ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Mer 12 Déc - 23:20

Fiche finie pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Jeu 13 Déc - 18:52

Coucou, alors j’ai lu les deux fiches, et je les ai aimé toutes les deux. C’est une situation pas facile pour moi et j’ai demandé l’avis de plusieurs personnes notamment celles concernées par des liens avec big boobs pour m’aider. Sache tout d’abord que je t’aurais validée sans hésitation si tu avais été la seule fiche, que j’aime ton style et que ta fiche est tout à fait honorable, cependant je pense qu’on peut pas nier que la fiche de Bridget Stone* est vraiment très complète, aussi bien dans la biographie que dans les questions qui évaluent la compréhension du contexte de TTR et de ses annexes. De ce fait, c’est vraiment plus évident de constater que tous les aspects du pévario seront traités en rp dans sa fiche à elle. Sache que je ne te blâme pas sur ton choix d’avoir joué la carte de la sobriété à la fiche, moi même, j’aime être plutôt évasive pour m’autoriser de la liberté en rp, mais en tant que créatrice de scénario, c’est vrai que plus une fiche est consistante plus ça aide à visualiser le rendu en rp. Je l’ai donc validée, mais ce que je peux te proposer, comme vos fiches sont finalement très différentes, c’est de garder ta fiche en la modifiant un peu et d’être l’ancienne secrétaire du cabinet ? Tu pourrais rester sur TTR et avoir un lien avec Bridget ?
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Jeu 13 Déc - 20:49

Coucouuu

Je ne peux qu'appuyer les commentaires d'Alan et t'implorer de rester quand même parmi nous en conservant cette fiche dans sa majorité. On se trouvera des liens et on peut en trouver avec tous les autres membres du cabinet, ton intégration sera aisée. Ca te permettrait de remettre un peu le perso à ta sauce tout en restant parmi nous avec ce même genre de scénarisation qui t'a attirée parmi nous ?
Dans tous les cas, j'ai apprécié ta fiche moi aussi au même titre qu'Alan, et je suis sincèrement désolée qu'on ait eu à trancher. C'était difficile pour la joueuse de le faire, crois moi xD Ca nous ferait très plaisir que tu décides de rester quand même.
Et puis on est, évidemment, à ta disposition pour t'aider à trouver des idées, un nouvel avatar ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait t'aider à te faire une place parmi nous comme tu semblais motivée à le faire.

Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Ven 14 Déc - 17:58

Hey les beaux gosses ,

J'ai modifié ma fiche avec les noms, et l'avatar.. donc oui je vais rester et je vais bien essayer quand même de me taper l'un d'entre vous

Bon je sors avant de dire des conneries... Arrow bref, ma fiche est finie. Emeraudia is in the place Arrow
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Ven 14 Déc - 18:04

Je sors Kael juste pour souhaiter la bienvenue à Emeraudia (L)
Et parce qu'il est dans ton gif de présa *-*
(Je suis Ivory & Jasmine; Mel quoi XD)
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Ven 14 Déc - 18:08

Mel *o***** the graphiste talentueuse heart

Et puis Thomas Dekker OMG... Je vais te sauter dessus en priorité !!

Merci *o*
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Sam 15 Déc - 6:39

Bienvenue parmi nous! *O* Il va falloir qu'on cause, Lady W et toi, d'un lien. WHAT A FACE !

Amuse-toi bien! ^^
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Sam 15 Déc - 11:55

Avec plaisir Razz

Merci
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Sam 15 Déc - 12:01

Coucouuuu
Je valide bien sûr, merci d'être restée parmi nous heart.
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Sam 15 Déc - 12:03

Merci !!

Et de rien, j'y ai trouvé ma place alors normal que je reste!
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Sam 15 Déc - 12:03

Ca fait plaisir de le savoir Je t'enverrai mes perso - dont Nico - sur ta fiche de liens
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Sam 15 Déc - 12:05

j'allais justement la créer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   

ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2