PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Mar 27 Nov - 23:24

Pierre Alexandre Delaunay w/ Jensen Ackles
the characterthe person
→ habite à LONDRES.
→ âgé(e) de 30 ans.
→ né(e) le 05/08/1982 à Lyon, France
→ est Journaliste au Daily Express
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? like girls, of course.
→ est actuellement En couple, remballez vos affaires *out*
→ pseudo : White.Sky / People call me FAAAAAAANY
→ âge : 15 noisettes.
→ comment avez-vous connu le forum ? ijkejsl kjfkr;ekdlz;d,kc kejdozlkd kjfe;skd; lekfodsl (a) M'en souviens plus...
→ code : [Code bon Jordan]
→ crédits : Tumblr, pour le moment...
→ de quelle couleur sont les petits pois ? J'aime bien les bleus et les multicolores moi, mais il en existe taaant, par contre, je déteste les marrons, ils ont un goût bizarre, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Mar 27 Nov - 23:26

it's my life, it's now or never
« Plus tard, je serais un footballeur célèbre ! » J’avais huit ans et je savais déjà ce que je voulais. Je me faisais tripoter les cheveux par mes deux petites sœurs assises sur moi qui ne m’écoutaient même pas. « N’importe quoi… Fais comme ton père ! » Au moins ma mère me répondit. Mon père, depuis très jeune c’était déjà lancé dans une carrière judiciaire qui porte maintenant ses fruits. Avocat à la cour, il nous permet de vivre convenablement. Je grimaçai légèrement sentant ma sœur s’appuyer un peu trop fort sur mon ventre. « Comme papa ? C’est une mauvaise idée. » La plupart du temps en mission, mon père n’était jamais là. Il nous appelait chaque jour, mais ça ne suffisait pas. « Pourquoi ça ? » Elle se leva sans même me répondre, son téléphone sonnait.

La découverte de l’écriture au collège fut pour moi une grande révélation. Des mots, rien que des mots, il suffisait d’avoir des mots pour évoquer tant de sentiments, mélodramatiques, comme joyeux, amoureux, comme haineux. C’était ma vocation. Je m’asseyais souvent seul dans la cage d’escalier pour rejeter tous mes sentiments sur un vulgaire bloc notes. Mais au lycée, ça devenait un gros problème. En effet, un type comme moi, adolescent fumeur, alcoolique, enchaînant les conquêtes et capitaine de l’équipe de football n’était pas censé s’épanouir dans ce genre de chose. Raison pour laquelle, je me cachais, je ne pouvais pas m’arrêter d’écrire, chaque fois que quelque chose se passait, les mots se bousculaient dans mon cerveau comme les molécules d’un drogué dans son sang. Les comparaisons, métaphores, antiphrases, toutes les figures de styles se battaient en duel. C’est ça l’inspiration. Donc, je me cachais. C’est d’ailleurs dans les vestiaires – vides – que je maltraitais les pages blanches du bloc note british que m’avait ramené mon père, d’un de ses voyages. « Qu’est-ce que tu fous ? On commence sans toi hein ! » Je sursautai sur le coup, ouvrant grand mes yeux. « C’est quoi ça ? » « De quoi tu parles, commencez, j’arrive tout de suite. » Mon cœur battait à deux cents à l’heure pendant que je fermai le carnet dans l’espace d’une fraction de seconde alors qu’il s’approchait de moi. Je ne pus éviter sa main qui captura aussi vite qu’un corbeau capturant sa proie le carnet de mes mains.« Putain rend le moi ! » Il lisait à haute voix et à ce moment-là j’avais cette envie envahissante de cogner ma tête contre tous les casiers en fer jusqu’à en mourir. J’essayais de maintenir mon calme quand il lança le carnet en ma direction. « Tu ferais mieux de ranger ça au fond de ton sac. » Je m’exécutai rapidement, sans même lui dire merci.

« C'est pour moi que tu as écrit ça ? » Je m'étais décidé à sortir ma guitare et à chanter le poème que j'avais écrit. La première personne qui me vint à l'esprit, c'était Amber, ma petite amie. Une de ces filles superficielles, maniaques et populaires. « Euh... Oui (?) » Elle fronça ses sourcils en fixant le texte. « Le vent soufflant dans tes cheveux bruns... » Avant de soupirer en se tournant vers moi. « Tu as une explication valable ? » « Hum... On a qu'à dire que je suis en quelque sorte daltonien ! Tu ne savais pas ? Je vois très bien tes cheveux en bruns...» Et bien entendu, elle brisa la promesse qu'elle m'avait faite en allant raconter à tout le monde que j'écrivais des poèmes débiles, que je la manipulais tout ce temps, sans l'aimer, que j'avais l'audace de lui montrer un poème qui ne s'adressait même pas à elle. Mais, vous avez le droit d'être étonné, je m'en foutais. Au lieu de me faire regretter certaines choses, elle m'avait fait revoir mes futures orientations professionnelles. En effet, plusieurs années plus tard, à mes vingt-cinq ans, je débarquai sur le sol anglais, pistonné par un ami de la famille, pour un poste au Daily Express.

Je me souviens des camps de vacances dans le temps, j'adorais ces enfants, j'adore les enfants. J'ai récemment commencé une procédure d'adoption, un jeune orphelin métisse que je porte dans mon coeur, que j'ai connue quand il avait deux ans - il en a maintenant sept - qui m'aime beaucoup et avec qui je passe la plupart de mon temps. A mon arrivée, j'ai rencontré cette jeune fille Leïla. Et à dire vrai, elle a essayé à plusieurs reprises de me mettre dans son lit, en vain. Je ne l'ai plus revue, mais je l'ai retrouvé, un an après. On s'est un peu disputé parce qu'elle veut épouser un homme qu'elle n'aime même pas. C'est tout de même ma meilleure amie même si on enchaîne les disputes et les réconciliations. J'ai rencontré Iona, au Daily Express. C'est sûrement mon attitude bout en train qui l'a attiré vers moi et avouons le, je suis tombé sous son charme au premier regard. J'ai également rencontré Bonnie, elle a un potentiel extraordinaire et un jour, elle deviendra une journaliste hors pair. Je fais des reportages, pleins de reportages, j'en ai récemment fait un, sur une fille, Georgia, à la vie un peu spéciale.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je lui sauterais dessus, lui raconterais ma vie, depuis bébé jusqu'à aujourd'hui, mes rêves, mes ambitions, mon boulot, mes amis, ma famille, mes ennemies, mon emploi du temps, mes reportages, pendant près de cinq heures, avant de finir par : " C'est pour ça que ce boulot n'est pas fait pour moi."

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je ne la regarde pas.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Au milieu j'ai le droit ? Bon... Imaginons que c'est une cousine canon et tout, je me ferais pardonner ? Quoique, l'inceste, ceylemal, donc je crois bien me repentir plus tard. En gros, profiter de son ivresse un soir, ni vu ni connu (a).

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Une soirée arrosée au Carling, évidement.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? " J'ai toujours adoré tes gâteaux maman."

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je lui achète la même bague Cartier, quoique je ne vois pas trop ce qu'il pourra en faire.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Je ne sais pas... Sérieusement, ce genre de truc ça vient seul, je ne crois pas que je réfléchirais sur une stratégie, encore moins comme un éploré. Mais si je dois vraiment faire un choix entre les deux, je dirais stratégique, mais encore...

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Je me vois bien avec mon enfant, un seul enfant, sa mère - Arrow - dans la maison de mes rêves, avec mon boulot de rêve, plein d'argent, et une association d'aide aux orphelins, si possible.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Truth (?).

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » C'est évident que le meilleur des choix pour devenir reine, c'est d'aller à Cambridge, l'université studieuse, avec pleins d'élèves sérieux qui rêvent peut-être de devenir roi et reine comme toi. Si jamais tu fais l'erreur d'aller à Oxford, tu finiras cheftaine de soirée arrosée...

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » C'est tout simplement un club d'élèves studieux à Cambridge. Tout est dans le titre « Judging ». Ces derniers ne se cachent pas d'établir une liste des meilleures et des pires fréquentations chaque mois et leur avis est capable de ruiner la réputation de plusieurs personnes.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Pas du tout, la première chose à savoir, c'est que les TroubleMakers ne sont pas des gossips girls. C'est un club à Oxford qui est connu pour leurs activités : mettre du vinaigre dans de la vodka etc...

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Tu ferais mieux de rester où tu as posé les fesses en premier.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »

Dernière édition par Pierre A. Delaunay le Dim 2 Déc - 22:53, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Mar 27 Nov - 23:28

Je te souhaite quand même la bienvenue XD
Même si la Thaïs en moi n'est pas du tout d'accord XD
Mais bon Jensen
Thaïs :
Moi :

Arrow

Bonne rédaction de fiiiche
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Mar 27 Nov - 23:32

Bon retour

& Signature (c) SHIYA (my god) : XD NAWAK xD
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Mar 27 Nov - 23:36

THAIS - Je pardonne la Thaïs en toi parce que Kristin quoooi !

MELANIE - Merci Maaaaaaaaais siiii c'est vraaaaaaaaaai XD

MERCI BEAUCOUP Very Happy

Dernière édition par Pierre A. Delaunay le Mar 27 Nov - 23:45, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Mar 27 Nov - 23:44

WHAT A FACE ! afro tongue Juste une petite question: tu veux ma mort? Rolling Eyes Non parce que j'ai failli m'étouffer deux fois en regardant ta fiche. D'abord le titre et ensuite le gif que tu as choisi. J'ai regardé le bêtisier et l'épisode dont est extraite cette séquence des dizaines de fois et je ne me suis jamais remise du cri et de la tête de Jensen. MAIS PASSONS!

Je te souhaite -encore une fois- la bienvenue et te remercie d'avoir choisi mon pévario! Je te promets que tu ne vas pas le regretter, on va faire pleins de bébé et se marier, même si Thaïs et sa tronçonneuse ne sont pas d'accord WHAT A FACE ! En tout cas bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre question, fais-moi signe ! Oh et j'oubliais: l'avalanche de smiley
heart flower
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Mar 27 Nov - 23:57

COMMENT ÇA SE MARIER ET PLEINS DE BÉBÉS

Arrow

Oh ouii Jensen

<<
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Mer 28 Nov - 0:01

Je m'auto-étouffe too donc *sors* Arrow J'Y MANQUERAIS PAAAAAAAAAAS !
LE POUVOIR DE JENSEN M'APPARTIENT ! (aa)
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Mer 28 Nov - 1:18

Reeeeeeeee
Jenseeen heart
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Mer 28 Nov - 2:07

Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Mer 28 Nov - 8:10

welcome !
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Mer 28 Nov - 9:34

Ouuhsme Excellent chois de pévario Bon courage pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Mer 28 Nov - 12:09

Exellent choix de prévario
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Mer 28 Nov - 14:18

J'adooore l'accueil !
Merci beaucoup à vous, vous êtes chous Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Jeu 29 Nov - 20:30

Il est sexxx sur ton avatar.
Bienvenuuuue !
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Jeu 29 Nov - 20:37

ooooooooooooooomg que dire du tien ?!

Merci beaucoup !
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Ven 30 Nov - 12:37

Bienvenuuuuue
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Ven 30 Nov - 20:42

Merci !
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Ven 30 Nov - 21:30

JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE T'AIMAIS ICI OU PAS?
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Ven 30 Nov - 23:17

Non non (aa)
Iiiilyy !
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Sam 1 Déc - 20:23

Jenseeeeeeeeeeeeeeeeeen

re
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Sam 1 Déc - 21:11

HORAN !

Désolée, je me mets à ma fiche ! Je n'avais pas vraiment le temps Arrow
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Dim 2 Déc - 14:47

T'inquiètes pas tongue J'ai quand même hâte de la lire
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Dim 2 Déc - 15:45

C'est pas terrible Arrow
Invité

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   Dim 2 Déc - 17:59

Personnellement ça me convient tongue Pierre est un garçon sans histoires, un personnage simple et attachant, tu n'as pas besoin d'en faire des masses et tu as su relater les évènements importants de sa vie. La dernière partie est peut-être un peu survolée c'est vrai, mais ce n'est pas très grave (a). Par contre j'ai remarqué quelques fautes alors avant de poster dans le sujet " J'ai terminé" ma fiche, assures toi de t'être relue et de les avoir corrigé. Sinon, c'est bon pour moi J'aime beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo   

PAD ★ Face de bouc, mon statut : Ce soir je dors à poil. 1937839 moustiques aiment ça... wtf ? ôo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant