(m) MCAVOY - nowhere man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (m) MCAVOY - nowhere man    Dim 9 Déc - 21:59

Pévario
Libre

w/ james mcavoy
LONDRES
(c) livejournal

+ attentionné
- maladroit
+ professionnel
- trop rêveur
+ courageux
- réservé
Hugo
Le nom est au choix
date et lieu de naissance: xx/xx/xx à Lyon, France
orientation sexuelle: hétéro
statut: célibataire
occupation: attaché de presse

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que c'est l'occasion de jouer un mec un peu looser complètement gaga d'une star de son côté absolument tarée. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas assortis, et ce décalage est tout de même très drôle, non ? Voilà, je pense que c'est un personnage qui peut donner des rps amusants, parce qu'il est vraiment vraiment maladroit, que rien ne se passe jamais comme il veut dans sa vie. Enfin, après, libre à vous de le rendre plus ambivalent, de lui forger aussi des traits de caractères forts, pour qu'il ne soit pas qu'un admirateur et amoureux transi de Lauren. Concrètement, pour l'instant, ce n'est pas réciproque entre eux. Lauren est trop obnubilée par son nombril. Mais, en soi, Hugo est la seule personne qui s'intéresse vraiment à elle et qui veille sur elle. C'est ti pas meugnon? tongue Bref, tout ça pour dire qu'il y a des chances pour que tout cela ne reste pas purement platonique. Cela dit, si vous le prenez, on verra en RP. Je vous promets des sujets de foliiiiiie. Soyez avertis, mon personnage est vraiment timbré. Donc vous pouvez aussi faire de ce cher Hugo un type trèèèès déjanté. Je l'imagine un peu dans le même style que le personnage de 500 days of summer, you see?

JE VOUS NEM DÉJÀ.

Les prénoms et l'avatar sont négociables.

Background story Hugo a pris un abonnement au club "looser", même si au début, tout était bien parti. Famille lambda, plutôt modeste, scolarité sans encombres, vie amoureuse et sociale assez plan plan. On peut dire que jusqu'à l'année de ses 25 ans, sa vie a été d'une affreuse banalité. Tout allait un peu près bien jusqu'au décès brutal de sa mère, il y a 5 ans. Il avait terminé ses études pour travailler dans le domaine de la communication. Il avait décroché son premier job d'attaché de presse. Ce fut évidemment un énorme raz-de-marée dans sa vie. Inconsolable, il décida de tout quitter. Et de déménager vers un pays qui l'avait toujours attiré : l'Angleterre. Oui, les Beatles, la bière, les chapeaux atrocement kitsch de la reine d'Angleterre...Tout cela lui plaisait bien. Loin de la France, il espérait surmonter cette épreuve et se remettre tant bien que mal de ce décès. Il est toujours autant marqué par ce qui est arrivé, plus paumé que jamais. Mais il est passé maître dans l'art de la dissimulation, il affirme toujours que tout va pour le mieux.

Avec un anglais rudimentaire et beaucoup de bonne volonté en poche, il était sûr de conquérir le monde. Tout ne s'est pas passé comme prévu. Il a galéré pendant des années pour se faire une place, pour trouver enfin le job de ses rêves. Ses rêves de gloire n'étaient pas satisfaits jusqu'à ce qu'il soit engagé pour être l'attaché de presse d'une des plus grandes stars du moment. Il avait vu tous ses films, alors forcément, quand il l'a vue en vrai, cela lui a fait un choc. Cela fait un an qu'il travaille pour elle, et on va dire qu'elle a fait de sa vie un enfer et en même temps le plus délicieux des paradis. Hugo est maladroit, complètement gaga en la présence de Lauren, lui qui a d'habitude beaucoup plus de confiance en lui que quand il est avec la star. Il a l'impression d'avoir 15 ans de nouveau. Heureusement qu'il s'est bien intégré dans le paysage londonien et qu'il s'est fait de bons amis ici, sinon il aurait probablement plié bagages.

Dès qu'elle a rencontré Hugo, Lauren a compris que c'était l'attaché de presse qui lui fallait. Avec son accent français et son charme, il n'aurait pas de mal à dire avec le sourire aux journalistes d'aller se faire voir et de laisser la star tranquille. Evidemment, elle a tout de suite tenté de le faire tomber dans ses filets, mais Hugo est tout à fait professionnel. Lauren est donc vite retournée voler vers d'autres conquêtes. Sauf que ce qu'elle ne sait pas, c'est que son attaché de presse, qui lui paraît si réservé et sérieux en apparence, a fini par s'enticher d'elle. Pourtant, il sait à quel point elle est folle et toxique. Mais c'est plus fort que lui. Il a même acheté tous ses films et les regarde en boucle. Il se trouve totalement pathétique, avec le recul. Toujours est-il qu'il se plie en quatre pour lui rendre le quotidien de Lauren moins morose, celle-ci ne voit rien. Cela lui semble tout à fait normal d'avoir un quasi larbin à ses pieds. Pour Hugo, tout cela n'est qu'un vaste fantasme, il lui semble qu'il est bien trop normal pour que Lauren tombe amoureuse de lui. L'actrice peut maintenant compter sur Hugo mais elle ne s'en rend pas toujours compte. Son attaché de presse cache bien son jeu, reste le plus professionnel possible, il continue à penser qu'il évolue dans un milieu bien différent de celui de Lauren et qu'il n'a absolument aucune chance avec elle. Pendant ce temps-là, la star prend un malin plaisir à exercer ses caprices sur son attaché de presse et accessoirement larbin.
Lauren Emma Griffin
personnage joué
w/ blake lively
Mark Buckley
personnage joué
w/ Guillaume Canet
Ils se sont rencontrés sur le palier. Oui, il y a plus glamour. Hugo remontait son courrier, Mark revenait d'un dîner mondain. Intrigué par ce voisin qu'il n'avait auparavant jamais vu, le prof de littérature commença à lui parler, et découvrit qu'il était...français. Mark, dans sa amabilité habituelle a fait rencontrer sa femme Garance à Hugo, qui est elle aussi française. Il s'est mis en tête d'intégrer le plus possible Hugo en Angleterre, et de lui faire découvrir toutes les richesses de son pays adoré. Ils sont à présent souvent fourrés l'un chez l'autre, et sont liés par une sincère amitié. Grâce à Mark, l'attaché de presse commence vraiment à se sentir chez lui en Angleterre, et c'est grâce à des potes pareils qu'il n'a absolument plus envie de retrouver sa mère patrie.

Christine Boyard
personnage joué
w/ cameron diaz
Cette actrice a suscité ses services. Dans son aimabilité, Hugo a accepté de la rencontrer. C'est alors que cette cougar commença à le draguer sans y aller par quatre chemins. Hugo est bien trop obnubilé par Lauren pour céder à de pareilles annonces. Quoique, l'appel de la chair est parfois plus fort que tout...En tout cas, il arrive toujours à s'extirper des griffes de Christine. Sauf que Lauren, ayant une haine viscérale pour Christine - la réciproque étant vraie également - ne supporte pas qu'il ose fréquenter cette femme. Serait-elle un peu jalouse ? Hugo profite de la situation pour tester la jeune femme, et puis, il n'est pas si désagréable que cela de se faire draguer par une quasi quinquagénaire bien conservée. En tout cas, la relation professionnelle entre Christine et Hugo n'a jamais vraiment existé, pour l'instant Hugo se contente de se faire désirer, et c'est assez agréable. Pour une fois que ce n'est pas lui qui court après quelqu'un...

Bianca et Hugo se sont connus par le travail. Bianca devait absolument faire une interview dans le cadre de ses études, et on la mit en contact avec Hugo, attaché de presse de diverses personnes plus ou moins connues. A l'époque, il ne travaillait pas encore pour Lauren mais pour une star de la chanson assez connue en Angleterre. Il la fit donc rencontrer à Bianca. Depuis ce jour, ils sont devenus de grands amis, malgré leurs différence d'âge et de personnalité. Bianca a son caractère et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à son ami. Depuis quelque temps, elle a remarqué qu'il était un peu bizarre, bien plus accaparé par son boulot que d'habitude. Elle n'arrête pas de l'embêter pour découvrir ce qu'il cache. Si elle savait qu'il était en fait complètement obsédé par une actrice qu'elle déteste, qu'elle trouve tout bonnement insupportable au cinéma et que pour rien au monde elle n'aimerait rencontrer....
Bianca Diane Field
personnage joué
w/ Phoebe Tonkin

IL FAUT DES LIENS A MON LARBIN

Je ne suis pas encore sûre sûre du prénom et de l'avatar, mais je suis sûre du lien et sûre de l'histoire. Mein gott, ça fait beaucoup de "sûre", sire Arrow

Dernière édition par Lauren E. Griffin le Sam 15 Déc - 16:22, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (m) MCAVOY - nowhere man    Dim 9 Déc - 22:03

Si t'as besoin de moiiiiiiiiiiiiii je suis dispo, si t'as une idée avec Alan ouuu autre tous mes persos sont à toi Arrow
Invité

MessageSujet: Re: (m) MCAVOY - nowhere man    Dim 9 Déc - 22:28

Alan est à moiiiii oui

Bon, le plus simple, c'est en effet Alan, c'est le seul londonien de tes persos, right?
Je réfléchis my dear
Invité

MessageSujet: Re: (m) MCAVOY - nowhere man    Dim 9 Déc - 22:30

Il y a Trinity plus ou moins, et Lys mais bon un étudiant dans une école d'arts de la scène, pas très facile de se linker. XDD
Invité

MessageSujet: Re: (m) MCAVOY - nowhere man    Lun 10 Déc - 15:55

Je peux te preter Mark pour un lien Aloooooooors, sa femme est française et journaliste! Puisque Hugo est attaché de presse, ils peuvent se connaitre de leur boulot et avoir bien accroché a cause de leur nationalité. Et vue le lien qu'ont Lauren et Mark, ça peut tout a fait rapprocher Mark d'Hugo? Je sais que ce n'est pas clair du tout Arrow Mais en tout cas mes personnages sont la si tu as besoin
Invité

MessageSujet: Re: (m) MCAVOY - nowhere man    Lun 10 Déc - 17:35

Tu devrais demander un lien à Chelsea aussi, elle est journaliste à scandales
Invité

MessageSujet: Re: (m) MCAVOY - nowhere man    Mar 11 Déc - 11:32

Moi j'ai Caro et Chrixtine à Londres Caro est étudiante à la LSOA et elle a joué dans quelques films en rôles secondaires et en figurante tandis que Chrixtine est une actrice assez connue de séries qui est actuellement au centre d'un tourbillon médiatique à cause d'une rumeur qui la dit enceinte de Matthew Morrison
Invité

MessageSujet: Re: (m) MCAVOY - nowhere man    Mar 11 Déc - 13:32

Merciiiii à vous, je vous contacte par mp, ce sera plus simple
Invité

MessageSujet: Re: (m) MCAVOY - nowhere man    Mar 11 Déc - 13:38

HellooooOoOoo !

Moi je veux bien te prêter Chelsea si tu veux ! Comme il est l'attaché de presse de Lauren elle pourrait jouer la fouineuse et essayer de grapiller des informations auprès de lui comme elle a vite compris qu'elle ne les aurait pas de Lauren directement ? Sauf que comme Hugo a un sacré crush sur Lauren, il a remarqué que leur relation était tendue et l'envoie bouler aussi !... Et du coup Chelsea elle s'acharne encore plus tongue
Invité

MessageSujet: Re: (m) MCAVOY - nowhere man    Ven 14 Déc - 9:54

Dites moi si les liens que j'ai écrit vous vont

Et Mark, c'est ok pour ce dont on a discuté par mp?
Invité

MessageSujet: Re: (m) MCAVOY - nowhere man    Ven 14 Déc - 10:32

Chrixtine en moi approuve
Invité

MessageSujet: Re: (m) MCAVOY - nowhere man    Ven 14 Déc - 13:33

Je viens te proposer un de mes DCs, Bianca. Elle vient de finir ses études de journalisme et co-anime son (à moitié) propre émission à la BBC radio 2 depuis Septembre. Comment te la décrire en seulement quelques mots ummmmm ? Well basically she's a jerk. Après um, et bien, elle est certes réservée - dans le sens où elle parle pas de sa vie à n'importe qui (à moins qu'elle soit saoule et qu'il soit un inconnu Arrow) - mais elle est assez sociable généralement, malgré ses bitchy comments qui ont tendance à amuser certains et à blesser d'autres. Elle a des connaissances un peu partout à Londres. Doooonc je te la propose pour un lien amical avec le pauvre Hugo, qui a l'air d'avoir besoin d'amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) MCAVOY - nowhere man    

(m) MCAVOY - nowhere man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1