de l'engueuler. On ne rigole pas avec la famille.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Eh bien, la soirée geek me tente bien.. Vous rigolez ou quoi ? Il est évident que je serais à la nuit de folie ! Quelle question ... Vous êtes vraiment sérieux ?

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Je lui demanderais de quel droit se targue t il d'être un quelconque serviteur ou messager de Dieu ? Il a eu un coup de téléphone ?

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je choisis de lui faire comprendre que si il pense pouvoir me tenir, je le briserais jusqu'à ce qu'il ne connaisse plus que la douleur comme nom. On ne me menace pas, et je rends toujours au triple.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Stratégie voyons. Je dis clairement mes intentions. Les gens font ce qu'ils veulent ensuite.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Être cotée dans Forbes, avoir construit mon empire. Tout simplement.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare. Je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond, mais truth ça ne me plait pas..

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » « Tu sais ma chérie, il n'y a qu'une seule réponse possible. Si tu veux devenir la Reine d'Angleterre, tu ne peux choisir que Cambridge. Car Cambridge, c'est l'université qui regroupe les gens les plus jolis de toute l'Angleterre. Et pour être une Reine il faut être jolie. Le pouvoir et ce qui va avec, tu apprendras leur nécessité quand tu seras plus grande. Mais aller à Cambridge, ça se mérite. Ne détourne jamais tes rêves de quoi que ce soit. Moi, je suis à Cambridge par exemple. Et si tu veux être Reine, tu te dois d'être là bas. »

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » « Tu n'es pas un peu petite pour poser ce genre de questions ? En tout cas, tu as l'air très maligne. Et puisque tu veux devenir Reine, je vais te répondre. Le JCC, ou Judging Cambridge Club, est un club qui regroupe ce qu'il se fait de mieux sur tout le campus. Et tu te dois de le savoir, car avec ces gens là, ton ascension en tant que Reine ne pourrait être que plus forte. Ils sont capable de t'aider à réaliser tes rêves, pour peu qu'ils les approuvent, ou te détruire si ils estiment que tu ne mérites pas d'avoir la portée de ce à quoi tu prétends avoir droit. C'est un conseil qui distribue des bonnes notes, en quelque sorte. Et il vaut mieux être toujours bien notée »

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» « Non, c'est tout sauf la même chose ma chérie. Les TroubleMakers, ce sont ceux de l'université d'Oxford. Or tu sais déjà qu'entre les deux, c'est Cambridge la meilleure. Quand le JCC se targue d'être un club prestigieux, les TM ne sont que des imposteurs qui ont voulu copier, car personne n'avait assez de classe pour créer un groupe dans cette université. Ce club ne sert qu'à mettre le chaos et la destruction. Et ne donnent que de mauvaises notes. Quand je te disais que ton choix était simple en fin de compte...tu comprends ? »

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » « Tu as le droit, mais tu vas avoir une vie horrible. Non seulement parce que tu quitteras la meilleure université pour une moins bonne, mais surtout parce que les TM ne te pardonneront pas d'avoir été une cambridgienne. Alors que dans le cas contraire, le JCC remarquera que tu aura peut être saisi l'opportunité d'évoluer dans ta vie. »

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »

Dernière édition par Christina A. Keenan le Sam 5 Jan - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: CAK ~ Le pouvoir est un luxe pour certains. Moi, c'est un bien quotidien.   Ven 4 Jan - 22:38

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

IL FAUT QUE LE POUVOIR ARRETE LE POUVOIRRRR
Invité

MessageSujet: Re: CAK ~ Le pouvoir est un luxe pour certains. Moi, c'est un bien quotidien.   Ven 4 Jan - 22:39

ERIN trèèès bon choix de pévario !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche
Invité

MessageSujet: Re: CAK ~ Le pouvoir est un luxe pour certains. Moi, c'est un bien quotidien.   Ven 4 Jan - 22:42

Bienvenue
Invité

MessageSujet: Re: CAK ~ Le pouvoir est un luxe pour certains. Moi, c'est un bien quotidien.   Ven 4 Jan - 22:57

Bienvenuuuuuue sur ttr ! Bon couraaage pour ta fiche! Excellent choix de péva, j'aodre Christina
Invité

MessageSujet: Re: CAK ~ Le pouvoir est un luxe pour certains. Moi, c'est un bien quotidien.   Ven 4 Jan - 23:18

Merci à vous pour votre accueil ! =) !!!
Invité

MessageSujet: Re: CAK ~ Le pouvoir est un luxe pour certains. Moi, c'est un bien quotidien.   Sam 5 Jan - 0:53

Bienvenuuuuue

je valide ta fichette, elle est brève mais y a ce qu'il faut
Invité

MessageSujet: Re: CAK ~ Le pouvoir est un luxe pour certains. Moi, c'est un bien quotidien.   Sam 5 Jan - 1:03

Chriis WHAT A FACE !

Bienvenue parmi nouus
Invité

MessageSujet: Re: CAK ~ Le pouvoir est un luxe pour certains. Moi, c'est un bien quotidien.   Sam 5 Jan - 19:32

Yay! Ma coloc!

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: CAK ~ Le pouvoir est un luxe pour certains. Moi, c'est un bien quotidien.   Sam 5 Jan - 20:24

Hey Jordan. C'est quand tu veux, j'suis ready !
Invité

MessageSujet: Re: CAK ~ Le pouvoir est un luxe pour certains. Moi, c'est un bien quotidien.   Sam 5 Jan - 22:05

Bienvenue sur TTR
Invité

MessageSujet: Re: CAK ~ Le pouvoir est un luxe pour certains. Moi, c'est un bien quotidien.   Sam 5 Jan - 22:07

Merci Bridget : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAK ~ Le pouvoir est un luxe pour certains. Moi, c'est un bien quotidien.   

CAK ~ Le pouvoir est un luxe pour certains. Moi, c'est un bien quotidien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1