♕ le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 1175
▪ dispo pour un rp ? : non
▪ avatar : guess who ?
▪ âge : quelques années les enfants !
▪ statut : forever alone.
▪ occupation : veiller sur vous.

MessageSujet: ♕ le staff.   Ven 14 Déc - 1:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
a kind of magic → Cécile, administratrice scénariste.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Hellooo, moi c’est Cécile, je n’ai pas envie de parler de mon âge, mais je vis à Londres, HOW COOL IS THAT, la construction par lignes de métro est de moi btw :arrow:fallait bien que je me vante un peu. Sinon j’ai trois passion dans la vie, Londres, David Tennant et les psychopathes. Non un peu plus manger et dormir c’est cool. Je scénarise sans arrêt sur ce forum et si vous avez besoin d’un avis sur un pévario je suis tout à fait prête à vous aider. Je connais le monologue d’Otis par cœur, et je suis pas bien méchante même si beaucoup de gens ont eu peur de moi au début, c’est un MYTHE, j’utilise juste pas beaucoup les smilies car quand je tape sur word comme maintenant ca fait des espace entre les : et du coup le smiley s’affiche pas. Je vais d’ailleurs devoir éditer mon arrow. Sinon j’ai une tendance un peu maniaque c’est vrai, et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Mais tant qu’ya du thé, du café, JE SUIS AUSSI COOL QUE JOHN LENNON.  Imagineallthepeoplelivinglifeinpeaceowowo.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
bohemian rhapsody → Charlotte, administratrice intégration.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

BONJOUR ! Moi c'est Bohemian Rhapsody, Charlotte pour les intimes. J'ai vingt et un ans, je suis étudiante en droit, je déborde d'humour et je rp tout le temps même quand j'ai pas le temps, entre un partiel de droit pénal et un autre de libertés fondamentales. Ca m'arrive même de rp toute seule parce que je trouve personne pour jouer les perso complètement tarés que j'ai dans la tête (mais non, ne partez paaas ) J'ai une nette tendance schizophrène donc (on est plusieurs dans ma tête, mais après tout, plus on est de fous, plus on rit), il y a une grosse partie de moi qui est en fait un psychopathe dangereux mais à part ça, je vous jure que je suis un amour . Je suis une fan inconditionnelle de Lauréandre et d'Andrestan,  et globalement je peux écrire dans n'importe quelle situation. Je parle trooop, et je parle vite, et je chante aussi. Si vous avez envie de vous lancer en rp, que vous avez besoin de vous faire interner, n'hésitez pas, je vous accueillerai à bras ouverts :l:et en pluuuus ma spécialité c'est l'intégration

killer queen → Tara, administratrice scénariste.

Coucouuuuu, moi c'est KILLER QUEEN aka Tara - oui, oui, comme le pévario que je joue et oui c'est lié - je rp un peu moins que Charlotte, mais ça m'empêche pas d'être plusieurs dans ma tête et d'être au taquet aussi. Je sais jamais combien j'ai de rps en cours, alors j'en prends toujours, on sait jamais. Je joue principalement des garces, Lia est un leurre pour ne pas effrayer mes partenaires de RP. Quoique elle est passablement disjonctée, je sais pas si vous gagnez au change. Bref, je suis le FOS de la FOSFAURE AGENCY, celle qui vous pond des pévarios en kit Ikea prêts à l'emploi et l'intégration. Ils respectent des règles de construction strictes et finissent par être en béton armé (s'lapète) J'me shoote aussi au café pendant les MAJ et je craque parce que j'ai perdu touuuuut ce que j'avais tapééééééé à cause d'une fausse manip. Ouais, j'suis blonde en vrai. Comme tout le staff je chante du Queen (vous avez vu mon pseudo hein) Bon moi je chante faux, mais on m'aime quand même. Je suis quand même là en cas de besoin, sauf si ça a à un rapport quelconque avec des codes ou du design. Par contre pour le rp et vous faire des scénas et des liens, c'est chez moi que vous pouvez venir frapper. Générateur à idées² pour vous servir.

cosmic heart → Marina, administratrice publicitaire.

Marina, bonjour enchantée, 2ème année de fangirling, spécialité jetrouvetoujoursquiajouédansquoi et séries-qui-font-pleurer et parle à base de OMG OMG OMG OMG ZJKRHZOIRBRUIZGZHIROZH /me pleure :arrow:J'ai 21 ans, il y a des jours où je le vis bien, d'autres moins pourtant ça ne m'empêche pas de manger des Kinder Surprise. Je parle beaucoup, je passe ma vie sur ttr (l'autre jour j'ai stalké le forum sans être connectée parce que je je devais travailler et que je m'étais déconnectée de tout, c'était horrible aioehmaioemzr) anyway, on peut aussi m'appeler Klem 3 (longue histoire) et je raconte ma vie à tout le monde malheureusement. J'ai parfois envie d'épouser tout le forum, c'est parce que j'aime tout le monde. :arrow:Fière supportrice de tous les ships de ttr, j'ai aussi beaucoup de mal à résister aux pévarios de l'agence FOSFAURE et ceux de 7KLEM1 (la preuve on a été mariées 2 fois sur ce forum ) Donc on est beaucoup dans ma tête mais on est très gentils. Je vais m'arrêter là parce que sinon ce truc fera 10 pages. Arrow

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

♪ I think I'm gonna be sad, I think it's today, yeah. The girl that's driving me mad is going away. She's got a ticket to riiiide, she's got a ticket to riiiiiide, she's got a ticket to ride, but she don't care. ♫

Dernière édition par Sergent Pepper le Lun 26 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ♕ le staff.   Lun 26 Aoû - 19:14

Shiya → Mélanie, modératrice spécialité intégration
Hi, my name is mélanie and bryan is in the kitchen ! Je suis l'une des ancêtres sur TTR, dans le sens où je suis "vieille". Enfin pour certains membres de TTR, avoir 25 ans c'est être vieux *CRY*. Ah oui, mon pseudo ne doit pas vous être inconnu, enfin je crois. Je suis Shiya (et pas shia, shiiyai, shayi, shaya... enfin j'en passe et des meilleures xD), créatrice à mes heures perdues depuis dix ans (ARGH, tout pour me rappeler mon âge!). Mais sur TTR, je suis Mélanie (ou plus intimement Mel!). Je vis d'amour et d'eau fraîche, j'aime croire au monde des bisounours où je pourrais arrêter de travailler et passer mes journées à RP, regarder des films & séries. Une chose importante, j'aime mes personnages et ceux des autres ! Je suis une grande amatrice du rp instantané, très pratique pour ma petite personne  Je suis avide de nouveaux liens, de nouveaux rpgs, et de proposer l'un des miens pour votre plaisir.

skorps → Mailys, modératrice spécialité intégration
Alors bonjour à tous les petits TTRiens qui me liront ! :l : Moi c’est Skorpions aka Maïlys. Alors je m’occupe surtout de l’intégration, mon rôle c’est de m’assurer que vous vous sentez bien et à l’aise sur ce forum, que vous et votre personnage, vous vous faites votre petite place, des liens… et puis j’aime bien discuter avec tout le monde, donc n’hésitez pas à me harceler de mps si vous avez des questions ou une soudaine envie de papoter :l : Bon, en ce qui me concerne – vu que je suis quand même censée me présenter - j’ai 17 ans, je refais ma première année de médecine. Je suis une accro aux séries télés en sevrage (bon, ok, j’essaie plutôt de me modérer), mais c’est dur. Niveau rp, j’adore l’instantané mais je m’adapte à tout heart Sinon, je ne suis pas méchante (enfin je crois pas ^^) donc faut vraiment pas hésiter à venir me voir, je suis juste un peu cinglée (c’est très répandu par ici), trop curieuse, têtue et un peu chieuse par moments (et puis, je suis cécilangue aussi – oui oui c’est Cécile qui a inventé ce mot - si jamais vous avez besoin d’une traduction). Mais bon, de toute façon, si je fais bien mon rôle, vous aurez largement le temps et les occasions de découvrir par vous-même tout ce que vous voulez savoir à mon propos

♪ I think I'm gonna be sad, I think it's today, yeah. The girl that's driving me mad is going away. She's got a ticket to riiiide, she's got a ticket to riiiiiide, she's got a ticket to ride, but she don't care. ♫

Dernière édition par Sergent Pepper le Mar 3 Sep - 14:08, édité 1 fois

MessageSujet: Re: ♕ le staff.   Mar 3 Sep - 14:00

kity → Julie, modératrice spécialité tâches administratives.
Yay ! Moi c'est Julie ou Kity, modératrice amatrice des listes à éditer, des points à créditer, bref de tous les trucs où il ne faut pas trop réfléchir. Je suis vieille (mais moins que Mel), j'aime les sushis et je voue une passion ma foi très commune à MLP et aux vidéos avec des licornes. Ça fait pas loin de dix ans que je traîne sur les forums RPG (BAM ! dix ans dans la tronche !) et après avoir un chat qui ne s'exprimait qu'en rimes, une princesse qui avait des voix dans sa tête et vouait un amour inconditionnel à un chauve ainsi qu'une louve cleptomane, me voici sur TTR où j'ai débuté avec une bimbo catcheuse. On peut me soudoyer facilement pour peu qu'on ai du fromage, du chocolat ou des pâtes instantanées au poulet. Je suis un bisounours même si j'ai tendance à jouer des chieuses en puissance, j'adore l'humour absurde et Daniel Logan. Si vous me dîtes que vous vénérez Fluttershy, que vous voulez que Pinkie Pie anime votre fête d'anniversaire et que Fluffle Puff est la chose la plus absurde mais adorable que vous avez vue, je vous aime. Presque autant que Bruce Willis.

kora → Tatiana, modératrice spécialité bloggeuse.
Tatiana, Tat' pour les -très- intimes, c'est moi ! Je suis légèrement maniaque, je fais des listes pour tout et n'importe quoi, je dors trop et je suis tellement sensible que je pleure pour un rien. Mini-modératrice, ma spécialité c'est de lire les rp de tout le monde, de me bidonner comme une baleine et d'ensuite en faire un condensé pour votre bon plaisir -si vous ne me croyez pas, osez donc jeter un coup d’œil sur les blogs. J'adore gossiper et jouer les garces, mais en vrai je suis gentille -en fait non, je m'arrache les cheveux chaque jours que Dieu fait mais j'ai une maîtrise de moi-même inégalable. J'aime parler de cochoncetés, et j'assume ce côté pervers de ma personnalité. IRL, je suis entre deux jobs, parce que je veux profiter un max de ma folle jeunesse -en vrai je vis comme une vieille tellement je suis casanière- et je suis total in love de mon pc, juste après l'homme de ma vie le plus parfait de la terre. En général, personne n'a peur de moi, mais tout le monde est bien content quand je pousse une gueulante - et ça arrive plus souvent qu'il n'y parait.

catnap → Nathalie, modératrice spécialité modération.
Bien le bonjour ! Je m'appelle Nathalie, mais je suis ouverte à toutes sortes de surnoms et de diminutifs. J'ai vingt ans, bientôt vingt-et-un, et je vis à Toulouse. Enfin à Toulouse et à Bordeaux, ça dépend de mes envies. Je crois bien être la seule du coin, mais si vous vous trouvez non loin de moi, n'hésitez pas à me réconforter en m'envoyant un MP. Je suis étudiante en lettres classiques (oui, sérieusement), j'entre en L3 -j'ai aussi fait un an d'histoire de l'art, mais ça compte pas. Je suis le meilleur exemple de la promotion clic-clac, j'y ai eu droit trois fois :arrow:Oui, non parce qu'en fait j'ai déjà été modo et admin y a quelques temps, avant de repasser simple membre et de reeedevenir modo. Si vous vous demandez ce que c'est que la promotion clic-clac, il suffit de dormir avec une des admin dans un clic-clac (ça marche mieux quand c'est Cécile ). Donc mon truc à moi c'est tout ce concerne les validations, les MàJ de fiches, les partenariats... je suis pas une grande intellectuelle, on me dit et je fais, ne me demandez jamais de prendre une décision. Sinon je suis en principe connectée 15 heures par jour sur TTR, alors si vous avez une question, une blague ou une remarque à partager, envoyez. J'aime recevoir des MP, ça me donne l'impression d'avoir une vie sociale. J'aime aussi raconter des bêtises sur la chatbox, il ne faut jamais m'y laisser seule. Si vous me voyez connectée il faut absolument me rejoindre ! Je distribue des chatons, des gateaux au miel et des bisous sucrés à tous ceux qui sont gentils avec moi. N'hésitez pas non plus à venir skyper avec nous, c'est comme ça qu'on s'intègre vite ! Ensuite, il ne fait pas avoir peur de mes personnages, surtout s'ils tentent de vous faire des avances sexuelles. Dans ce cas, il ne faut surtout pas les contrarier, laissez-vous faire :facesme:J'ai encore plein de choses à dire mais je vais m'arrêter là parce que sinon je vais vraiment faire du hors-sujet

apple_juice → No', modératrice spécialité tâches administratives.
Salut moi c'est apple_juice, plus connue sous le pseudonyme No', mais vous pouvez aussi m'appeler Simone. Je vis en Bretagne - et avant que vous ne me posiez la question, la réponse est oui: mon parapluie est mon meilleur ami. J'ai récemment fêté mes 20 ans et je peux désormais assumer pleinement ma schizophrénie (parce qu'en fait je suis un peu la princesse des DC sur TTR! Et pour les petits malins qui se rient de moi, j'ai suffisamment de comptes comme ça   ). Le RPG et moi? C'est une longue histoire, avec ses hauts et ses bas - mais TTR m'a redonné la foi! Depuis que je suis arrivée sur le forum (et ça fait un petit bout de temps vu qu'on me traite de fossile), je n'arrête pas de créer de nouveaux personnages, d'ailleurs ils se battent dans ma tête et c'est sans doute pour ça que je suis insomniaque. What else? Nespresso... (/me sort). Je suis en deuxième année de licence d'Anglais et je parle chinois - enfin j'essaie (mais bon je vous interdis de me harceler sur la box, parce que je ne donne aucun cours ). J'adore lire, chanter et écrire. La déraison me parle plus que toute autre chose. Même la vieille d'un partiel, après quatre heures de révisions intense et un mal de crâne pas possible, je suis toujours partante pour regarder un épisode de série (parfois même pour répondre à mes sujets). Je suis faible et très influençable. Surtout lorsqu'il s'agit de jouer de nouveaux personnages ou de se laisser entraîner dans un cercle infernal (comme la fan-attitude des cinq choucroutes par exemple, merci B&C ). Je ne suis pas une grande adepte de la chatbox et du flood, mais je me soigne. J'adore les liens farfelus ainsi que les pavés césar. Les séries britanniques c'est mon truc, tous comme les Irlandais et les garçons chevelus. J'ai une fâcheuse tendance à raconter n'importe quoi, mais on s'y fait je vous rassure. Sur TTR, je m'occupe surtout de la modération de base (mise à jour des points, secret circles, lecture des fiches etc...) et j'adore ça! Lucky Lucke est mon arrière grand-père, vous verrez je vous m.a.j plus vite que mon ombre!

Mise en page foirée par ahlem (dreams)
Crédits gifs : fanpop, tumblr & shiya
2011 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♕ le staff.   

♕ le staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1