ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Jeu 6 Déc - 23:48


Emeraudia Rory Black w/ Britt Robertson
the characterthe person
→ habite à Londres
→ âgé(e) de 21 ans.
→ né(e) le date àLondres (uk).
→ est Secrétaire
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? likes boys
→ est actuellement statut marital.
→ pseudo : Pauline
→ âge : 23 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? je suis passée une fois, j'ai vu les pour les pévarios, j'ai attendu, j'ai revu les pubs, je me suis dit, ok je vais tenter. Bref, je passe ma vie sur le groupe rpg fb Arrow
→ code : code bon M.
→ crédits : tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? blabla.


Dernière édition par Emeraudia R. Black le Ven 14 Déc - 17:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Jeu 6 Déc - 23:49

it's my life, it's now or never


Qui n'a jamais connu les stéréotypes des secrétaires, qu'on voit partout dans les films et séries? Emeraudia a toujours regardé ces types de films, elle trouvait ça "bien" et "cool". Depuis qu'elle était petite, elle voulait faire secrétaire, elle pensait qu'elle en ferait pas grand chose et qu'elle pourrait passer ton temps à se faire une beauté. Emeraudia s'appelait Emeraudia Rory Black et elle était née à Londres. La jeune fille a toujours été assez limite en cours. Les études c'était pas son truc, elle c'était la mode, la beauté et le shopping.

Elle rêvait d'un boulot dans un magazine de mode à la "Le diable s'habille en Prada" c'était même devenu son film de prédilection, sa bible. Elle se voyait très bien à la place d' Emilie parce qu'elle voyait bien qu'elle avait un physique de rêve. Mais je vous parle bien du présent là? Et j'ai oublié le passé? Alors, faisons maintenant un bon dans le temps!

Journal d'Emeraudia Black, à l'âge de 15 ans:

Cher journal,

Je suis toujours en train de me demander à quoi sert l'école? Bah oui quoi! Je trouve que c'est une perte de temps immense, je comprend rien aux maths et rien à ce qu'on me demande. En revanche, je vois bien le regard des garçons de ma classe qui se pose sur moi. Et la remarque de Miss Johnson: "Miss Black, au lieu d'aller en enseignement général qui ne vous convient pas, vous feriez mieux d'aller en classe de secrétariat où vous aurez davantage votre place!"

Les autres riaient, se moquant de moi. Mais moi, je m'en fichais, je voulais faire ça! Au moins, je savais que je pourrais faire ce que je voulais. J'en ai parlé à mes parents qui m'ont dit : "fais bien ce que tu veux! Mais ne viens pas pleurer si tu ne peux pas changer de voie par la suite!"

Sympa les parents! Je m'en fichais! En septembre, j'irais en classe de secrétariat!

Cher Journal,

Le premier jour dans ma classe de secrétariat. Je suis trop hyper contente quoi.. Bah oui les filles, elle sont trop dans le même style que moi! je sens que je vais avoir des supers amies! Les profs ont l'air d'être plus cool que l'année dernière. Bref, c'est the class quoi!

Quelques semaines plus tard

Cher Journal,

Je ne peux plus supporter les filles de ma classe, pourquoi? Parce qu'on craque tous sur notre professeur d'eco droit qui est super mignon ( et je pèse mes mots) alors elles veulent toutes le draguer pour le mettre dans leur lit. Pfft.. crois tu que j'aurais une chance, moi, Bridget Stone? La vie est trop injuste! ok, je peux me rabattre sur le surveillant trop craquant.. mais le prof quoi.. je rêve de lui toutes les nuits.. Je comprend encore mieux pourquoi j'ai ma place en secrétariat! Je pourrais toujours me taper les mecs que je veux, cool non?

Trois ans plus tard :

Cher Journal,

Voilà un beau bout de temps que je ne t'avais pas écrit. 3 ans.. me voilà tout juste diplômé en secrétariat. Faut le voir pour le croire non? Eh bien, ça y est ! Je peux exercer le métier que je rêvais tant de faire! Secrétaire! A moi la belle vie!

Aujourd'hui je suis allée à un entretien de travail, je me suis bien demandée ce qu'il fallait que je fasse. il y avait plein de monde, habillées avec un tailleur qui leur donnait un air strict.

Moi je me suis ramenée, habillée avec un large décolleté, une jupe plus courte que prévue et maquillée comme je l'avais appris en cours, (bah oui c'était tellement plus fun d'apprendre le maquillage que les cours d'éco droit). l'entretien, je l'ai pas eu. Mais j'ai revu mon professeur d'éco droit, justement, celui que toutes les filles de la classe voulaient se faire. Je l'ai eu... certes.. Un soir, à l'hôtel, on a passé une nuit. Une simple nuit et j'ai commencé à me sentir.. supérieure aux autres. Je m'appelais Emeraudia Black quand même! Une nuit sans lendemain. Mais une nuit magique.. Si je pouvais faire ça avec tous mes boss, je crois que je deviendrais la reine; Et oui, j'ai envie d'être reine! (Bien qu'épouser Harry me suffirait amplement..)

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je lui dis oui et lui demande si mon rôle sera fatiguant à travailler et si surtout je serais mise en avant.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? je la regarde d'un air désolé et lui demande d'aller chanter ailleurs, parce qu'elle perturbe les gens à la regarder au lieu de me regarder moi.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Je lui fous une baffe monumentale! Non mais ho je me taperais jamais mon cousin! Mais sinon, je suis très flattée de plaire aussi à mon cousin.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Une soirée arrosée.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Que j'ai volé le dernier rouge à lèvre Chanel chez Monoprix.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? qu'au point où j'en suis, j'irais voler la bague.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Je me la joue stratégique. Je serais prête à tout pour l'avoir et je l'aurais.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Rester secrétaire toute ma vie, et draguer autant que je peux.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare!.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » il faut apprendre à Oxford! Pour approcher les plus beaux partis de l'Angleterre, of course, dear.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Alors il faut faire super gaffe à eux, sinon ta réputation est finie... Attention!

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Euh aussi, il faire très attention, si on veut être les reines, il faut les éviter!!

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Tout dépend de tes moyens financiers, ma chère.. Mais reste donc à Oxford, tu te feras une place de choix parmi l'aristocratie

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »


Dernière édition par Emeraudia R. Black le Ven 14 Déc - 17:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Jeu 6 Déc - 23:52

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
MOUHAHAHAHAHA
MA SECRETAIIIIIIIIIRE ENFIN CELLE DE MON DEUXIEME MOIII, il arrive don't worry Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Jeu 6 Déc - 23:55

Welcooooome here again
TTR et ses pévarios c'est le "mal"... on ne peut pas s'empêcher de les prendre (L)
Bon choix d'avatar ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Jeu 6 Déc - 23:58

HOLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND RLHGRLHG
Je joue crystal on trouvera un lien
Clémentine de fb saimoi, la fille bizarre là Arrow
BREF BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
et je réitère n'hésite pas si tu as besoin de la team inté, j'adoooooooore les mps, envoie chez matthew j. von brezen pour être sure que je le voiiis Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Ven 7 Déc - 0:00

APDLAMDKEODLQE
BIENVENUUUUUE ICI bon courage pour ta fiche, hésite pas a me faire signe si besoin
btw, Charlotte here
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Ven 7 Déc - 0:00

Merci!^^

Ouais bon, c'est la première fois que je vais jouer le rôle rpg de mon boulot.. ça va être comique ^^ x) enfin même si Assistante c'est au dessus de secrétaire, au final, on a le même taff...

Merci *o* j'aime toute la team TW .. *o*


oh je l'attend
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Ven 7 Déc - 0:16

BIIIIIIIIIIG BOOOOOOOBS, je suis trop contente n'empêcheeee MERCI MERCI MERCIIIII
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Ven 7 Déc - 0:20

De rien.. j'ai pas su résister à la pub... Arrow heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Ven 7 Déc - 0:31

Twisted Evil Twisted Evil so welcome, big boobs Arrow
(excellent choix de scenar', au passage )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Ven 7 Déc - 0:31

big booooobs rules this plaaaace
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Ven 7 Déc - 8:58

POP POP BIENVENUUUUUUUUE SUR TTR c'est bien d'avoir cédé WHAT A FACE ! bon couraaage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Ven 7 Déc - 13:01

Excellent choix de prévario
Bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Ven 7 Déc - 13:06

Bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Ven 7 Déc - 13:32

STONE CEY MOI WHAT A FACE ! WHAT A FACE !
Hollaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand ahskcfhjdkchfj
Bienvenuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Ven 7 Déc - 15:42

Bienvenue parmi nouuus & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Ven 7 Déc - 18:06

excellent choix de pv (Bella's here )
Bienvenue sur ttr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Ven 7 Déc - 18:25

Oh wow, j'ai pas écris une ligne que déjà deux pages de bienvenue merci à tous!! *o*


je vous aime déjà heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Sam 8 Déc - 19:48

J'adooooooooooore le début
/me en veut encore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Sam 8 Déc - 21:52

^^ j'hésite sous quelle forme la faire.. si je la fais sous forme de journal ou interview.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Sam 8 Déc - 21:59

Journaaaaaaaal
c'est limite imposé vu ton prénom (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Sam 8 Déc - 22:01

Ouais j'avoue xD bon ok va pour le journal Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Dim 9 Déc - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Dim 9 Déc - 19:37

Wilkommen heart
On se verra bientôt en RP je pense 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   Lun 10 Déc - 8:47

La fameuse secrétaire

BIENVENUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)   

Revenir en haut Aller en bas
 
ERB ~ Winner or looser, welcome to my life.. (end)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: