Ava' Disponible ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pika'

MessageSujet: Ava' Disponible ? ♥   Mer 2 Jan - 13:00

Hellow membres de TTR ! heart Je viens vous demander un peu d'aide x) alors voilà, j'ai flashé sur ce fow' becoz il pète des bubulles quoi ! 'puis il a l'air d'être rempli de fifous et ça cey le bien & yeah, j'avoue que j'y rode depuis quelques temps en hésitant à m'inscrire. why ? c'est très simple, je sais exactement quel genre de perso' je veux -niveau personnalité itout itout- BUT je ne vois personne d'autres que Demi Lovato pour jouer ce rôle. or j'ai vu qu'elle était déjà prise -par un membrounet du staff x)- je l'ai donc cherché avec son pseudo et je ne l'ai pas trouvé. mais bon, au cas où je serai un gros gros boulet -si elle est vraiment prise- je propose un petit arrangement à cette personne. comme je tiens beaucoup beaucoup beaucoup à Demi, je me suis dis que l'on pourrait peut être se mettre d'accord sur une histoire de fifou together ? style mon perso' aurait été abandonné à la naissance pour une raison X et se serait retrouvé dans une tout autre famille etc. du coup ni l'une, ni l'autre ne connaîtrait l'existence de l'autre et comme je prévois de faire une nana un peu garce, je pense que ça pourrait être très funny poney à jouer. -yeah, j'ai pleins d'idées en tête (a)- m'enfin on verra ensemble si la joueuse veut bien bon, je sais, je suis trèèèès chiante et j'en demande beaucoup. so sorry d'avance pour le dérangement et si vraiment ce n'est pas possible, no soucis j'en ferai pas une maladie ♫ 'fin voilà quoi, merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Ava' Disponible ? ♥   Mer 2 Jan - 15:37

Bonjouuuur ! heart
Je suis vraiment désolée mais je tiens également beaucoup à Demi et à vrai dire, le personnage existe déjà. Le compte a même existé pendant un moment jusqu'à il y a quelques jours, quand j'ai réalisé que pour jouer le personnage j'ai besoin que ses deux liens principaux soient présents sur le forum. J'ai alors préféré le garder de côté, le temps de bien scénariser les deux pévarios en question.
Pour ce qui est de ton idée de jumelles, I'm sorry mais ce n'est pas possible non plus. Comme je t'ai dit, le personnage existe déjà, je sais déjà comment est sa famille, c'est quoi son histoire, tout ça, et ça ne collerait vraiment pas :/
Voilà voilààààà, j'espère tout de même que tu trouveras un autre avatar qui t'inspire pour jouer ton perso ! Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Ava' Disponible ? ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1