(m) LANTER ☼ qu'une étincelle, un souffle de rêve..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (m) LANTER ☼ qu'une étincelle, un souffle de rêve..   Jeu 3 Jan - 18:04

Pévario
Libre

w/ matt lanter
killer queen (c) livejournal


+ serviable
- impulsif
+ charmeur
- rancunier
+ rêveur
- jaloux
Raphaël Jordan
Leclerc
âge: vingt-et-un ans
date et lieu de naissance: 28/12/1990 à Auxerre, France
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut: en couple
occupation: étudiant en école d’infirmier (troisième année)

Pourquoi prendre ce personnage ? parce que Raphaël c’est le tombeur de ces dames, qu’il a l’air tout gentil mais qu’il se laisse pas marcher sur les pieds mine de rien ! c’est un personnage que j’imagine assez léger, qui est bien loin de se prendre la tête, qui aime s’amuser et faire la fête, plus adepte des soirées entre potes que des mondanités et qui ne sort jamais sans sa guitare. Pour que vous saisissiez bien l’idée, j’vous brosse une scène tout à fait typique qui colle parfaitement à Raphaël : un après-midi de juin, dans un parc ensoleillé, une bande de quatre amis inséparables est allongé dans l’herbe, à écouter Raph’ jouer un morceau, pendant que la p’tite Alex chante l’une des chansons qu’il a lui-même écrite pour elle. Vous voyez l’ambiance ? Détendue, cool, qui donne juste envie de s’installer avec eux pour partager quelques bières et fumer quelques joints ! Mais en plus de ça, il a son p’tit côté sombre, rancunier et très inventif quand il s’agit de vengeance. Comment ne pas craquer ?

Background story Raphaël a grandi dans une petite ville française, au bord du canal dont son père avait la charge. Lui et son frère jumeau n’ont jamais été malheureux et ont eu une enfance plutôt banale si l’on oublie les plants de cannabis qui envahissaient leurs jardins. Leurs parents, des hippies au cœur d’or, ont toujours veillé à leur éducation cependant, et ils ont toujours entretenu d’excellentes relations les uns avec les autres. Une famille soudée, très portée sur la musique puisque les trois hommes de la maison donnaient quelques concerts à l’occasion d’évènements locaux. Au lycée, ses notes n’ont rien d’extraordinaire : il passe plus de temps dehors à fumer et à boire qu’à aller en cours mais qui pourrait lui reprocher ? Lui et ses potes passent des moments inoubliables. Mais bientôt, le bac et puis plus rien. Tout le monde se perd de vue, chacun prend des chemins différents. Raphaël part pour Dijon, où il suit une formation d’infirmier. Parce qu’il lui faut un avenir. Sauf qu’il n’aime pas s’enfermer dans des cadres, ce n’est pas son genre, alors il décide de prendre une année sabbatique pour quitter sa vie un moment, et emporté par son envie de voyage, il prend l’avion pour Londres dans l’espoir de retrouver ce pays qui l’avait tant fait vibrer lors de ses excursions scolaires.

Raphaël et Alexandra ont été le couple le moins populaire du lycée, en classe de terminale. Ils se sont rencontrés alors qu'elle sortait depuis un peu plus d'un an avec un garçon "bien sous tous rapports" et il n'aura pas fallu bien longtemps pour qu'elle décide de rompre avec lui pour se consacrer à sa nouvelle romance. Celle-ci fut brève mais intense, et le sale caractère de la jeune femme aura raison de leur amour naissant après un mois de relation tumultueuse. Les deux jeunes gens fréquentant le même groupe d'amis, ils continuent à se voir malgré tout et tentent d'abord d'entretenir des rapports corrects mais qui se déteriorent bien vite lorsqu'Alex décide de profiter de sa jeunesse avec d'autres garçons, ce qui n'était pas du tout du goût de son ex petit-ami. Ils passent une année entière à se détruire mutuellement en enchaînant les coups bas, tous plus vicieux les uns que les autres, mais c'est elle qui décide de mettre définitivement un terme à leur petit jeu malsain en partant pour la fac. Aujourd'hui en fauteuil roulant, elle essaie de se reconstruire petit à petit et prend un nouveau départ à Londres, tandis que lui, qui a arrêté ses études pour prendre une année sabbatique, espère passer un peu de bon temps dans la capitale anglaise.
N. Alexandra Serrano
personnage joué
w/ Susan Coffey
Mark H. Buckley
personnage joué
w/ Guillaume Canet
Mark a été très proche des Leclerc autrefois, lorsqu'il vivait encore à Paris. Il a rencontré le couple par le plus grand des hasards et ils ont été tout de suite attendris par ce jeune homme un peu perdu qui parlait la langue de Molière avec grande peine. Ainsi, même lorsque le british est reparti en Angleterre, ils n'ont jamais perdu le contact et c'est avec joie qu'il a appris que le fils de ses amis prenait une année sabbatique pendant laquelle il avait l'intention de s'installer à Londres. Mark s'est généreusement proposé pour l'héberger quelques temps, jusqu'à ce qu'il trouve son propre appartement. Mais il a bien vite compris que Raphaël traversait une mauvaise passe, et qu'il risquait de se perdre dans les chemins sinueux de la drogue. Se revoyant au même âge, il décide de le garder à l'oeil afin de veiller à ce qu'il n'aille pas trop loin dans ses conneries et tente de le recadrer par moment, même si au fond Raphaël est un bon gars qui ne demande qu'à s'amuser un peu.


Anastasia L. Droski
personnage joué
w/ Misha Barton
Ana et Raphaël se sont rencontrés peu après son arrivée en Angleterre. Celui-ci passe plus de temps dans les bars qu'à visiter des monuments historiques et c'est ainsi qu'il est tombé sur cette jolie jeune femme, dont le charme atypique l'a bien vite fait chavirer. C'est sans surprise qu'ils finissent la soirée ensemble et, chose plus inhabituelle, qu'il décide de la revoir. Le courant passe bien entre eux et ils prennent plaisir à se retrouver dans le même lit tout en s'intéressant à la vie de l'autre, c'est presque une relation amicale qu'ils entretiennent. Mais Raph' est de nature très protectrice, et en apprenant l'occupation de son amante, il se surprend à vouloir lui faire quitter ce milieu. Peut-être un brin possessif, il ne supporte pas de savoir ses "jouets" dans les mains d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LANTER ☼ qu'une étincelle, un souffle de rêve..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Un souffle de luxure [Hans]
» Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: