PAD ★ The sexual tension beetwen you and.... Your fridge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ The sexual tension beetwen you and.... Your fridge.   Dim 13 Jan - 19:02

Oliver - Je veeeeeeeeeeeux (a)

Enzo - Sors d'ici, je veux plus de toi POOOOSITIIIIIIIIIIIF OUAIS *__* En plus flic quoi, t'aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ The sexual tension beetwen you and.... Your fridge.   Dim 13 Jan - 20:02

Arrête je sais que tu m'aimees (a) cheers
Pour le lien, j'espérais bien que tu me demanderais pas du négatif! On pourrait essayer de faire dans l'original en essayant, mais j'ai pas envie ! Regarde-moi ces deux imbéciles ! ILS SONT PARFAITS inlovee
Spoiler:

Ils pourraient être amis? AHAH par contre l'idée de la rencontre, je sais pas trop. tongue
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ The sexual tension beetwen you and.... Your fridge.   Jeu 17 Jan - 20:37

Pas envie de faire dans l'original ou pas envie de réfléchir mdrr Arrow
Sur un baaaaaaaanc en face d'un lac diefjisukdki comme des amoureux Arrow WHAT A FACE !
J'ADOOOOOOOOOORE CE GIF.
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ The sexual tension beetwen you and.... Your fridge.   Dim 20 Jan - 13:03

ahah les deux !
Ou alors, on peut dire qu'ils ont un peu de mal à s'entendre? Vu que Pierre est journaliste c'est dans sa nature d'être curieux et Enzo n'aime pas qu'on fourre son nez dans ses affaires - du coup il n'aimerait pas trop le voir traîner dans les parages (quand il bosse sur un dossier etc.)? En gros, ils s'apprécieraient et il leur arriverait d'aller boire des verres, faire un billard ensemble, mais ils se prendraient souvent le bec? Pour la rencontre, disons que c'est la belle mère d'Enzo qui a pistonné Pierre au Daily Express? (J'aime m'overlinker avec mes scénarios, comme ça je peux me resservir des infos que j'avais donné à l'infini )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAD ★ The sexual tension beetwen you and.... Your fridge.   

PAD ★ The sexual tension beetwen you and.... Your fridge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2