TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   Lun 17 Déc - 22:14

Tony Nikita Townsend w/ jennifer carpenter
the characterthe person
→ habite à Londres.
→ âgé(e) de 30 ans.
→ né(e) le 03/10/1982 à Cambridge.
→ est Photographe avant-gardiste reconnue.
→ un t-shirt ? On tombe amoureux d'une personne et non pas de la nature de son sexe.
→ est actuellement La femme dans notre société contemporaine n’est pas moins volage que l’homme. Elle est simplement plus discrète. « Helen Fischer »
→ pseudo : LLAM / Alyssa.
→ âge : 22 ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? Par Maaaay
→ code : code validé par Bella.
→ crédits : tumblr my best friend w/ google
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Les choses prennent la couleur de nos envies.

Dernière édition par Tony N. Townsend le Mar 18 Déc - 2:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   Lun 17 Déc - 22:15

it's my life, it's now or never

Février, 1998. Tony a 16 ans.
Debout dans la chambre de mes parents, je fixe ces papiers d'adoption. Abasourdie. Complètement perdue. La porte s'ouvre soudainement et ma mère reste immobile en me regardant. « ... » Je ne me retourne pas vers elle. Non je contemple encore les documents entre mes mains. « Tony... » Je ne sais pas ce qu'il faut faire à ce moment là. Il y a plusieurs façon de réagir et je me mets en tête absolument toutes les actions que je pourrais faire ou dire à ma... non à Martha. Soit je me retourne vivement vers elle et lui gueule dessus en lui demandant des explications. Soit je lâche les papiers et me barre vite fait de cette maison. Soit je prends cette vérité en pleine face, l'assimilant avec du recul et qu'on en discute maintenant, calmement. Je ne sais pas du tout. J'ai vécu une enfance heureuse auprès de mes soit-disant parents et mon petit frère. À chaque fois qu'on a eu l'occasion, on faisait des soirées famille en regardant tout les albums photo du temps où j'étais encore un bébé jusqu'à maintenant. Je me souviens toutes les fêtes d'anniversaire qu'on a célébré auprès d'eux et de mes cousins et de mes grands parents etc. En famille. Et maintenant je découvre que tout ça n'était que mensonge. Toute ma vie est juste un mensonge. Je sens sa main se poser sur mon épaule et elle balbutia en pleurant légèrement « Je suis désolée que tu le découvres ainsi... Je suis désolée ma puce... » Les larmes me montent aux yeux. Je suis tétanisée par cette révélation. Qui suis-je ? Je ne sais plus maintenant. Je prends de la distance entre elle et moi. ❝ Explique moi tout. ❞ J'ai opté pour la troisième solution même si je sais que je contiens ma colère et que ça va exploser un moment donné. Je ne peux juste pas m'en aller sans explication.
Elle m'explique que lorsque j'étais encore bébé, on m'a abandonné devant un orphelinat avec aucun mot laissé. Que très vite, j'ai été adoptée par eux quelques semaines après. Mais c'est tout. Elle me dit que je suis quand même leur fille et que ça ne changera jamais. Rien que de savoir qu'il n'y a aucune information sur mes vrais parents me tiraille l'estomac. Je perds un peu mon identité même si la famille Townsend m'avait adopté assez tôt.

Décembre, 2012. Tony a 30 ans.
❝ FUCK OFF !!! ❞ mon vase chinois se fracasse en mille morceau contre le mur. Quand je ne suis pas satisfaite, je deviens vite incontrôlable. Je sais que je peux paraître violente et très vulgaire mais en même temps c'est ce qui fait toute ma personnalité et ma réputation. La perfection. C'est ce que je recherche dans mes photos avant-gardistes. Et lorsque je n'arrive pas à atteindre ce but, c'est sûr et certain que je pète un câble. Juna s'assoit sur mes genoux avec sa tenue en latex, me caressant les cheveux. « Ce n'est pas grave amour. On a qu'à faire une pause. » Lorenzo vient derrière moi, se posant sur le lit et pose ses mains virils d'Espagnol sur mes épaules afin de me faire un massage. « Mais oui, on a qu'à se détendre, ça va passer et on réessayera après cette photo. L'inspiration pourra te revenir. » Je souris. Ils sont adorables. J'embrasse avec fougue Juna tandis que Lorenzo glisse ses mains sur tout mon dos afin de les faufiler sous mon haut. Rien de tel qu'une partie de jambe en l'air pour se relaxer. Juna et Lorenzo sont mes modèles récurrents et ça fait longtemps que je travaille avec eux. Les photos que je fais ne sont jamais vulgaires. Certains peuvent dire qu'elles sont à la limite mais jamais je n'atteins la frontière. Non ce n'est pas mon but de choquer les gens. Je veux juste leur faire voir la réalité des choses tout en étant poétique. La photo m'a permis de ne pas sombrer après avoir su que j'ai été adoptée. Certes, après cette révélation, j'ai fait pas mal de bêtise mais je me suis reprise. Toute seule puisque je ne suis plus très famille depuis ce moment là. Bien sûr mes parents ont essayé de me dissuader de ne pas aller dans cette voie là. Que ça n'allait pas me payer un loyer d'être photographe et pourtant maintenant je publie des albums où il y a des photographies des stars parfois. J'ai réussi dans ma vie même si ça n'a pas été facile tout les jours.

Quelques heures plus tard.
Accoudée sur ma grande vitre qui donnait sur la ville de Londres, je fixe la ville en fumant ma clope après l'amour. Il doit être deux heures du matin mais il semble que la ville soit toujours éveillée. Ne trouvant jamais le sommeil. Un peu comme moi d'ailleurs. Mon regard se hasarde sur Juna et Lorenzo, totalement endormis. L'une sur le ventre et l'autre sur le dos. Le drap laissant apparaître toute l'échine de Juna et le buste de Lo'. Soudain l'envie de prendre une photo me prend et c'est sans hésitation que je commence à photographier cette scène qui me semble délicieux et beau. Je tamise la lumière et je place des grosses chaînes sur le dos de Juna tout en veillant bien à ne pas la réveiller. Il ne fallait pas détruire ce moment. Une nouvelle photo qui va sûrement faire des ravages, je le sais.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je ne suis pas du tout intéressée d'être la star d'un film.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je la prends en photo. L'instant saisi, sa tristesse qui montre la vérité d'un amour brisé ou seulement la solitude qui est sa seule meilleure amie. Putain de merde, je la plains quand même.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Je suis peut-être très ouverte d'esprit mais l'inceste ne me tente en rien du tout. Sans l'ombre d'une hésitation, je lui colle une bonne beigne à la figure pour ne pas qu'il/elle ne recommence.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Rien ne vaut une nuit de pure folie au Fez Club. Fêtarde, jusqu'au bout de la nuit ou le début de l'aube, whatever.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Me soulager ? Nom de Dieu ! Enfin, sans offenser Dieu bien sûr, je n'ai pas besoin de me confesser. Mes photos me permettent déjà de m'évader, pas la peine d'avoir un curé pour me sentir mieux.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? De toute façon j'ai déjà une bonne réputation et puis ma famille est déjà brisée. Donc bon, allez si ça le fait kiffer de faire ça, il a qu'à s'en donner à coeur joie.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Quand je veux quelqu'un, la plus part du temps je l'obtiens.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Pas d'enfants. Non, merci. Des gosses qui braillent à longueur de journée, ce n'est pas pour moi. Je suis plutôt du genre à vivre dans le moment présent. Donc bon, on verra bien dans dix ans où je serai !

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Je suis sûre tout le monde dit Truth mais en faite, on est tous dans le Dare sauf qu'ils ne l'assument pas.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Cambridge est le mieux pour les études. Je ne connais pas Oxford mais j'ai été à Cambridge, en étude de photographie. J'ai eu de bons prof' qui m'ont épaulé tout au long de mon cursus scolaire. Mais bon, ne t'embêtes pas à devenir Reine juste pour être populaire. Ça ne sert à rien et je ne veux pas que tu ressembles à certaines de ces dindes qui gloussent à longueur de journée et qui mettent plus bas que terre les autres qui ne sont pas du même milieu social. Ça ne rapporte rien du tout !

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » D'après mes souvenirs c'est une élite du campus qui peuvent te mettre des bâtons dans les roues. Enfin niveau réputation. Ils sont du genre à fouiner sur comment tu es dans le campus, tes notes etc. Bah tiens, parlons de Reine, elle fait souvent partie de cette élite.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Là par contre je ne sais pas du tout ! Le nom m'évoque un groupe qui met la zizanie dans la vie des gens, peut-être mais alors c'es tout.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Moi je te dis, une fois que tu es dans dans une université, t'as pas intérêt à changer ! Parce que je serais là pour veiller à ce que tu restes dans le même campus jusqu'à la fin de tes études. Et puis je ne pense pas que c'est faisable de changer en cours de route de toute façon. Et puis mer...credi, je veillerai au grain que tu choisisses bien ton université pour ne pas que tu virevoltes comme ça d'un coup de tête pour l'autre.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »

Dernière édition par Tony N. Townsend le Mar 18 Déc - 19:04, édité 11 fois
Invité

MessageSujet: Re: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   Lun 17 Déc - 22:22

CAUSE I'M TNT I'M DYNAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :arrow;
Invité

MessageSujet: Re: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   Lun 17 Déc - 22:24

BIGBADABOUUUUUUMBOUMBOUUUUUM WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   Lun 17 Déc - 22:28

TNT
RE jolie senorita (a)
Il va nous falloir un lien
Invité

MessageSujet: Re: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   Lun 17 Déc - 22:31

Tu perds pas de temps toi XD

Merciiiii
Invité

MessageSujet: Re: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   Lun 17 Déc - 22:31

Ouuuuh c'est pas l'ex femme de Dexter ? Enfin la soeur de Dexter, l'ex femme de Michael ? Arrow
Reeeeeeeeeeee
Invité

MessageSujet: Re: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   Lun 17 Déc - 22:33

Siiiiiiii
C'est la soeur de Dex dans Dexter

Thaaanks

Dernière édition par Tony N. Townsend le Lun 17 Déc - 22:33, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   Lun 17 Déc - 22:33

Tony N. Townsend a écrit:
Tu perds pas de temps toi XD

Merciiiii
Jamais
Non, mais en plus je suis trop en train de lui donner une mauvaise image alors qu'il n'est pas du tout comme ça tongue
Invité

ELLE EST TROP BEEEEEEEEELLE
Invité

MessageSujet: Re: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   Lun 17 Déc - 22:35

No' > ah bah aussi heeeein XD bravo xDXD

Vouiiiiiiiii elle est sexyyy

Invité

MessageSujet: Re: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   Lun 17 Déc - 22:36

Tony N. Townsend a écrit:
No' > ah bah aussi heeeein XD bravo xDXD

Vouiiiiiiiii elle est sexyyy

Ouais enfin bon je plussoie le "elle est sexy" parce qu'Enzo est d'accord !
Sur ce j'arrête de polluer ta fiche ! Bon courage pour la rédaction de celle-ci, j'ai hâte de la lire heart
Invité

MessageSujet: Re: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   Mar 18 Déc - 0:20

"On tombe amoureux d'une personne et non pas de la nature de son sexe." ~~> Du pur Lyssa

Bon courage pour la fin de ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   Mar 18 Déc - 0:28

Et vouiiii WHAT A FACE !
Merciiii

Tony me dit qu'Enzo est sexy aussi WHAT A FACE !
Mais j'aime bien quand tu pollues (ouais ça fait très bizarre cette phrase quand même XD)
Invité

MessageSujet: Re: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   Mar 18 Déc - 0:40

*SOURIRE FREEDENT!*
Toi ma cocotte dès que tu es validée, je viens polluer ta fiche de liens
Invité

MessageSujet: Re: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   Mar 18 Déc - 0:53

Oh voui WHAT A FACE !

XD

J'ai finiii
Invité

MessageSujet: Re: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   Mar 18 Déc - 1:02

Reeeeeee
Invité

MessageSujet: Re: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   Mar 18 Déc - 1:05

Merciiiiiiii
Invité

MessageSujet: Re: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   Mar 18 Déc - 1:42

Nyaaah trop bon choix pour Jennifer (L)
Invité

MessageSujet: Re: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   Mar 18 Déc - 1:48

Vouii ça faisait longtemps que je voulais la jouer
Invité

MessageSujet: Re: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   Mar 18 Déc - 21:05

Elle est trop beeeeeeelle Et je sens qu'Alex va vouloir travailler avec elle Tu es validée ma belle
Invité

MessageSujet: Re: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   Mar 18 Déc - 21:10

Reeeeeeeeeeeeeeee
Invité

MessageSujet: Re: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   Mar 18 Déc - 21:42

AAAAAH Alex

Merciiiiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.   

TNT ϟ La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1