CAD ▲ someone kill the DJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: CAD ▲ someone kill the DJ   Sam 15 Déc - 18:30

charlie amy dawson w/ hayley williams
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgée de 22 ans.
→ née le 25 mai à glasgow.
→ est musicienne et propriétaire d'un café
→ un t-shirt bicurious
→ est actuellement en couple.
→ pseudo : Nowhere.
→ âge : 16 ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? Via Bazzart .
→ code : [Code Bon Jordan]
→ crédits : Tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Si je te le dis, je serai obligée de te tuer après WHAT A FACE !

Dernière édition par Charlie A. Dawson le Dim 16 Déc - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   Sam 15 Déc - 18:31

it's my life, it's now or never

•• Je m'appelle Charlie Amy Dawson, mais ça, vous le saviez déjà. Je suis née à Glasgow qui, comme le dit si bien Wikipédia, est « la ville la plus grande et la plus peuplée d'Écosse et la troisième agglomération du Royaume-Uni. ». Je suis la plus jeune d'une famille de trois enfants. Ma mère, Jannett Dawson, est une des femmes les plus influentes de Glasgow. Elle m'a chérie jusqu'à mes quatorze ans. Quand elle a vu que je commençais à me rebeller, elle a préférais abandonner et laisser mon père continuer mon éducation. Entre elle et moi, maintenant, c'est très conflictuel. On ne se parle presque plus. Mon père, James Dawson, essaye de faire le tampon entre les deux mais il a beaucoup de mal. Lui aussi fait parti des personnes les plus influentes de la ville où je suis née. Ancien militaire et maire de la ville, il a toujours su veiller correctement sur ses trois enfants. Maggie et Saddy sont mes deux soeurs. Maggie, la première, est plutôt du genre sérieuse et intelligente. Elle a toujours été première de la classe et n'a jamais vraiment eu d'amis. Saddy et moi, on se ressemble beaucoup. Que se soit physiquement et mentalement. Nous étions inséparables, que ce soit à la maison ou à l'école.

•• Au niveau scolaire, je n'ai jamais été très studieuse. Mais je n'étais pas un cancre non plus ! J'avais des notes correctes, quoi. Hein ? Vous en avez marre d'entendre parler de ma vie ? Allez vous faire voir, moi, je continue ! J'en étais où ? ... Ah oui ! Donc, je disais que j'avais des notes correctes. A l'école primaire, j'avais des amis. Pleins d'amis ! Mais vers mes treize-quatorze ans, tout à changé. Je traînais seule, je mangeais seule, je ne parlais qu'avec Saddy qui, elle, avait pleins d'amis. Mais grâce à cette solitude, je me suis trouvée une passion: le chant. J'allais en salle de musique et je reprenais des chansons de Nirvana, par exemple. Quand je suis rentrée au lycée, tout à changé. Je me suis trouver un petit copain, Jeff Poole. Au départ, Jeff et moi, on ne pouvait pas se voir. Mais un jour, alors que je chantais sur une chanson de Blink-182, il est entré et m'a fixait. Je n'avais même pas remarqué qu'il était là et quand la chanson se termina, il applaudit. Je m'étais retournée surprise. Et c'est là que je me suis rendue compte qu'il était plutôt beau garçon. Nous avons discuté longtemps et on a échangé nos numéro. Peu à peu, on s'est rapprochés et c'est devenu ambiguë et on est sortis ensembles. Nous deux, ça a duré un an et demi. Voilà ! Sinon, j'avais pleins d'amis au lycée et j'allais souvent aux soirées des uns et des autres. Mes parents me laissaient faire, ma mère était désespérée: elle n'avait plus aucun contrôle sur ma vie et ça l'ennuyait. Mon père, lui, disait toujours: « Elle est jeune ! Faut qu'elle en profite, merde Jannett ! ». Pour résumer mon adolescence, je dirais: cours, musique et potes.

•• Après le lycée, j'ai décidé de partir à Londres. Je voulais voir autre chose et d'autres gens. Donc, le jour de mes dix-huit, je suis partie habitée là-bas chez ma vieille tante Penny. Elle n'avait plus toute sa tête, la pauvre femme. Elle délirait complètement ! Je pouvais donc faire ce que je voulais, elle s'en fichait complètement ! Mais c'était une brave dame, vous savez. Bref. Arrivée ici, j'ai commencé à chercher du travail et à me faire de nouveaux amis. J'ai rencontré une fille, Jane. Mais elle, je l'aimais différemment. Pas comme une amie ou comme une soeur. Non. Quand je la voyais, mon coeur battait très fort et je ne pensais qu'à elle. Un jour, je l'ai invité à passer la nuit « chez moi ». Tante Penny était à l'hôpital. Et nous avons fait l'amour. C'était étonnant ... J'étais amoureuse d'une fille ! Je voulais le crier sur les toits mais je me suis tue. Tante Penny est décédée cette nuit-là d'ailleurs. J'ai dû vendre la maison et me trouver un appartement. Quand j'en ai parlé à Jane, elle m'a proposée de venir habiter chez elle. Rien ne me faisait plus plaisir ! J'ai donc emménagé, un samedi matin en hiver, dans son studio. Je n'ai pas vraiment été attristé par la mort de Tante Penny. Je n'avais jamais été proche d'elle de toute façon. Quelques mois plus tard, je me suis dit que ce serait génial d'ouvrir mon café. On y vendrait toutes sortes de cupcakes à emporter ou à déguster sur place avec différentes boissons: milkshakes, cafés revisités, sodas fait maison, etc. Jane avait l'air emballée et quand j'ai monté tout ça, elle a quitté son boulot et est devenue ma première employée. Maintenant, je vis plutôt bien. Mon travail me plaît et j'arrive à donner des concerts de temps en temps. Parce que, oui, je n'abandonne pas la musique pour autant !

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? « Non, désolée mec. Moi, je fais dans la chanson, pas dans le cinéma ! ». C'est simple !

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je la regarde et je passe en souriant. Chacun ses problèmes. Et il faut être un peu dingue pour chanter dans la rue en pleurant, vous ne croyez pas ?

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? « Euh ... c'est de l'inceste non ? Laisse tomber, s'il te plaît ! »

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Une soirée Geek avec de la nourriture asiatique avec Jane !

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? J'assume tout ce que je fais contrairement à certains. Et je suis plutôt calme donc je n'aurai pas grand-chose à lui dire, à votre père Patrick !

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? La bague sans hésitation ! Je ne sais pas pourquoi je choisirai la bague mais ça sera comme ça.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Je ne peux pas vraiment répondre à cette question, étant donné que je suis en couple et que ça marche très bien entre Jane et moi ...

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Dans dix ans, je me vois toujours avec Jane, seules et heureuses. Toujours avec notre petit café. Mais je pense que que la routine nous saoulera vite.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dire la vérité. Je sais, ça peut faire mal mais au moins, on est fixé et on a rien sur la conscience.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » « Tu sais, chérie ... Je ne suis jamais allée à l'université. Mais je pense qu'Oxford serait parfait pour toi ! Au moins, le Judging Cambridge Club ne t'embêtera pas !»

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » « Tu vois, chérie, le JCC est un club dont les gosses de riches les plus arrogants de Grande-Bretagne font partis. Ils jugent les gens, rabaissent ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens ... Ils craignent, quoi. »

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» « Pas du tout ! Mais tu es trop jeune pour penser à ça, prends le temps de grandir. Les choses sont simples à ton âge ! »

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » « Ton père est riche, je pense qu'il aura les moyens de te faire changer d'université. »

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »

Dernière édition par Charlie A. Dawson le Dim 16 Déc - 19:59, édité 6 fois
Invité

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   Sam 15 Déc - 18:34

Une autre jolie rousse Bienvenue sur le forum
Invité

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   Sam 15 Déc - 18:34

Merci beaucoup ! Je ne connais pas ton avatar mais elle est trop cute
Invité

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   Sam 15 Déc - 18:36

Personne la connaît Arrow même moi, je sais pas trop c'qu'elle fait. Mannequin, sûre, mais j'crois qu'c'est une mannequin lingerie parce qu'elle porte jamais de pantalon sur ses photos tumblr WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   Sam 15 Déc - 18:37

Je te le redis : bienvenueeeeeeeeeeeeeee
Invité

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   Sam 15 Déc - 18:41

Hayley heart
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiiiiche
Invité

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   Sam 15 Déc - 18:44

N. Alexandra Serrano a écrit:
Personne la connaît Arrow même moi, je sais pas trop c'qu'elle fait. Mannequin, sûre, mais j'crois qu'c'est une mannequin lingerie parce qu'elle porte jamais de pantalon sur ses photos tumblr WHAT A FACE !

Haha ! Merci de m'avoir renseignée un peu. Je voudrais un lien avec toi

Sinon, merci tout le monde !
Invité

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   Sam 15 Déc - 18:49

Avec plaisir : D j'ai hâte de lire ta fiche pour voir c'que tu vas nous en faire et ensuite on pourra y réfléchir ensemble (:
Invité

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   Sam 15 Déc - 18:50

Haleeeeeeeeey
welcooooooooooome
Invité

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   Sam 15 Déc - 19:54

Gracias !
Invité

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   Sam 15 Déc - 22:35

Bienvenue parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   Dim 16 Déc - 6:13

Bienvenue parmi nouuuus! Very Happy

Amuse-toi bien!^^
Invité

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   Dim 16 Déc - 10:10

Bienvenuuuue sur ttr ! Bon couraaage pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   Dim 16 Déc - 11:38

Hayley
Bienvenue
Invité

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   Dim 16 Déc - 15:47

Merci tout le monde !
Invité

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   Dim 16 Déc - 16:49

Bienvenue
Invité

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   Dim 16 Déc - 20:34

Merci beaucoup ! heart
Invité

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   Dim 16 Déc - 21:10

Bienvenuuuuuuuue
Invité

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   Dim 16 Déc - 21:37

Merci beaucoup ! heart
Invité

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   Lun 17 Déc - 8:58

GOSH LE PRENOM ET L'AVATAR.

Bienvenue parmi nous. **
Invité

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   Lun 17 Déc - 17:07

Coucouuu
Je valide ta fiche, bon jeu parmi nous !
Invité

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   Lun 17 Déc - 21:16

Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAD ▲ someone kill the DJ   

CAD ▲ someone kill the DJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1