THANDY ♥ You show the lights that stop me turn to stone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: THANDY ♥ You show the lights that stop me turn to stone.   Dim 2 Déc - 22:58

Lights by Ellie Goulding on Grooveshark
Elle passa les portes de l'hôpital, ayant sur son visage un air quelque peu inquiète. Thaïs détestait cet endroit. Cela la renvoyait évidemment à son problème principal : sa maladie. Pourtant, malgré le fait de connaître qu'elle avait cet handicap -parce que c'en était réellement un pour elle- elle avait toujours vécu dans le déni. Cependant, elle n'était pas là pour aller prendre son traitement qu'elle avait arrêté il y a de ça quelques temps déjà -croyant bien sûr qu'elle était guérie-. Elle était là pour une échographie. Et oui, elle se persuadait d'être enceinte, il fallait y aller jusqu'au bout ! Se dirigeant vers l'accueil, le pharmacien qui avait l'habitude de la voir pour donner ses médicaments la croisa. Thaïs l'esquiva de suite à dire vrai. Elle tourna son visage pour ne pas qu'il puisse la reconnaître et prit un autre couloir brusquement où elle bouscula une personne. ❝ Pardon, excusez-moi ! ❞ sortit-elle, légèrement gênée d'avoir eu cette maladresse là. Elle redressa son visage vers l'inconnue et reconnût directement Mandy. Un sourire s'afficha sur son visage. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu mais ce n'était pas pour autant qu'elle l'avait oublié. Mandy la prit dans ses bras sans se gêner. Thaïs appréciait énormément son caractère et sa spontanéité, c'était pour ça aussi qu'elle s'était vite bien entendue avec elle. « Thaïs ! Comment vas-tu ma belle ? » Elle se défit d'elle tout en gardant une de ses mains sur l'épaule de Mandy. Elle était vraiment contente de la voir et cela se voyait sur son visage. ❝ Et bien ça va bien comme tu vois ! Je viens ici pour faire une échographie. ❞ rétorqua-t-elle vivement. Avec Mandy c'était toujours des excuses lorsqu'elle la croisait à l'hôpital. Soit c'était "j'attends un ami qui s'est blessé" soit c'était "je dois prendre des médicaments pour ma mère malade" et bien d'autres encore. Bien sûr l'excuse de l'échographie n'en était pas une pour Thaïs même si en vérité, ça en faisait réellement partie. Cependant, elle avait vite accroché avec elle et cela égayait ses journées passées à l'hôpital. L'histoire de Mandy l'avait vraiment touché et de la voir sourire et positiver alors qu'elle était tout de même mal au point, émouvait totalement Thaïs.

« Une échographie ? » Thaïs sourit légèrement à la surprise de Mandy. « Tu... Enfin... T'es enceinte ? » Cette dernière n'avait pas l'air si ravie de cette nouvelle ce qui déstabilisa un peu Thaïs en faite. Bien sûr quand elles s'étaient rencontrées Thaïs avait trouvé Mandy à son goût, elle était tellement joviale comme fille et sa gaieté la transcendait. Et pourtant, elle n'avait jamais fait le premier pas vers elle, gardant avec elle une simple relation amicale malgré l'attirance qu'elle ressentait envers elle. Mais ça, c'était il y a longtemps. Elle prenait encore ses médicaments, donc était encore lucide... Maintenant c'était différent. Rare les fois où la raison était là et donc ses sentiments avaient bien sûr changé à cause de sa maladie. Cependant malgré cette difficulté là, la réaction de Mandy la troublait tout de même. ❝ Et bien oui, je suis enceinte de trois semaines déjà. ❞ Elle fronça légèrement les sourcils en souriant, ayant un air d'incompréhension elle aussi face à l'attitude de Mandy. ❝ Pas de félicitations ? Et je pense que c'est le moment où tu me prends dans tes bras aussi pour appuyer cette très bonne nouvelle. Non ? ❞ répliqua-t-elle, essayant de mettre un ton d'humour à cette soudaine étrange ambiance qui s'était installée entre elle.

Enfin elle la prenait dans ses bras. Il était temps tout de même ! Thaïs aimait bien que Mandy soit comme ça avec elle et ça avait toujours été le cas. « Oh, excuse-moi ma puce, c'est juste que je ne m'y attendais vraiment pas ! » En même temps c'était normal qu'elle ne s'attendait pas à une telle annonce. Thaïs non plus d'ailleurs même si c'était que dans son imagination qu'elle était enceinte. « Toutes mes félicitations ! » lui dit-elle en ancrant bien son regard magnifique -parce qu'il fallait bien le dire, Mandy était une femme vraiment sublime aux yeux de Thaïs-. Ça lui faisait plaisir qu'elle la félicite et c'était peut-être moindre pour n'importe qui mais pour Thaïs, ça lui importait beaucoup l'affection que Mandy lui portait. « Mais ... Qui est le père ? » rétorqua-t-elle, soudainement sérieuse. Thaïs, elle sourit. ❝ Le père est Kael, tu sais, je t'ai déjà parlé de lui avant. Enfin avant c'était mon meilleur ami maintenant c'est mon petit-ami. ❞ En disant ça, elle était toute émoustillée. L'obsession qu'elle éprouvait pour lui avait déjà pris tout son être.
U.C

Dernière édition par Thaïs Cross le Mar 11 Déc - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: THANDY ♥ You show the lights that stop me turn to stone.   Dim 2 Déc - 23:37

Encore un retour à la case départ pour Mandy : L'hôpital. Son rendez-vous était déjà pris depuis plusieurs semaines, et même si elle avait eu tout le temps nécessaire pour s'y préparer, la nervosité et la mauvaise humeur se lisait sur son visage alors qu'elle pénétrait à l'intérieur de l'établissement. Son état ? Elle sentait qu'il empirait, de jours en jours, elle se fatiguait davantage, s’essoufflait au moindre effort, tombait malade au moindre coup de vent ... Alors après tout, même si elle détestait devoir s'avouer qu'elle allait mal, la seule et unique manière d'y remédier était bel et bien de voir un cardiologue. D'un pas décidé et rapide, elle parcourait les couloirs qu'elle commençait à connaitre comme sa poche. Peut-être était-elle arrivée un peu trop vite au croisement car elle rentra dans quelqu'un qui s'empressa alors de s'excuser. ❝ Pardon, excusez-moi ! ❞ La jeune femme leva la tête en direction de Mandy et son visage s'illumina alors. C'était Thaïs, une jeune maniaco-dépressive qu'elle avait de nombreuses fois croisé à l’hôpital, mais il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était pas revues. Mandy sourit à son tour et, sans vraiment lui laisser le choix, elle la serra dans ses bras à l'américaine. ❝ Thaïs ! Comment vas-tu ma belle ? ❞. Thaïs ne sembla pas vraiment gênée par la spontanéité de la blonde, bien au contraire. Et le simple fait de voir le visage de Thaïs se fendre d'un large sourire confortait Mandy dans l'idée qu'elle parvenait réellement à avoir un effet positif sur les autres, même quand au fond d'elle-même, ce n'était pas la joie ... ❝ Et bien ça va bien comme tu vois ! Je viens ici pour faire une échographie. ❞ Lui répondit-elle tout simplement. Sur le coup, Mandy pensa à une indigestion, du moins, elle l’espérait pour son amie ! De toute façon, avec Thaïs, on ne savait jamais vraiment discerner le vrai du faux ... La jeune femme était très mal dans sa peau mais faisait de son mieux pour prouver le contraire. Mais Mandy n'était pas dupe. ❝ Une échographie ? ❞ S'étonna-t-elle peut-être trop fort. ❝ Tu ... Enfin ... ❞ Bégayai-t-elle maladroitement. ❝ T'es enceinte ?! ❞ Finit-elle par lâcher, les yeux écarquillés. Mandy était partagée entre véritable incompréhension et déception. Depuis leur rencontre, l'étudiante en langues en pinçait pour la maniaco-dépressive. Étrange n'est-ce pas ? Et encore plus bizarre, elle était parvenue à se convaincre que ses sentiments pourraient devenir réciproques. Elle le sentait, sans pouvoir l'expliquer, elle savait que Thaïs était réceptive à ce genre de choses ... Mais apparemment, les choses étaient bien différentes. Aussitôt, Thaïs sembla remarquer la gêne de son amie, et c'est sourcils légerement froncés qu'elle confirma avec aplomb. ❝ Et bien oui, je suis enceinte de trois semaines déjà. ❞ Mandy n'en revenait pas ... A vrai dire, elle connaissait si peu Thaïs. Toutes deux ne s'étaient jamais vraiment livré de détails sur leur vie respective. Elle en savaient peu, et pourtant ça suffisait à leur bonne entente. Ou bien, peut-être était-ce la raison pour laquelle elles s'entendait si bien ... Toujours est-il que Thaïs n'avait jamais évoqué un quelconque petit ami, et dans l'esprit de Mandy, tomber enceinte était loin d'être quelque chose à prendre à la légère. Elle resta sans voix, et Thaïs reprit. ❝ Pas de félicitations ? Et je pense que c'est le moment où tu me prends dans tes bras aussi pour appuyer cette très bonne nouvelle. Non ? ❞ C'est alors que Mandy tâcha de rassembler ses esprits et d'agir de manière raisonnée et mature, même si au fond d'elle elle avait envie de pleurer. Idiot, n'est-ce pas ? Ce n'était pas comme si elle était amoureuse ... Thaïs était juste un "crush", voilà tout. Elle sourit alors lentement et s'approcha de son amie pour la prendre à nouveau dans ses bras avec tendresse. ❝ Oh, excuse-moi ma puce, c'est juste que je ne m'y attendais vraiment pas ! ❞ Elle avait prononcé ses mots avec douceur, réellement désolée d'avoir pu paraitre si mal polie et insensible. ❝ Toutes mes félicitations ! ❞ Lui dit-elle dans le blanc des yeux. Puis, son visage parut plus grave à nouveau et elle reprit avec un sérieux qui signifiait qu'elle voulait entendre la stricte vérité. ❝ Mais ... Qui est le père ? ❞

UC WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas

THANDY ♥ You show the lights that stop me turn to stone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1