TRB ▽ I should know who I am by now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: TRB ▽ I should know who I am by now.    Ven 7 Déc - 22:08

tobias remy buckley w/ rj king
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgé de vingt ans.
→ né le douze décembre 1992 à londres.
→ est étudiant à la London School of Arts.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? bisexuel à tendance homosexuelle.
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : gloomy whisper. ou axel.
→ âge : dix-sept ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? facebook.
→ code : code bon, M.
→ crédits : tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? rouge, vert ou de toutes les couleurs.

Dernière édition par Tobias R. Buckley le Sam 8 Déc - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: TRB ▽ I should know who I am by now.    Ven 7 Déc - 22:08

it's my life, it's now or never
Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient et vous plaît de nous faire connaître votre personnage. On veut tout savoir! Des moments marquants de sa vie à son caractère, passant par ses goûts ou même manies, tout est bon à être connu. Après tout, ce sont les détails qui font le tout. (Un minimum de 40 lignes complètes est demandé.)
ps: Pensez à vérifier votre texte (ortho, grammaire, fautes d'inattention, cohérence, etc...) avant de déclarer que votre fiche est terminée.

...
J'éveille mes pupilles, légères, reposées de ce repos confortables. Et instantanément, je hume l'air ; une bonne sensation s'incruste dans mes narines. J'adore ces nuits. Où tout mon corps se détend. Où tous mes soucis s'évaporent. Un ronronnement. Je me redresse, refermant mes paupières. Et je me rends compte que je n'ai aucun tissu sur moi. Sommeil au naturel, comme je les aime. Et je rouvre les yeux, contemplant ma chambre. Sauf que devant moi, ce n'est pas ma chambre que j'observe, simplement le visage déformé de ce qui semble être ma petite-amie. Déformé par la colère. Elle a surement mal dormi, après qu'on ait baisé. ❝ Hey, baby ... ça va ? ❞ fais-je, d'un petit sourire amoureux. Instantanément, le visage de ma copine se radoucit, parlant d'une voix douce : ❝ Oooh, ça va .... ça va comme une jeune femme qui a été abandonné en plein acte. ❞ Et j'ai l'impression que mon monde s'effondre. Son visage se crispe encore et je sens un coup, un vrai, un dur, celui qui fait mal, sur ma joue. ❝ Espèce de connard. ❞ Elle m'empoigne l'entrejambe, signe qu'elle a l'avantage, en le serrant un peu trop fort. ❝ Je suis tentée de foutre un coup de pied là-dessus. ❞ C'est ce genre de phrase qui définit la personne en face de vous : complètement tarée. Il faut que je m'extirpe de là. Ou elle va me les esquinter cette folle. Vivement, je la bouscule du lit afin de me lever. Il faut que je m'échappe. Ou que je la vire. Ouais, voilà. Essayant de repérer mon caleçon du coin de l’œil, je n'arrête pas de fixer le visage colérique et dévasté de Laurie-Ann. Alors que j'essaie de formuler une quelconque phrase, cette dernière décide de quitter la pièce, frappant la porte. M'allongeant sur le lit, je commence à avoir une boule au ventre. Je me sens mal pour elle. C'est sûr que planter une fille en plein ébat. J'y peux rien. C'est comme ça. C'est pas de ma faute. Mes yeux se refermèrent et je me blottis dans les bras de Morphée encore une fois.

▽▽▽

Moi et mon mère, nous attendons. Et c'est long. A chaque minute, je jette un coup d’œil à ma montre ou à mon portable. Et le temps est si long. Je veux m'endormir, sauter au lit et me recoucher. Mais le bilan santé est important. Je choppe mon portable et sélectionne une application, celle où tu déroules le papier-cul. Histoire de me distraire. Cependant, après deux, trois papiers vides, j'entends ma mère légèrement grogner et lorsque je la voie, elle fronce les sourcils, me faisant signe que les portables doivent être éteints. Je soupire longuement, mettant en veille mon appareil. ❝ Tobias, je sais que c'est long. Mais c'est important, on ne sait jamais. ❞ Au bout de quelques instants, un homme en blouse blanche, nous apostrophe par notre nom de famille. Et c'est parti pour le compte-rendu. Ma mère, folle d'inquiète, quémande le docteur avec un tas de questions dont le manque de globules rouges. Mais non, la réponse est pire.

Madame Buckley, les analyses nous dévoilent qu'il y a en effet un problème pour Tobias. Il a des symptômes de narcolepsie, aussi appelée Maladie de Gélineau. Autrement dit un trouble d'origine neurobiologique du sommeil. Et c'est pourquoi votre fils ressent parfois une lourde fatigue alors qu'il a, comme tout le monde, ses durées de sommeil nocturne. Et les causes sont obscures, la médecine n'étant pas assez avancée pour ça. Le seul remède naturel qui peut repousser quelque peu ça, c'est le café et encore.

▽▽▽

Lorsqu'on m'a demandé de faire une autobiographie à la Rousseau, j'ai vivement pris une feuille et j'ai commencé mon récit. Ça peut être cool d'écrire sur soi. Je prends mon stylo plume et je commence alors à écrire le récit de ma vie.

Moi, Tobias Remy Buckley, je me permets de me présenter. Fils de Paul-Antoine et Natalie Buckley. Ce nom fait parler. En effet, tout le monde n'est pas membre du Labour Party, ou encore riche. Bref, Buckley a pour synonyme l'agréable. Et moi, dans tout ça, je me sens un peu perdu. Ou légèrement décalé. Y'a les cousins, Mark et William. Superbes cousins soit-dit en passant. Et les parents, les tontons, les tatas. J'ai l'impression d'être le petit dernier. Non pas celui qu'on gâte et qu'on fait monter sur un trône pour prouver à tous que lui, c'est le roi. Y'en a eu d'autres avant moi qui ont dérapé et donc pour essayer de ne pas reproduire les mêmes erreurs, on applique les correctifs sur moi, la nouvelle version. Cependant, diagnostiqué comme narcoleptique, j'ai l'impression que je ne serai pas l'élu non plus. Et là, je ne sais plus quoi écrire. D'ailleurs, comment il a fait Rousseau pour écrire plusieurs livres sur sa vie ?

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? OUIIII ! Oui, oui et oui. Je signe où ?

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Hum, il est temps que cette fille voit ce qu'est une belle voix. Je vais la voir, la défiant sur une chanson, malgré qu'elle soit dans un piteux état. Mais un battle de chant, ça se finit toujours bien.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Je me laisse faire sur le moment, profitant de goûter, même si cela me bouleverse. Et plus tard, en y réfléchissant, je me dis que c'est mal et qu'il était ivre alors il faut faire comme si cela n'avait jamais existé.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Une nuit de folie au Fez Club de Cambridge pour se détendre et fêter comme il se doit.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Alors, on ne m'attend pas Patrick ? J'assume tout ce que je fais et je n'ai pas de secret, tout le monde sait ce que je suis.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je pianote sur mon téléphone pour trouver la fonction "supprimer le message" afin que ma boite de messagerie ne soit pas encombré de message inutile.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Stratégique, c'est mal, mais il faut que ce couple se sépare, que j'aille réconforter le type et qu'il sache que l'homme de sa vie, c'est moi.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Moi, peut-être mort ? Ou agent secret ? Je me concentre pas vraiment sur l'avenir.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Truth !

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » P'tite tête, t'as déjà vu une Reine à Oxford ou à Cambridge ? Non, elle habite à Londres, elle représente le pays (et accessoirement, elle ne sert à rien mais chut.) Et puis, t'as pas de sang royal alors tu seras pas reine.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Le Judging Cambridge Club est une sorte de société formé par des membre connus de tous et qui permettent d'évaluer le niveau des élèves. En effet, sois fainéant ou trop décontracté et ils n'hésiteront pas à te détruire en te faisant passer pour un paria dans l'école.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Non, les Troublemakers, c'est autre chose. Leur unique but est vraiment de pourrir la vie des étudiants. Contrairement au JCC, les membres sont inconnus de tous et ils n'hésitent pas à faire n'importe quoi pour te rendre la vie dure.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Les universités sont vraiment rivales et si tu changes en cours de route, tout le monde va te détester. Tes anciens camarades qui le prendront comme une traitrise, et tes nouveaux camarades qui te verront comme un intrus. Alors, évites.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »

Dernière édition par Tobias R. Buckley le Sam 8 Déc - 20:43, édité 8 fois
Invité

MessageSujet: Re: TRB ▽ I should know who I am by now.    Ven 7 Déc - 22:09

RJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ bienvenuue officiellement sur ttr ! bon couraaage pour ta fiche et harcèle moi de mp si besoin
Invité

MessageSujet: Re: TRB ▽ I should know who I am by now.    Ven 7 Déc - 22:12

ouuuh je dois avouer que RJ est pas mal

Bienvenue parmi nouuus
Invité

MessageSujet: Re: TRB ▽ I should know who I am by now.    Ven 7 Déc - 22:14

Bienvenuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: TRB ▽ I should know who I am by now.    Sam 8 Déc - 4:15

Je plussoie Timothy & Ivory!
RJ !!

Bienvenue officiellement joli Tobias!
Invité

MessageSujet: Re: TRB ▽ I should know who I am by now.    Sam 8 Déc - 12:26

Merci pour votre accueil chaleureux ! **

J'écris mon histoire dans l'après-midi !
Invité

MessageSujet: Re: TRB ▽ I should know who I am by now.    Sam 8 Déc - 12:33

Je ne connais pas ton vava mais

Bienvenuuuuuuuuuuue
Invité

MessageSujet: Re: TRB ▽ I should know who I am by now.    Sam 8 Déc - 18:39

Bienvenuuuuuuue heart
Invité

MessageSujet: Re: TRB ▽ I should know who I am by now.    Sam 8 Déc - 20:45

Merci pour votre accueil. **

J'ai fini ma fiche.
Invité

MessageSujet: Re: TRB ▽ I should know who I am by now.    Sam 8 Déc - 20:56

Je te valide et je te mpotte dans la soirée pour te parler intégration
Have fuuuuuuuuun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRB ▽ I should know who I am by now.    

TRB ▽ I should know who I am by now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1