Pas vraiment une absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Pas vraiment une absence...   Lun 3 Déc - 0:45

Bonsoir à tous !

Comme vous l'avez remarqué (ou non), je ne suis plus du tout présente sur le forum et je ne rp pas non plus. Je n'ai eu qu'un sujet avec Mark (qui était juste parfait d'ailleurs ) mais bon, je n'ai plus d'inspiration pour le personnage même si on avait trouvé des choses pour avancer.
Et en plus, mon absence empêche surement quelqu'un de prendre le personnage c'est pour ça que je poste ce message pour vous dire que je quitte le forum.
J'aurais passé de très bons moments avec vous mais je préfère laisser le personnage à quelqu'un qui sera plus actif que moi et qui fera avancer l'histoire.

En attendant, je vous dis peut être à bientôt et ne changez rien, vous êtes géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Lun 3 Déc - 7:31

Coucou Garance !
C'est triste que tu partes, mais je comprends, d'autant plus que tu es très prise, et que c'est facile de lâcher. C'est vraiment cool et respectueux de ta part de nous prévenir, tout le monde ne le fait pas. Bonne continuation en tout cas.
Invité

MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Lun 3 Déc - 10:26

Bonjour
C'est dommage, je pense que même si tu n'étais pas si présente, tu étais une Garance douée heart.
Mais je comprends, c'est gentil de prévenir en tout cas Bonne continuation à toi !
Invité

MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Lun 3 Déc - 10:35

Merci à tous les deux
Je pense que c'est la moindre des choses de prévenir que je pars, ça évite des mauvaises surprises.

PS : si vous pouviez attendre avant de me supprimer, j'aimerai bien expliquer tout ça à Mark
Invité

MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Lun 3 Déc - 11:10

Pas de soucis, envoie moi un petit mp quand c'est fait et quand tu as récupéré tous tes écrits
Invité

MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Lun 3 Déc - 12:29

Coucouuuuuu

Je suis vraiment désolée de t'entendre dire ça et je suis un peu triste de quitter ma Garance (une Garance si parfaite d'ailleurs, merci beaucoup de l'avoir joué quand même quelque temps parce que tu avais totalement compris le personnage et même si notre rp n'a pas beaucoup avancé, je le trouvais parfait pour Mark et tu m'as bien aidé à faire avancer mon personnage ) mais c'est en effet très gentil de ta part de prévenir et je comprends tout à fait toutes tes raisons, je n'ai pas été très active ces derniers temps non plus et j'ai eu du mal à t'aider à relancer le personnage de Garance! Je ne pense pas la rescénariser tout de suite, j'attends de reprendre une activité rpgique normale avant d'entreprendre ce grand projet xD Mais en tout cas merci pour ce que tu as déjà fait, j'ai adoré rp avec toi et tu as su interpréter Garance exactement comme je l'imaginais, merci beaucoup pour ça! Bonne chance pour la suite et sache que tu vas nous manquer
Invité

MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Lun 3 Déc - 15:32

Oh mon petit Mark d'amour
Ca me touche ce que tu dis là saches que j'ai beaucoup aimé rp avec toi et puis, c'est vrai que le personnage de Garance était quelqu'un de très inspirant mais bon, le fait de ne pas avoir rp pendant quelques temps m'a un peu démotivée. Je suis sûre que tu trouveras une Garance rapidement, je te le souhaite ! Même si tu ne comptes pas la remettre tout de suite (a).
Et puis qui sait, peut être qu'un jour je reviendrais en temps que Garance
En tout cas, vous allez me manquer aussi, même beaucoup heart

Bonne continuation à vous tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   

Pas vraiment une absence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1