(f) LAURENT - Hello charming lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (f) LAURENT - Hello charming lady   Sam 15 Déc - 20:24

Pévario
Libre

w/ Mélanie Laurent
stockholm syndrome
(c) livejournal

+ Intelligente
- Perfectioniste
+ Gentille
- Franche
+ Serieuse
- défaut
Garance
de Maison-Neuve
date et lieu de naissance: xx/xx/1976 à Paris, France
orientation sexuelle: Hétérosexuelle
statut: Mariée et maman de deux enfants
occupation: Journaliste

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que c’est un personnage qui peut être drôle à jouer, ce n’est pas qu’une française chic de 35 ans, mariée à un professeur. Non, la vie du couple va être pimentée par quelques imprévus et même si ce n’est pas des plus flatteurs pour Garance je vous assure que ça peut être amusant à rp ! J’ajoute que quoiqu’il arrive, Mark est amoureux d’elle, il ne faut pas l’oublier !!! De plus je suis à la recherche des meilleurs liens possibles et imaginables (si si je vous assure) afin de bien intégrer ce personnage sur le forum !

Background story Garance c’est avant tout une parisienne des beaux quartiers de la capitale. Elle a grandi dans un luxe incontestable, étant la fille chérie d’une famille bobo du quartier latin. Ses parents lui apprennent des son plus jeune âge à être une jeune fille bien élevée digne de son milieu social. C’est à 20 ans, lorsqu’elle étudie à la Sorbonne que Garance rencontre Mark Buckley, un jeune anglais déconneur qui, derrière son image d’adolescent rebelle, cache un élève sérieux, entre eux, c’est le coup de foudre. Garance et lui décident de partir, à seulement 22 ans, vivre leur vie à Oxford où ils se marient. Un des plus gros problèmes de ce mariage, c’est l’antipathie de Mr et Mme de Maison-Neuve pour leur gendre, qui n’est, selon eux, pas assez bien pour leur fille. En s’installant à Oxford, Garance ne perd pas son amour pour les soirées mondaines et traine donc Mark de force à tous ces genres d’évènements ! Elle est journaliste et lui professeur de littérature à l’université d’Oxford et même après 13 ans de mariage, Mark et Garance ont toujours la même complicité. La même ? Peut être pas, Mark commence à se remettre en question mais quoi qu’il arrive, une chose est sûre, leur amour est toujours présent.

Garance ne sut jamais rien à propos de l'aventure extra-conjugale de son mari et l’annonce de sa grossesse fit totalement repartir le couple sur de bonnes bases. Les doutes de Mark cessèrent aussitôt et l’heureux mariage redevint fort et concret. En juillet dernier, Garance donna naissance à des jumeaux : Louise et Benjamin.

15 ans de vie commune, 13 de mariage. C’est un couple dit parfait, ils s’entendent bien et s’aiment. Oui, malgré ce qu’on peut penser Mark est encore fou amoureux de sa femme. Certes il se remet quelque peu en question en ce moment, mais la suite des évènements le montrera : leur couple est indestructible. Peut être parce qu’il n’est pas commun. Comment une bobo parisienne a-t-elle pu tomber amoureuse d’un simple étudiant anglais venu s’amuser dans la capitale ? C’est la question. Malgré une opposition parentale très forte, Garance va épouser Mark, sa vie est donc divisée en deux : d’un côté son mari, de l’autre ses parents. Les deux camps ne s’entendent pas, mais Garance est bien obligée de faire avec.
Mark H. Buckley
personnage joué
w/ Guillaume Canet

VOILA JE VAIS RETRAVAILLER LE PERSONNAGE

Elle a évolué depuis l'année dernière, Mark s'est très largement calmé et surtout ils ont eu deux enfants, il faut que je mette son histoire à jour mais il lui faut des liens à cette petite

Dernière édition par Mark H. Buckley le Dim 16 Déc - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (f) LAURENT - Hello charming lady   Sam 15 Déc - 22:57

Si tu veux la linker avec un de mes mois
Invité

MessageSujet: Re: (f) LAURENT - Hello charming lady   Dim 16 Déc - 14:48

Je veux bien te proposer Iona. Si elle est journaliste, elles auraient pu être amené à collaborer ensemble?
Invité

MessageSujet: Re: (f) LAURENT - Hello charming lady   Dim 16 Déc - 15:34

Je voulais développer le lien avec Gerg On en avait parlé l'année dernière je crois (Arrow) mais en gros ça jouait sur le fait que Mark et Greg ne s'encadrent que très moyennement mais que le courant passe très très bien avec Garance, je ne sais pas si tu te souviens et si ça te convient... Sinon je vais reflechir avec Iona, je vais essayer de regrouper un peu le milieu journalistique avec Prudence et Cameron
Invité

MessageSujet: Re: (f) LAURENT - Hello charming lady   Dim 16 Déc - 15:41

Si justement j'y pensais, mais je croyais l'avoir rêvé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) LAURENT - Hello charming lady   

(f) LAURENT - Hello charming lady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1