partiels, puis vacances.. vacances ? connais pas ce mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: partiels, puis vacances.. vacances ? connais pas ce mot.   Dim 16 Déc - 19:53

bonsoir

voilà je viens poster une absence (déjà oui) parce que comme beaucoup, je suis en période de partiels à partir de mardi, jusqu'à vendredi. sauf que ça ne s'arrête pas là, puisque dès samedi je pars bosser en camp de vacances où je m'occuperai d'handicapés mentaux -autistes, trisomiques, schizophrènes et j'en passe- et à priori serais coupée du monde puisque nous n'avons pas d'accès internet. le séjour dure une semaine, et même si j'arrive à trouver un accès internet, je vous avoue qu'après une journée de boulot complète (de 4/5h du matin à 23/00h), je ne pourrai même pas passer pour dire bonjour tant je tomberai de fatigue. bref, je reviens donc le 3 janvier puisque je bosse aussi le soir de noël et du nouvel an. donc bonnes fêtes de fin d'année, je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: partiels, puis vacances.. vacances ? connais pas ce mot.   Dim 16 Déc - 20:10

Bon courage tongue
Invité

MessageSujet: Re: partiels, puis vacances.. vacances ? connais pas ce mot.   Dim 16 Déc - 20:14

BON COURAGEEEEEEEEEEEE REVIENS VITE
Invité

MessageSujet: Re: partiels, puis vacances.. vacances ? connais pas ce mot.   Dim 16 Déc - 20:22

Courage et bonnes fêtes à toi aussiiiii
Invité

MessageSujet: Re: partiels, puis vacances.. vacances ? connais pas ce mot.   Dim 16 Déc - 20:54

Bon couraaage et bonnes vacances
Invité

MessageSujet: Re: partiels, puis vacances.. vacances ? connais pas ce mot.   Dim 16 Déc - 21:06

Bon courage et passes de bonnes fêtes
Invité

MessageSujet: Re: partiels, puis vacances.. vacances ? connais pas ce mot.   Dim 16 Déc - 21:17

Bon courage pour les exams et le camp de vacances
Invité

MessageSujet: Re: partiels, puis vacances.. vacances ? connais pas ce mot.   Ven 21 Déc - 20:19

Les partiels sont enfin terminééééés. \o/ Du coup je viens vous dire au revoir et vous souhaiter de bonnes fêtes, puisque je pars bosser demain. Bisous à tous
Invité

MessageSujet: Re: partiels, puis vacances.. vacances ? connais pas ce mot.   Mer 2 Jan - 18:01

Je suis de retour \o/ J'espère que vous avez passé un bon réveillon et de bonnes fêtes (:
Invité

MessageSujet: Re: partiels, puis vacances.. vacances ? connais pas ce mot.   Mer 2 Jan - 18:38

yeaaaaaaaah Bon retour parmi nous et bonne année
Invité

MessageSujet: Re: partiels, puis vacances.. vacances ? connais pas ce mot.   Mer 2 Jan - 20:13

merciiiii et bonne année aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partiels, puis vacances.. vacances ? connais pas ce mot.   

partiels, puis vacances.. vacances ? connais pas ce mot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1