PEH i got this feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Dim 9 Déc - 23:29

MOUAHAHAHA, ça risque d'être awesome **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Dim 9 Déc - 23:38

YES BABE!! Emerias
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Dim 9 Déc - 23:46

P. Emery Hawthorne a écrit:
TOBIAS tobiery! emerias! emias! tobery! FTW!
Je suis d'accord Une idée de base ou on cherche ensemble, chaton?

JE SHIIIIIIIIIIIPPE
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Dim 9 Déc - 23:57

T'as vu, t'as vu? On a déjà un gif
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Dim 9 Déc - 23:58

omg
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Lun 10 Déc - 10:37

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEL OVERLINKATION PLEASE J'AI QUE SEPT PERSOS CA VA ON VA TROUVER SEPT LIENS OK? kkmlhrelghrlmkh
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Lun 10 Déc - 13:21

ASTRÉE LOL! J'aime trop le lien Bonnie/Emery ! XD Être le cavalier l'un de l'autre et ça les arrange tous les deux! Bonnie pour que sa famille cesse de lui faire chier et Emery pour ne pas que son père aie des doutes sur le fait qu'il soit beaucoup plus attiré par les hommes que les femmes Alors dans les deux cas, ça les avantage. (a) Pour Timothy haha! Je vois bien Emery considérer Tim' comme une personne super importante à Cambridge de par les années qu'il y a passé ! XD Mais aussi ça pourrait alimenter un lien du genre « Ô grand Tim', donne-moi des conseils afin de passer inaperçu par le radar du JCC!! » (a)
Pour Alex, ce serait bien mais Emery aurait l'impression de lui devoir quelque chose. Il serait super mal à l'aise à son égard et il se demanderait vraiment pourquoi il fait tout ça pour l'aider... Et surtout, pourquoi il investit monétairement pour lui. Comme il ne se considère pas du tout comme le prochain Beethoven, il aura beaucoup de difficulté à croire que c'est parce qu'il est talentueux.

FIRST EMERIAAAAAAAAAAAAAAAAAS /me vous shippe aussi
ensuiiiiiiite Bonnie et tim done ensuite pour Alex, peut-être que Tobias aurait pu parler d'Emery à Alex ? Ou idk ils auraient pu se connaitre depuis un moment (voire même leurs parents se connaissaient) et Alex saurait qu'Emery vaut le coup. Il peut l'aider anonymement ou lui prêter le piano qu'il a chez lui Arrow
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Lun 10 Déc - 13:46

Pour Ludwiiiig, j'aime assez y aller au feeling, pas faire de truc trop trop complexes parce qu'il est vraiment bizarre, c'est le genre de perso un peu fun que je développe volontairement pas tant que ça niveau psychologique puisque je veux pas qu'il change Arrow je sais ça parait abbérant, mais un Ludwig pas superficiel ce serait pas un Ludwig ! doooonc je propose qu'il se soient rencontrés dans un bar, à la limite ils auraient même pu s'envoyer en l'air si tu veux et rester amis par la suite. Ou juste déconner ensemble.

Pour Alaaaan j'aurais bien dit okay, mais j'ai déja deux stagiaire et une future avocate en formation, ça risque de faire beaucoup, du moins pour l'instant, mais dès qu'une place se libère à la limite, je reviens t'en parler.
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Lun 10 Déc - 14:24

ANNABELLA Ton Noah est incroyablement intéressant! Je veux un lien avec luiii !! Et ta petite Flore aussi! ^^
Avec plaisir. Vu que tu aimes les liens complexes ou tout du moins ceux qu'on peut approfondir, je te propose d'être confronté à Nataniele un peu plus tard (comment? Je n'en ai pas la moindre idée, mais on pourra voir ça en rp, toujours est-il que ça pourrait remettre en question l'amitié de Noah et Emery ou le lien qu'on choisira de développer). Mais je me disais qu'on pourrait partir du fait qu'il est extrêmement doué pour le piano? Noah pourrait travailler sur la B.O d'un film, chantée par l'un de ses poulains, mais il aurait entendu Emery faire de la musique et voudrait qu'il joue la partie "piano" sur ce morceau? Après libre à lui d'accepter, mais c'est un début, qu'est-ce que tu en dis ? silent tongue

Pour Flore, ça ne devrait pas être compliqué, parce qu'ils ont pleins de points communs. On pourrait même partir sur une amitié ambigüe/compliquée? Vu qu'ils ne croient plus en l'amour et ont tous les deux des relations un peu spéciales avec leur père, cela aurait pu les rapprocher, ils seraient de bons amis? (en d'autres termes Emery serait un petit privilégié /me sort ) Persuadée que celui ci est gay (parce qu'elle ne l'a jamais vu avec une fille?); Flore lui confierait tout, se mettrait même en sous vêtements devant lui ou que sais-je (non, non elle n'a aucune gêne) , mais un jour ils sont ivres et finissent par passer la nuit ensemble ou il essaie de l'embrasser ou je sais pas et là Flore tombe sur le cul? On peut dire que c'est un de ses seuls véritables amis et du coup elle se sent trahie, ou je sais pas et ça finit par tout remettre en question? (désolée, mon cerveau est en panne et en plus je suis malade *_*) Si mes idées ne te plaisent pas, n'hésites pas à proposer autre chose albino
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Lun 10 Déc - 15:45

MARK HOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Alors, alors! Je pense que, après avoir lu tes toi, un lien serait intéressant avec Gemma (l’histoire avec sa mère m’inspire un lien! Emery ne parle que très rarement à sa mère depuis qu’elle a quitté son père et lui-même pour un mannequin allemand, il lui en veux donc) et Evan (parce qu’il est trooop mignon. Et gay. Et je vais avoir un lien avec Alex, donc lien commun (a))

Evan est trop cute, on est d'accord Alooooooors que veux-tu par rapport a ton lien avec Alex? Et pour ma petite Gem on peut les faire se rencontrer à Londres durant leur enfance si Emery est londonien
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Lun 10 Déc - 17:59

MATTHEW FKHBGDKBDHTGBD.GKL!! OUI JE VEUX !! JE VEUUUUUUUX !!

BONNIE J'aime le fait que leurs parents se connaissent! Comme ça ils se connaissent depuis l'enfance! Puis lorsque la mère d'Emery est partie en Allemagne, ils se sont légèrement perdus de vue jusqu'à ce qu'Emery emménage à Londres où il croise Alex dans un bar or something et on peut mêler tes deux idées : l'aide anonyme et aller chez lui pour le piano ! Du genre, Emery pourrait aller chez Alex quelques fois, que ce soit pour jaser or something ou pour profiter du fait qu'il a un piano et Alex pourrait l'aider anonymement! (a) et un jour Emery verrait Tobias sortir de la chambre d'Alex et ce sera l'apocalypse 

ALAN Pour Ludwig, je comprends parfaitement ton envie d'y aller au feeling!! xDD Mais l'idée qu'ils se soient rencontrés un soir dans un pub et qu'ils aient terminés la soirée sous les draps m'intéresse vraiment! Et leur relation aurait évolué à une amitié un peu puérile? Du genre, ils font les 400 coups lorsqu'ils sont ensemble! Emery, qui est en temps normal très réservé et peu bavard, pourrait tout simplement retrouver l'enfant en lui lorsqu'il est en présence de Ludwig! ^^ Et quant à Alan, no problemo! Fais-moi siiiiiiiiigne!

ANNABELLA Pour le lien Noah/Emery, je pense que voir en RP la raison de l'altercation Nataniele / Emery est logique ! En même temps, comme Nat' est l'opposé complètement de Noah, peut-être que quand Nat' prendrait le dessus, ce ne sera pas du tout une partie de plaisir... Et Emery remettrait en cause sa liaison avec Noah, leur travail professionnel et tout ce qui pourrait s'en suivre. Bien entendu, il ne sera pas au courant de sa schizophrénie (en même temps, on ne parle pas de ce genre de choses ouvertement) alors c'est plutôt normal pour Emery de prendre ses distances suite à cette confrontation. Mais j'adhère au fait qu'il fasse appel à Em' pour la bande sonore d'un film! Mais il est clair qu'Emery n'acceptera pas aussi facilement... Il a très peu confiance en lui-même et en son talent alors il sera clair net et précis qu'il n'acceptera pas au tout début. Cependant, je vois bien Emery se présenter à la salle d'enregistrement et, finalement, donner son accord...

Pour petite Flore d'amour, tout ce que tu dis est PERFECT !! Qu'elle soit persuadée qu'il soit homosexuel, qu'elle se trimballe en petite culotte devant lui (et sérieux ça ne le gêne aucunement en plus ) mais la seule chose : Emery ne fait jamais les premiers pas vers les autres. Donc pour qu'il tente de l'embrasser, il doit avoir un taux intense d'alcool dans le sang! Aloooors... Je pense qu'on pourrait opter sur la nuit passée ensemble et tous les deux se réveillent avec un sentiment de "WTF" ? Flore pourrait remettre son amitié avec Em' en question, jugeant qu'il est comme tous les autres mecs pervers de l'univers, que l'amitié entre un homme et une femme est quaisi impossible avec la nuit qu'ils viennent de passer et elle pourrait prendre ses distances. Emery quant à lui serait mal à l'aise parce qu'il apprécie tellement Flore et il angoisse à l'idée de la perdre. Peut-être qu'il fera enfin le premier pas vers quelqu'un?

MARK Pour Evan, Emery va souvent chez Alex, son ami d'enfance, afin de profiter un peu du piano.. Et comme Evan est son colocataire, j'ai pensé qu'Emery pourrait lui donner des "cours" de piano? Genre Evan serait curieux quant à l'instrument et il aimerait pouvoir en jouer! J'imagine bien Evan imprimer les partitions d'une mélodie quelle conque puis les présenter à Emery qui ne saura pas les lire.. Alors il pourrait improviser tout simplement! Evan pourait être un peu "wtf?!" face à ça (aa)

Pour Gem, Emery n'est pas londonien! Il est originaire de Liverpool! é__è, mais j'ai pensé qu'à tous les jours, Em' passerait au café où bosse Gem et achèterait toujours la même chose de sorte que maintenant, en le voyant entrer dans la place, son café est déjà prêt et tout! Puis, il pourrait avoir sympathisé avec Gem après un appel qu'il a eu de sa mère? Un appel genre « Ah, Emery? C'est toi que j'ai appelé? Pardon je voulais appeler [...] ».. Et ils auraient sympathisés ? Qu'en penses-tu?
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Lun 10 Déc - 18:43

Ouiiii c'est parfaiiiiiit !
Ou alors pour Alan tu peux faire genre tu viens demander un stage, mais il est obligé de refuser ?
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Lun 10 Déc - 19:29

Ouuuhsme bah c'est parfait tout ça Et oui ça serait drôle qu'Emery voit Tobias sortir de la chambre d'Alex Arrow
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Lun 10 Déc - 22:42

kmlhtlmkh est ce que tu peux me résumeeer ton perso que je réfléchiiisse?
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Ven 14 Déc - 21:50

Heuuuuuuuuuuuuuuu elle est censée en avoir un ouais mais ça fait longtemps que j'ai pas rp avec le dit meilleur ami et on a jamais fini le seul rp qu'on avait so Arrow elle peut tout à fait en avoir un autre

EDIT : j'ai cru comprendre que tu craquais pour moi? WHAT A FACE !
/me reviens va changer son orientation sexuelle
/me sort loin Arrow

EDIT2 : OMG EMERIAS JE SHIIIIIIIIIIIIIIIIIPPE
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Dim 16 Déc - 17:49

ANNABELLA Pour le lien Noah/Emery, je pense que voir en RP la raison de l'altercation Nataniele / Emery est logique ! En même temps, comme Nat' est l'opposé complètement de Noah, peut-être que quand Nat' prendrait le dessus, ce ne sera pas du tout une partie de plaisir... Et Emery remettrait en cause sa liaison avec Noah, leur travail professionnel et tout ce qui pourrait s'en suivre. Bien entendu, il ne sera pas au courant de sa schizophrénie (en même temps, on ne parle pas de ce genre de choses ouvertement) alors c'est plutôt normal pour Emery de prendre ses distances suite à cette confrontation. Mais j'adhère au fait qu'il fasse appel à Em' pour la bande sonore d'un film! Mais il est clair qu'Emery n'acceptera pas aussi facilement... Il a très peu confiance en lui-même et en son talent alors il sera clair net et précis qu'il n'acceptera pas au tout début. Cependant, je vois bien Emery se présenter à la salle d'enregistrement et, finalement, donner son accord...

Pour petite Flore d'amour, tout ce que tu dis est PERFECT !! Qu'elle soit persuadée qu'il soit homosexuel, qu'elle se trimballe en petite culotte devant lui (et sérieux ça ne le gêne aucunement en plus ) mais la seule chose : Emery ne fait jamais les premiers pas vers les autres. Donc pour qu'il tente de l'embrasser, il doit avoir un taux intense d'alcool dans le sang! Aloooors... Je pense qu'on pourrait opter sur la nuit passée ensemble et tous les deux se réveillent avec un sentiment de "WTF" ? Flore pourrait remettre son amitié avec Em' en question, jugeant qu'il est comme tous les autres mecs pervers de l'univers, que l'amitié entre un homme et une femme est quaisi impossible avec la nuit qu'ils viennent de passer et elle pourrait prendre ses distances. Emery quant à lui serait mal à l'aise parce qu'il apprécie tellement Flore et il angoisse à l'idée de la perdre. Peut-être qu'il fera enfin le premier pas vers quelqu'un?

Excuse-moi, j'étais en partiel cette semaine et je n'ai pas trop eu le temps de me connecter, pour ça que je ne t'ai pas encore répondu. Pour Noah c'est parfait. Emery finit (par je ne sais quelle miracle) par accepter la proposition de Noah, ils commencent à devenir amis et là BIM NATANIELE LE FOU FURIEUX FAIT TOUT CAPOTER tongue J'ai hâte de jouer ça !

Et pour Flore bon sang c'est parfait heart J'ai tellement hâte de jouer cette relation. Évidemment pour moi, ça tombe sous le sens qu'ils étaient sous l'emprise de l'alcool, parce que même si elle est considérée comme une garce de classe internationale; quand elle est vraiment attachée à quelqu'un elle ne fait pas n'importe quoi. Quant à Emery, je pense qu'effectivement il sera forcé de faire le premier pas! On commence à jouer ça quand tu veux WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Jeu 20 Déc - 0:33

TJHEGGJHGBDLTKGHRTIR ! Pardonnez-moi du retard pale Je suis overbookée à cause du temps des fêtes.

TRISTAN oui ça peut le faire aussi pour Alan! heart Même si Emery en sera tout triiiste.

MATTHEW dgdgbkdhgdg ! Voici la description rapide de mon petit Emery! On peut clairement trouver quelque chose (a)

Citation :
Né d’un père Neurologue et d’une mère au foyer, il n’a manqué de rien en étant enfant. ● Il a vécu sa vie à Liverpool. ● À l’âge de six ans, sa mère quitte son père pour une jeune mannequin allemand et s’installe en Allemagne. Emery n’a plus de ses nouvelles hormis les grandes fêtes nationales (i.e Noël, jour de l’an, etc,) et son anniversaire. ● Enfant, il était incapable de lire jusqu’à ce qu’il fut diagnostiqué dyslexique à l’âge de huit ans. ● Les élèves ne cessaient de se moquer de lui, tous au courant qu’il ne savait pas lire. ● Par les nombreux évènements qu’il a subit (l'abandon de sa mère, la déception éprouvée par son père à son égard, taquineries de ses camarades de classe, son handicap), Emery a très peu confiance en lui. De ce fait, il se fait plutôt discret avec son entourage, n’allant jamais vers les autres à moins d’avoir un important taux d’alcool au point où ce dernier l’influence. ● Il n’est jamais tombé amoureux d’une fille... Jamais. En même temps, ce fut les filles qui se moquaient beaucoup de son handicap étant gamin, alors il ne fut jamais porté à leur adresser la parole et il en est, en quelque sorte, traumatisé. Il est, cependant, tombé amoureux de son meilleur ami Zephyr à l’âge de seize ans. ● Quand il se fait pousser à bout, Emery peut être très agressif (autant verbalement que physiquement) et provoquant. ● Le seul moment où il sent qu’il peut conquérir le monde est lorsqu’il est derrière les clés d’un piano. Il voue une immense passion pour l’instrument et s’il n’était pas en Droits à Cambridge, il serait probablement en études Musicales. ● Il passe souvent sa main dans ses cheveux lorsqu’il est nerveux. ● Depuis l’histoire entre sa mère et son père et l’histoire entre Zephyr et lui-même, Emery ne croit pas vraiment à l’amour. Il attend le jour où un être va lui faire croire au concept une nouvelle fois. ●

Impulsif — Réservé — Observateur — Bon négociateur — Nonchalant — Blagueur — Déterminé — Rêveur — Obstiné — Sarcastique — Joueur — Discret — Impatient — Protecteur — Tendre (au lit) — Sensible — Passionné — Jaloux — Possessif — Indifférent

REDMUND JE VEUX ÊTRE CE MEILLEUR AMI ALORS!! Du genre, rester assis pendant des heures à visionner des films et des séries télévisés. WHAT A FACE ! Jaser de tout et de rien... (a) Puis pour Redmund XDD En fait, Ouaip. WHAT A FACE ! En fait, Emery le trouve de son goût, il ne fera jamais le premier pas vers quoique ce soit, mais quand même! WHAT A FACE ! Flirt innocent par ci et par là sous les yeux d'une Ivy qui se marre. Vilaine
OUII EMERIAS.

ANABELLA C'est à mon tour de m'excuser du retard! ^^''
MAIS OUIII exactement !! Vilain Nat' va tout venir capoter et reste à voir comment ils feront les premiers pas vers la réconciliation Mais ils vont se retrouver

Pour Flore, me gusta! Mais mdr! Pauvre Emery, lui qui ne sait pas comment faire le premier pas vers les autres, il sera forcé à le faire avec Flore! Enfin ça me va perfecto ! On peut le commencer après le temps des fêtes?
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Jeu 20 Déc - 19:05

okay pour Heather dès que tu veux on se fait un rp et pour Red ouuuuuhsme j'aime
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Jeu 20 Déc - 21:29

ANABELLA C'est à mon tour de m'excuser du retard! ^^''
MAIS OUIII exactement !! Vilain Nat' va tout venir capoter et reste à voir comment ils feront les premiers pas vers la réconciliation Mais ils vont se retrouver

Pour Flore, me gusta! Mais mdr! Pauvre Emery, lui qui ne sait pas comment faire le premier pas vers les autres, il sera forcé à le faire avec Flore! Enfin ça me va perfecto ! On peut le commencer après le temps des fêtes?
Dans ce cas c'est parfait ! Je t'ajoute quand je mets mes fiches à jour ! Et c'est niquel, on commence ça après les fêtes
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Mer 26 Déc - 20:38

JE JOUE AUSSI MATTHEW ET J'AI PAS D’IDÉES Arrow
je te passe le descriptif de mes persos au cas où tu en aurais Wink

LUCY JULIET THOMPSON
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:

MATTHEW JOHN VON BREZEN
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:

PRUDENCE JUNE SMITH
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:

LARRY JESSE STYLINSON
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:

JANET JULY JOHANSON
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:

HÉLOÏSE JUDITH THIBAUD
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Jeu 27 Déc - 21:24

OLIVER & ENZO (omg Jared Padalecki. Je suis certaine que tu veux ma mort (a)) ;; on se fait siiiigne !!

JANET ;; d'abord, il nous faut un lien Janet & Em' (parce que Crystal Reed et Daniel Sherman, quoi! C'est limite obligé! WHAT A FACE ! Mais je n'ai aucune idée sur quelle base commencer On regardera ensemble (a)
Puiiis je veux un lien avec LARRY !! Comme il est très impulsif, il peut peut-être aider Emery à l'être? Dans le genre, Emery ne fait rien par impulsivité, il a beaucoup trop peur de ce que les gens peuvent penser de lui pour être impulsif. Larry peut donc lui donner un cours 101 sur comment l'être? WHAT A FACE ! Ça peut être très drôle en RP
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Dim 30 Déc - 18:47

D'accord tiens moi au courant
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Jeu 3 Jan - 23:34

JANET ;; d'abord, il nous faut un lien Janet & Em' (parce que Crystal Reed et Daniel Sherman, quoi! C'est limite obligé! WHAT A FACE ! Mais je n'ai aucune idée sur quelle base commencer On regardera ensemble (a)
Puiiis je veux un lien avec LARRY !! Comme il est très impulsif, il peut peut-être aider Emery à l'être? Dans le genre, Emery ne fait rien par impulsivité, il a beaucoup trop peur de ce que les gens peuvent penser de lui pour être impulsif. Larry peut donc lui donner un cours 101 sur comment l'être? WHAT A FACE ! Ça peut être très drôle en RP

Je suis d'accord que Crystal/Emery = rlmghremlàvebrvlmkehmlkhve lmrekhg!!!! feglmkremglkh (je reste calme sinon tout va bien ) par contre, même en relisant la description d'Emery, je n'ai pas tellement d'idées :/
Pour Larry, oui ça pourrait être super drôle hahahaha Smile Il étudie l'histoire à camb donc ils peuvent s'être connus en cours? Ils peuvent avoir un cours commun genre une langue ou une matière mineure? Smile
Invité

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   Sam 5 Jan - 21:31

Bon, alors, il nous faut un lien c'est obligé.
Surtout que je manque cruellement de liens masculins ! WHAT A FACE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PEH i got this feeling   

PEH i got this feeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2